| Foret au bord de la falaise... | |
|
+24Thais noroi Neliana Louna Cadenne Len Aoi Jin Feather Shia Arai Billy Dirnt Serena Allen Kamela Kalen Hildebear Lenn Aoi Koruguane Hikari Yann chii Choco Ed Charl'n Rei Nelu Misaki Yuri Sora Ayase 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Foret au bord de la falaise... Mer 19 Oct - 19:18 | |
| SK se dégagea de plusieurs branches qui lui griffaient le bras... elle regarda le vide à à peine 40cm de ses pieds... elle voulait sauter... tatant l'arbre et ses racines de sa main droite, elle s'assit sur celles-ci, une jambe dans le vide, la tete posée contre l'arbre... elle regarda le soleil se coucher, l'autre coté du ravin, désert, perdre la couleur rouge - orange qu'il avait gagné avec ce couché de soleil....
*.....je....voudrais ne pas exister...*
SK pleura un bon moment en silence, puis crispa ses doigts sur l'arbre, en retirant de l'ecorce, tellement ses doigts se crispait... sa cicatrice l'aurait fait hurler si elle n'avait pas serré les dents... elle croisa ses bras sur ses cotes, ses mains essayant d'atteindre la cible de sa douleur.. elle avait mal... si mal.... elle s'évanouit au creux des racines de cet arbre, l'omoplate une nouvelle fois en sang...
Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 20:40, édité 3 fois | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Mer 19 Oct - 21:38 | |
| SK se réveilla avec un mal d'omoplate superbe..
- ..houh... >__<.. vodrais mie rentrer et soigner ca...
--- > Haute falaise | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Sam 12 Nov - 0:57 | |
| Sora arrivit, et s'effondra contre un arbre... elle remarqua que son pied était a quelques centimetre du vide... elle aurait voulu s'y jeter... mais pourquoi ne l'avait elle pas tué... pourquoi s'acharnait-elle a lui donner une nouvelle chance de faire du mal... N'en pouvant plus, elle se recroquevilla sur ses genoux, adossée contre l'arbre, elle éclata en sanglot... Elle s'en voulait... d'etre toujours si impuissante... | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Sam 12 Nov - 16:26 | |
| Les nuages s'étaient dissipés a present... il faisait meme pluto chaud pour une fin d'automne... mais elle s'en foutai... elle se dégoutai de ne pas avoir achevé ce qu'elle aurait du faire pour le bien de tous... depuis quand... depuis quand ne pouvait elle plus agir contre lui... ? Elle vit le soleil se lever, monter dans le ciel aussi... elle n'y pretait pas attention... la tete dans ses souvenirs...
".... - Hah te voilà !!! Mais qu'est ce que t'as foutu encore ? - ... je suis allée voir mon père... - Ca je le sais !!! Mais tu es idiote ou quoi ? Rei t'avait dit de rester là ! Et toi tu disparais toute la journnée !!! - .... (s'effondre sur un futon, les yeux dans le vide) - Répond moi quand je te parles ! ... Tu es franchement bonne à rien ! Si Rei ne s'acharnait pas à vouloir te garder, crois moi, ca ferait longtemps que tu aurais été a la porte ! - ... Eh... ne dis pas ca a la petite... - Toi la ferme ! ... et toi Kira, tu vas voir quand rei rentrera, je suis sur qu'il te virera une bonne fois pour toute.... Hoh et arrete de foutre tes yeux dans le vide ca ne marche pas !"
réalité : *...j'étais trop choquée pour te parler ducon...*
Passé :
- "heh bien tiens ! rei, elle est là - Kira ? ... Ki... - Je trouves quand meme qu'elle en fait trop pour une gamine ! on devrait la gerter... nan ? *bam* - Toi tu te la fermes ou je te jures que tu y restes ! - ... je te l'avais dit Sam ! - Merdes... mais cette gamine te prend la tete ! et toi ne me dis pas de me taire ! - ... Foutez le camp, tous ! ************************** - Kira... ca va ? - ... - allez viens là...je t'avais pas dit de ne pas y aller ?... Et apres c'est moi qu'on traite d'ordure... J'ai pas arrêté de te chercher idiote... - ... nii-chan... - ... (soupir) ouai... si tu veux... (la serre contre lui)"
Réalité :
*... oui... peut etre depuis ce moment là... Mais a ce moment là, il a aussi commencer à être violent...*
Cela lui faisait mal de se souvenir... Mais elle ne pouvait s'en empecher,elle repensait à chaque moment ou rei avait frappé l'un des leurs... Sora conclu alors qu’elle n’avait fait que fuir depuis l’histoire de la pendaison de son père… Et le fait qu’il tue même devant elle, avait aggravé les choses… inconsciement, elle se leva et marcha vers le bahut
---> sur la route | |
|
| |
Misaki Yuri Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Dim 4 Déc - 23:07 | |
| --> salles de musique
Aya mukamu et lupus marchaient dans la foret quand aya fut captivée par... un écureuil =_=u elle le suivit, et arrivit au bord de la falaise
- ... Mukamu ! viens voir ca !!! la vue est géniale d'ici !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Dim 4 Déc - 23:10 | |
| - J'arrive !
Il courru rejoindre Aya et lorsqu'il arriva à son niveau, il venait à peine de calculer qu'il était sur une falaise. Il stoppa net en arrivant devant le précipice, en perdant un peu l'équilibre.
- Ho putain ! Sacré vue, yep ^^... |
|
| |
Misaki Yuri Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Dim 4 Déc - 23:12 | |
| - héhé ^^.... regarde surtout en face, c'est bizarre nan ? ici il ya de la verdure, mais en face, c'est tout désert... parcontre le soleil ! heh il va se coucher ! on reste jusqu'a ce qu'il se couche stp ? ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Dim 4 Déc - 23:35 | |
| - Allez, on s'assoit là, ca à l'air bien et pas trop mouillé...
Aya, Mukamu et Lupus attendirent jusqu'à ce que le soleil se couche.
- C'est merveilleux ^^
- Yep
Quand le spectacle fut finit, ils ne bougèrent pas, ils étaient bien là, tous les trois. Mukamu embrassa tendrement Aya. |
|
| |
Misaki Yuri Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Dim 4 Déc - 23:37 | |
| [blague : arrete ya lupus qui regarde XD ] - ^^ eh bah tu vois que tu embrasse bien ^^Décidement, ca l'éclatait d'en savoir pour une fois plus qu'un mec sur ce genre de trucs là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Dim 4 Déc - 23:46 | |
| - Héhéhé... Tu veux pas me donner une note sur 20 non plus ? ^^ ... J'ai pas envie de bouger, suis bien ici... |
|
| |
Misaki Yuri Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Dim 4 Déc - 23:51 | |
| - Idem (o moin on ne peut pas lui rerocher de mentir ^^') - je ne note pas, j'annalyse ^^' d'ailleurs j'annalyse tellment bien que j'ai confondu lupus avec un chien =_=uAya souria a mukamu puis bascula doucement sa tete sur le coté, jusqu'a cequ'elle touche son épaule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 5 Déc - 0:06 | |
| Mukamu passa sa main autour d'Aya et la serra contre lui. Il faisait nuit maintenant. Tandit qu'Aya gardait les yeux fermés, Mukamu observait le ciel et les étoiles. |
|
| |
Misaki Yuri Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 5 Déc - 0:20 | |
| Aya comencait à sérieusement dormir quand elle senti sa tete basculer vers le sol... elle ouvrit les yeux et vit seulement une tete de loup en face d'elle
- ..... oO...
...
WAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
(se recule a quatre patte)
- oO... oh c'est toi lupus =_=u
Aya se rendit compte qu'elle avait surtout du gueuler dans l'oreille a mukamu car celui-ci tenait son oreille de facon a ne pas qu'elle le reface...
- ...^^' ... sorry ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 5 Déc - 0:22 | |
| Essayant de se déboucher l'oreille vigouresement
- Houuuu... Mais qu'est ce qui c'est passé ? |
|
| |
Misaki Yuri Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 5 Déc - 0:34 | |
| pointe lupus du doigt
- il... il m'a fe peur >_<
Aya revint tout penaud, et se blotti contre mukamu
*...si j'ai bien pijé, c'est lui qui me fait changer ...=_=u... le probleme c'est que c'est pas en bien, je suis trop gentille en ce moment >_<*
- Faudrait que j'arrete d'etre gentille... sinon ca va recommencer...
remarque le regard de mukamu
- ... ^^ c'était une blagueuuuh ! ^^
--l'embrasse--
- waaaa vais finir par dormir ici moi, tellment chui bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 5 Déc - 0:40 | |
| - ^^ T'a qu'a dormir si t'es trop fatigué, je surveillerais si personne rode. Pis si j'mendors, c'est Lupus qui montera la garde ^^. |
|
| |
Misaki Yuri Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 5 Déc - 0:44 | |
| - ... euh... nan ^^ plus envie ^^*et puis apres le coup de lupus ... =_=u*
Aya observa mukamu longtemps, comme si elle cherchait quelque chose *... qu'est ce qui pourrait le gener... (mode démon-niark ) ... >_<.. ah !*Aya fit un sourire qui en disait long, du genre "mais non, tu ne vois pas que je manigance quelque chose", se redressa et mordilla gentiement l'oreille a mukamu *ca devrait faire l'affaire ^0^*--continue-- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 5 Déc - 0:46 | |
| - He ! Hihi ! Mais qu'est ce que tu fait ^^ Arretes ça chatouilles ! |
|
| |
Misaki Yuri Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 5 Déc - 0:48 | |
| *...=_=u... zut !*
Aya dériva alors vers son cou
*ca doit bien marcher ca <_<* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 5 Déc - 0:53 | |
| - Aïe ! Mais qu'est ce que tu fait ? Ca fait mal là ! Arrettes ou je te mordilles moi ossi XD |
|
| |
Misaki Yuri Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 5 Déc - 0:57 | |
| - ..grrrr ! alors dis moi ce qui arriverait à te déboussoler ? Je pije pas moi, les oreilles, ca te chatouille, le coup ca te fait mal, ...les doigts peut etre ?
--commence a prendre les doigts de mukamu--
[la povre, elle est vexée de pas trouver T^T... un mouchoir ? XD] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 5 Déc - 0:59 | |
| - Alors c'est ça que tu cherche à faire depuis tout à l'heure ? Viens par là toi !
Mukamu attrapa Aya par la taille et la chatouilla |
|
| |
Misaki Yuri Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 5 Déc - 1:02 | |
| - oO......ha... hahaha nan arreteuh !
(voui lé tres catouilleuse)
Aya le chatouilla a son tour, puis il y eu une armistice v_v
- ... chui sure que t'as un point faible, et je le trouverai ! na! ^^
oui m'enfin elle dit ca, et juste apres elle embrasse mukamu.. c'est pas tres cradible tout ca...=_=u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 5 Déc - 1:04 | |
| Mukamu tomba en arrière sous la "charge" affectueuse d'Aya. Il se laissa faire et regarda Aya en souriant. |
|
| |
Misaki Yuri Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 5 Déc - 23:28 | |
| - Quoi qu'il y a ? j'ai quelque chose sur le nez ? oO
(se frotte le nez) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... | |
| |
|