Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bout du bout de la falaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keegan raya
Etudiant(e)
Etudiant(e)
keegan raya


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : entre le ciel et la terre
Sort avec : personne
Tic de langage : mein gott
Date d'inscription : 29/12/2006

bout du bout de la falaise Empty
MessageSujet: bout du bout de la falaise   bout du bout de la falaise Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:14

keegan était assise sur un gros recher au bord du bord de la falaise les pieds dans le vide le regard dans le lointain...elle pensait...comme ça lui arrivait souvent ces temps ci elle pensait a tout ce qu'elle avait perdu pour le peu qu'elle avait gagner...malgrés l'obscuritée grandissante elle voyait parfaitement le paysage qui l'entourait...comme peu de gans dans ce monde elle était nyctalope...perdue dans ces pensée elle n'entendit pas son chat arriver...celui ci poussa un miaulement de protestation contre le froid le vent et toute cette poussière qui lui ébouriffait les moustache...keegan se laissa glisser au bas du rocher et prit la petite bete blanche dans ces bras...sans savoir pourquoi elle commença a pleurer en gardant son regard cloué la bas dans la lointain...puis peu a peu sa pluie se calpma et elle se décida a arracher le numéro de sa chambre a la gerante

Arrow bureau de la gerante
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Koi Nobori
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Calintz Koi Nobori


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

bout du bout de la falaise Empty
MessageSujet: Re: bout du bout de la falaise   bout du bout de la falaise Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:00

Arrow[je sait plus trop d'où je viens après 2 mois d'inactivité -3-]

Calintz après quelques temps d'errance avait dérivé jusqu'au bord de la falaise (non il va pas sauter, quoi que xD)
Il resta debout sur le gros rocher qui terminait la falaise, le vent dans les cheveux...il repensa aux dernières heures qu'il venait de vivre, il ne savait pas comment Serena et Kuro allaient, s'ils s'étaient réconcilliés même. Il espérait pour eux...
Et a sa stupide déclaration a Kuro qui ne voudrais très certainement plus l'approcher...
inconsciemment il se mit a fixer le fond de la falaise en face de lui, ça paraissait très très haut, très très profond et trèèès très escarpé...une chute aurait surement été trèèès longue et trèèès douloureuse...
ce qui tira un petit ricanement a Calintz, se demandant si un interne ou qui que ce soit d'autre avait déjà sauté d'ici...

-j'espère pour celui qui a sauté qu'il s'est tiré une balle avant...hinhin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuro-hijoushiki.cowblog.fr
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

bout du bout de la falaise Empty
MessageSujet: Re: bout du bout de la falaise   bout du bout de la falaise Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:11

[=> Couloir des chambres]

Emyu marchait d'un pas paisible. Elle admirait chaque endroit où elle passait. En dehors du pensionnat, elle empreinta un petit chemin qui la conduisit de plus en plus vers la falaise. Il faisait plutôt bon, et un léger vent faisait voleter ses long cheveux. Ici et là, quelques oiseaux chantait, perchés sur les branches des arbres. Une promenade plus que reposante pour la jeune fille. Elle avançait toujours plus loin jusqu'à arriver vers le bout de la falaise. Levant la tête pour voir devant elle, elle aperçut une silhouette. De loin, elle ne savait qui c'était. La silhouette était immobile sur un rocher, tout au bout, proche du vide.

*Qui c'est ? C'est quand même pas un suicidaire ? 0_0*

Emyu s'approcha lentement de la personne. Elle ne voulait pas lui faire peur et qu'il trébuche ou tombe à cause d'elle. Elle allait dire quelque chose lorsqu'elle trébucha sur une racine d'arbre et se ratama lamentablement la tronche par terre.


"-Nyaa !"
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Calintz Koi Nobori
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Calintz Koi Nobori


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

bout du bout de la falaise Empty
MessageSujet: Re: bout du bout de la falaise   bout du bout de la falaise Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:23

"-Nyaa !"

Un cri brisa le silence auquel s'était habitué Calintz qui sursauta violement, et s'écarta vivement du bord de la falaise pour ne pas tomber.
Se tenant la poitrine au niveau du coeur (oui elle a eu peur ma chochotte XDDD), il chercha partout autour de lui la provenance du cri...et aperçut une jeune fille étalée de tout son long par terre. Il s'approcha lentement avec l'intention de l'aider a se relever.
Il tendit la main a la jeune fille et lui sourit du mieux qu'il put.


-ça va aller, pas trop de dégats? ^^'

Il faillit dire ''vous m'avez foutu une trouille bleue'' mais il aurait eu l'air complètement ridicule...déjà qu'il espèrait qu'elle ne l'ait pas entendu pousser son petit cri effrayé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuro-hijoushiki.cowblog.fr
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

bout du bout de la falaise Empty
MessageSujet: Re: bout du bout de la falaise   bout du bout de la falaise Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:22

Emyu était encore par terre. Faut dire qui faut vraiment être pas douée pour trébucher sur une racine d'arbre (quelle cruche XD). Elle se redressa un peu pour se retrouver dans la position assise. Une fois la tête relevée, eelle vit l'inconnu devant elle qui lui tendait sa main. Il lui demanda si ça allait. La jeune fille prit sa main pour se relever. Debout, elle dépoussièra ses habits et le regarda l'air un peu gêné. Elle dit une petite voix.


"-Oui, ça va. Merci"


Elle ne savait pas comment réagir. Enfin, elle était rassurée, il n'était plus au bord du vide. De près, elle pouvait voir qu'il s'agissait de quelqu'un de plutôt jeune, peut-être un étudiant, qui sait. Emyu lui fit un léger sourire et ajouta.


"-Hm...euh...vous êtes pensionnaire à Daigaku ? Je me posais la question, vu que l'internat n'est pas loin. ^///^"
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Calintz Koi Nobori
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Calintz Koi Nobori


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

bout du bout de la falaise Empty
MessageSujet: Re: bout du bout de la falaise   bout du bout de la falaise Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:25

"-Hm...euh...vous êtes pensionnaire à Daigaku ? Je me posais la question, vu que l'internat n'est pas loin. ^///^"

Calintz rougit un peu, il avait l'habitude qu'on le vouvoie, mais ce n'était pas arrivé depuis si longtemps qu'il avait été un peu surpris. Gêné il se gratta l'arrière de crane (ouais comme dans les mangas quoi XD) se courba légèrement et se présenta.

-euh je suis Calintz et oui je suis interne a Daigaku *bien que je n'ai suivit quasi aucun cour mais bon -_-* Vous y êtes aussi? =D

Il avait retrouvé son sourire de circonstances et paraissait plutot a l'aise, mais redoutait quand même la réaction du genre ''tu ressembles a une fille =D'' parce que bon -_- au début c'est marrant mais a force il allait finir par croire qu'il avait un physique de drag queen -___- (c'est pas faut, vu les dessins de hyung Tae Kim XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuro-hijoushiki.cowblog.fr
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

bout du bout de la falaise Empty
MessageSujet: Re: bout du bout de la falaise   bout du bout de la falaise Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:17

Emyu regardait le jeune homme en attendant sa réponse. Elle ne comptait pas faire de remarque sur son physique, elle ne faisait même pas attention (elle est trop débile XD). Elle le vit rougir un peu sans vraiment savoir pourquoi puis il se présenta. La jeune fille répondit par une petite courbette de politesse et dit.


"-Enchantée. Oui, je suis également pensionnaire à Daigaku. Je me nomme Emyu."


Elle lui sourit. Elle faisait de plus en plus de rencontre dans le penssionat ou en dehors (elle fait des progrès, c'est bien 8D *SBAF*). Cela allait lui permettre d'être sûrement moins renfermée et gênée avec les autres. Elle aurait bien aimé demander ce qu'il comptait faire au bord du vide mais n'osa pas. Elle lança juste un petit regard intrigué vers le bout de la falaise. Aparemment, le jeune homme ne comprennait pas les pensées d'Emy, enfin bon ce n'était pas très important. Une légère brise passa, faisant voleter sa jupe qu'elle retenait avec l'une de ses mains. Ses vêtements étaient un peu sale du à sa chute. Elle avait envie de prendre une douche ce qu'elle allait donc faire. Elle ajouta donc.


"-Ah veuillez m'excuser. Je vais rentrer me changer. On se vera peu-être plus tars. Abientôt, j'epsere. =D"


Sur ces derniers mots, elle le salua et reprit le même chemin que pour l'aller. Elle lui fit un dernier signe de la main avant de disparaitre au loin.

[=>Douche des filles]
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





bout du bout de la falaise Empty
MessageSujet: Re: bout du bout de la falaise   bout du bout de la falaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bout du bout de la falaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haute falaise
» Foret au bord de la falaise...
» Rive en face de la falaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La falaise et ses alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser