Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Foret au bord de la falaise...

+24
Thais
noroi
Neliana
Louna Cadenne
Len Aoi
Jin Feather
Shia Arai
Billy Dirnt
Serena
Allen
Kamela Kalen
Hildebear
Lenn
Aoi
Koruguane Hikari
Yann
chii
Choco
Ed
Charl'n
Rei
Nelu
Misaki Yuri
Sora Ayase
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ryûto
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Ryûto

Sort avec : Ayu... mais elle est pas au courant...

Foret au bord de la falaise... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:43

Ryûto vit arriver plusieurs projectiles dans sa direction. Du coup, il arrêta de maintenir Neliana en joue, afin d’esquiver. Puis il remarqua qu’Ayu se trouvait en haut d’un arbre… Non !!! Pas d’un arbre !!! En haut de L’arbre !!! Celui dans lequel se trouvait le cancrelat !!! Puis, Ayu lui hurla :

"Tu vas voir si on est ensemble!!! BAKA!!!"

Tout ce qu’il parvient à articuler, ce fut :

"Que… "

Puis il vit Ayu se rapprocher du parasite et… L’embrasser ?! C’en fut trop pour Ryûto. Il se mit à trépigner comme un gamin qui fait sa crise. Puis il lança son fusil par terre et se mit à le piétiner tout en continuant de crier des phrases sans queue ni tête. Un gamin de cinq ans n’aurait pas fait mieux. Enfin, il s’enfuit en courant et en pleurant comme une madeleine. La vision d’ensemble étant assez pitoyable.

>Cour principale
Revenir en haut Aller en bas
Neliana
Etudiante/Demie-portion & Admin
Neliana

Sort avec : Lou ~
Tic de langage : références musicales.

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:41

Neliana n'en croyait pas ses oreilles : Il essayait VRAIMENT de la
draguer. Pasque ouais, elle ne croyait absolument pas non plus qu'ils
soient ensemble. Mais alors pas du tout, là. D'ailleurs, elle allait
rétorquer une jolie phrase bien placée (probablement aussi bien placée
dans l'amour propre du destinataire) lorsque celui-ci fit mine de
s'énerver et de la menacer à l'aide de l'arme qu'il avait ramassé. Bon,
okay, cette fois-ci elle allait se taire. Mais elle ne se gênerait pas
lorsqu'il serait désarmé, la Demie-portion n'était pas bien mauvaise au
combat (disons que sa copine l'a habituée)... Ha ? Mais elle foutait
quoi, Ayu, là, au juste ?
... La rouquine fut totalement abasourdie
par ce qu'elle venait de faire. D'ailleurs il était là depuis quand le
mec dans l'arbre ?! Enfin... Ce que venait de faire la brune eut un
effet monumental sur celui aux cheveux blancs, qui se mit à crier des
syllabes sans signification connue, tout en piétinant le fusil avec un
air des plus juvéniles. Enfin, comme un gamin quoi. Lorsqu'il partit en
courant et pleurant, Neliana bondit presque sur le coté pour s'éloigner
de son passage.
En fait, elle était un peu triste pour lui. Il avait
l'air de l'aimer, mais en fait il avait une personnalité de ***** et
s'y prenait tout aussi mal...

" Ouah...
J'crois qu'ça lui a pas plu...
"

Ses pensées
ailleurs, elle se baissa machinalement pour ramasser le fusil d'assaut
et en balancer le chargeur plus loin. Elle se retourna vers l'arbre et
cria à ses occupants :

" Vous
gênez pas pour descendre, hein, j'me sentirais presque petite...

"

Elle tapa du pied et dressa son fusil à la verticale, comme
un bon soldat cliché :

" ET
C'EST UN ORDRE.
"

Bon, okay, elle avait
beaucoup angoissé ces dernières minutes, fallait tout relâcher,
maintenant... Elle reprit un grand sourire. Ah, et puis faudrait qu'elle
le revoie un de ces quatre, le mec aux cheveux blancs. En espérant
qu'il se montre moins agressif et n'aie pas d'envies de vengeances.

[Désolée pour la mise en page, les joies du copier coller...]
Lio Nekoka
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lio Nekoka

Localisation : Hein ? À côté d'une voiture rouge... je viens de la dépasser. Euh... Je vous fais des signes là...
Tic de langage : "...", "heu...", "quoi...?"

