|
|
| Foret au bord de la falaise... | |
|
+24Thais noroi Neliana Louna Cadenne Len Aoi Jin Feather Shia Arai Billy Dirnt Serena Allen Kamela Kalen Hildebear Lenn Aoi Koruguane Hikari Yann chii Choco Ed Charl'n Rei Nelu Misaki Yuri Sora Ayase 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
noroi Etudiant / Petit bout de chou !
Nombre de messages : 159 Age : 35 Tic de langage : Oyo! Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Mer 27 Mai - 15:28 | |
| Le jeune homme commençait à avoir des crampes à force de ne pas bouger. Il se relacha légèrement tandis que le corbeau le surveillait toujours. Il s'assit en tailleur silencieusement et réfléchit. Louna, il savait enfin son prénom complet, avait l'air d'avoir pas mal appris dans cette escapade. Etait-il bon de sortir maintenant de sa cachette? D'après ce qu'il savait de cette fille, et un peu de la guitariste, il n'était pas bon de leurs faire peur. Surtout en forêt et par cette heure tardive...enfin...il n'avait pas de montre et ne savait pas quelle heure il était. Cependant aucun signe astrale ne présageait le retour du soleil imminent. Pas un rougeoiment pas une lueur.
Se remettant en position il quitta petit à petit le lieu proche des deux filles et se replaça à l'endroit où il se tenait plus tôt. Adossé à l'arbre il somnola un petit moment prêt à être réveillé au premier bruit qui surviendrait. | |
| | | Neliana Etudiante/Demie-portion & Admin
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Mer 27 Mai - 22:09 | |
| Louna essuya ses larmes, et prit Neliana dans ses bras. Ouillouillou elle allait lui casser les cotes à force !
"- Merci, Nel. Du fond du cœur, merci."
Louna la lâcha et la regarda, lançant avec un air amusé :
"- Si j'en ai un."
Puis un soupir, suivi d'un gargouillement de ventre qui fit apparaitre un sourire gêné sur le visage de Louna et un sourire amusé sur celui de Neliana. Demi-portion lui fit un beau sourire sincère en guise de derien. Et là, c'est le dra... coup de barre. Elle s'était baladée toute la journée et était juste un peu fatiguée. Puis il faisait frisquet. Elle frissona. Sans un mot elle se tassa contre l'arbre et Louna. Elle commençait déjà à piquer du nez et fermer les yeux, réprimant ses frissons. | |
| | | Louna Cadenne Etudiante/DS du rameutage de membre
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I* Sort avec : Neliana Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Mer 27 Mai - 23:25 | |
| Et c'est là que Louna se maudit de ne pas avoir de veste. En fait, de n'avoir qu'un demi tee-shirt trop petit. Demi parce-qu'à moitié déchiré. Trop petite parce-qu'à Nel à la base. Elle serra Nel dans ses bras, essayant de la réchauffer (haha.), mais ne pu réprimer un frisson. Elle se dit qu'il valait mieux bouger si elles voulaient pas geler sur place u.u. Bon... de nuit... sans lune... elles n'iraient pas bien loin, c'est sûr, mais bon.
"- Heu... Nel... vaudrait mieux bouger là non ? 'fin j'sais pas toi mais je me les cailles un peu là..."
