Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Foret au bord de la falaise...

+24
Thais
noroi
Neliana
Louna Cadenne
Len Aoi
Jin Feather
Shia Arai
Billy Dirnt
Serena
Allen
Kamela Kalen
Hildebear
Lenn
Aoi
Koruguane Hikari
Yann
chii
Choco
Ed
Charl'n
Rei
Nelu
Misaki Yuri
Sora Ayase
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
chii
Etudiant(e)
Etudiant(e)
chii

Foret au bord de la falaise... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:44

Chii ne comprenait pas tout mais plusieurs personnes arrivaient et un pané géant (Oo ) avait emporté spider man !
Personne ne faisait vraiment attention, elle écoutait la conversation et une phrase l'interessa beaucoup

"notre mission est donc de faire pété le QG ennemi et Yann avec pas d'objection?"

Chii cria en levant les bras qui fit projeté sa valise sur la tête d'un homme en bas de la falaise :

"OUIIII de la baston !!
Euh ... par contre vous cherchez qui ? c'est qui Yann? puis vous êtes qui vous ? et pourquoi elle a un flingue O.o ? Puis c'etait quoi ce gros pané !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi

Sort avec : Personne T_T
Tic de langage : On appele ca du Bafouillage

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:47

Akai regardait la fille d'un air crédule, il semblait s'être détaché de la réalité. Il laissait son instinct le guider. Malgrès les quelques tentatives d'aoi, Akai maitrisait tout le subconscient d'aoi. l'envie de tuer devenait de plus en plus fort.

"toi... t'es apparu en même temps que cette chose! EST-CE QUE TU ES AVEC CHOCO? Oui tu doit être avec lui, forcement"

Il avanca vers la fille, et sortit de sa poche un couteau ( oui il a un couteau suisse ) encore taché de sang. Il la prit par le col et la souleva ( bien qu'elle faisait sa taille.)

"TU ES VENU POUR ESPIONNER HEIN! AVOUE! AVOUE SINON!"

Il placa ca lame sous la gorge de la fille.

"Tu ne veut pas parler hein?"

Il s'appretait a lui trancher la gorge.

[ désolé pour la violence ]
http://fenzer.cowblog.fr
Kamela Kalen
Etudiant / Admin
Kamela Kalen

Sort avec : Chii

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:02

Kamela entendit du bruit derrière elle, elle se retourna et courut vers la source du raffut. Elle y allait le plus vite qu'elle pouvait, ça pouvait être Choco après tout ! Finalement elle vit des silhouettes entre les arbres.

*Mais Qu'est-ce qu'il fout ?!*

C'était Aoi qui était prêt à tuer une fille qu'elle ne connaissait pas. Mais même si elle ne la connaissait pas, elle n'allait pas la laisser mourrir ! Kamela sortit donc son arme et tira une balle plastique sur la main d'Aoi, ce qui eut l'effet de lui faire lacher son couteau, et tout aussi vite elle plongea sur la fille pour qu'Aoi la lache. Elles partirent toutes deux rouler quelques metres plus loin. Kamela se mit devant la victime en pointant son arme vert Aoi et cria :

-MAIS TU FOUS QUOI AOI ?! T'es complêtement fou tu la connais même pas !!
http://kamela.cowblog.fr
Hildebear
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hildebear

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:03

Hildebear cherchait encore du regard une trace de Choco. Elle entandais Aoi qui commençais à s'enerver mais ne s'en préocuppa pas.
"toi... t'es apparu en même temps que cette chose! EST-CE QUE TU ES AVEC CHOCO? Oui tu doit être avec lui, forcement"
Il y avait les traces laissées par Choco. Mais Hildebear ne pouvais pas s'éloigner trop du groupe.
"TU ES VENU POUR ESPIONNER HEIN! AVOUE! AVOUE SINON!"
Cette fois Hildebear voulais savoir après qui Aoi en avait, lorsqu'elle se tourna, aoi avait déjà sorti son couteau et il semblais en colère après Chii. A force de devoir réagir au quart de tour, Hildebear commençais à avoir des réflexes. Elle s'était jettée sur Aoi en Cirant :
"-Arrête !!!"
Kamela tira sur la main d'Aoi et le desarma. Puis petit à petits Hildebear perdu ses sens. Elle se sentait flotter.
"houu... heu...." murmura-t-elle péniblement.
Puis comme de l'encre de chine qui se répand sur une page vierge, Hildebear ne vit plus rien et s'évannouie sur Aoi. C'était plus d'avoir fait un mouvement trop brusque qu'une hyppoglycémie. Elle allait reprendre ses esprits rapidement si on la menageait.
Ladernière chose qu'elle entendis fut :
"MAIS TU FOUS QUOI AOI ?! T'es complêtement fou tu la connais même pas !! "
http://hildebear.cowblog.fr/
chii
Etudiant(e)
Etudiant(e)
chii

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:17

Chii vu quelqu'un approché d'elle ... il avait l'air assez énervé.