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:23

Le fou avait dégainé et pointé son arme vers la petite excitée qui, du coup, se tut miraculeusement. Lio retint sa respiration. Cette fois il fallait qu'il fasse quelque chose, sinon elle allait finir au moins blessée. Apparemment Ayu n'était pas dans le camp du fou ? Elle avait même l'air de le détester... Lio ne savait plus si, à lui, elle voulait du mal ou du bien. C'est à ce moment là qu'il remarqua que cette dernière était en train d'escalader son arbre, très vite et avec un seul bras. Il la regarda faire, à la fois impressionné par son agilité, apeuré à l'idée qu'il allait sûrement bientôt mourir et inquiet à propos de la petite mise en joue par le fou armé.
Ayu se hissa enfin à sa hauteur et le regarda gravement.
-Désolée d'avance...
Lio se demanda quelques secondes si elle allait le jeter à terre ou le tuer à l'arme blanche quand elle se retourna rageusement vers son copain fou et armé et lui hurla :
-Tu vas voir si on est ensemble ! BAKA !
Puis elle se pencha vers Lio et l'embrassa. Lio était trop étonné pour se débattre et resta sans bouger quelques secondes avant qu'un cri le réveille :
-Vous gênez pas pour descendre, hein, j'me sentirais presque petite...
Il recula alors et regarda Ayu, ébahi.
-Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
Le fou armé avait disparu. Cette fois Lio en était certain : il s'agissait d'un bizutage. Simplement.
Ayu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Ayu

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:50

Ayu entendit plus qu'elle ne vit Ryûto trépigner et partir en courant. Puis elle sentit Lio s'éloigner un peu.

"Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ?"

Il avait l'air complètement ébahi. Apparemment, il avait du mal à faire le point sur les évènements qui venaient de se dérouler. Elle lui sourit et lui dit:

"Hum... Eh bien... Commençons par écouter Neliana, je n'ai pas envie de me prendre une rafale dans les dents."

Elle se mit donc debout sur la branche et, d'une hauteur assez impressionnante, sauta. Elle fit une chute de quelques mètres, avant de de se réceptionner d'une roulade toute en souplesse. Puis elle s'adressa de nouveau à Lio:

"Tu descends? Je vais pas te manger, tu sais."

Puis, se tournant vers Neliana, elle dit d'un ton plaisantin:

"On t'avais déjà dit que tu avais le même tact qu'un camion percutant un mur? T'as de la chance qu'il n'ai pas décidé que tu était de trop, je ne pense pas que j'aurais pu faire quelque chose sur le coup là..."
Neliana
Neliana

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:29

Oh, le type caché dans l'arbre qui avait servi de complice à Ayu se posait exactement la même question que Neliana : Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ?.
Quoi que la petite rouquine l'aurait plutôt posée d'une autre manière, du genre "c'est quoi le bordel ?" ou un truc de ce genre là... Mais le fond restait le même, et toutes les interrogations étaient tournées vers Ayu. Celle-ci commença par descendre de l'arbre, ce qui ravit la demie-portion, incitant ensuite l'autre à la suivre. En effet, qui risquait de le manger, ici ? A part un rescapé pancake géant ou quelque chose d'aussi improbable que cela ?

"On t'avais déjà dit que tu avais le même tact qu'un camion percutant
un mur? T'as de la chance qu'il n'ai pas décidé que tu était de trop,
je ne pense pas que j'aurais pu faire quelque chose sur le coup là..."

Neliana haussa un sourcil, puis répliqua immédiatement, avec un sourire :

" Est-ce que j'ai l'air d'un camion ? ... Eh ben... J'aurais géré la situation, j'pense mieux connaître les lieux que n'importe-qui ici. "

Pour de vrai, elle n'aurait rien géré du tout, mais en général lorsqu'elle entrait dans un moment de panique, elle devenait anormalement chanceuse. Tout au pire elle aurait fini à l'hosto... Et puis...C'était vrai qu'avec ses quelques (nombreuses) escapades sur ces lieux, dont une nocturne qu'elle est loin d'oublier et une course poursuite éreintante, elle connaissait très bien le coin. Et puis le danger était passé, alors elle pouvait dire ce qu'elle voulait. Elle ajouta alors, un peu soulagée :

" D'toute façon il est parti. MAIS j'suis pas contre quelques explications, hein... Après j'vous montrerais un coin sympa."

