|
|
| Foret au bord de la falaise... | |
|
+24Thais noroi Neliana Louna Cadenne Len Aoi Jin Feather Shia Arai Billy Dirnt Serena Allen Kamela Kalen Hildebear Lenn Aoi Koruguane Hikari Yann chii Choco Ed Charl'n Rei Nelu Misaki Yuri Sora Ayase 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Dim 31 Aoû - 23:01 | |
| Kamela suivait Chii quand celle ci s'arrêta brusquement.
"Euh.... j'ai un petit problème ... j'arrive plus à bouger... à bouger ma jambe -_-' "
Kamela regarda le pied de Chii et en dessous de celui ci il y avait... de la colle ! Elle avait marché en plein dedans... Si il y avait encore beaucoup de pièges dans ce genre ça allait pas être simple. Enfin là Kamela savait comment libérer Chii. Elle se retourna vers Aoi et lui prit son couteau de sa poche, se baissa vers la chaussure de Chii et commença à couper la colle. Une fois cela fini Kamela se releva et dit à l'intention de tout le groupe :
-Faites bien attention où vous marchez sinon vous risquez de vous coller et ça sera surement pas aussi simple que cette fois-ci ! | |
| | | Aoi Etudiant(e) / Modo
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : On sait jamais =_= Sort avec : Personne T_T Tic de langage : On appele ca du Bafouillage Date d'inscription : 17/04/2008
| | | | Hildebear Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Dim 31 Aoû - 23:13 | |
| En pleine forêt le sol est fertile et meuble. c'est sûr que si Aoi tombe dans une crevasse il ne va pas en sortir facilement, et encore moins si c'est un piège de Choco. Hildebear se pencha au dessus d'Aoi mais elle n'avait pas le bras assez long. Elle s'allongea sur le sol et cette fois elle pouvait attraper le poignet d'Aoi... mais pas le soulever. "-heu... Quelqu'un peut m'aider à sortir Aoi... ou alors me tirer par les pieds pendant que je le tiens ? -_-" Hildebear ne craignait plus pour ses vêtement. Elle était déjà tombée tout à l'heure, alors un peu plus de boue, un peu moins... | |
| | | Koruguane Hikari Etudiant(e)
Nombre de messages : 154 Age : 35 Sort avec : Serena Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Dim 31 Aoû - 23:25 | |
| Koruguane soupira. Aoi avait un don. Un don lui permettant de tomber dans tous les pièges possibles et de recevoir des gens sur la figure. Hildebear essayait tant bien que mal de le faire remonter, mais en vain.
"heu... Quelqu'un peut m'aider à sortir Aoi... ou alors me tirer par les pieds pendant que je le tiens ? -_-"
Nouveau soupir. Koruguane alla aux côtés d'Hildebear et se baissa à son tour.
"Je t'aide."
Il se mit sur le ventre et prit le poignet d'Aoi, tout comme Hildebear.
