|
|
| Foret au bord de la falaise... | |
|
+24Thais noroi Neliana Louna Cadenne Len Aoi Jin Feather Shia Arai Billy Dirnt Serena Allen Kamela Kalen Hildebear Lenn Aoi Koruguane Hikari Yann chii Choco Ed Charl'n Rei Nelu Misaki Yuri Sora Ayase 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Billy Dirnt Prof de musique
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Héraut (34) Sort avec : Personne Tic de langage : Onomatopées =) Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Mer 24 Sep - 19:36 | |
| [quand on pense que cet endroit était avant une zone de combat intensive, c'était la belle époque n'est-ce pas xP] | |
| | | Serena Etudiant(e)
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : dans la lune °O° Sort avec : Koruguane Tic de langage : Suis désolééééée T_T Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Mer 24 Sep - 20:06 | |
| [oui faudrait quand même qu'on trouve quelque chose pour relancer un peu d'action, je me lasse pas des scènes romantiques mais un peu de changement fait pas de mal XD] | |
| | | Choco Etudiant cheulou/modo
Nombre de messages : 239 Age : 30 Sort avec : Personne pour l'instant Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Dim 28 Sep - 13:28 | |
| [tu va être servie, voici la suite de ma scène TR, toujours en écoutant cette musique ] Restes du gros chêne creux Choco marchait, la tête baissée, sans s'arrêter. Il saurait quand il serai arrivé. Les éclairs illuminaient le ciel, comme pour contraster la tristesse de Choco à ce moment. Il se moquait d'être mouillé. Il se moquait de risquer sa vie en étant sous des arbres pendant un orage. Il se moquait de tout. Le corps du pané gisait dans les bras de celui-ci, comme pour symboliser le fardeau qu'il avait toujours supporté. Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait pourtant, il en avait vu des morts. Mais c'était différent. Il n'avait jamais eu un ami si proche, même si ils ne s'étaient connus que le temps d'une journée. Choco s'arrêta, lâcha le corps de son ami par terre et s'agenouilla. C'était là. C'était ici que devait reposer à tout jamais son compagnon. Il se mit à creuser un trou avec ses mains, les larmes aux yeux. Il avait de la terre sous les ongles, il était trempé et couvert de boue. Pas une fois il ne s'arrêta. Il creusait, creusait, creusait sans s'arrêter. Pour la première fois de sa vie son esprit était vide, absent de toute pensée. Une fois le trou terminé, il déposa le pané à l'intérieur, et se mit à le reboucher. Puis il partit, sans laisser de croix ni de symbole particulier. Il voulait juste oublier...
Chambre 14, internat | |
| | | Shia Arai Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Dim 28 Sep - 13:59 | |
| [Bouhouhouhouuu, que d'émotions ... x3] | |
| | | Choco Etudiant cheulou/modo
Nombre de messages : 239 Age : 30 Sort avec : Personne pour l'instant Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Jeu 23 Oct - 20:33 | |
| [è_é on ne se moque pas ^^" Bon je post après pas mal d'absence. Je rappelle qu'à mon dernier passage j'ai ramené des monstres dans l'internat, j'ai aussi presque tué Serena, fais un bordel pas possible dans cette forêt... Ça va faire du vilaaaaaaaaaiiiin !] Cour de l'internat Choco n'avait rien apporté pour déposer sur la tombe du pané. Personne ne l'avait suivi non plus. Il se contenta donc de marcher jusqu'à l'endroit dit. Il pensait à des choses diverses... Puis se souvint de la voix qui avait parlé en lui avant. *Ah enfin tu me remets ! Il était tant. Bon alors, quand est-ce qu'on fout le dawa ?* Choco avait arrêté de marcher.-Qu'est-ce que... Qui me parle ?!?*c'est pas très sympa de m'oublier... Tu te rappelles pas, je t'avais posé une question. Ça roxe Chocoblivion comme nom, nan ? Oui parce que c'est comme ça que je m'appelle.* -Qui es-tu ? Pourquoi je t'entends dans ma tête ?