Sans attendre la réponse de Demie-portion, elle se releva en la nsoulevant dans ses bras. Bha ui, l'était pas lourde la petite. Elle commença à marcher un peu au hasard, cherchant les lumières de la ville, et avançant très lentement pour éviter de tomber. | |
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Jeu 28 Mai - 18:51 | |
| Apparemment, Louna aussi avait froid. Elle tenta de réchauffer la petite mais ne sut retenir un frisson elle-même. "- Heu... Nel... vaudrait mieux bouger là non ? 'fin j'sais pas toi mais je me les cailles un peu là..."Elle avait parfaitement raison. Alors que, relevant la tête, Neliana allait répondre, elle se sentit soulevée de terre. Louna commença à aller au hasard. Demi-portion demanda à la grande qu'elle la repose à terre. Une fois sur pieds, toujours fatiguée mais opérationnelle, elle fit : " Oriiii ?? ... " Le corbeau répondit par un croassement et vint sur la tête de Neliana. Avec un peu de chance il pourrait l'avertir si problème il y avait. Demi-portion attrapa donc la main de Louna et s'avança, enfaite elle voyait plutot bien dans l'obscurité, et la présence du corbac l'aidait." On va par là... y'a un coin que je connais... " Elle se dirigeait vers le chêne creux. Enfin en principe, elle voyait pas grand chose mais savait se repérer grace aux astres. En quelques minutes elles étaient arrivées près d'un profond sillon dans la terre, sur lequel Neliana faillit trébucher d'ailleurs. " Et... Je crois que par là on peut trouver dequoi se chauffer ... Si y reste quelque matériel... " Elle commença donc à suivre le sillon, toujours en tirant Louna. Restes du gros chêne creux | |
| | | Thais Etudiant/fait la plonge
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Plus chez soi ... Sort avec : Personne Tic de langage : Doooh /Daaah Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Jeu 28 Mai - 19:07 | |
| --->Les toits de l'internat Thais etait arrivee a l'oree de la foret, avec une energie encore debordante. Elle aimait bien les arbres,l'odeur de la foret de France. C'etait pas comme les forets tropicales au Bresil! Il ne faisait pas lourd, meme si c'etait la fin d'apres midi. Le soleil filtrait dans les arbres et deposait ses rayons sur les pierres et la mousse qui tapissait le sol. Elle s'enfonca un peu plus dans la foret. Il faisait plus frais a l'interieur,les arbres etant moins espaces.Elle n'entendait que le bruit des feuilles, les oiseaux piaillant, leurs battements d'ailes, d'autres bruits d'animaux qu'elle ne connaissait pas. Au bout de 10 minutes, elle deboucha sur une clairiere. C'etait tres beau. Il n'y avait que de la mousse. La clairiere etait vraiment bien protegee, et il fallait bien s'enfoncer dans la foret pour la trouver. Puis Thais apercut le gros rocher, presque au milieu de la clairiere. Elle en fit le tour, et decouvrit que derriere le rocher se cachait un trou. Elle pouvait facilement rentrer dedans. '' OOOooohh! cria t-elle dans le trou, pour voir s'il etait profond. Puis elle prit une branche et le jeta dans le trou, en attendant le ''tap...'' aue ferait la branche en atterrissant. Lorsque celle-ci toucha le'' sol'' du trou, Thais n'entendit pas le ''tap'' normal, mais plutot un ''plouf''... *Woaw, une riviere souterraine? une nappe souterraine?*Elle devait absolument aller voir, mais sans lampe ni corde, c'etait risque. Mais elle ne voulait pas rentrer a l'internat recherche son materiel... c'etait trop long... *oui mais si jme fais quelque chose dans ce trou, personne m'entendra...Je reviendrai demain!* Elle essaya de se rememorer la clairiere dans sa tete, histoire de pas oublier pour demain.Puis elle essaya de se diriger vers la falaise. falaise | |
| | | noroi Etudiant / Petit bout de chou !
Nombre de messages : 159 Age : 35 Tic de langage : Oyo! Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Jeu 28 Mai - 20:39 | |
| "Gnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!" Fut le cri du Noroi. Quelques oiseaux dérangeaient s'envolèrent et une hibou vint lui frôler la tête pour lui dire de se taire.
"Elles...elles..sont parties...T.T"
Et ce fut d'un pas lourd qu'il revint sur ses traces pour voir les marques aux sols. Certes la nuit était encore là mais le ciel rougeoyait enfin. Elles partaient dans la forêt. C'est déjà ça. Elles ne risquaient pas de tomber de la falaise.
"Pourquoi je me suis assoupi...faut dire que..."
Noroi se frotta le crâne. Louna lui avait foutu une sacrée rouste tout à l'heure. Et il en avait encore mal. Il regarda l'endroit où le soleil allait apparaître et se repéra par rapport au matin,son arrivée à Daigaku. Et il marcha lentement vers...