""toi... t'es apparu en même temps que cette chose! EST-CE QUE TU ES AVEC CHOCO? Oui tu doit être avec lui, forcement"

"mais c'est qui ce choco ?

il ne prit par le col et le souleva et lui pointa un couteau sous la gorge.

""TU ES VENU POUR ESPIONNER HEIN! AVOUE! AVOUE SINON!"

"Mais j'ai rien a avouer ! "

Le jeune homme lui plaque la lame sous la gorge.

"Tu ne veut pas parler hein?"

"Non mais sa va pas ! T'es complément taré ! "

Elle allait projeté la lame du fou mais une jeune fille lui sauta dessus et roula avec elle sur quelques metres, la "sauveuse" se releva et se mit devant elle et pointa son arme sur l'homme .

-MAIS TU FOUS QUOI AOI ?! T'es complêtement fou tu la connais même pas !!

"Mais toi non plus tu vas pas bien ! Pose cette arme ! "

Apres tout sa une autre fille ce jeta sur le fou et dit "arête" puis tombit dans les pommes ... surement a cause des quelques gouttes de sang sur le couteau .

*Mais ou est ce que je suis arrivé ?! *
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:29

Aoi sentit un corps tomber sur lui, une sensation chaude l'envahit. Hild venait de s'evanouir sur lui, et ce geste, bien qu'annodin, le réveilla.

[conversation interieur]

Akai "De quoi tu te mèle? J'allait la tuer!"

Aoi "Justement, de quel droit tu tue les gens?"

"La ferme! C'est ma façon de faire!"

"Tu te rend compte de ce que ca fait de mourrir?"

"J'aime voir les gens mourrir, est-ce de ma faute?"

"La ferme, c'est mon corps! C'est a moi de le diriger"

"TIENT? POURTANT C'EST TOI QUI M'A CREE!"

"TU CROIT QUE J'AI VOULU! JE REGRETE MAINTENANT!"

"Cette discussion est finie!"

"Je croit aussi!"

Aoi frappa alors akai, qui s'effondra au sol!

"DISPARAIT! AKAI! JE NE VEUT PLUS JAMAIS TE VOIR DE MA VIE! JE NE VEUT PLUS JAMAIS VOIR DE MORTS AUTOURS DE MOI!"

[discussion interne OFF]

Aoi reprit consciense, mais n'ayant put se rememorer les passages precedents, il se retrouva donc avec hildebear sur lui sans comprendre. Ils était tout les deux tombé, mais Aoi faisait office de coussin!

"Hild? HILD! HILD OH REPOND MOI! ***** qu'est-ce que t'as encore foutu Akai! HIIIIIIILD!"

Il vit alors Kamela, une fille inconnu, et Kuro totalement stone <<.

"Merde s'est passé quoi?"

Il vit alors le couteau planté à coté de lui, avec du sang dessus.

"Non......... ne me dit pas! HIIIIIIIIIIIILD! REPOND *****!"

[voila a toi de te reveiller X] ]
Koruguane Hikari
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Koruguane Hikari

Sort avec : Serena

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:10

Koruguane était toujours dans un autre monde. Un monde "joyeux" où plusieurs Yann étaient soit pendus, soit noyés, soit écartelés, et j'en passe. Il était tellement "stone" qu'il n'avait pas fait attention à ce qu'il se passait autour, à savoir Aoi qui voulait tuer la nouvelle arrivante, et Kamela et Hild qui avaient arrêté la prise d'otage tant bien que mal.

"Hm?"

Ah, il reprend ses esprits.

"Qu'est-ce qui se...?"

Koruguane se figea devant ce qui s'imposait à ses yeux.

"...!"

Il voyait Hildebear allongée par terre, Aoi la soutenant. Il vit surtout un couteau taché de sang planté à côté de celui qu'il avait, à l'instant, appellé "Commandant".

"Aoi...tu n'as pas...?"

Koruguane recula d'un pas et leva instinctivement son Silver Dragon.

"Qu'est-ce qui s'est passé? Qu'est-ce que tu as fait?!"
Hildebear
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hildebear

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:47

La conscience d'Hildebear se réveillait petit à petit. Elle avait l'impression de flotter, l'impression qu'elle avait dormi une étérnité, l'impression que toute la vie qu'elle avait eu jusqu'à présent n'avait toujours été qu'un rêve. Puis elle entendis succecivement -toujours aveugle- Aoi et Kuroguane:
"Non......... ne me dit pas! HIIIIIIIIIIIILD! REPOND *****!
-Qu'est-ce qui s'est passé? Qu'est-ce que tu as fait?!
-....hmgn..."
Hildebear commença a récuperer ses facultés. Elle vit qu'elle était sur Aoi, et que celui-ci avait retrouvé sa raison. Elle se remis sur ses pieds sans gestes brusque (pas envie de refaire une baisse de tension). Même si elle était un peu à l'ouest, elle n'était plus fatiguée par l'escalade et la course dans la forêt. Elle était prête à reprendre la Ovelsflacmachintruc.
"-ça fais longtemps ? Que je..."
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:52

Aoi vit Hildebear se réveiller, elle n'avait rien, et il ne comprenait pas trop la situation, mais une chose était sur, elle est en vie! AOi, toujours choqué, se leva, regardant par terre, comme si il portait le fardeau de toute la terre, plus il leva la tete, et regarda Hild avec des yeux mouillé, humide, bref il pleurait. Il fonca sur elle et la prenna dans ses bras.
"Putain Hild j'ai cru que........ J'ai cru qu'Akai...... que je t'avais........"
Il ne pouvais pas finir ses phrases, tellement l'emotion qu'il ressentait était forte, mais voyant le couteau de sang, et les yeux ecarquillé de tout le monde....
"J'ai... qu'est-ce que j'ai fait?"
Koruguane Hikari
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Koruguane Hikari

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:11

"...!"

Koruguane fut surpris de voir Hildebear se relever. Apparement elle n'avait rien. Il y avait eu méprise sur tout la ligne.

"****** Hild j'ai cru que........ J'ai cru qu'Akai...... que je t'avais........"
"...?"

Koruguane regarda alternativement Aoi et le couteau.

*Je vois.*
"J'ai... qu'est-ce que j'ai fait?"

Koruguane s'avanca vers Aoi.

"Perso, je n'ai même pas vu ce qu'il s'est passé. Mais là je crois avoir compris."

Puis il le prit par le col.

"Il serait peut-être temps que tu expliques c'est quoi ton problème! C'est qui ce "Akai? Ta deuxième personnalité ou quoi?!"
Kamela Kalen
Etudiant / Admin
Kamela Kalen

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:20

Kamela ne comprenait plus rien, voir Aoi changer brutalement de comportement, Hild s'évanouir puis se réveiller, puis enfin Kuro arriver et prendre Aoi par le col en disant :

"Il serait peut-être temps que tu expliques c'est quoi ton problème! C'est qui ce "Akai? Ta deuxième personnalité ou quoi?!"

Kamela était interloquée... Une deuxième personnalité ? Ceci pouvait expliquer cela... Autant les laisser s'expliquer tous les deux au moins elle comprendrait mieux.
En attendant la jeune fille aux cheveux verts était toujours derriere elle. Kamela lui demanda donc :

-Heu désolée pour le ... heu... enfin c'était un peu brusque mais comment tu t'appelles ? Je t'ai jamais vue encore ...
chii
Etudiant(e)
Etudiant(e)
chii

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:52

Chii était un peu pomé... elle comprenait pas grand chose ... la fille qui était tombé dans les pommes s'etait réveillé et aparement il était question d'une double personalité ?
Bref,sa "sauveuse" venait de lui adressé la parole :

-Heu désolée pour le ... heu... enfin c'était un peu brusque mais comment tu t'appelles ? Je t'ai jamais vue encore ...

CHii se releva (car elle etait encore par terre xP ) et prit la parole :

"euh ... Oui merci pour m'avoir sorti de la! Je m'appelle Chii et je suis nouvelle ici aparement j'ai rencontré un de vos amis dans la forêt ... c'est lui que vous cherchez tant ? "

Chii vu tout a coup toutes les têtes se retourné vers elle, elle avait eu juste.
Hildebear
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hildebear

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:41

Aoi pris Hildebear dans ses bras. Celà la rendis toute rouge. Son coeur battais fort à en traverser la cage toraxique, et il lui semblais sentir celui d'Aoi faire de même.
"Putain Hild j'ai cru que........ J'ai cru qu'Akai...... que je t'avais........J'ai... qu'est-ce que j'ai fait ?"
Puis Koruguane avait arraché Aoi des bras d'Hildebear (et par le col. c'est violant) laissant cette dernière totue rouge et les yeux écarquillés.
Mais Aoi n'avait pas eu le temps de répondre que Chii annonçait qu'elle avait rencontré Choco peu de temps avant. N'attendant pas qu'Aoi et Kuroguane se jette sur elle Hildebear lui demanda très rapidement :
"Il-est-où ?"
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:51

Aoi se sentait voler, il s'était fait prendre le col par Kuroguane, qui parraissait très serieux vu comme cela, Aoi décida d'avouer sa verité, peut etre pouvait-il leur faire confiance.

Akai......;C'est moi, et c'est pas moi.
Il y a longtemps, Akai s'est crée dans mon subconscient pour evacuer ma colère. Mais depuis, il revient periodiquement. Je ne me souviens de rien quand il agit, mais, mais..............;
C'est fini maintenant! AKAI n'est plus! Je l'ai fait disparaitre une bonne fois pour toute. Depuis que je suis petit, je suis entouré de mort, MAIS LA, j'en ai marre. Je ne pourrait plus vous faire face si je le laissait faire.
MAis je ne suis pas sur que je l'ai vraiment fait disparaitre....... si ce n'est pas le cas alors je....... je compte bien mettre fin à mes jours.

Tel un épée de damocles, cette parole s'ecrasa sur le groupe, Aoi était vraiment désespéré.
Kamela Kalen
Etudiant / Admin
Kamela Kalen

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:37

Kamela était restée stone quelques secondes devant les explications d'Aoi... Elle était boulversée. Aoi ? Mettre fin à ses jours si "Akai" n'avais pas disparu... C'est vrai que c'était très grave ... Il fallait faire en sorte à ce que, là ou pas là, Akai ne revienne plus ! Elle déclara donc :

-Aoi... Quoi qu'il en soit, je sais pas l'avis des autres, mais je suis avec toi ! Même si je te connais pas très bien, c'est la première fois que je m'amuse autant et c'est en partie grace à toi... Je te laisserai pas seul ! Et si ce "Akai" revenait, je ferais tout pour te faire redevenir toi même, mais surtout... NE TE SUICIDES PAS !! Bon, revenons là ou on en était.

Car Kamela avait aussi entendu la déclaration de Chii, elle se tourna vers cette dernière et, tout comme Hild, elle lui demanda, très sérieusement :

-Si tu parles bien d'une peluche géante, ou est-elle ?
Koruguane Hikari
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Koruguane Hikari

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:06

Koruguane ne savait pas quoi dire. Akai était donc bien une "seconde personnalité", née de la colère d'Aoi. Il avait supposé cette éventualité mais il ne pensait pas qu'il s'agissait bien de ça. Il relacha le col d'Aoi, baissa son Silver Dragon et recula. Puis, il entendit Kemela dire :

"Bon, revenons là ou on en était. Si tu parles bien d'une peluche géante, ou est-elle ?"
"...!"

Koruguane se tourna vers Kamela. Il vit qu'elle parlait à la nouvelle venue. Alors cette dernière savait où était Choco?

"Tu as vu la peluche géante? Où ça?!"
chii
Etudiant(e)
Etudiant(e)
chii

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:49

Tout le monde avait l'air tres préocupé par ce que venait de dire Chii,presque si les gens la torturait :

"Il-est-où ?"
-Si tu parles bien d'une peluche géante, ou est-elle ?
-Tu as vu la peluche géante? Où ça?!"

Chii était un peu étonné elle commençait a se poser tant de question.. pourtant l'homme peluche n'avait pas l'air si mechant que sa; il l'a meme aider a récupérer sa valise du trou enfin Chii répondu comme meme a "la quéstion" :

"EUh .... tout a l'heure quand je me suis promener ,je suis tombé dans un trou et j'ai vu un péluche géante oui, mais pourquoi vous le cherchez tant ? "
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:26

Aoi ecouta, quand il revint a la raison, mais oui, leur objectif! FAIRE AVALER LE COSTUME DE CHOCO A CHOCO! Donc il se mela a la conversation en essayant d'oublier l'incident.

"Un trou? Ca voudrait dire que cet endroit est piégé! tu peut nous y conduire?"

Aoi avait l'air sur de lui, et il attendant l'instruction de Chii, pour pouvoir aller battre CHoco!
Hildebear
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hildebear

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:38

Tout le monde portait toute son attention vers la nouvelle interne aux cheveux verts. Elle avait rencontré choco, disait même être tombée dans un de ses trous mais ne semblais pas detester la peluche.
"- pourquoi vous le cherchez tant ?"
Pourquoi ? Parce que cette espèce de dingue plaçait des pièges partout où il allait, tirait sur toute les personnes qu'il croisait et avait fini par chauffer tout le monde. Mais cette jeune fille ne les croirait peut être pas. D'un ton naturel mais peut convainquant Hildebear énonça :
"-Nous voulons...heu... On avait prévu d'aller tous en ville alors on le cherche pour qu'il vienne avec nous. C'est tout. Alors Il est où ?"
*même si depuis le temps il a peut être bougé... combien de temps suis-je restée évanouie T_T ?*
Certaines personnes fronçaient des sourcils sans trop comprendre pourquoi Hildebear racontait ces salades.
chii
Etudiant(e)
Etudiant(e)
chii

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:47

La jeune fille qui avait répondu à sa question avait tout de suite changer de visage quand elle pronnonca la phrase

*bizzard bizzard*

Apres avoir fini sa phrase tout le monde la regarda avec un regard assez ... faché ? Chii comprit tout de suite qu'elle mentait :

" Ecoute ... je suis pas bete et tu peux me sortir n'importe qu'elle ******** je pourais te croire ... mais la comme meme pas : QUI VOUDRAIT SORTIr EN VILLE AVEC UNE PELUCHE !!! "

TOut le monde avait l'air assez étonné par la raison de Chii même si elle avait raison en quelque sorte.
Hildebear
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hildebear

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:17

Chii n'avait pas été dupe. Elle avait tout de suite compris qu'Hildebear feintait et celle-ci eu les joues légèrement roses. Elle se demandait si elle pouvait encore se rattraper. Pour dire quoi ? Que Choco porte ce déguisement justement parce qu'ils vont en ville -pour un pari ou un truc comme ça- ? Mais elle préféra ne pas se discréditer encore plus.

*De toute façon qu'est ce qu'elle a besoin de le savoir ? Elle pourrait répondre sans nous ennuyer !*
"-Ça n'a pas d'importance. Il est où ?"

L'impatience commençait a chauffer le groupe.
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:00

Aoi décida d'intervenir, Hild ne s'en sortait pas, il fallait un argument plus convainquant, quelque chose de vraiment interressant. L'idée ui vint alors.

"On veut lui enlever son costume pour voir a quoi il ressemble en dessous.

aoi était sur de ces propos, et attendait une reponse de la jeune fille. le ciel était bleu et quelques nuages par ci par la ( 3 lignes de narration quoi <<)
Allen
Serveur(se)
Allen

Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:38

[ qui sont d'ailleur limite ¬¬]
http://charln.cowblog.fr
Koruguane Hikari
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Koruguane Hikari

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:18

Koruguane soupira lorsqu'il vit qu'Hildebear ne s'en sortait pas. Il faut avouer que dire qu'on voulait aller en ville avec une peluche (militaire qui piégait des couloirs et creusait des trous pour se protéger de ses poursuivants de surcroit), ça faisait bizarre. Mais en même temps, Kuro n'aurait certainement pas fait mieux.

" Ecoute ... je suis pas bete et tu peux me sortir n'importe qu'elle ******** je pourais te croire ... mais la comme meme pas : QUI VOUDRAIT SORTIr EN VILLE AVEC UNE PELUCHE !!! "
"-Ça n'a pas d'importance. Il est où ?"
"Elle risque de se méfier encore plus. C'est pas bon. Au final elle ne nous dira peut-être rien."

Puis Aoi s'exprima.

"On veut lui enlever son costume pour voir a quoi il ressemble en dessous."
*Mais oui! Pas bête Aoi.*
"C'est vrai. Ca nous intrigue depuis un moment. Mais il n'a pas voulu nous le montrer, bien que l'on ai insisté. Du coup, on le poursuit. ^^"

Koruguane sourit. Enfin sourit...comme il n'y était pas habitué, c'était plutôt maladroit. Il pria intérieurement pour que cette ruse marche.

Dernière édition par Koruguane Hikari le Dim 31 Aoû - 22:55, édité 1 fois
chii
Etudiant(e)
Etudiant(e)
chii

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:21

Chii ne croyait pas trop ce que disait ces deux hommes mais si ils ne voulaient pas leur dire elle s'en fichait un peu, c'était pas son problème.
Elle s'adressa a tout le monde :

"Bon, suivez moi "

Elle entra dans la foret suivit de tout le monde,elle mit son pied sur un tronc qui était au milieu du chemin et .... et resta collé.

"Euh.... j'ai un petit problème ... j'arrive plus à bouger... à bouger ma jambe -_-' "

Il y avait malheureusement de la colle sur le tronc d'arbre et elle marcha pil poil dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foret au bord de la falaise...   Foret au bord de la falaise... - Page 8 Icon_minitime

Foret au bord de la falaise...
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant