Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Haute falaise

Aller en bas 
+8
Tenshi Ciel
Lezard Hyô
Charl'n
Kage
Ed
Vagem
Sora Ayase
Rei
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rei
?
Rei


Nombre de messages : 793
Age : 34
Tic de langage : tg >_>
Date d'inscription : 15/10/2005

Haute falaise Empty
MessageSujet: Haute falaise   Haute falaise Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:55

[aaa mon endroit préféré alors un rapide topo ; ont sauté de la falaise
> Yoru Kazeshi (2 fois) la première par imprudence, la deuxième fois dans une tentative de suicide qui n'a pas marché (et c'est bien dommage.
> Sorakat pour chercher sa carte
Y'a aussi un dragon qu'est apparu ici, joyeusement buté par Kazeshi et aussi on s'est battu ici avec Vagem (c'est moi qu'à gagné xD) euh et je crois que c'est tout.]

> peite salle de musique

* Bon le ciel est asse dégagé c'est plutôt pratique. *

regarde Sk qui arrive

* La ressemblance est dérangeante >_< merdheu. Bon on va lui demander. *

" Dis -moi Sorakat t'a pas une fille dans ta famile qui s'appelerait Kira ? Kira Ayase ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

Haute falaise Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:08

SK arrivit en haletant, Rei avait eu la mauvaise envie de venir en courant, et meme si elle était forte en EPS, il fallait encore réussir à le suivre....

- waaahh..... @_@....... hein ?... je te l'ai déjà dit.. je suis amnésique, je ne me ouvient de rien depuis deux ans, charl'n a meme du me donner un nom... je ne connais pas mon vrai nom...
SK regarde le fond du gouffre, décidement, a chaque fos qu'elle venait ici, on essayait de tout lui remettre en tete...

- et c'est qui cette Kira ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
kaoru
Invité
avatar



Haute falaise Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:04

HS ta pas de bol rei, je suis revenu (hélas pour toi) mais bon pour l'instant je dors.... HS END
Revenir en haut Aller en bas
Rei
?
Rei


Nombre de messages : 793
Age : 34
Tic de langage : tg >_>
Date d'inscription : 15/10/2005

Haute falaise Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:30

HS mais c'est quoi ton problème ? Tu m'en veux ? Mais je t'ai pas encore frappé =_= t'es zarb HS fin

" Ha tu ma l'a déjà dit ? M'en souvenait plus ? Kira ? Ben laisses tomber... "

*Elle ne la connait pas...*

réfléchit en regardant les étoiles, pui se lève et part, laissant Sora tte seule
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

Haute falaise Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:05

heureusement que rei était parti, elle crevait de chaud, mais elle ne pouvait montrer impunément sa croix inversée...
elle retira son pull, et on pu voir une cicatrice en forme de croix sur son dos, la bretelle de son débardeur ne cachant malheureusement pas "ca"... regardant les étoiles, elle se demandait quel avait pu etre son nom avant... ses yeux virèrent au violet, couleur refltant son ame, preuve qu'elle etait elementariste... elle s'envola assez haut pour que personne ne puisse la voir, et réfléchi sur ce qui se passait, en boule... en pleur...


une heure après, elle redescendit, une sorte d'aura violette, assez claire, émanait d'elle...

-...**normalement elle est plus foncée....**

en scellant "Kira" (elle ne connait pas son nom), sk avait changé son aura...

- **décidement... enfin, je change, mais au moin ceux que j'aime sont en séurité...**

Arrow route
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Haute falaise Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:28

Arrow chambre 63

Il arriva, encore énervé par la discution avec Kage. Un vent glacial venant des profondeur du gouffre. Il s'adossa à un arbre et attendit Rei.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
?
Rei


Nombre de messages : 793
Age : 34
Tic de langage : tg >_>
Date d'inscription : 15/10/2005

Haute falaise Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:09

[bon je reprend le controle de Kaze ok ?]

Rei arriva. Il avait des question à poster au jeune Yoru, mais il vraiment envie de se déffouler. Il observa Kaze qui le regardait d'un air hautain et méprisant. Pour quelqu'un qui s'était fait rétamer aussi lamentablement, il se la jouait un peu trop. Il tenta de pénêtrer les souvenirs de Kaze, mais l'accès lui était bloqué. Interloqué, il essaya encore. Personne ne pouvait renforcer ses défenses en aussi peu de temps. C'était impossible. Mais l'omme qu'il avait en face de lui était infiniment plus puissant et expérimenté. C'était une chose qui l'avait énervé quand il l'avait vu gîr devant la porte.

" Alors tu avait quelque chose à me dire ?"

Il le vit s'avancer, l'air franchement énervé. Rei opta pour un ton dégagé.

" T'a pas l'air en forme... Tu t'es éclaté cette nuit? "

Il eut juste le temps de voir Kaze froncer les sourcils. L'instant d'après, il avait dispaut et Rei sentit un coude s'enfoncer dans son dos. Il tomba, face contre terre.

" Comment... as tu pu..."

" Je ne t'ai pas attendu pour apprendre à me battre. "

De l'expérience. Quelqu'un habitué à tuer pour survivre. Sous les airs le lavettes qu'il affichait en temps normal, ce type était en réalité un tueur né. Mais Rei avait un avantage certain. Lui avait encore son don. Il enclencha sa vision et bloqua le poing de Kaze, lui enfonçant de sien dans le plexus solaire. Kaze enchainait les enchaînements, de plus en plus élaboré que Rei esquivait avec un facilité risible. Il alait contrer lorsqu'il se prit un pied dans la tête. Sous le choc, il voyait que Kaze ne pensait plus à son coup prochain. Il feait des enchaînement très rapide que Rei peinait à suivre. Après une avalanche de coup, il ne vi plus Kaze, il se retourna, mais ne le vit pas. Paniqué il leva la tête, et se pris un énorme coup de pied dans la face. Rei s'étala. Il entendit Kaze lui dire.

"Dommage pour toi mais je ne fais pas de combat de rue. Mon maître était un assassin."

Il sortit de nulle part un genre de couteau et s'aprocha de Rei.

" Je técoute. Mais par ta faute, j'ai perdu mes pouvoirs alors j'aurait peu etre le coup facile."

Rei se releva douloureusement et lui cria avec les forces qui lui restaient.

" Et Kira ? Qu'est ce que tu lui a fait ?! C'est de ta faute quelle est comme ça!! Je te hais !! Fais la revenir !!!"

Kaze le regarda un moment, interloqué. Puis son visage se fendit d'un grand sourire. Un sourire qui n'exprimait aucune joie.

" C'est la que je t'ai vu.. Dans les souvenirs de Sorakat. Tu es celui qui l'a poussée au suicide."

Rei ne répondit pas, et Kaze se pencha sur lui.

" Kira, celle que tu aimait, n'existe plus. Je l'ai scéllée, enfermée... elle ne reviendra pas."

Rei tenta de se redresser pour frapper Kaze, mais il avait trop mal. Pourtant il n'avait aucun dommage sérieux. Il regarda Kaze s'éloigner avec amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Haute falaise Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:20

euh ben on dirait que je pars ^^"
tu t'es bien éclaté à écrire tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

Haute falaise Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:12

-->salle de musique

SK avait marché quelques tempsdepuis la salle de musique... elle ne voulait pas blesser kaoru, mais lle ne pouvait pas se pemettre, de se lier d'amitié avec quelqu'un tant qu'elle n'aurait pas mis cette histoire au clair....
elle ne remarqua pas rei par terre, il éaitcaché par les hautes herbes....
elle ne remarqua rien, et se contenta d'aller vers la foret... elle était au bord des lrmes... plus elle était seule, plus elle regrettait son choix...
mais le bien de ses amis passait avant tout...
tremblante, elle se sentait seule et sans defense...
elle s'était interit d'utiliser ses pouvoirs, trop de risques qu'elle soit decouverte...
elle alla donc dans la foret...

--> Foret


Dernière édition par le Mer 16 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

Haute falaise Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:45

--> foret au bord de la falaise

SK claudiqua comme elle pouvait pour rejoindre le chemin menant a la grande route, sa main gauche tenant son épaule droite (ce qui n'empechait pas le sang de tomber...), se tenant ase qu'elle pouvait, elle se cassa la figure sur un obstacle...

- .... >_< *aïe mon épaule...* Courage Sora ! Le bahut c'est pa lo... REI O_O ???? Mais qu'est ce que tu fous là ?....
Et t'as vu dans quel état tu es ? o_O Qui t'as fait ca ? Ca va ?