*tu sais tu peux aussi me parler par la pensée, puisque je suis en toi. Je SUIS toi. Ah, ce rayon noir m'a tant revigoré ! Je me sens libre, libre !* - !!? Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Ah ! J'ai envie de tout détruire ! Non, non, pas encore ! Je ne veux plus attirer d'ennuis aux autres !*Allons, laisse-toi faire ! Tu verra, tu vas m'adorer... Personnellement, j'ai trouvé une personne que j'adore. Cette fille étrange qui était là lors du combat dans la cour, c'était aussi une double personnalité. Mais elle était sortie de son corps, et ÇA ça m'intrigue. Donc tu vas pleurer ton petit ami, puis on pars à la recherche de cette personne.* Choco se remit à marcher. Il posait plein de questions dans sa tête mais Chocoblivion ne voulait plus répondre, c'était le silence. Une fois devant la tombe, il trouvait ça trop bête. Il donna un coup de pied dans une motte de terre au dessus du défunt pané, puis se retourna en courant vers l'internat. Ce mec en lui voulait voir cette fille, il la verra. Cour de l'internat | |
| | | Jin Feather Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Sam 9 Mai - 15:17 | |
| Magasin High-Tech [Len, Jin] Waw... C'était joli, par ici. Une forêt, au bord d'une falaise. En arrivant, Jin ressentit comme une atmosphère... Tendue ? Il eut l'impression que cet endroit fut témoin d'évènements bien particuliers... Tristesse, colère... Combats, morts... Amour, bonheur... C'était très étrange. Mais tant mieux. Il pouvait s'entrainer tranquillement.
Il sortit son épée de son tissu. "Wing". Il la laissa cependant dans son fourreau, non seulement parce qu'il ne voulait pas que Len voie les traces de sang, mais également parce que s'entraîner avec l'aidera à avoir une plus grande maitrise de son épée en toutes circonstances. Elle était plus lourde ainsi, il serait donc plus habile et ferait preuve d'une plus grande dextérité lorsqu'il l'utilisera sans. Il plaça son épée au niveau de la ceinture, prêt à dégainer, avec le fourreau.
Il se concentra. Il allait essayer de viser les branches des arbres qui se situaient à quelques mètres de cela. Il ferma les yeux pour être parfaitement calme. Il les rouvrit et fixa longuement les branches d'arbres. Puis soudainement, il fit un geste très rapide de la main droite et vint remettre l'épée à sa place, au niveau de la ceinture. Il avait eu le temps de placer 4 ou 5 coups, n'en laissant transparaître qu'un seul très rapide, assez rapides pour rendre le fourreau tranchant. Les branches tombèrent sous ses multiples coups. | |
| | | Len Aoi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Sam 9 Mai - 15:28 | |
| Elle avait due courire pour le suivre. C'était pas sympa... en même temps elle a pas arrêté de lui faire des coup de p*te. Normal qu'il se venge. Donc le monsieur s'entrainait à l'épée, il faisait des tournoies médiéval ? Elle s'assit par terre et le regarda faire. Il était aussi agile qu'un singe.
-Pauvres arbres u_u
Elle avait toujours le mot pour faire ***** xD | |
| | | Jin Feather Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 25 Mai - 1:09 | |
| -Pauvres arbres u_u Hé, c'était des branches mortes... Il allait pas faire du mal aux arbres comme ça... Fallait regarder à quel point ils étaient complètement dépités ! Ils allaient crever d'un moment à l'autre, ces pauvres trucs... "Tu sais quoi ? Je suis déjà crevé..." Il enveloppa son épée à nouveau dans son tissu et l'accrocha à son épaule. Il était déjà prêt à partir ! "Tu viens ? J'ai un endroit sympa à te montrer ! Je crois que c'est par là..." Il pris Len par la main et lui fit un grand sourire tout timide. Rah, c'était pas son genre... Mais elle était mimi, alors il pouvait pas s'en empêcher, le vieux Jin. Paumé [XD...] | |
| | | Louna Cadenne Etudiante/DS du rameutage de membre
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I* Sort avec : Neliana Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 25 Mai - 17:24 | |
| Sous les arbres (cours de l'internat) Louna avançait toujours aussi lentement. On aurait dit une marche funèbre, et, d'ailleurs, on aurait pu dire que s'en était une. Car après tout, la brune avançait vers sa perte. Et elle en était consciente, même si d'un côté elle ne voulait pas vraiment mourir. Mais elle ne voulait plus faire de mal aux gens. Et vivre là, sans aucuns contacts, en se nourrissant de ce qu'elle trouvait dans cette p*tain de forêt, en devenant en quelques sortes l'ermite de ces lieux, ça lui aurait été impossible. Elle ne pouvait pas vivre comme ça. Elle préférait crever de faim. Enfin, pour le coup, ce serait la soif qui la ferrait périr. Mais peut importe le moyen de la mort, la seule chose importante étant que cette dernière soit présente. Elle elle allait l'être. Elle allait venir et repartir. Avec Louna. Et cette dernière ne la combattrait pas, car c'est elle qui l'aurait appelée. La brune se laissa tomber par terre, assise, adossée à un arbre. En temps normal, elle se serait dépêcher de le grimper, cet arbre. D'atteindre la plus haute branche en quelques secondes, et de s'émerveiller devant la vue qui s'offrait à ses yeux. Mais là, elle n'en avait aucunement l'envie. Elle voulait qu'on la laisse tranquille. Elle voulait mourir. Elle était fatiguée, lasse. Elle n'en pouvait plus. Ses paupières se fermèrent d'elles-mêmes. Elle laissa faire la fatigue. Elle se laissa emporter dans le mondes des rêves. Et des cauchemars.Lorsqu'elle se réveilla, il ne faisait plus jour. Cette nuit, il n'y avait pas de lune, Louna était donc dans le noir complet. Elle y voyait aussi bien les yeux fermés que ouverts. Elle poussa un soupire. Visiblement - même si elle ne voyait rien en ce moment même xD - personne ne l'avait suivie. Elle se leva et s'étira avant de se rassoir contre "son" arbre et de repousser un soupire. Cela faisait déjà longtemps qu'elle n'avait pas mangé, son ventre gargouillait. Elle décida de se rendormir pour ne pas y penser, mais n'y arriva pas. Elle n'avait plus sommeil. Elle reste donc là, à fixer l'ombre et à subir les gargouillements incessants de son ventre, en poussant relativement souvent des soupires. | |
| | | Neliana Etudiante/Demie-portion & Admin
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 25 Mai - 21:20 | |
| entrée du centre commercial Comme elle l'avait espéré, Orion le corbac s'était calmé quand ils étaient arrivés en forêt. Celui-ci avait chassé un peu de quoi manger et était revenu peu avant le coucher du soleil. Ne sachant plus quoi faire, Neliana fit alors une longue balade dans la forêt, passant à coté du chêne creux calciné. D'ailleurs le cadavre du pancake géant avait été dévoré par les animaux, rien d'étonnant. Ce que demi-portion n'avais pas prévu, c'était que la nuit était arrivée bien plus vite que prévu. Or c'était la nouvelle lune, la nuit était donc noire, si bien que l'adolescente devait s'avancer à tâtons. De plus elle était trop éloignée de la ville pour en distinguer les lumières. Ori, perché sur sa tête, lui était un moyen pour elle de se rassurer assez conséquent. " Y fait plus noir que dans le c*l d'une vache ... " Fit demi-portion, trébuchant quelque peu sur les racines traversant son chemin. Soudain, Ori s'envola et poussa un croassement un peu plus loin. Ce qui fait paniquer Neliana." ORIII ME LAISSE PAS TOUTE SEUUULE J'AI PEUUUR T_T " Puis, se dirigeant en courant vers le " CROÂÂÂ " du corbeau, elle trébucha une nouvelle fois. S'étalant de tout son long au sol. Puis elle sentit Ori revenir sur sa tête, avant d'entendre un gargouillement des pas plus rassurants juste à coté de son oreille. Avait-elle vraiment trébuché sur une banche ? " ... ce... c'est quoi ?... " Fit-elle alors d'une voix tremblottante. | |
| | | noroi Etudiant / Petit bout de chou !
Nombre de messages : 159 Age : 35 Tic de langage : Oyo! Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 25 Mai - 21:34 | |
| [M'en fou! Quitte à mourir! XD ;p]
Noroi avait suivie Lou' de très loin. De plus ayant participer à des chasses en Afrique, et d'autres trucs plus louches(et non pas lelouch!^^) il savait être discret quand il le voulait. Cependant alors que la forêt devait déboucher sur la falaise, il la perdit de vue. Il s'inquiéta légèrement. Le jeune homme avança doucement jusqu'à tomber presque nez à nez avec Lou'. Il flippa sérieusement mais se calma aussi tôt. La demoiselle dormait. Un sourire serein se dessina sur ses lèvres. Ainsi elle n'avait rien fait. Tant mieux. Cependant cette forêt n'était pas un endroit pour la jeune demoiselle. Il se plaça derrière un arbre, entre la forêt à la frondaison signifiant l'arrivée imminente de la falaise. Ainsi si la fille voulait sauter Noroi serait là pour intervenir.
Et il attendit patiemment que la jeune fille se réveille. Il lançait un petit regard toutes les 30 minutes pour voir si elle était là. Il remarqua alors qu'elle était mignonne quand elle dormait. Sur...une vraie folle quand elle était réveillé! La nuit tomba. Nuit sans lune. Très mauvais. Surtout si la brune se levait et marchait à tâton pour rejoindre son point de départ. Elle pourrait tomber de la falaise sans le vouloir.
Cependant ce n'est pas Lou' qui le sortie de ses réflexions. Mais un croassement. Il déglutit difficilement et tourna la tête. Un corbeau voletait dans la forêt. Il était proche mais surtout la voix d'une autre fille se fit entendre. Celle de la guitariste. Noroi resta donc silencieux pour ne pas se faire repérer. Mais chose bizarre. Le corbeau semblait répondre à la voix de la demoiselle. Mystère à résoudre.
[Na! Et me déloge pas de suite...please T.T] | |
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I* Sort avec : Neliana Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 25 Mai - 21:41 | |
| " ORIII ME LAISSE PAS TOUTE SEUUULE J'AI PEUUUR T_T "
... Non mais... PAS cette voix. Toutes les voix du monde mais PAS celle là U.U ! Bha oui, une voix de Demie-portion ce n'était pas vraiment ce dont avait besoin Louna, là... Mais qu'est-ce qu'elle foutait là ?! En pleine nuit en plus ! Vraiment, elle l'avait suivie ou quoi u_u ? Louna se colla à l'arbre pour ne pas que Nel la touche et se rende compte de sa présence. Malheureusement trop tard. La petite trébucha sur une jambe de la brune et s'étala de tout son long lorsqu'un centième gargouillement retentit.
" ... ce... c'est quoi ?... "
... Elle avait peur. Louna aurait pu bien s'amuser pour le coup, mais elle n'en avait pas envie. Elle avait une envie irrésistible de frapper quelque chose. Ou plutôt quelqu'un, de préférence. Et le fait est que ce quelqu'un se tenait devant elle, à sa merci. Nel... elle serra les poings. Non. Elle ne voulait pas la frapper. Pas elle. Et personne d'autres. Elle sentait qu'elle allait exploser. Dans moins d'une minute. Demie-portion devait partir. Avant que l'explosion la mène à sa destruction. Elle devait se casser. Loin. Vite. Maintenant.
"- Barre toi Nel."
Elle avait dit ça sans sa froideur habituelle. Elle n'en voulait plus, de cette froideur. Elle n'en voulait plus et n'en avait plus. Et elle ne voulait plus de cette violence, mais elle elle restait bien accrochée. Et maintenant, si elle ne se défoulait pas tout de suite sur quelque chose, elle se défoulerait sur elle-même. Et avancerais l'heure de sa mort. | |
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 25 Mai - 22:25 | |
| Après que Neliana se soit rétamée, morte de trouille, il y eut un petit silence.
"- Barre toi Nel."
Elle sursauta en entendant la voix, puis reconnut celle de Louna. Et elle croyait qu'elle allait partir comme ça ? Demi-portion ne savait même pas où elle était. Et puis d'ailleurs que foutait sa colocataire à cet endroit là à ce moment là ? Elle avait pas de corbac à balader à savoir ! En plus elle devait avoir faim, vu le gargouillement qui avait retenti un peu plus tôt. La petite ne savait comment réagir, en plus d'avoir la trouille dans un endroit pareil.
" Je... je peux... pas... >_< En plus qu'est-ce que tu fiches ici ?... "
Elle tremblait encore un peu à la première phrase mais s'était calmée à la deuxième. Ori était parti se percher sur une branche au dessus d'elle, en poussant un petit croassement pour indiquer sa présence à Nel. Demi-portion se demaidait si elle n'aurait pas du partir et ne pas poser sa question, mais c'était plus fort qu'elle. Elle n'avait toujours pas bougé d'ailleurs. | |
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 25 Mai - 22:35 | |
| " Je... je peux... pas... >_< En plus qu'est-ce que tu fiches ici ?... "
... Trop tard. Louna se sentait exploser. Elle n'en pouvait plus. Elle ne se contrôlait plus. Elle frappa du poing du plus fort qu'elle pouvait à l'endroit où, selon elle, il y avait Nel. Heureusement pour cette dernière, elle rata son coup et frappa à côté. Elle poussa un cri. Un cri de terreur contre cette violence qui ne la lâchait pas et un cri de colère contre elle-même. Elle se prit la tête entre les mains et eu grande peine à parler.
"- Nel... casse... toi... sil te plait... vas-t-en... laisse moi..."
Les larmes coulaient silencieusement sur ses joues, et étaient arrêtées par ses paumes qui bloquaient l'accès à son visage de l'extérieur. Son ventre gargouilla une nouvelle fois. Elle ne bougeait plus. Elle n'émettait plus aucun son. Si Nel ne partait pas, le prochain coup serait certainement pour la brune. Le prochain coup... oui, c'était sûr, il serait pour elle. Mais faudrait t-il déjà qu'il ai lieu. | |
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 25 Mai - 23:15 | |
| Peu après sa question, Nel sentit un mouvement, violent. Le mouvement la rata (XD), mais le cri de Louna la toucha. Ça lui donnait envie de pleurer, les larmes aux yeux, elle entendait Louna prononcer quelques mots.
"- Nel... casse... toi... sil te plait... vas-t-en... laisse moi..."
Mots qu'elle ignora royalement. Même si elle ne portait pas Louna dans son coeur, elle ne voulais pas la laisser dans cet état. Elle ne la voyait pas, mais elle sentait que ça allait pas. Le coup raté, le cri, la difficulté qu'elle avait eu à dire sa phrase... Si Louna était à un endroit pareil et était seule, c'est qu'elle voulait s'isoler en croyant faire du mal aux gens ? Tout le monde peut changer. Neliana se releva et prit Louna dans ses bras, mettant sa tête dans le creux de son cou. Elle pleurait cette fois.
" Non, je vais pas te laisser, de un j'me crève de trouille ici et je préfère être avec toi que paumée toute seule avec Ori, et de deux, j'aime pas de te voir comme ça... J'suis pas assez lâche pour te laisser là... "
Elle se demandait comment elle avait eu le courage de faire ça, de dire ça. Si l'autre la frappait, elle encaisserait, peu importe, mais elle était vraiment mal à l'aise rien que de penser à l'état psychologique de Louna. Elle pleurait elle aussi.
[Qu'il est concon ce RP =DDD ] | |
| | | noroi Etudiant / Petit bout de chou !
Nombre de messages : 159 Age : 35 Tic de langage : Oyo! Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 25 Mai - 23:23 | |
| Noroi était silencieux. Tel une ombre dans les ténèbres. Sont souffle était lent son ouïe fine. Tous les gestes non visibles l'étaient pour lui. Il était dessinateur et connaissait la gestuelle et leurs bruits, pour les retranscrire sur papier. Un coup raté, un cri, une plaie dans l'âme, une phrase sur le bout du coeur. Celà ne pouvait être que Lou'. Elle avait du essayer de frapper la guitariste. Et maintenant elle regrettais son geste. Comme disait le groupe "Telephone" les sens sont des fils qui mènent droit à nos têtes. Et les sentiments droit à nos coeurs. Un bruissement, un sanglot, une autre phrase de la deuxième demoiselle. Elle ne voulait pas partir. Elle avait peur et elle ne voulait pas laisser Lou' toute seule.
Elle était similaire au jeune homme. Même si c'est notre pire ennemi on a des sentiments pour l'être humain qui se cache derrière. Surtout si celui-ci est bléssé. Il faudrait qu'il approfondisse sa relation avec la guitariste. Mais pas ce soir. Quoi que...
Et c'est toujours silencieux que Noroi se glissa au travers des buissons sans faire trop de bruit. Il sentait sur lui un regard. Il leva les yeux. Le corbeau était là. Ses yeux noirs reflétaient les grandeurs stéllaires. Allait-il révéler sa présence aux filles? Noroi cessa de bouger. | |
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Lun 25 Mai - 23:34 | |
| [Mheu naaaan xD]
Louna sentit Nel la prendre dans ses bras. Elle ne réagit pas.
" Non, je vais pas te laisser, de un j'me crève de trouille ici et je préfère être avec toi que paumée toute seule avec Ori, et de deux, j'aime pas de te voir comme ça... J'suis pas assez lâche pour te laisser là... "
... Attends, elle pleurait ? Mais... non.. elle ne voulait pas la faire pleurer elle ! Et voilà, encore elle faisait du mal à quelqu'un. Encore elle se trompait. Encore elle faisait pleurer quelqu'un. Elle se laissa complètement aller dans les bras de Nel, sa tête posée contre son épaule. Ses larmes devinrent sanglots et elle ne les tut plus.
"- Je suis trop c*nne... chaque personne que je vois je lui fait du mal... tu vois : même là tu pleures ! Et au final tout le monde finit par me laisser, et d'ailleurs ils ont raisons, de m'abandonner... c'est mieux pour eux... même Kaörin l'a comprit... personne veut de moi... parce-que je suis trop nulle... et ils ont tous raisons... je les méritent pas... et je leurs fait que du mal... je leurs apportent rien... rien du tout..."
Elle serra si fort Nel contre elle qu'elle aurait pu lui briser les côtes, et elle crispa ses mains sur son tee-shirt.
"- Je veux pas que quelqu'un pleure à cause de moi... je veux pas que tu pleures à cause de moi, Nel..." | |
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Mar 26 Mai - 7:18 | |
| Louna se laissa aller, dit ce qu'elle pensait. Alors elle s'imaginait comme ça ? C'était pas vrai ! La brune serra plus fort Neliana dans ses bras. Peut être un peu trop mais peu importait. Louna pleurait maintenant distinctement. Fallait pas ! Et puis c'était pas à cause d'une erreur de Lou que Nel pleurait ! Toujours serrant Lou dans ses bras et calmant ses larmes, Nel fit :
" Dis pas ça ! Y'a bien des gens qui veulent de toi, la preuve j'suis là... Et puis quand à Kaörin, je suis sure qu'elle t'aimes toujours autant, mais peut-être que tu la gardais trop pour toi...Enfin à ce que j'en ai vu... Une personne peut en aimer autant qu'elle veut t'sais =D "
Demi-portion ne pleurait plus, elle avait dit ce qu'elle pensait sans hésiter, dans ce noir profond qui les entourait. D'ailleurs elle entendit un croassement d'Ori non loin mais n'y réagit pas. Pour l'instant, le plus important, elle la serrait dans ses bras. | |
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Mar 26 Mai - 13:11 | |
| " Dis pas ça ! Y'a bien des gens qui veulent de toi, la preuve j'suis là... Et puis quand à Kaörin, je suis sure qu'elle t'aimes toujours autant, mais peut-être que tu la gardais trop pour toi...Enfin à ce que j'en ai vu... Une personne peut en aimer autant qu'elle veut t'sais =D "
Louna lâcha Nel et la fixa dans les yeux - enfin, de ce qu'elle croyait être l'emplacement de ses yeux, parce-que là elle voyait pas grand chose. Non. C'était faux. Elle n'était pas là pour elle. Et dès qu'il ferrait jour elle repartirait. Et elle la laisserait là. Elle l'abandonnerait à son sort et elle aurait raison.
"- C'est pas vrai, t'es une menteuse..."
On aurait plus dit que c'était la brune qui parlait, mais une gosse qui venait de se faire accuser de quelque chose et qui, même si c'était vrai, faisait tout pour prouver le contraire.
"- T'es pas là pour moi, et dès que tu pourras y voir quelque chose tu partiras, tu me laisseras et t'auras raison."
Les larmes cessèrent de couler en un instant. Nel allait partir quand le jour se lèverait et Louna ne le supporterait pas. Demie-portion devait partir. Maintenant.
"- Vas t-en."
[Elle y croit trop qu'elle va partir :ui: ]
Dernière édition par Louna Cadenne le Mar 26 Mai - 21:56, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Mar 26 Mai - 20:01 | |
| La réponse de Louna vexa Neliana.
"- C'est pas vrai, t'es une menteuse..."
Puis elle enchaina, s'arrêtant soudainement de pleurer.
"- T'es pas là pour moi, et dès que tu pourras y voir quelque chose tu partiras, tu me laisseras et t'auras raison."
Mais qu'est-ce qu'elle croyait ?! Pourtant Nel avait déjà dit clairement qu'elle ne laisserait pas Louna ainsi, à cet endroit. Qu'il fasse jour ou nuit ça ne changeait rien à la situation !
"- Vas t-en."
Et c'était censé se finir comme ça ? Hors de question ! Neliana n'allait pas partir. Tout simplement.
" Non. J't'ai bien dit que je partirai pas... Je m'en fous qu'y fasse jour, j'ai dit que je te laisserais pas comme ça ... "
Alors elle ne bougeait pas, tenant toujours Lou de la même manière. Même si Lou ou quelqu'un d'autre la forçait à partir, elle resterait. Rien ni personne ne pourra la briser, elle était déterminée. Ori de son coté observait toujours la forme tapie dans l'ombre, que personne sauf lui n'avait remarquée.
[CHERCHEZ LA REFERENCE 8D] | |
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Mar 26 Mai - 21:55 | |
| " Non. J't'ai bien dit que je partirai pas... Je m'en fous qu'y fasse jour, j'ai dit que je te laisserais pas comme ça ... "
Louna la repoussa. Elle n'avait pas besoin de quelqu'un qui avait pitié d'elle. Et, là, c'est comme ça qu'elle voyait Nel. Elle tenta de se relever, s'appuyant sur l'arbre, mais s'écroula sur les genoux. Elle n'y arrivait pas. Son ventre gargouilla une nouvelle fois, imperturbable. Sans regarder Demie-portion, la brune lança :
"- T'as pitié ?..."
avant de tenter une nouvelle fois de se relever, pour une nouvelle fois s'écrouler et une nouvelle fois parler à Neliana sans même la regarder.
"- J'ai pas besoin de ça."
Elle se sentait mal. Très mal. Trop mal. Elle avait envie de pleurer mais ça ne venait pas. Quelque chose bloquait au fond de se gorge. Sa fierté, un truc comme ça, sauf qu'elle l'avait reniée il y a à peine quelques minutes. Et avant l'arrivée de Nel, elle était sereine. Elle allait mourir en pleine sérénité. Mais depuis son arrivée tout avait empiré. C'était sa faute si elle se sentait aussi mal ! Sa seule et unique faute ! Elle allait très bien sans elle !
"- Je me portais mieux sans toi !" | |
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Mar 26 Mai - 22:56 | |
| Neliana fut repoussée par Louna. Essaya de se lever mais n'y arrivapas. Demi-portion s'était un peu habituée à l'obscurité et y voyait un peu mieux. Juste un peu. Pourquoi la grande l'avait repoussée ?
"- T'as pitié ?..."
Non !! Elle se leurrait, Nel n'avait pas pitié, elle ne pouvait pas expliquer. Elle n'aimait pas de la voir mal, c'est tout. Louna essaya de se lever une nouvelle fois mais n'y arriva pas.
"- J'ai pas besoin de ça."
A part les gens qui aiment se faire plaindre, personne n'a besoin de pitié. Et puis Nel n'en avait pas, de pitié, c'était différent.
"- Je me portais mieux sans toi !"
Ca, par contre, c'était comme un coup de couteau porté directement dans l'esprit de Neliana. La petite serra les poings. Elle ne bougea pas quelques secondes, la tête baissée. Puis elle sauta sur Louna en lui décrochant une belle baffe.
" ARRETE DE DIRE CA ! Tu te portais pas mieux sans moi, t'avais juste envie d'te crever comme une ***** ! Réveille-toi un peu là, t'es pas toute seule j'te dis ! Et c'est pas par pitié que je dis ça ! "
Suite à cette tirade, elle se laissa tomber en arrière dans un soupir. Comment fallait-il qu'elle dise ça ? En espagnol ? Fallait qu'elle comprenne ! ... | |
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Mar 26 Mai - 23:20 | |
| Louna ne réagit pas à la baffe de Nel. Elle éclata simplement en sanglots après l'avoir écoutée. Oui. Oui elle avait totalement raison. Mais la brune elle ne voulait pas l'admettre. Elle le savait mais elle essayait de se convaincre du contraire. Pourquoi ? Elle ne le savait même pas. Elle ne se comprenait pas. Elle avait peur. Elle avait mal. Elle voulait qu'on s'occupe d'elle mais faisait tout pour qu'on ne le fasse pas. Pourquoi ?
"- Je... veux juste... pas... te faire mal... Nel... je veux pas... je veux... pas..."
Elle se cacha la tête entre les mains et se colla au tronc de l'arbre. Elle se sentait nulle. Et ce sentiment qui ne servait à rien elle ne pouvait pas le retirer. Car elle ne comprenait pas pourquoi il était là. Pourquoi elle rejetait d'abords la faute sur les autres pour après tout prendre sur elle. Et pourquoi lorsque quelqu'un voulait l'aider elle le jetait, alors qu'elle en avait terriblement besoin, de cette aide. Rien que le fait que Nel soit là, qu'elle la prenne dans ses bras, sans même parler de ses paroles, cela lui avait fait un bien fou. Alors pourquoi l'avait t-elle rejetée ? Pourquoi avait t-elle mit fin à ça ? Pourquoi fallait t-il qu'elle fasse que les choses finisse toujours mal ? Pourquoi était t-elle comme ça ? Pourquoi était t-elle si compliquée ? Ses sanglots redoublèrent d'intensité lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait aucune réponses à toutes ces questions. Elle voulait simplement... que quelqu'un s'occupe d'elle... simplement... qu'une personne la serre dans ses bras comme l'avait fait Nel... qu'une personne la réconforte... qu'une personne l'écoute et lui parle... qu'une personne l'aime, simplement, malgré toutes les conn*ries qu'elle avait faite et qu'elle ferrait, toutes les méchancetés qu'elle avait dites. Une personne qui serait toujours là pour elle, à son écoute, et qui la laisserait jamais tomber. C'était tout ce dont elle avait besoin... Était-ce trop demander ? | |
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Mer 27 Mai - 0:02 | |
| Louna avait à nouveau éclaté en sanglots. Avait-elle compris ce que Neliana expliquait ? Demi-portion se posa brièvement cette question. Oui, elle Devait avoir compris. La brune aligna quelques mots. Nel s'assit à coté d'elle et lui passa le bras autour des épaules. Elle dit d'une voix qui se voulait rassurante :
" Tu devrais d'abord faire attention à ne pas te faire de mal toi même... Moi jsuis là pour t'aider... Même si tu m'as déjà frappée je t'en veux pas ...trop héh "
Elle avait prononcé le dernier mot sur le ton de la plaisanterie, avec un sourire. Lou n'avait pas du vivre des choses faciles, alors si Nel pouvait l'aider, elle qui n'avait jamais eu de vrai coups durs, elle pouvait encaisser et aider la brune, être son amie. Après tout contrairement aux premières impressions elle voyait la grande différamment. | |
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Mer 27 Mai - 12:07 | |
| " Tu devrais d'abord faire attention à ne pas te faire de mal toi même... Moi jsuis là pour t'aider... Même si tu m'as déjà frappée je t'en veux pas ...trop héh "
Dit Nel en passant son bras autour des épaules de la brune. Cette dernière releva la tête et lui rendit son sourire. Les larmes coulaient toujours de ses yeux mais elle les essuya d'un revers de manche. Elle articula pour dire un remerciement à Demie-portion mais aucun son ne sortit de sa bouche. Rien. Que dalle. Tant pis. Elle passa ses bras autour de son cou et la serra contre elle, encore une fois peut-être un peu trop fort, mais tant pis.
"- Merci, Nel. Du fond du cœur, merci."
Ben ?... C'était sortit tout seul, elle avait réussit à articuler alors qu'elle n'essayait plus. Bon ben tant mieux 'xD. Elle lâcha Nel pour voir son visage et lança en rigolant à moitié :
"- Si j'en ai un."
Elle poussa un soupire en entendant une nouvelle fois son ventre gargouiller, et lança un petit sourire gêné à Nel. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... | |
| |
| | | | Foret au bord de la falaise... | |
|