"A trois. Un...deux...trois!" | |
| | | Hildebear Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 1 Sep - 1:26 | |
| Hildebear et Koruguane tirèrent Aoi de son trou. Après avoir passé ces deux pièges, le groupe fit beaucoup plus attention, ce qui ne les empêcha pas de s'en prendre encore quelques uns. Une branche accroché par une corde qui une fois défaite leur renrta dnas les dents, quelques trappes et un peu de colle... Il y avait tellement de piège que Choco ne pouvait qu'être très près.Finalement, guidés par Chii le groupe trouva le grand arbre creu.... malheureusement Choco avait déjà quitter les lieux.Aoi + Chii + Hildebear + Kamela + Kuroguane Gros chêne creux | |
| | | Serena Etudiant(e)
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : dans la lune °O° Sort avec : Koruguane Tic de langage : Suis désolééééée T_T Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 1 Sep - 13:48 | |
| Couloir des chambres Serena gambadait joyeusement dans la forêt, laissant ses long cheveux flotter paisiblement dans l'air [imaginez super scène shojo "hihih" avec des bulles partout yeah!], au début il est vrai qu'elle était plutôt mécontente de venir ici, mais son avis avait quelque peu changé depuis ce matin, plus elle se promenait, plus elle trouvait l'endroit charmant, et pas particulièrement stressant. Bon elle n'avait pour le moment pas croisé grand monde il est vrai, mais elle disait que ça n'allait pas tarder, le pensionnat était tout de même assez bien réputé, d'après son père, il aurait été étonnant qu'elle soit la seule étudiante y résidant xD.Sa joie de vivre disparut en un instant. Elle venait de marcher sur une branche bizarre, et une sorte de déclic c'était déclenché. Aussitôt elle se retrouva accrochée en l'air par une jambe, la tête en bas.-" Euh ? Maimais, qu'est-ce qui s'passe ? Mais c'est dangeureux ici o_O Et... OH MON DIEU, tout le monde voit ma culotte, il faut que j'arrive à me sortir de ce pétrin avant que quelqu'un n'arrive TT"Après 10 minutes où elle se tortilla dans les airs, elle dû bien constater qu'elle était condamnée à mourir ici et se faire manger par les fourmis. Heureusement elle avait pensé à prendre quelques biscuits dans son sac, voilà qui allongeait quelque peu sa durée de vie ! [en espérant bien sur que les fourmis allaient aps les bouffer avantxD]
Dernière édition par Serena le Lun 1 Sep - 14:24, édité 1 fois | |
| | | Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 1 Sep - 14:16 | |
| [ en esperant que quelqu'un vienne te sauver XDDDD ] | |
| | | Serena Etudiant(e)
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : dans la lune °O° Sort avec : Koruguane Tic de langage : Suis désolééééée T_T Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 1 Sep - 14:17 | |
| - Allen a écrit:
- [ en esperant que quelqu'un vienne te sauver XDDDD ]
[je prends le risque ahahah, au pire je resterai dans l'internat et je le hanterai en tant que fantôme yeah! °O° xD] [ cheu : XDDDDDD ] | |
Nombre de messages : 154 Age : 35 Sort avec : Serena Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 1 Sep - 15:31 | |
| [Ne t'inquiètes pas Serena! Ton sauveur est arrivé! ] Gros chêne creux Koruguane s'arrêta de courir. Il venait de voir Serena accrochée à un arbre par les pieds.*C'est pas vrai! Mais qui c'est celle-là? Et qu'est-ce qu'elle fout là?! ><* Il regarda derrière-lui. Il voyait Hildebear s'enfuir au loin.*Kuso! Pas le temps de réfléchir, faut que je la sorte de là, sinon elle y passe!* Il sortit un couteau de sa poche (depuis quand l'a-t-il? Bonne question ^^'). Il le lanca sur la corde, ce qui fit en sorte de la trancher. Serena commenca à chuter mais Koruguane la rattrapa au vol avant qu'elle ne s'écrase au sol."Tu vas bien?" | |
| | | Serena Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 1 Sep - 15:40 | |
| Après une petite heure pendue en l'air, Serena commençait à avoir le sang qui lui montait à la tête, mais elle était toujours consciente. Puis elle vit quelqu'un s'approcher. [edit:OUH LA VILAINE FAUTE] Consciente que c'était sûrement là sa seule chance d'être sauvée, elle paniqua tout de même à l'idée que la toute première personne qu'elle allait rencontrer allait la voir pendue en l'air comme une stupide chauve-souris.
- "Euh.." dit elle bêtement en le voyant s'approcher.
Son héros coupa la corde, et la rattrapa à temps avant qu'elle ne s'écrase lamentablement sur le sol. Elle se releva subitement et s'empressa de rabaisser sa jupe.