Finit-elle, jouant toujours distraitement avec son arme déchargée. Ah, cette Neliana, plus rien ne la choque.
Lio Nekoka
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lio Nekoka

Localisation : Hein ? À côté d'une voiture rouge... je viens de la dépasser. Euh... Je vous fais des signes là...

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:37

-Hum... Eh bien... Commençons par écouter Neliana, je n'ai pas envie de me prendre une rafale dans les dents, répondit Ayu avec un petit sourire.
En effet, la fille qui restait en bas -Neliana ?- commençait à les menacer vivement.
Ayu sauta de l'arbre, atterrit souplement à terre et lança à Lio :
-Tu descends? Je vais pas te manger, tu sais.
*Eh, tout le monde n'a pas les compétences physiques pour pouvoir faire face à un mec armé.*
Pendant qu'elle échangeait quelques piques avec la dénommée Neliana, Lio, résigné à devoir attendre pour comprendre, descendit tranquillement de l'arbre. Les humains étaient très compliqués, parfois.
Ou peut-être était-ce lui qui était largué.
Ayu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Ayu

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:26

Bon, apparemment, les deux autres étaient complètement largués... Que faire? Tout raconter? Peut-être qu'il ne la croiraient pas... Et pis m****!!! Elle leva vers eux un regard mi-amusé, mi-sérieux.

"Vous voulez vraiment savoir?"

Puis son visage devint totalement sérieux, et elle leurs raconta tout. Elle leur dit qu'elle n'avait pas connu sa famille, que ses premiers souvenirs dataient du centre d'entrainement de l'Organisation. Elle leur narra les cours les destinant à un avenir de tueurs. Elle leur dit les atrocités qu'ils subissaient chaque jours. Puis elle entra dans les détails, leur expliquant qu'elle était la meilleure du centre, talonnée de près par Ryûto. Puis elle leurs expliqua qu'elle avait pris la fuite lorsqu'on lui avait demandé de tuer un innocent. Par contre, elle ne parla pas de l'assassinat qu'elle avait réussit. Enfin, elle leur raconta son périple jusqu'à Daigaku et son affrontement avec les envoyés de l'Organisation, leur disant clairement qu'elle avait pris soin d'effacer toutes ses traces afin qu'on ne la retrouve pas. Puis, après avoir parlé un long moment, elle termina avec un grand sourire par:

"Enfin... Ryûto est un cas à part... Il est tellement obsédé par moi qu'il me retrouverait au milieu du Sahara avec les yeux bandés."
Neliana
Neliana

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:25

Bon, bah voilà ! Tout le monde était descendu de ce fout* arbre, et lorsqu'Ayu demanda si ils voulaient vraiment savoir, la rouquine hocha vivement la tête. Eh oui qu'elle voulait savoir ! Elle en avait déjà entendues des belles, alors pourquoi ne pas agrandir sa collection.
Eh ben pour être intéressante et folle, son histoire l'était bien. Oh, non, Neliana n'aurait pas aimé être à sa place, tuer les gens c'était pas son trip, et avec son même pas mètre 50, elle n'allait pas impressionner grand monde... Et puis...
BREF.
Cette fille était douée et dangereuse, mais pas avec eux, c'était bien l'essentiel. Ça pouvait expliquer des choses quand à ce qui s'était passé à l'infirmerie il y a quelques temps de ça.
Elle ajouta une phrase concernant le mec aux cheveux blancs, souriante. Ouais, ça, on aurait pu remarquer qu'il était obsédé par elle. Maintenant que le récit était fini, Neliana n'allait pas laisser le silence s'installer, non, elle commenta :

" Hé bah, t'en as presque autant vécu que moi, tiens. "

Elle marqua une pause, songeuse.

" J'me demande pourquoi tous les gens intriguants du pays et même de plus loin se retrouvent ici... Si vous voulez que j'vous explique tout ce que j'ai vu depuis que j'suis ici, ça serait avec plaisir... "

Oh, elle n'avait aucune idée de ce qu'ils allaient répondre, mais elle commençait déjà à préparer son récit dans sa tête. Elle n'allait raconter que la vérité bien entendu, même lorsqu'elle s'est trouvée pieds et mains collés sur le pancake géant, quand elle s'est faite ratatiner par sa copine, le corbac...
En fait, il ne lui manquait que sa guitare, pour se donner un air de barde lorsqu'elle conterait ses aventures. Dans sa tête du moins.

" Alors ? "

Tilt !

" Oh, et en passant, comment tu t'appelles ? "

Fit-elle, en direction du garçon fraîchement descendu de l'arbre.
Lio Nekoka
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lio Nekoka

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:37

Ayu raconta son histoire. Toute son histoire.
Lio était impressionné. Était-il possible que son récit fût juste ? Il se trouvait donc en compagnie d'une tueuse professionnelle, échappée de prison ou presque, en fuite, et rattrapée par un certain Ryûto qui voulait sa peau, au sens propre ? C'était tout bonnement impossible. À supposer que Ayu ait réellement vécu ce passé, elle n'aurait jamais raconté tout ça à deux élèves de son âge, dont un qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures.
Et pourtant... Pourtant ses yeux ne dissimulaient rien. Pourtant sa voix ne tremblait pas. Pourtant son regard était direct, elle ne faisait aucun geste des mains, et quand par malheur elle détournait le regard ou elle perdait la voix, c'était que le flot de paroles qui sortait de sa bouche était à peine supportable, ce qui justifiait largement son trouble.
Ayu mentait et elle ne mentait pas. Et Lio savait qu'il ne fallait pas la croire. Tueuse professionnelle. Menteuse agrégée, oui.
Cependant, Lio le solitaire, Lio le perdu, Lio le misanthrope, le muet, le peureux, Lio qui répondait aux questions par monosyllabes s'il les entendait, qui ne supportait pas que plus de deux personnes lui parlent en même temps, qui préférait les gens ne faisant pas attention à lui plutôt que ceux qui lui portaient un faux intérêt, Lio qui se fichait de tout ne pouvait croire qu'Ayu se fichât de lui.
Lio la crut.
Lio attendit qu'elle eût fini son histoire, après quoi elle lança un boutade à propos de Ryûto, l'air apaisé. Pauvre Ayu qui fuyait.
Le jeune garçon s'approcha d'elle et le prit dans ses bras. Et il serra. Fort. Longtemps.
Je n'ai jamais tué personne intentionnellement, même pas un insecte, j'ai autant de force dans le bras droit que toi dans le plus petit de tes orteils, je ne suis doué que pour monter aux arbres et parler aux chats. Mais je te console parce que tu es triste. Même si tu me roules des pelles sans me prévenir.
Voilà ce que Lio disait à travers son étreinte.

C'est alors que Neliana se racla la gorge et lança :
-Hé bah, t'en as presque autant vécu que moi, tiens.
Elle leur proposa de leur raconter son histoire. Lio s'assit et la regarda. Encore une histoire... Encore un cauchemar ?
En tout cas, il l'écoutait, la petite excitée qui provoquait tout le monde. Peut-être aurait-elle un vécu plus léger.
-En passant, comment tu t'appelles ? continua-t-elle.
-Euh....
Lio se rendit compte que c'est à lui qu'elle parlait.
-Lio ! répondit-il. Lio Nekoka.

[HS1 : Celui qui trouve l'extrait des paroles d'une chanson gagne un carambar.
HS2 : Ayu, préviens-moi si tu te dégages de mon étreinte, que je modifie mon rp en circonstance.
HS3 : PAAAAATÉ ! Désolé ^^']
Ayu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Ayu

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:17

Un silence accueillit la fin du récit. Puis Lio se rapprocha et la serra dans ses bras. Le visage d'Ayu montrait une surprise immense. Personne n'avait jamais essayé de la consoler et, surtout, elle pensait qu'ils s'enfuiraient une fois son histoire terminée, ou qu'ils ne la croiraient pas. Mais ils avaient l'air de la croire tout les deux. Ayu respira un peu plus librement et laissa Lio poursuivre son étreinte. Ensuite, la rouquine proposa de leur raconter des histoires à propos des pensionnaires de Daigaku. Lio la lâcha donc et alla s'asseoir en donnant une réponse positive, puis il se présenta, à la demande de Neliana. Ayu aquiesça à son tour, et alla s'asseoir près de Lio.