=>Chambre 29 poowa! | |
| | | Thais Etudiant/fait la plonge
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Plus chez soi ... Sort avec : Personne Tic de langage : Doooh /Daaah Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Mer 24 Juin - 11:35 | |
| --> loge et maison du gardien -Pfiou!! Enfin arrivée!! Thais était contente d'avoir retrouvée sa petite clairière (joie simple ) et elle se dirigea vers le rocher, sa corde et sa lampe à la main. Le trou était toujours là (sans blague...), elle repris un caillou pour voir s'il y avait toujours de l'eau, et le jeta dans le trou. Au fond elle entendit un *plouf*, approuvant ses pensées. Elle se mit alors à attacher sa corde au caillou, et s'y attacha aux hanches. Les pieds en premier, elle commença à descendre dans le trou. Il n'y faisait pas très sombre, vu qu'elle était encore au dessus de là où elle était descendu, et la lumière traversait encore. En une petite minute et sans grand effort, elle était arrivée au fond du trou. Elle alluma sa lampe. -WOUAAA!!!! mais c'est toute une galerie!! En effet, Thais venait de diriger sa lumière vers un grand tunnel souterrain, où un petit ruisseau souterrain coulait paisiblement. Thais remarque qu'il n'y avait en fait pas tellement d'eau que ça, juste un ruisseau profond de 50 cm. Elle décida de suivre le tunnel. En laissant la corde attachée au rocher, puisqu'en sortant, elle ne pourrait pas rattacher la corde au rocher, étant au fond du trou x). Mais cela l'embêtait quand même, elle aurait préféré avoir une corde en rab', au cas-où il y aurait d'autres trous... --> galeries souterraine, près de la falaise. | |
| | | Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Dim 4 Avr - 23:14 | |
| => Chambre 043
Il arrivait dans un endroit ou il se sentais en parfaite sécurité... Il était dans une forêt plutôt dense. Il sentait la vie grouiller autour de lui et l'air frais caressait sa peau. Ses oreilles s'orientaient en fonction des sons qu'il entendait. D'un seul coup, il s'élança et se jeta sur une petite créature gigotante et couinante qu'il avala d'un coup. Puis il attrapa une chauve-souris qui passait à sa portée. Ce soir, il n'avait pas envie de s'attaquer à quelque chose de plus gros. Il était fatigué et décidea de rentrer.
=> Chambre 043 | |
| | | Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Jeu 8 Juil - 20:35 | |
| >Cantine
Plus ils s'approchèrent de la forêt, plus Ayu sentit que la présence se faisait menaçante. Elle s'enfonça assez loin dans les bois, suivie de Lio. Arrivée dans une clairière, elle se tourna vers celui-ci, et lui dit:
"Bon, ne me demandes pas pour quoi, tu le sauras bien assez tôt, donc s'il te plait, cache toi derrière un arbre, et quoi qu'il arrive, ne te barres pas en courant, tu te mettrait en danger!"
Elle espérait qu'il accepte du premier coup et qu'il obéirait bien sagement, mais généralement, les gens ne se contentent pas de ce genre d'explication et ils ont tendance à prendre leurs jambes à leur cou quand ça dégénère... | |
| | | Lio Nekoka Etudiant(e)
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Hein ? À côté d'une voiture rouge... je viens de la dépasser. Euh... Je vous fais des signes là... Tic de langage : "...", "heu...", "quoi...?" Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Ven 9 Juil - 15:51 | |
| Ayu était bizarre. Après l'avoir emmené dans la forêt, dans une marche rapide et décidée, voilà qu'elle lui demandait de se cacher derrière un arbre. Complètement idiot. Depuis que Lio avait commencé à jouer à cache cache, il savait que l'arrière d'un arbre n'était pas sûr pour qui avait décidé de le trouver. Il choisit, au milieu d'un bosquet pour pouvoir fuir plus facilement, un arbre en apparence commun et rachitique, dédaignant le gros et grand, trop visible. Lio ne savait pas pourquoi Ayu lui demandait cela, mais si c'était un bizutage, ce qui était le plus probable, autant ne pas rechigner. Il ne savait pas se battre, mais adorait se cacher et observer. Lio sourit à Ayu sans lui répondre, se dirigea vers ce qu'il considérait maintenant comme son arbre, puis, avec les gestes souples et précis que lui conférait l'habitude, grimpa dedans.
| |
| | | Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Ven 9 Juil - 16:01 | |
| Rhaaa... L'abruti, elle ne lui avait pas demandé de grimper dans l'arbre, mais de se cacher derrière... Là il faisait une cible facile, alors que derrière il aurait été protégé des projectiles... Mais ce qui est fait est fait... Ayu se tourna dans la direction où, d'après elle, se trouvait l'intrus et dit d'une voix forte:
"Bon, l'abruti qui nous suit, sors de là, je t'ai déjà repéré..."
Puis elle ouvrit les poches qui étaient accrochés à sa ceinture, afin de pouvoir attraper le contenu plus facilement. | |
| | | Ryûto Etudiant(e)
Nombre de messages : 48 Age : 33 Sort avec : Ayu... mais elle est pas au courant... Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Ven 9 Juil - 16:08 | |
| Ouch, Ruyûto venait de se faire traiter d'abruti par celle qu'il aimait... Pas cool, mais il ferait avec, il entra donc à découvert, dans la clairière. Puis, avec un sourire charmeur, il dit:
"Ma petite Ayu d'amour, comment va? Ça faisait un bail!"
Enfin, il la retrouvait, il lui parlait. Mais bon, il y avait toujours le cloporte, qui était dans l'arbre. Autant s'en débarrasser tout de suite. Ses mains descendirent vers ses cuisses et remontèrent en tenant chacune l'un de ses colts. Puis l'un de ses bras se tendit, il visa Lio et s'apprêta à tirer. | |
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Hein ? À côté d'une voiture rouge... je viens de la dépasser. Euh... Je vous fais des signes là... Tic de langage : "...", "heu...", "quoi...?" Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Ven 9 Juil - 18:54 | |
| Dès que Lio se fut installé dans l'arbre, Ayu exhorta la personne qui les suivait à se montrer. Lui n'avait même pas remarqué qu'ils étaient suivis. -Ma petite Ayu d'amour, comment va? Ça faisait un bail ! lança le garçon qui, en réponse à l'appel d'Ayu, était sorti d'un buisson. Puis il sortit deux pistolets de poches dans ses cuisses et les pointa vers Lio, en un geste plus qu'équivoque. Le jeune homme, perché sur une branche à une quinzaine de mètres du sol, se raidit soudain. Ce n'était pas un bizutage. L'homme -même s'il avait l'âge de Lio, ou presque, cet individu n'était plus un enfant depuis longtemps, ça ne faisait aucun doute- était armé à balles réelles, Lio en était quasi certain. Et Ayu... Une danseuse. N'importe quoi. Ayu et lui devaient être de mèche. *Mais qu'est-ce que j'ai fait, bon sang, pour m'attirer les foudres de deux... deux quoi, d'ailleurs ? Tueurs ? Pas pour l'instant ; espions alors ...?*, pensait Lio, perdu et affolé. Les paroles d'Ayu lui revinrent à l'esprit. "Quoi qu'il arrive, ne te barre pas en courant !" Et si le "quoi" en question était un assassin en puissance, on avait le droit à un joker ? Lio se raisonna. Ayu était de mèche avec lui. Ses conseils n'étaient pas fiables. Mais au sommet d'un arbre, même l'agile Lio deviendrait plus facile à abattre qu'une hirondelle à terre. S'il s'immobilisait, nul doute que le fou aux revolvers finirait par le repérer si ce n'était déjà fait. Il ne restait qu'une solution. En un mouvement fluide et agile, Lio se glissa derrière le tronc. Trois bons mètres le protégeaient de toutes les balles qu'il voulait lui envoyer. Puis, en silence, Lio se mit à monter. Plus il serait haut, plus l'homme aux revolvers aurait besoin de savoir viser. | |
| | | Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Ven 9 Juil - 19:02 | |
| *Hein?*
Ryûto donc... L'Organisation l'avait retrouvée... Bon, Lio savait enfin dans quoi il était tombé, elle l'entendait grimper fébrilement dans son arbre... Au moins il s'était mis de l'autre côté du tronc...
"Tiens... Ryûto... L'Organisation m'envoie le Tornade Blanche... Ils tiennent tant que ça à me retrouver? Impressionnant!"
Ayu se plaça en posture de combat puis elle lança, à l'adresse de Lio:
"Rien ne sert de grimper plus haut, si je meurs ici, tu te fera buter, quelque soit ta hauteur..."
Puis, d'un mouvement vif, elle attrapa deux étoiles de jets qu'elle lança en direction de chacun des Colts de Ryûto.
"Et toi, tu lui fous la paix!!!" | |
| | | Ryûto Etudiant(e)
Nombre de messages : 48 Age : 33 Sort avec : Ayu... mais elle est pas au courant... Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Ven 9 Juil - 19:07 | |
| Deux détonations résonnèrent dans le silence de la forêt tandis que les deux étoiles de jets s'envolaient à contrez sens, dans une trajectoire bien moins précises.
"Ma petite Ayu, m'accueillir comme ça... T'as pas honte? Et pis d'abord, l'Organisation ne m'a pas envoyé, je suis parti à ta recherche tout seul, comme un grand. Quand à lui, il n'a pas à t'approcher! Il n'y a que moi qui ai le droit!!!"
Puis il se mit à avancer lentement en direction d'Ayu, qui se tenait pile devant l'arbre qui cachait Lio.
"Ayu, pousse toi de là, ou je te pousserai par la force afin d'éradiquer le cafard qui t'a approchée!"
Joignant le geste à la parole, il lança un coup de pied circulaire d'une rare violence en direction d'Ayu. | |
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Ven 9 Juil - 22:07 | |
| Cantine L'estomac plein, Nel courait dans la forêt, slalomant entre les arbres. Finalement, rien que la nature verdoyante de l'été l'avait revigorée à un point pas imaginable. Ces lieux l'emplissaient de nostalgie. Alors elle gardait le nez en l'air, peut être qu'elle retrouverait Orion, le corbac qui l'avait suivie pendant un bout de temps. Les vestiges du chêne creux, elle se souvenait par coeur du chemin pour le retrouver. La demi-portion se demandait ce qu'il pouvait en rester... Et ce qu'il pouvait rester du pancake géant. Ah, et puis cet endroit là... Là où la vision qu'elle avait de Louna avait changé du tout au tout.Elle soupira d'aise, s'étant arrêtée de courir afin de reprendre son souffle durant quelques secondes. Un petit détour et elle avait fouillé le chêne creux. Elle avait entendu dire que c'était une ancienne planque de Choco, il y a presque deux ans de cela. Eh bien visiblement, c'en était vraiment une, car voilà que la jeune fille tenait une arme à feu, un fusil d'assaut pour être précis, entre les mains. Question de sécurité, elle avait mis le chargeur dans sa poche, et comme une gamine, elle faisait semblant de mitrailler tout ce qui bougeait. Un écureuil qui filait en sautillant par ci, un oiseau qui s'envole par là. Elle s'arrêta une seconde pour se tracer deux traits de terre sur chaque joue, pour se la jouer militaire (enfin, militaire en déroute là.)Troubler la nature ? Bah ! Fallait bien qu'il s'y passe quelque chose de temps en temps. Alors elle gambadait joyeusement dans les bois, agitant sa chevelure rousse qui n'avait pas pris l'air forestier depuis bien longtemps. Elle inspira un bon coup et se figea lorsqu'un bruit retentit quelques mètres plus loin. A environ 10h. Ses converses rouges se mirent à fouler le sol le plus silencieusement possible. Son t-shirt d'un vert flash aux motifs violets ainsi que ses cheveux d'un chatain-roux éclatant ne la rendaient pas très discrète, mais elle était tellement dans son rôle que ça en serait presque crédible. Elle jaillit, d'un grand bond presque gracieux, à coté de deux personnes. Après une petite glissade sur la terre encore humide, elle pointa les deux individus de son arme non chargée. " HAUT LES MAINS, MÉCRÉANTS ! " Elle les fixa, l'air absolument sérieux. Enfin, juste une seconde, car elle s'aperçut qu'il y avait une tension dans l'air, et que c'était un genre de bastonnade, dans laquelle elle débarquait arme au poing. En parlant d'arme au poing, ses yeux louchèrent étrangement sur ce que tenait un certain jeune homme aux cheveux blancs entre ses mains. * Oups.* | |
| | | Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Sam 10 Juil - 11:08 | |
| Au dernier moment, Ayu bloqua le coup de pied, qui s'arrêta à quelques centimètres d'elle. Tenant toujours la jambe de Ryûto, elle sortit une dague d'une de ses poches. C'est alors que...
" HAUT LES MAINS, MÉCRÉANTS ! "
Neliana arriva d'un air totalement sérieux bien qu'il semblait évident qu'elle était en train de s'amuser, fusil d'assaut à la main. Au premier coup d'oeuil, elle remarqua qu'il n'y avait pas de chargeur, puis elle vis le visage de Nel passer du sérieux amusement à la surprise tandis qu'elle fixait les Colts de Ryûto. S'attendant à ce que celui-ci ne réagisse pas d'une bonne façon, elle commença par lui dire:
"Ce n'est pas l'Organisation qui t'envoie, donc si tu meurs ici, personne ne saura ou je suis!"
Puis, de la main gauche, elle infligea à la jambe de Ryûto une torsion assez forte pour la briser, tandis que sa main droite, tenant la dague, plongeait vers la gorge de celui-ci. En même temps, elle hurla à l'adresse de Nel:
"VA TE PLANQUER!!!" | |
| | | Ryûto Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Sam 10 Juil - 12:08 | |
| Une nouvelle venue arriva bien bruyamment tandis que le conflit éclatait. Ryûto sentit son coup de pied se faire intercepter puis sa jambe se torde. Puis, voyant la dague arriver vers sa gorge, il se pencha en arrière puis partit dans une sorte de toupie à l'horizontale afin que sa jambe ne se brise pas et, grâce à la force rotative engendrée, il envoya son pied dans la main d'Ayu qui lâcha sa dague sous l'impact. Puis, une fois rétabli, il pointa l'un de ses Colt vers Ayu pour la tenir à distance, et il regarda la nouvelle arrivante, et lui dit l'air tout à fait naturel, comme s'ils se trouvaient dans une situation banale:
"Bonjour à toi, ne t'inquiète pas, tu peux venir, fais comme chez toi!"
Puis une détonation claqua dans l'air tandis que le projectile brûlant était éjecté du canon, fonçant droit vers Ayu. | |
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Sam 10 Juil - 15:17 | |
| Ouow, c'est que ça déconnait pas ici. Notre demie-portion militaire de fortune s'était retrouvée dans un genre d'histoire qu'elle n'avait jamais espéré revoir, depuis le coup du sombre monstre volant. Bref, haussa un sourcil en entendant la brune causer. Okay, une affaire d'Organisation. A part la XIII connue dans une certaine série de jeux vidéos, elle n'avait aucune idée de ce dont il pouvait s'agir... Et la fin de la phrase fit tilter quelque chose de pas super agréable dans la tête de Nel, qui se résumait fort aisément, et en lettres capitales : LA FILLE VEUT TUER LE TYPE AUX CHEVEUX BLANCS. Elle n'avait pas bougé d'un pouce, si ce n'était son regard qui exprimait toute sa stupéfaction à présent. Oui, car celui aux cheveux blancs faisait la toupie pour pas se faire péter la jambe, comme si c'était normal. ***** ! Il avait fait tomber la dague de la fille. Oui, parce que là, Nel tenait dans l'équipe de la fille. Ah, et puis, l'information de ce que lui avait crié la fille mit quelques secondes à atteindre son cerveau : aller se planquer. C'est qu'elle avait de l'idée, la brune.
"Bonjour à toi, ne t'inquiète pas, tu peux venir, fais comme chez toi!"
... Qu'il était sympathique, le blanco sur pattes. Et si elle demandait des petits gâteaux et un café, c'était ok ? Ou bien un cheeseburger et un coca, mais elle venait de manger alors c'était peut être pas l'idéal. Un rire nerveux s'échappa de ses lèvres.
" Ah oui, j'avais oublié que chez moi on se tatannait la gueule à coups de flingues... "
Paf, le coup de feu retentit. Nel en sursauta et se jeta presque à terre. En tout cas, elle avait totalement quitté les deux individus du regard : elle faisait un tour d'horizon de la meilleure planque. Ou de la meilleure arme potentielle. Arme potentielle ? Arme tout court. Elle n'avait pas fait attention au coup qui venait d'être tiré, elle était engagée corps et âme dans sa folle entreprise : elle attrapa le chargeur de son fusil d'assaut dans sa poche et le remit en place sur son arme. Prenant une grande inspiration, pour se donner du courage surement, elle tira trois coups en l'air, se surprenant elle même par la force des coups de feu. Après quoi elle pointa l'arme vers le sol, mais prête à la redresser, si c'était nécessaire. (Évidemment, elle était sure et certaine qu'elle n'aurait jamais le courage de tirer sur quelqu'un. Mais les autres le savaient pas.) C'était pas très crédible de sursauter de ses propres tirs, mais la voix à peine tremblante, elle déclara en criant presque :
" BON STOPPEZ VOS *********, PEACE & LOVE BRO, VOUS BAttez pas *****... "
Sa voix s'était quelque peu éteinte en fin de phrase. ********* ? Elle ne savait absolument pas ce qui se passait ici. Et puis la sympathie de ces jeunes gens ne lui disait rien qui vaille. Elle ajouta d'une voix faible, totalement pour elle même.
" ...me tapez pas s'il vous plaît... "
Un pigeon mort chuta à quelques centimètres d'elle, pauvre victime de ses tirs inutiles. | |
| | | Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Sam 10 Juil - 18:03 | |
| [Bon, un petit dernier tour, pis on attend Lio, qu'il soit pas paumé, le pauvre. Ca vous va?]
Elle pressentit que le coup de feu allait partir. Elle tenta de l'éviter, mais malheureusement, l'arrivée de la nouvelle venue l'avait déconcentrée quelques secondes. Elle se jeta sur le côté mais fut projeté en arrière par l'impact qui se situa dans son bras. Elle chuta pour se relever aussi sec grâce à une roulade arrière.
"T'ain, tu fous quoi Ryûto, tu sais plus viser? Même un pigeon mort aurait fait mieux... Et toi, Neliana c'est ça? Joue pas avec ça tu veux? La situation est déjà bien assez compliquée comme ça..."
Puis dans un geste dont la vitesse frôlait l'irréel,n Ayu attrapa et lança une nuée d'étoiles de jets qui s'envolèrent vers Ryûto. Elle profita du fait que celui-ci était occupé à les éviter ou à les intercepter pour prendre une dague dans chaque main et se ruer vers Ryûto. Arrivée vers lui, elle se stoppa et pivota en lui envoyant son pied dans la tête tout en faisant plonger une dague vers l'une des jambes de Ryûto, et l'autre dague vers ses côtes. | |
| | | Ryûto Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Sam 10 Juil - 18:36 | |
| Il lui avait touché le bras, il devenait moins bon? En fait, il avait visé un point précis qui aurait paralysé Ayu s'il l'avait touchée. Celle-ci avait d'ailleurs dû remarquer son erreur vu qu'elle lui dit qu'il visait moins bien que le pigeon qui venait de s'écraser après la manifestation de la nouvelle venue. D'ailleurs, il ne vallait mieux ne pas lui laisser son arme à celle là. D'un geste rapide, il visa le fusil et tira. L'impact arracha l'arme des mains de la jeune fille. C'est alors qu'il remarqua les étoiles qui lui fonçaient dessus. Il en esquiva la plupart, puis il dévia les autres grâce aux canons de ses armes.
"Je ne veux juste pas te tuer Ayu..."
D'ailleurs, elle paraissait un peu plus proche non? Oh m****!!! Touty se passa très vite. Il avança la jambe visée afin que celle-ci percute l'avant-bras d'Ayu, puis Il bloqua l'autre bras grâce au canon de son arme, et enfin, il bloqua la jambe avec son avant bras. Pour tyerminer, il pivota à son tour et assena à Ayu un grand coup de pied dans le ventre. Celle-ci décola pour aller s'écraser un peu plus loin.
"En temps normal, tu es légèrement plus forte que moi... Mais avec un bras blessé, je prends l'avantage, renonce et reviens au sein de l'Organisation, Ayu. 9a vaudrait mieux..." | |
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Sam 10 Juil - 19:43 | |
| Neliana fut totalement éberluée par le manque de réaction des gens ici présent. Et voilà qu'on lui reprochait de tenir une arme à feu entre les mains. Mais nooon, elle gérait TO-TA-LE-MENT la situation. ... Bon, okay, pas du tout, et alors ? Elle avait réussi à ne tuer personne -ce pauvre pigeon mis-à part- pour le moment... Pas mal agacée par tout ça, et voyant qu'aucun des deux n'allait lui faire du mal -pour le moment-, elle prit la décision de faire commentatrice. Et quand Neliana commente, c'est que ça va ***** dans les ventilos.
" Déjà, la situation serait moins compliquée si vousHEY? "
Un autre coup de feu avait retenti, et voilà qu'elle était désarmée. Bon, okay, elle avait juste à se baisser pour la ramasser, mais elle avait pas trop envie de s'faire canarder les doigts toutes les deux minutes. Là, cheveux-blancs man se la joua matrix afin d'éviter tous les bouts de fer (oui, pour la Demie-portion, des étoiles de jet c'des bouts de fer) que lui balançait Ayu. Nel était pas mal étonnée par ces deux là. Pourquoi c'était toujours comme ça ICI ?
"Je ne veux juste pas te tuer Ayu..."
" Ça semble évident, tiens... "
Lança Nel, immédiatement à la suite de la phrase du tireur. En même temps qu'elle disait ça, il mettait un nouveau coup de pied dans la brune. Quel tact, ce type. La rousse tenait absolument à arrêter ce massacre à la con.
"En temps normal, tu es légèrement plus forte que moi... Mais avec un bras blessé, je prends l'avantage, renonce et reviens au sein de l'Organisation, Ayu. Ça vaudrait mieux..."
Oui, okay, l'organisation. Et alors Ayu elle s'est faite la malle de là bas, et l'autre veut la ramener. Ce que songeait Neliana à ce moment là, c'est que cette histoire, elle pue la m*rde. Si elle n'avait pas peur de se prendre plus d'une torgnole dans la face, ça ferait bien longtemps qu'elle se serait jetée sur ce type.
" Wooow, t'es gay ou quoi ? Si tu veux la draguer, c'est pas comme ça qu'on s'y prend mon coco ! -Elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'elle disait. D'ailleurs, pourquoi est-ce-qu'il voudrait la draguer si il lui tirait dessus comme on tire sur une cible en carton ?- D'abord, on frappe pas une fille, et elle fait ce qu'elle veut, B*RDEL DE M*RDE ! "
Neliana s'énervait quelque peut, si bien qu'elle shoota avec force dans le fusil, qui fusa donc dans les jambes de Ryûto. Elle n'avait pas l'intention de laisser faire ce pauvre mec qui se croyait tout permis, quoi ! En tout cas, on pouvait dire que c'était son truc, de se mêler aux affaires des autres. | |
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Jeu 15 Juil - 13:46 | |
| -Rien ne sert de grimper plus haut, si je meurs ici, tu te fera buter, quelque soit ta hauteur... lui lança Ayu. Lio était perdu et avait peur. Il avait eu la mauvaise idée de rencontrer la petite amie d'un tueur. Il ne savait plus ce qu'il convenait de faire. Déjà, fuir était exclu, il se serait fait canarder. Apparemment, Ayu et le fou se battaient l'un contre l'autre. Lio ne savait pas ce que Ayu lui voulait, mais pour l'instant, il en était réduit à espérer qu'elle gagnerait, et qu'elle ne le tuerait pas ensuite... Quant à se défendre, contre un tueur rodé, il en était incapable. Il se pressa contre le tronc et attendit. -HAUT LES MAINS, MÉCRÉANTS ! Une nouvelle tête avait fait son apparition. Une fille plutôt petite, plutôt jolie et plutôt creuse. Au lieu de prendre ses jambes à son cou, ou à la limite de rester et de se taire, ou alors de les séparer, si vraiment elle était bonne en combat rapproché, elle divaguait complètement, assortissant son discours de gros mots, comme si elle ne se rendait pas compte du danger. Lio hésita. Le fou au revolver lui avait dit qu'il ne lui ferait pas de mal, tandis que lui avait quelque chose à craindre du même fou. L'idée du bizutage revint dans la tête de Lio, qui la chassa rapidement. Les tirs étaient à balle réelle, on avait déjà un (pigeon) mort. Aller sauver la fille n'était donc pas une bonne idée... mais elle était vraiment en danger... Lio ne courait pas vite en plus... Et voilà que le fou parlait de l'Organisation. Lio décida que s'il sortait vivant de cette affaire, il demandait à Ayu des cours de self défense. Et mince ! Il ne bougeait pas. Si la petite rousse était blessée, il reconsidèrerait la situation. | |
| | | Ryûto Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Jeu 15 Juil - 18:29 | |
| Neliana se mit à lui crier dessus:
"Wooow, t'es gay ou quoi ? Si tu veux la draguer, c'est pas comme ça qu'on s'y prend mon coco ! D'abord, on frappe pas une fille, et elle fait ce qu'elle veut, B*RDEL DE M*RDE ! "
Puis, Ryûto vit qu'elle lui avait balancé son fusil dans les jambes. D'un léger mouvement du pied, il propulsa le fusil dans les air, puis il rengaina ses Colts avant d'attraper le fusil au vol. Il observa l'arme quelques secondes puis dit, comme pour lui même:
"Pas mal du tout... Entre de bonnes main ça ferait un malheur."
Puis il pointa son arme vers Neliana et lui dit:
"Je ne vois pas pourquoi je voudrais la draguer, on est fait pour être ensemble et nous le sommes!!! Donc tais toi ou tu te prendra une rafale dans les dents!!!" | |
| | | Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... Jeu 15 Juil - 18:42 | |
| Ayu n'en croyait pas ses oreilles. Il croyait vraiment qu'ils étaient fait l'un pour l'autre? Il avait un sérieux problème le coco.... Et le voilà qu'il se mettait à menacer Neliana... Soudain, une idée jaillit dans l'esprit d'Ayu, il croyait qu'ils étaient ensemble? Ca c'est ce qu'on allait voir!!! Elle lança deux trois trucs tranchant vers Ryûto pour détourner son attention, puis elle se mit à escalader l'arbre dans lequel se trouvait Lio avec une agilité remarquable était donné qu'elle n'utilisait qu'un seul bras. En quelques secondes, elle arriva à la hauteur de Lio, puis elle lui chuchota:
"Désolé d'avance..."
Puis elle hurla à l'adresse de Ryûto:
"Tu vas voir si on est ensemble!!! BAKA!!!"
Finalement, elle embrassa Lio. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foret au bord de la falaise... | |
| |
| | | | Foret au bord de la falaise... | |
|