*apparement non, idiote =_=u*

SK observa Rei, toujours en se tenant l'epaule... Elle remit par reflexe sa veste en jean, afin qu'il ne voit pas sa blessure, en espérant qu'il n'ai rien vu avant qu'elle la remette...

- ... Tu as l'air bien amoché ... Ca va aller ? (inkiete)
Revenir en haut Aller en bas
Rei
?
Rei


Nombre de messages : 793
Age : 34
Tic de langage : tg >_>
Date d'inscription : 15/10/2005

Haute falaise Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:10

Il se "réveilla" quand Sora lui tombit dessus.

- ... Tu as l'air bien amoché ... Ca va aller ? (inkiete)

Il se redressa vivement, les blessures infligées par Yoru n'étant que très légères a long terme. Il repoussa brutalement Sora et disparut en direction du bahut.

> aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

Haute falaise Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:24

Rei bouscula SK, parti sans meme la regarder...projetée, sk arriva dos contre un rocher...

- !!!.....><

*aie ! >_<*


la plaie la lance

- Rei ?

-- le voit partir, elle souria alors...--

*tant mieux... il n'a rien vu*

SK marcha le long de la falaise, pour rejoindre la route... sa plaie la lancait plus qu' auparavant... elle ne pus s'empecher de fermer les yeux,(merci rei !!! deja kelle était blessée !!! Evil or Very Mad ) et perdit l'équilibre, la douleur prenant le dessus face a sa conscience..
elle bascula dans le vide, tombant de la falaise...


oui je ché, encore une fois, mais zavez ka vous plaindre a rei !!! >_<

--> gouffre
Revenir en haut Aller en bas
kaoru
Invité
avatar



Haute falaise Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:50

Kaoru arrive et se promène sur la falaise pendant une bonne demi heure, quand il se souvient qu'il doit aller se faire réparé son katana. Il s'appréte a partir quand il voit du sang par terre ( c'est le sang de l'épaule de SK) il suit les traces....
Revenir en haut Aller en bas
kaoru
Invité
avatar



Haute falaise Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:51

Kaoru arrive au borg de la falaise, une grosse tache de sang mais plus personne.......
*Mince, avec tout ce sang, j'ai oubliai mon katana*

Arrow chambre 65
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

Haute falaise Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:25

La nuit venait de tomber... SK s'assit dans l'herbe et se concentra....
elle devait absolument bloquerson esprit au plus vite .. mais comment faire ? elle n'avait jamais réussi a lefaire.. trop ouverte aux autres...

--rire jaune--

*trop ouverte..hein ?*

SK s'allongea dans l'herbe et contempla les étoiles...
elle s'avait que c'étaitt justement cette ouverture qui avait permit à Rei d' avoir sa confiance...
elle se mit sur le coté, et regarda l'herbe bouger sous le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

Haute falaise Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:48

position : jambes croisées
bras : écartés comme une croix
ou : sur la falaise, un pentacle lumineux autour d'elle

SK joignit ses mainen formant un seul poing, et posa sa tete dessus... elle réfléchit à la meilleure maniere de fermer son esprit...
pour cela il fallait déjà faire le vide dans sa tete.. cela fut peine perdue, elle était trop inquiète de ceque Rei pourrait faire... à elle,.. et aux autres...



2h plus tard :

--eclate le pentacle--
Raaah ! j'y arrive pas !!! >__<

--->C centre commercial, librairie
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

Haute falaise Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:19

Arrow douches/douches des garçons

Il fut prit d'une quinte de toux avant même d'atteindre le sommet de la fallaise. Lorsqu'il regarda sa main, pleine de sang, il fit la grimmace : c'était vraiment grave ce coup-ci...
Il parvint tout de même à arriver au sommet, mais là il s'écroula, le nez dans l'herbe, le corps douloureux. Vagem resta un moment dans cette position avant de trouver la force de rouler sur le dos pour pouvoir regarder le ciel. Un petit sourire ironique passa sur ses lèvres.
A ce train là, il n'aurait même pas besoin de franchir le pas, il serait mort avant...

Cela le fit rire.
C'était vraiment con de finir comme ça !
Il ferma les yeux et perdit conscience, son sang colorant doucement de rouge l'herbe autour de lui...


(svp, attendez l'arrivée de Kariss avant de l'emmener à l'infirmerie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Kazeshi
Invité
avatar



Haute falaise Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:22

[erf on va t'appeller notre porteur Koaru XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité
avatar



Haute falaise Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:54

Elle était complétement creuvée. Rah ! Mais pourquoi ce foutu Taxi l'avait-il lâché en bas de cette côte ?? C'était si difficile que ça de faire crédit ?

*Bah ^^ faut voir le bon côté, des choses, le paysage est vraiment magnifique ! Je me demande si mon frère l'aime...*

Kariss posa sa valise quelques instant, histoire de souffler un peu, puis reprit son assencion. D'après le chauffeur, Daigaku devait se trouver juste derrière la fallaise, dans la valée. Avec un peu de chance, elle y arriverait avant la nuit.

Le cri franchi ses lèvres sans qu'elle ne s'en rende compte : là, devant elle, il y avait un garçon en train de se vider de son sang !!
Lâchant sa valise, elle se précipita vers lui.


- He !! C'est pas le moment de mourrir !!!

Elle s'agenouilla à côté de lui et eut un choc en voyant ce qu'il portait autour du cou : une croix celte !! Ce serait...

- Si t'es Vagem t'as doublement moins le droit de mourrir !!!

Elle le redressa en position semi-assise, le callant contre elle, pour éviter qu'il ne s'étouffe. Elle savait bien de quoi il souffrait mais... elle n'aurait jamais la force de le porter toute seule !!!

- Et je ne peux pas non plus le laisser là.... RAH !!!! Si y'a un Dieu quelque part il serait peut-être temps qu'il se bouge les miches !!! Aidez-moi !!!!!!!

(note pour le prochain posteur : on ne peut pas savoir si Kariss est une fille ou un garçon d'accord ?? ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Haute falaise Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:31

Il marchait doucement, il avait repéré la falaise et s'était dit qu'il devait y avoir une belle vue alors il y monta...
Brusquement il entendit quelqu'un parler et appeler à l'aide
Il courut jusqu'en haut et dit en voyant les personnes et quelqu'un qui avait l'air d'aller mal au point...

"Maiiiis qu'est ce qui se passe ???!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité
avatar



Haute falaise Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:35

Super !!! Dieu devait exister !!!
Pour un peu, Kariss aurait dit son bénédicité !


- Aidez-moi s'il vous plait !! Il est en train de se vider de son sang !! Je ne suis pas assez fort pour le porter tout seul !

La panique se lisait sur son visage. Si c'était vraiment Vagem, c'était vraiment trop stupide qu'il meurt maintenant, alors qu'ils venaient tout juste de se trouver...
Le jeune garçon levait sur Ed un regard implorant, espérant de tout coeur qu'il allait l'aider.


- Je crois qu'il est au pensionnat Daigaku... aidez-moi je vous en prie !!
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Haute falaise Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:43

"Fais le monter sur mon dos, on l'emmène direct à l'infirmerie, vite !"
Le jeune homme s'exécuta, et ils se dépèchent de descendre la falaise pour aller à l'infirmerie
"Mais comment c'est arriver, ça ? Tu en sais quelque chose ?"
Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité
avatar



Haute falaise Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:46

Il regarda son frère avec apréhension avant de le charger sur le dos d'Ed.

- Oui, mais je vous expliquerais plus tard ! Il nous faut du coagulant en urgence !!

Et il se mit à courrir à côté d'Ed, son regard ne quittant pas son demi-frère qui avait l'air de plus en plus mal...

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

Haute falaise Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:46

---> en face du ravin


SK arrivit en volant, pas envie de bouger, elle resta par terre dans l'herbe haute, les bras croisés derriere la tête, regardant le ciel de ses yeux maintenant violets, et ceux qui voulait la voir, tant pis pour eux, elle ne bougerait pas d'un poil....
Sora eu un petit rire à l'idée qe maintenant, elle savait non seulement fermer ses barrieres mentales, mais qu'elle savait aussi se defendre en même temps...
ceoyage l'avait bien aidé finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

Haute falaise Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:52

Quand sora eu le soleil dans, les yeux, elle devina facilement qu'il était tard


- .........aller zoop !
(se releve les mains dans les poches, et part tranquillement)


---> grille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haute falaise Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haute falaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foret au bord de la falaise...
» Rive en face de la falaise...
» bout du bout de la falaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La falaise et ses alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser