Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Rive en face de la falaise... Ven 28 Oct - 14:11 | |
| SK marcha sur ces terres désertes et seches... se retournant, elle trouvait cela effrayant, une telle difference entre cette rive et l'aure, qui était completement verte... Elle continua son chemin .......
--> Ville désaffectée... | |
|
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Rive en face de la falaise... Sam 29 Oct - 12:42 | |
| SK arrivit en marchant dun pas lent, elle n'était pas pressée de rentrer.... Elle pensa à charl'n qui, ci elle ne la voyait pas allait appeler la police et en même temps engueuler la police...
-sourire-
**je lui dois au moin ca**
SK releva la tete et s'envola sans prononcer le mot "elios" sur la haute falaise, en face du ravain,... Mais ses yeux, avant même qu'elle n'aie eu à utiliser sa magie avait déjà pris une couleur violette...
--> haute falaise | |
|