-"Tu vas bien?" lui dit il. Elle répondit en begayant légèrement :
- "Bah, je me sens un peu retournée, ahaha... euh, oui, merci beaucoup ! Je sentais la mort qui commençait à m'emporter." Il y eut un léger instant de silence, puis elle reprit : - "C'est chose courante ici, de piéger les étudiants ? Ou alors vous chassez le cerf, du coup j'ai tout gaché désolée ahahah.... euh -_-... Bonjour sinon ! je m'appelle Serena et euh... bin enchantée =D." | |
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 1 Sep - 15:54 | |
| Koruguane reposa Serena pour qu'elle se relève. Cette dernière lui dit en begayant :" Bah, je me sens un peu retournée, ahaha... euh, oui, merci beaucoup ! Je sentais la mort qui commençait à m'emporter." *Normal que tu te sentes retournée, t'avais la tête en bas.* Il y eu un silence, génant. Koruguane ne savait pas quoi dire." C'est chose courante ici, de piéger les étudiants ? Ou alors vous chassez le cerf, du coup j'ai tout gaché désolée ahahah.... euh -_-... Bonjour sinon ! je m'appelle Serena et euh... bin enchantée =D." "Euh...hm..." Pour une raison qui lui était inconnue, il était un peu hésitant."Euh...j'ai pas trop le temps de tout t'expliquer. ^^" *V'là que je souris maintenant, *****! Reprends-toi mon vieux!* "Tout ce que je peux te dire, c'est que je m'appelle Koruguane Hikari, et que... Il prit Serena et la mis sur son épaule droite, comme s'il s'agissait d'un sac."...on ferait mieux de se tirer avant que tout n'explose!" Sur ce, il courut le plus vite possible vers le bord de la falaise et...non, il allait pas sauter? OO Sources | |
| | | Serena Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 1 Sep - 16:17 | |
| -"Euh...j'ai pas trop le temps de tout t'expliquer. ^^"Serena eu l'air un peu surprise, apparemment tout ça était une longue histoire, elle qui s'attendait à atterir dans un internat comme tous les autres, avec des étudiants qui étudiaient, des enseignants qui enseignent, des...euh, bref. - "Tout ce que je peux te dire, c'est que je m'appelle Koruguane Hikari, et que...Il s'interrompit et la souleva tout simplement (faut avouer qu'elle était pas bien grosse), et elle finit sur son épaule.*oh non on va encore voir ma culotte -.-* fut la seule chose qu'elle se mit à penser à cet instant. Puis il continua :- "...on ferait mieux de se tirer avant que tout n'explose!"Et il se mit à courir à toutes jambes, balourdant Serena sur son épaule. Heureusement, il la portait à l'envers, elle ne vit donc pas qu'il se dirigeait... au bord de la falaise. [ bah oui elle a le vertige quoi xD] sources
Dernière édition par Serena le Lun 1 Sep - 19:55, édité 3 fois | |
| | | Aoi Etudiant(e) / Modo
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : On sait jamais =_= Sort avec : Personne T_T Tic de langage : On appele ca du Bafouillage Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 1 Sep - 19:38 | |
| => Chaine creux
Aoi arriva en courant, il était derrière Kuroguane quand il arriva, il le vit s'arreter et decrocher une fille coincé en l'air dasn un piege. La premiere pensée qui lui est venue *On voit sa culotte Oo Encore un coup de Choco!* Il s'arreta alors au bord de la falaise, regardant en bas, attendant les autres X] Il regardait Kuro, se demandant ce qu'il faut attendre pour sauter. *Mignonne la fille*
[Bon Aoi est un pervers X] Ca c'est fait ] | |
| | | Hildebear Etudiant(e)
| | | | chii Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Mar 2 Sep - 20:45 | |
| Gros chêne creux (et base militaire de Choco) Chii était un peu dans à la traîne, elle tomba encore dans un trou de choco mais elle rencontra par miracle le gros pané qui c'était réfugié dans le tunnel pour ne pas être blessé. Chii sympathisa avec le gros pané et son "ami" l'aida a sortir du trou pour retrouver la terre ferme ! Elle arriva tranquillement au bord de la falaise et vu .... personne -_-'
*Je connais même pas l'internat et il me laisse en plus comme sa ! GRRRR pourquoi je leur est montré la planque de ce "choco" *
Chii s'approcha de la falaise pour s'asseoir au bord,elle commença a s'accroupir quand elle vu la jeune fille qui l'a sauvé tout a l'heure dans l'eau ... Chii la fixa deux trois minutes mais kamela ne bougea pas d'un poil. *Elle a du sauté et se fracasser la gueule [xD] .... Je vais comme même allé la sauver ... mais je saute ? *
Chii examina le sol pour savoir ou elle pouvait bien sauté. Elle aperçut des ..matelas gonflables ? Chii sauta automatiquement sur les matelas et .... mwahaha si vous voulez savoir la suite allez aux sources xP sources | |
| | | Serena Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Jeu 18 Sep - 11:28 | |
| [ Sources ] Serena avait pensé que retourner à leur lieu de rencontre l'aurait aidée à tirer une croix sur Kuro définitivement. Elle déambulait dans la forêt depuis vingt minutes environ, puis elle reconnut enfin l'endroit. C'était cet arbre. Cet arbre où elle s'était trouvée pendue par le pied d'une façon tout à fait ridicule... Cet arbre où elle l'avait vu pour la première fois. Serena fixait le vide, comme si elle assistait une nouvelle fois à la scène. Puis elle soupira et ferma les yeux quelques secondes. Elle s'approcha de l'arbre et l'effleura du bout des doigts... Une idée lui traversa soudainement l'esprit. Elle se mit à regarder autour d'elle comme si elle cherchait quelque chose. Elle réussit finalement à la trouver, une pierre assez pointue qui trainait là. Elle la ramassa et s'avança vers l'arbre à nouveau. Aussitôt elle commença à inscrire quelque chose dessus... *De cette façon... je scelle en quelque sorte l'amour que j'éprouve pour toi...*Dit-elle avec un sourire triste. Lorsqu'elle eut fini, elle recula pour observer son "oeuvre"... "Aishiteru"C'était ce qu'elle avait écrit. Elle avait choisi le japonais, qui était la langue de son père, comme pour Kuro. Elle reposa la pierre à terre. *Inutile de rester ici plus longtemps*Elle décida de rentrer dans sa chambre, pour se reposer. [ Couloir des chambres ] | |
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 22 Sep - 23:26 | |
| Internat, chambre 14 Koruguane avancait tant bien que mal dans la forêt au bord de la falaise. Cette même falaise que lui et l'OVACELFASC avaient dû escalader, sous les ordres d'Aoi, lors de la poursuite de Choco. Il s'était d'ailleurs rendu compte que l'accès à la forêt était beaucoup plus facile en contournant l'internat."On est quand même un peu débiles. -_-"Il vit alors ce qu'il cherchait dans cette forêt. Un arbre à quelques mètres de lui. Ce même arbre où Serena et lui s'étaient rencontrés. Il en fit le tour lentement, regardant autour de lui. Puis, son pied butta contre quelque chose."Hm?"C'était une pierre pointue, qui avait l'air d'avoir servi à graver quelque chose. Il la ramassa et posa son regard sur l'arbre, sans raison particulière."...!"Il vit alors quelque chose, gravé dans l'ecorce de cet arbre. Un seul mot, un mot japonais."Aishiteru..."Des larmes coulèrent de ses yeux. Ce mot, c'est Serena qui l'avait gravé. Il en était certain. Ce mot qui voulait tout dire pour lui. Il sentait le bonheur l'envahir. Les souvenirs des récents évènements furent balayés. Oui, il était heureux. | |
| | | Serena Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 22 Sep - 23:28 | |
| [ Chambre 18] Le temps était un peu frais, le soleil se couchait doucement, créant une ambiance plutôt agréable. Cela apaisa quelques peu Serena, c’était vraiment très beau, et plutôt encourageant. Elle arriva au fameux arbre et constata que Kuro était déjà là… *super en plus de ça je suis en retard… -_-*Elle s’avança timidement et arriva derrière lui, elle posa ensuite ses deux mains sur les yeux de Kuro, et lui chuchota doucement à l’oreille : -« coucou toi… devine qui c’est ? » Elle retira ensuite ses mains, et baissa les yeux : -« Merci d’être venu, Kuro-chan. Avant tout… je voulais m’excuser pour tout à l’heure, je… enfin, je ne te mentirai pas, j… je, j’ai tout entendu… » Elle marqua un temps d’arrêt suite à ça, elle s’en voulait vraiment. Elle regarda furtivement Kuro, se demandant s’il était en colère. Elle