[Nan, je suis gentille, donc je me laisse faire jusqu'à ce que tu lâches ^^]

Neliana
Neliana

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:18

Woaw. La réaction de Lio avait été assez étonnante. Et il n'avait pas tort, vraiment. D'ailleurs, Neliana s'en voulait presque de ne pas avoir eu le même genre de réflexe. Disons qu'elle était nettement moins étonnée par l'histoire d'Ayu que le garçon, et puis... elle n'avait pas vraiment eu l'air de mal le prendre.
La rouquine se serait presque qualifiée de trop optimiste, pendant un instant.
Mais ses soucis et préoccupations s'envolèrent rapidement, lorsque les deux acceptèrent de l'écouter. (Ils auraient tout aussi bien pu lui mettre un gros vent, ce qui eut été fort dommage pour eux.)

" Okay, Lio... "

Semblant songeuse un instant, Neliana fit un énorme tri de ce qu'elle allait raconter. Le tri fut très court car elle il n'était pas question de raconter sa vie ennuyeuse d'avant, ni... certains points de son passé qu'elle ne voulait absolument pas évoquer.

" Bon, on va sauter ma vie qui n'est pas du tout intéressante, okay ? Alors déjà, avant d'arriver ici, j'aurais été super étonnée de ton histoire, mais là... euh bref. "

Elle entreprit de commencer son discours, en parlant avec les mains, la pile électrique qu'elle était.

" A peine arrivée, je m'installe, tranquille, et j'vois un truc bizarre d'ma fenêtre. Alors j'viens ici, dans la forêt. Et là, quoi ? Non, sérieusement, croyez moi c'est vrai : un Pancake géant, il roulait sur la tranche, et il essayait de creuser pour... euh probablement pour régler le cas d'une fille... C'était par là bas. "

Elle désigna du bras la direction du chêne creux. Enfin ce qu'il en restait. Bon, d'ici ils ne le voyaient pas, mais ils pourraient toujours y faire une visite.

" Alors moi, forcément, j'vole à son secours, sauf que j'reste coincée dans l'pancake et il roule encore et là, la fille qu'était bloquée dans le trou du chêne sort AVEC UNE MITRAILLEUSE et met le pancake K-O puis me réveille. "

Elle avait mimé Hildebear lorsqu'elle l'avait sauvée du pancake monstrueux à coups de balles.

" Bref, la fille était bizarre : elle avait des cheveux roses délavés, une chemise abimée, un peu comme les blouses qu'on a dans les hostos, et surtout elle avait des chaînes au cou et au poignet. Des chaînes comme on met aux prisonniers. "

Elle fit une pause, reprit rapidement :

" C'est pas fini. Elle avait l'air super paniquée, et elle avait de quoi : à peine quelques minutes après, y'a une espèce de ... chose noire, on aurait dit un monstre, c'en était un d'ailleurs, qui nous a poursuivies... on a récupéré deux élèves qu'elle connaissait pendant notre fuite...
Et après avoir couru un peu partout en ville, on a échappé à la bête. C'était vraiment bizarre, j'ai eu la trouille de ma vie.
"

Et c'était tout à fait vrai, rien de ce qu'elle avait dit était faux.

" Après, vous me croyez ou pas... Après, j'ai rencontré ma formidable camarade de chambre. Louna. Elle a pété mon téléphone, elle a failli me péter la face plus d'une fois, on s'est pas mal battues... ... maintenant c'est ma copine. Inexpliquable. Mais c'est pas tout, y'avait toujours des gens bizarres... Et y'a eu un voyage scolaire au japon. A peine on arrive, on dépose les bagages, et un avion se crashe dans la mer juste devant la plage de l'hotel ! Et qui est-ce qui sort de l'avion ? Les trois filles que j'ai rencontrées en fuyant le monstre noir, avec un autre mec. Ils avaient réglé le compte des terroristes à eux quatre ! "

Elle s'arrêta pour reprendre un peu sa respiration. Les paroles coulaient à flots, et c'était la première fois qu'elle racontait ça à quelqu'un qui n'en avait pas été témoin.