baissa à nouveau les yeux et reprit : -« M… Mais, enfin… tu sais, c’est pas grave tout ça parce que… je… il y a quelque chose que je voulais te dire, depuis longtemps », dit-elle en faisant un signe vers l’arbre, « mais je n’y arrivais pas… » Acheva t’elle, nerveuse. Elle prit ensuite une grande inspiration et continua, levant les yeux vers lui : -« Koruguane… je t’aime. »Serena baissa à nouveau les yeux, fixant le sol. Elle attrapa une mèche de ses cheveux qu’elle se mit tripoter, anxieuse. Elle n’avait qu’une envie, sauter dans ses bras et se blottir contre lui, mais elle n’osa pas, elle attendait sa réaction.
Dernière édition par Serena le Mar 23 Sep - 1:06, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 22 Sep - 23:49 | |
| "Coucou toi… devine qui c’est ?"
Serena s'était glissé derrière Koruguane et lui avait mit les mains devant ses yeux. Un classique. ^^
"Hm! Je te reconnaitrai entre mille, Serena. ^^"
Elle enleva ses mains du visage de Kuro, qui se mit face à elle.
"Merci d’être venu, Kuro-chan. Avant tout… je voulais m’excuser pour tout à l’heure, je… enfin, je ne te mentirai pas, j… je, j’ai tout entendu…"
Serena marqua un temps d'arrêt et baissa les yeux. Dommage, elle qui a de si beaux yeux.
"M… Mais, enfin… tu sais, c’est pas grave tout ça parce que… je… il y a quelque chose que je voulais te dire, depuis longtemps..." "..." "mais je n’y arrivais pas…"
Elle prit une grand inspiration, et...
"Koruguane… je t’aime."
Elle l'avait dit. Koruguane sourit. Entendre réellement ces mots, le rendait plus qu'heureux. Serena jouait avec une mèche de ses cheveux. Celà signifiait qu'elle était génée ou anxieuse. Koruguane commencait à bien la connaitre. Il posa ses mains sur les épaules de Serena, puis il lui dit :
"Je t'aime également, Serena. ^^"
Et sur ces mots, il l'embrassa. | |
| | | Serena Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 22 Sep - 23:54 | |
| -« Je t'aime également, Serena. ^^ »En entendant cela, elle n’eut pas le temps de bondir de joie ou de soupirer de soulagement que Koruguane s’était déjà approché d’elle et l’embrassa. Tout d’abord surprise, elle resta inerte, les yeux grands ouverts. Puis, peu à peu, elle se laissa enivrer par la chaleur de son baiser, et elle ferma les yeux pour savourer cet instant qu’elle attendait depuis tellement longtemps… Ce n’était pas comme l’autre fois, au salon de thé, c’était beaucoup plus… sincère, tendre. Plus hésitant aussi. Elle entoura Koruguane de ses bras et le colla contre elle, resserrant leur étreinte. Elle aimait le sentir prêt d’elle, contre elle. La douceur de ses lèvres, son parfum, ses bras rassurants… Elle ne savait plus qui elle était, où elle était, elle ne voyait plus que lui, lui et lui seul. Elle le serra contre elle une nouvelle fois, caressant ses cheveux, et l’embrassa plus fougueusement encore. Après ce dernier long baiser, leurs lèvres se séparèrent, et ils se regardèrent dans les yeux pendant quelques instants. Serena était rouge comme une tomate. Elle fut la première à briser le silence : -« Je… je suis dans un rêve c’est ça ? » dit-elle avec un sourire un peu étonné. Puis soudainement elle réalisa son bonheur, elle tournoya sur elle-même et reprit Koruguane dans ses bras, le couvrant à nouveau de bisous et laissa exploser sa joie : -« Je suis tellement heureuse, tellement chanceuse !!! Je… tu, tu es si gentil, si beau, si grand si fort siiiii, aaah, si tout !!! Je t’aime, je t’aime, je t’aime ><.»Puis elle se blottit contre lui. -« Par contre moi je me demande bien ce que tu me trouves… é_è »Dit-elle avec une petite moue boudeuse, la coquine, tout ça pour avoir des compliments .[c’est une fille hein…XD] [OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII KURO ON L'A FAIT ON A REUSSI ENFIIIIIIIIIIIIIIN en espérant que le forum n'aura pas bugué demain -_-] | |
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Mar 23 Sep - 14:48 | |
| Leurs lèvres se séparèrent. Pour Koruguane, leur baiser avait été un moment magique. Serena, toute rouge [kawai! X3], brisa leur silence.
"Je… je suis dans un rêve c’est ça ?" "Non, c'est bien réel. ^^"
Il la comprenait. Lui aussi avait du mal à croire ce qui s'était passé. Serena tourna sur elle même, avant de couvrir Koruguane de bisoux.
"Je suis tellement heureuse, tellement chanceuse !!! Je… tu, tu es si gentil, si beau, si grand si fort siiiii, aaah, si tout !!! Je t’aime, je t’aime, je t’aime ><." "Aah! Dou...doucement s'il te plait. OO"
Primo, cette attaque aux bisoux le fit rougir, secundo, son dos avait du mal à suivre.
"Par contre moi je me demande bien ce que tu me trouves… é_è"
Koruguane fut surpris par cette phrase.
"Et bien...j'aime tout chez toi, ce serait un peu long de faire la liste. ^^' "
Devant la mine plutôt boudeuse de Serena, il dû s'avouer vaincu.
"Bon...j'aime par exemple...tes yeux. Ses yeux qui ont su percer ma carapace. J'aime aussi...ta voix. Une voix capable de calmer ma colère et de m'apaiser. Ton sourire, sincère et rassurant..."
Il s'arrêta dans sa phrase. Il s'avait que s'il s'étendait comme ça, il en aurait sûrement pour plusieurs heures. ^^'
"En fait, tu es à mes yeux, la fille la plus belle, la plus gentille et la plus attentionnée que j'ai jamais connu. ^^"
Il ne savait pas si ce qu'il avait dit était suffisant pour Serena, mais au moins, il lui aura dit ce qu'il pensait d'elle. | |
| | | Serena Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Mar 23 Sep - 17:34 | |
| -"En fait, tu es à mes yeux, la fille la plus belle, la plus gentille et la plus attentionnée que j'ai jamais connu. ^^"
Serena avait écouté Koruguane avec la plus grande attention sans l'interrompre, des étoiles plein les yeux XD. Elle avait tellement de peine à y croire °O°. Elle vit aussi que Kuro avait l'air d'avoir un peu mal... -"erf excuse moi pour ton dos... si tu veux quand on rentrera je te ferai un massage" ajouta t'elle d'une petite voix en rougissant.
Elle sembla soudainement un peu triste. Elle regardait le ciel, les yeux un peu perdus dans le vague... puis elle se retourna vers Koruguane et lui dit: -"Je me sens un peu coupable envers Calintz... je ne sais pas trop comment il prendra la nouvelle... j'epsère qu'il voudra encore me parler..." ajouta t'elle, un peu pour elle-même. Puis, elle hésita un instant, et demanda à Kuro, un peu inquiète : -"Dit-moi... tu ressentais quelque chose pour lui, toi aussi... ?"
Elle se frotta un peu les bras, il commençait à faire un peu froid ici xD. | |
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Mar 23 Sep - 18:24 | |
| Serena avai écouté Koruguane jusqu'au bout, sans rien dire, les yeux pleins d'étoiles. Le genre de regard qui signifiait un grand bonheur. Il soupira intérieurement. Apparement il n'avait pas fait de gaffes.
"Erf excuse moi pour ton dos..." "Ne t'inquiètes, c'est pas grave. Ce n'est que des petites douleurs par ci, par là. ^^" *Zut, elle a remarqué. -_-* "si tu veux quand on rentrera je te ferai un massage" rajouta-t-elle d'une petite voix, tout en rougissant. "Hein? Euh...^^' "
Serena parut soudainement triste, elle regardait le ciel. Puis elle reporta son attention sur Koruguane.
-"Je me sens un peu coupable envers Calintz... je ne sais pas trop comment il prendra la nouvelle... j'epsère qu'il voudra encore me parler..." "...!"
Koruguane avait presque oublié Calintz et...sa déclaration. Il ne savait pas quoi en penser.
"Dit-moi... tu ressentais quelque chose pour lui, toi aussi... ?" "..."
Serena grelottait. Elle avait sûrement froid. Il enleva sa veste [car oui, il en avait une] et la mit sur les épaules de sa bien aimée, tout en répondant à sa question.
"Malheureusement pour lui...non. Je ne ressens rien pour lui."
Il fit un temps d'arrêt, avant de reprendre.
"Ma réaction à dû le faire souffrir. Je m'en veux." | |
| | | Serena Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Mar 23 Sep - 18:49 | |
| Koruguane venait de poser sa veste sur les épaules de Serena. Elle remercia ce geste qu'elle trouvait tout à fait adorable par un petit sourire. *heureusement qu'il pense à tout, je sais pas ce que je ferais sans lui -_-*-"Malheureusement pour lui...non. Je ne ressens rien pour lui."Serena fut plus ou moins soulagée par cette réponse, beau garçon et gentil comme il était Calintz était un adversaire de taille pour elle XD. Mais elle ne put s'empêcher de ressentir beaucoup de peine pour lui. Kuro reprit: -"Ma réaction à dû le faire souffrir. Je m'en veux."Serena se remémora la scène du foyer, après que Kuro soit parti. -"Pour être honnête... oui il était très malheureux... mais ne t'en fais pas, je pense qu'il est assez intelligent pour comprendre ton choix. De plus c'est un gentil garçon, il ne t'en voudra pas..."Elle glissa ensuite sa main dans celle de Kuro et ne pût s'empêcher de rougir à son contact, ça faisait tellement longtemps qu'elle avait envie de faire ça XD. -"Tu viens on rentre à l'internat... ? Le paysage est beau, mais il fait vraiment froid, je suis frileuse ^^' "Puis elle jeta un dernier regard à l'arbre sur lequel elle avait inscrit "aishiteru" et fit un sourire discret, c'était le plus beau jour de sa vie. Elle serra la main de Kuro un peu plus fort. chambre 18
Dernière édition par Serena le Mer 24 Sep - 19:23, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Mer 24 Sep - 19:02 | |
| "Pour être honnête... oui il était très malheureux... mais ne t'en fais pas, je pense qu'il est assez intelligent pour comprendre ton choix. De plus c'est un gentil garçon, il ne t'en voudra pas..." "..."Koruguane soupira. Ce que venait de dire Serena le faisait se sentir encore plus coupable."Je l'espère."Serena glissa sa main dans celle de Koruguane. Ce dernier rougit un peu. Malgré ce qu'il venait de se passer, il avait encore un peu de mal à ne pas être géné."Tu viens on rentre à l'internat... ? Le paysage est beau, mais il fait vraiment froid, je suis frileuse ^^' " "D'accord. Rentrons vite avant que tu n'attrapes froid. ^^"C'est ainsi qu'ils s'éloignèrent du lieu de leur rencontre, main dans la main. Internat, chambre 14 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... | |
| |
| | | | Foret au bord de la falaise... | |
|