" Euh, bon, j'me tais un peu... D'ailleurs, vous entendrez probablement parler du mec de l'avion : Choco. Les trois filles, c'étaient Hildebear, Kamela et Chii. C'est des élèves vachement anciens, et très connus par les autres élèves anciens...
FIN.
"

Elle avait tout balancé, maintenant ses deux interlocuteurs étaient avertis : cet internat n'était pas normal !

[MOULIN A PAROLES TIME]
Ayu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Ayu

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:55

[J'intervertis mon tour avec celui de Lio, j'ai une action qui va demander une ré&action de sa part, quelle qu'elle soit]

Tandis que Neliana entamait son histoire, Ayu sortit une pince d'une des poches de sa ceinture. Elle s'en servi pour extraire la balle qui, heureusement, n'avait pas trop fait de dégâts à son bras. Une fois la balle sortie, elle la jeta, puis, à l'aide d'une aiguille et de fil, recousit la plaie. Enfin, elle préleva une partie du bandage de son avant-bras, afin de panser cette nouvelle plaie. Durant tout ce temps, la rousse continuait son histoire qui était plutôt intéressante aux yeux d'Ayu. Celle-ci choisit donc de s'installer plus confortablement pour écouter le récit, ce qu'elle fit en appuyant son épaule sur celle de Lio. Petit à petit, Ayu ne parvint plus à comprendre le sens des paroles de Neliana. Ses paupières devinrent de plus en plus lourdes, et elle finit par s'endormir, sa tête reposant sur l'épaule de Lio.
Lio Nekoka
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lio Nekoka

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:51

Plus Lio écoutait Neliana, plus il avait envie de rire, malgré la gravité de ses révélations. Soit on l'avait piégé dans une émission de télé réalité, soit cette fille était complètement folle, soit cet internat n'était vraiment, vraiment pas normal...
Pendant ce temps, Ayu se recousait -oui, se recousait à la main- une blessure, sûrement occasionnée par la balle de Ryûto. Ben maintenant, elle avait deux bandages... D'ailleurs, le premier n'était sûrement pas dû à une élongation. Entre cette Ayu, l'autre tueur fou, et le récit de Neliana, Lio sentit presque physiquement son espérance de vie diminuer de quelques dizaines d'années. Maintenant il comprenait la signification de Carpe Diem...
C'est le moment que choisit Ayu pour se blottir contre lui. Lio s'immobilisa quelques secondes, tétanisé, n'osant même plus respirer trop fort. Que devait-il faire ? Il venait de prendre une résolution. Chaque jour, comme si c'était le dernier. Après tout... Il ne risquait pas de mourir s'il...
Se refusant à penser plus, il passa timidement un bras autour de la taille d'Ayu, qui s'endormait sans bruit.
Neliana finit son récit à ce moment-là.
-Ben dis donc... souffla le jeune garçon.
Il réfléchit quelques secondes avant d'ajouter :
-Et on compte combien de morts et de disparitions mystérieuses à ce jour ?
Neliana
Neliana

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:50

A peine la fin de son discours atteinte, Ayu sombrait dans un sommeil profond ou pas, Neliana n'en avait après tout strictement idée.
Elle pencha légèrement la tête sur le coté et... se laissa brusquement tomber assise sur le sol. Elle regardait Ayu dormir, et tout ce qu'elle pouvait penser de ça à l'instant...

" C'est chou. "

La question de Lio fit redresser la tête de la demie-portion dans sa direction. Elle le fixa quelques secondes, silencieuse, puis leva un sourcil. Elle haussa les épaules et reposa son regard sur Ayu.

" Bah j'en sais rien, moi, j'ai pas compté. "

Elle se mit en tailleur, les mains posées sur les genoux et s'étira le dos.

" J'ai pas envie de réveiller une tueuse professionnelle de force. On attend qu'elle ait fini sa sieste, si tu veux bien ? "

Elle adressait un radieux sourire au jeune homme, songeant qu'ils feraient un joli couple, du moins tant que l'autre débarquait pas en quête de vengeance.
Ayu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Ayu

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:29

Ayu commença à se réveiller à cause du changement de rythme de la conversation. Alors que l'histoire l'avait bercée, le dialogue avait plutôt tendance à la réveiller.

" J'ai pas envie de réveiller une tueuse professionnelle de force. On attend qu'elle ait fini sa sieste, si tu veux bien ? "

A cette phrase, Ayu ouvrit un oeil et un sourire étira ses lèvres. Sourire qui s'élargit lorsqu'elle remarqua que la chose moelleuse sur laquelle elle prenait ses aises était Lio. Puis elle sentit le bras passé autour de sa taille et ses joues rougirent légèrement. Enfin, elle bailla, puis s'étira comme un chat avant de dire avec un ton de plaisanterie:

"Vous pouviez me réveiller, il n'y a pas de soucis... Tant que vous n'avez pas d'intentions meurtrières, tout devrait bien se passer."

Puis elle se pelotonna un peu plus contre Lio et dit:

"On fait quoi?"
Lio Nekoka
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lio Nekoka

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:49

[Chose moelleuse... Je le prends comment ? ^^]

-Bah j'en sais rien, moi, j'ai pas compté, répondit Neliana sur le ton de la conversation. Lio hésita. Se moquait-elle de lui ?
Mais avant qu'il puisse lui demander, elle reprit, désignant Ayu :
-J'ai pas envie de réveiller une tueuse professionnelle de force. On attend qu'elle ait fini sa sieste, si tu veux bien ?
Lio haussa les épaules. Tout lui allait. C'est alors qu'Ayu bougea légèrement contre lui et ouvrit un oeil.
-Vous pouviez me réveiller, il n'y a pas de soucis... Tant que vous n'avez pas d'intentions meurtrières, tout devrait bien se passer.
Sa sieste n'avait en réalité duré qu'une quinzaine de minutes. Étrange de se réveiller si vite. Ayu se blottit contre Lio en ajoutant, presque naturellement :
-On fait quoi ?
Lio, troublé, haussa les épaules, essayant de demeurer naturel :
-J'aimerais retourner à ma chambre, juste histoire de nourrir le chat. Et de m'installer un peu en fait... Mais ça ne devrait pas durer longtemps.
Neliana
Neliana

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:54

[ Désolée de l'énorme retard, vraiment... J'ai eu des gens à la maison tout l'temps, enfin bref, excuse ou pas, j'suis de retour ! ]

En fait, Ayu se fut très rapidement réveillée. Bah tant mieux, parce qu'actuellement, Neliana était du genre très active. Et les mots de la 'tueuse' plurent bien à la petite, qui sourit en retour. Elle arrêta de songer à ce "joli couple" pour se demander ce qu'ils pourraient bien faire. En tout cas, elle n'allait pas empêcher Lio de s'installer, c'était son droit et peut être aussi son devoir. Sinon il allait jamais s'en sortir.
Et puis tiens, elle venait de découvrir qu'il cachait un animal dans l'internat. C'était pas commun, la première fois qu'elle voyait ça, à vrai dire.

" Bah ! T'as qu'à aller t'installer, on t'attends et on réfléchira à un truc à faire pendant c'temps ! ... "

C'était quand ils voulaient, à moins qu'ils préfèrent passer la nuit sur place (: .
Ayu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Ayu

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:06

[Pas d'inspi, je laisse Lio répondre en premier (note: ce message s'autodétruira après la réponse de Lio) ]
Lio Nekoka
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lio Nekoka

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:27

-Bah ! T'as qu'à aller t'installer, on t'attends et on réfléchira à un truc à faire pendant c'temps !...
Parfait ! C'était exactement ce dont Lio avait envie : se retrouver un peu seul histoire de faire le point. Rester avec trop de monde, trop longtemps, avait tendance à l'angoisser. De plus, il y avait au moins un quart d'heure pour retourner à l'internat à pied. Lio sourit :
-Super ! Où se rejoint-on ?
Puis il se leva, coupant ainsi le contact physique avec Ayu.
Ayu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Ayu

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:01

En réponse à sa question, Lio répondit que pour le moment il devait ranger ses affaires, et Nel proposa qu'il le fasse tandis qu'Ayu et Neliana chercheraient ce qu'ils pourraient bien faire. Lio répondit alors:

-Super ! Où se rejoint-on ?

Tout en se levant, s'éloignant ainsi d'Ayu. C'est donc avec une moue boudeuse qu'elle lui répondit:

-Je propose ici, le temps que Nel et moi nous concertions sur la suite des évènements et tu seras de retour, nan?

Puis elle tourna son regard vers Nel, attendant une de savoir si celle-ci était d'accord ou non.
Neliana
Neliana

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:09

Neliana écouta avec une patience inouïe (oui, 10 secondes c'est beaucoup pour elle) les réponses de ses deux camarades. Opinant du chef à chaque phrase entendue. Quand chacun eut dit son mot, elle se tapa sur les cuisses avec un grand claquement (je parie qu'elle a mal en plus cte *****) et enchaîna :

" C'est tout bon pour moi ! Va faire ta vie mon pote, on t'attends ! "

Puis elle se bascula en arrière, allongée sur le sol frais, oui, beaucoup plus frais que se lourd soleil d'été. Elle prit une brindille et la mit dans sa bouche, comme Lucky Luke depuis qu'on a arrêter d'lui faire fumer la cigarette.

" Alors on doit s'concerter sur quoi, t'as dit ? "

Pour Neliana, y'avait pas vraiment de suite des évènements sur quoi se concerter. Elle vivait au jour le jour, au présent, et en profitait pleinement. Quand elle voulait sortir, elle sortait, quand elle voulait dormir, elle dormait... Mais pourquoi pas un peu de prévisions, pour une fois.
Lio Nekoka
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lio Nekoka

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:41

Lio se leva et mis son casque sur ses oreilles, puis partit vers le pensionnat d'une démarche nonchalante, tandis que derrière lui, Neliana lançait d'un air réjoui :
-Alors on doit s'concerter sur quoi, t'as dit ?
Lio, lui, était déjà parti sur des considérations plus matérielles. Où pouvait-on acheter de la litière pour chat ?

Arrow Couloir des chambres

[Tout petit RP désolé... Je sors. Je vous laisse tranquilles quelques tours, prévenez-moi quand je peux revenir ?]

Dernière édition par Lio Nekoka le Sam 4 Sep - 0:04, édité 1 fois
Neliana
Neliana

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:45

[Mets le Arrow vers là où tu vas, s'il te plait =D.]
Ayu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Ayu

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:25

Lio se dirigea alors vers l'internat sans même un regard en arrière. Ayu le regarda partir, plongeant dans l'océan de ses pensées. Ce qu'il l'en sortit fut la voix de Neliana:

-Alors on doit s'concerter sur quoi, t'as dit ?

Ayu regarda une dernière fois en direction du chemin qu'avait pris Lio, puis elle se tourna vers Nel:

-Plus ou moins sur la suite des évènements, enfin s'il y en a une... Sinon, nous pouvons errer au gré du vent, suivre les nuages, ou que sais-je encore...

Un phrase spé à ajouter à la liste tiens... Pour elle ne savait quelle raison, Ayu se sentait légèrement mélancolique, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Attendant la réponse de Nel, elle fit le tour de la clairière en ramassant ses armes.
Neliana
Neliana

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:58

Lio était déjà reparti, casque aux oreilles. Neliana le regarda quitter la place, se redressant sur les coudes, puis se re-laissa choir au sol. Les yeux mi clos à cause de la lumière qui filtrait à travers les feuilles des arbres, écoutant attentivement Ayu.

-Plus ou moins sur la suite des évènements, enfin s'il y en a une...
Sinon, nous pouvons errer au gré du vent, suivre les nuages, ou que
sais-je encore...

Ah ouais, la suite des évènements, hein. Neliana laissa un petit blanc, comme si elle réfléchissait ou dormait alors que la réponse était évidente et qu'elle était éveillée. Du coin de l'oeil elle regardait Ayu ramasser ses affaires, puis elle lança :

" Oh bah moi j'suis pour ta dernière solution qui sonne poète, j'ai toujours fait comme ça et j'ferais toujours comme ça."

Bizarrement, sa mère de lui avait jamais fait le reproche. A vrai dire, elle aussi avait toujours procédé ainsi... C'était probablement de famille, cet esprit décalé. D'ailleurs, maintenant qu'elle pensait à la famille.

" Eh, et sinon t'as vraiment aucune famille ? M'enfin, des amis c'est comme si et parfois mieux, et moi j'suis à fond pour être ton amie. tu dois t'sentir seule sinon. "

Elle disait ça d'un ton léger, comme si elle n'était pas du tout présente, c'était tout naturel pour elle d'affirmer ces choses là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 12 Icon_minitime

Foret au bord de la falaise...
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant