Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Félicitation...

+12
Tenshi Ciel
Izaky Ten
Motoko
Winry
Misaki Yuri
Vagem
Nelu
Kage
Rei
Sora Ayase
Ed
Charl'n
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Winry
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Winry

Sort avec : (enfin veut XD) avec son Edoooo (l)

Félicitation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:29

Hé hé hé !! Direction 'pur flood' vous tous XD allez hop ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem

Sort avec : Personne
Tic de langage : ...

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:35

Muramasa => ouaip, je leur fait peur Twisted Evil
Marrant non ?
Faut dire aussi que... je suis la seule fille du coin à avoir les c*uille de relever les défis et les combats qu'on me lance... et d'en plus les gagner !!! ptdrrr
Comme je dis souvent : petite taille, grande gueule : fallait bien que je compense ! Laughing

Kage => par contre là...
Rappel-moi de vraiment t'en décoler une lorsque je te verrais en vrai... je trouve ça dégueulas de ta part.
Et crois moi, je ne retiendrais pas mon poing...

Dîtes les gens T_______________T vous êtes obligés de parler d'anglais ?? T^T **fait une poussée d'hurticaire**
Aux secours Hotaru !!!! T_________T
http://diamond-quest.darkbb.com
KingDomH
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:54

l'anglais c est internationnal ,c est la premiere langue parlé très joyeux elle sert dans la vie,dans tous les pays du monde on l'a parle pratiquement mais d apres ce que je vois langlais c est pas votre truc^^.

Vagem c est une rebelle?^^ca fait limite racaillette lol comme les filles de paris!
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:58

Shé ! Sauf que moi je suis de l'Isère, de mes chère montagnes !! Laughing
Et que je suis plus dans le style classique à penchant métalleux que racail très joyeux (a mort les pichous !!! ^^)

Suis pas une rebelle ^^ même si ça me fait très plaisir que tu dise ça ^_^/ suis juste quelqu'un qui ouvre sa gueule quand quelque chose ne vas pas au lieu de s'écraser ^^

I'm the queen ptdr

>_> et l'anglais ça passe vraiment pas XD
KingDomH
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:07

oue l isere je connais j y suis allé pour le ski"val d isere" c est beau^^.tu as un trop coté masculin on dirait :s.
Raven
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:42

juste pour dire que l'anglais n'est pas la première langue mais la troisième derière le chinois (parlé pas plus d'un milion de personnes) et l'espagnol. On a choisi l'anglais car sa grammaire et sa syntaxe recoupe celles de plusieurs autres langues ^^
et il faudrai vraiment faire une sortie tous ensemble parce que Paris c'est bien mais c'est loin .... plus sur Lyon vous avez pas ?
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:32

Yeah !!!!!
Moi Lyon ça me va ^_^/ même si je vais squater sur Paris pendant mes vacs de noyel.

King => je suis un garçon manqué pur et dur Twisted Evil et j'en suis fière ^_^/
Ne vous laissez jamais faire par un mec les filles !!! Laughing
Muramasa
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:18

moi je trouve sa marrant ! faire peur au gens avec juste sa gueule !

Razz mon frère est en terminale il a 16 ou plus de moyenne dans toute les matière et il veut son bac avec menssion très bien lol ! tongue
KingDomH
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:13

eh raven la chine je la compte meme pas!pour moi c est pas une langue internationnal est importante voir indispensable meme si elle est parlé par 1.3milliard de personnes!
ca serait plutot l anglais le plus important et indispensable!
Bref je vois ca heikou garcon manqué^^
Kage
Etudiant / Admin
Kage

Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:00

Citation :
Kage => par contre là...
Rappel-moi de vraiment t'en décoler une lorsque je te verrais en vrai... je trouve ça dégueulas de ta part.
Et crois moi, je ne retiendrais pas mon poing...

Tssssssssss
Ben vas-y traite-moi d'ordure, tant que t'y es... Ho j'oubliai, n'oublie pas de rajouter que c'est tout à fait ma faute si elle est morte et que je devrai me trancher les veines en sa mémoire pour montrer que j'ai bien entendu son appel de détresse.

Citation :
Bref je vois ca heikou garcon manqué^^

Heu... je dirai plutôt heikou pétasse, mais à tous les coups vais me faire rabaisser quelque chose de bien
https://daigaku.1fr1.net
Muramasa
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:09

Défois Kage je me demande si tu prend pas quelque chose ...
Mais Kage te tranche surtout pas les vaines ki viendra nous faire chi** quand tu seras mort ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:19

Kage =>
Ce serait mon genre je le ferais... mais le hic c'est que c'est pas mon genre
Et puis à ta réaction, je vois qu'on t'en a assez fait la reproche et qu'on à probablement dû te dire tout ça...
Le poing, ce ne sera pas pour l'avoir apparement poussé au suicide (j'en sais rien je ne connais pas l'affaire alors je ne vois pas pk j'ouvrirais ma gueule sur le sujet) mais pour la manière dont tu la concidère encore maintenant.

Mura => bah quand je m'y met, ça fait mal mdrrr
Pendant un temps le challenge c'était arrivé à me battre à la joute verbal...
Suis toujours invaincue ^_^/ Laughing

King => Oo pk tu m'appel Heikou ? oO
Kage
Etudiant / Admin
Kage

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:23

Mura >> toi ferme-la et retourne dans ton trou, le rat

Vagem >> moué, ben j'ai assez eu de remarques sur ça, effectivement, et sur pleins d'autres choses tant qu'on y est, mais je vais pas passer ma nuit à expliquer en long et en large ma vie trépidante surtout que ça intéresse personne.
Et elle a tout bonnement ce qu'elle mérite, je connais peu de personnes capables de respecter une folle, à moins que je sois vraiment un alien venu de axlnys
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n

Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:25

vla la meuf qui vient foutre la mer**

MAIS ALORS QUEL FELICITATION!!!!! NON SEULEMENT VOUS FLOODEZ! MAIS VOUS VOUS INSULTEZ!!!! je sai que je nai pas tout lis (sinon je serai arrivé plus tot) mais le peu que j'ai vu!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
si vous voulez ETRE SUPPRIMEZ DE DAIGAKU CONTINUEZ!!! VOUS ETES SUR LA BONNE VOIE!

voila merci de votre compréension!^^
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:31

>_>.... euh....... Charl'n-chan, je crois que tu es hors sujet Wink Laughing

Kage => et ce n'est pas ce que je demande. Je ne vois pas pourquoi je te demanderais de te justifier sur des trucs que je ne connais même pas... ce serait non seullement carrément stupide, mais en plus d'une arrogance énnorme...
Je te préviens juste de ma réaction, car en IRL, je t'aurais frappé.
Folle, Trisomique, Etranger, français ou autre, tout le monde mérite le respect, personne ne mérite le mépris.
Toi-même tu en souffre alors tu devrais le comprendre...
Je t'en aurai décollé une parce que pour moi, mépriser quelqu'un, c'est presque pire que tout. Question de principe et de vécu.
Kage
Etudiant / Admin
Kage

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:39

*fait sortir charl'n par la troisième porte à gauche*

Vagem => Surtout que je me réserve l'arrogance en général =_= Et tu aurais tellement pitié du petit truc en face de toi que tu me frapperais pas ^p^ Quoique ptêtre que t'es une sans-coeur qui aime pas les belettes...
Moi ? J'en ai jamais souffert, je suis pas méprisé du tout -_-
....Allez hop là, /me impose sa vision terriblement extrémiste et rabat-joie de la chose : si je considère qu'elle l'a mérité, elle l'a mérité, et c'est un peu tard pour en débattre maintenant.
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:52

Mais vi, je te crois mon Kage...
Bref, effectivement, c'est un peu tard pour le débat >_> et peut-être que j'aurais eut pitié... (probable même T^T) mais... Twisted Evil j'aurais imaginé que t'étais ma prof de litterature et le tour aurait été joué Twisted Evil (si seulement on pouvait la faire tomber dans les escaliers celle là ! XD)
N'empêche que je garde le coup de poing au chaud.
En attendant...

**Fait un savon à Kage**

Grrrrrrrrr ^^
Kazeshi
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:55

bon c'est aproximativement 4 pages de flood n_n je verouille ce topic jusqu'à nouvel ordre ja ne
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed

Sort avec : Chaaaarl'n ^w^

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:56

Chers membres
J'ai la joie de vous annoncer que woé ? ....

Nous avons atteint les 10 000 messages n_______________________________n
(avec 65 membres)

^-^ yipi ! fiesta !! Félicitation... - Page 4 007 Félicitation... - Page 4 G-ranran :38: Félicitation... - Page 4 29 Félicitation... - Page 4 Kao-8 Félicitation... - Page 4 Oyuri
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:02

Geniall ^^ vive nous XDDDDD
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:07

Wééééééééééééé XDD

(ainsi que 3000 et quelques messages dans le flood "XDDDD)
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:11

XD....
OU
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
on aurait pu s'en passer de ceux là ? nan XD alors on se tais et on fete les 10000 posts XDDDD
isuzu
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:18

HOURRAAAAAA !!!!!!!!!!!!

nous sommes des bosses !!!!!!!!!!!!
Kazeshi
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:23

woé ? j'ai le droit de dire que je suis fière des 1148 messages dans ma chambre ? =D
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:26

bin si tu veux, mais c'est 362 messages dans ta chambre XD ce que t'a dit ce sont les vus XDDDDDD
mais c'est bien, tu fas partie des membres qui postent le plus !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 4 Icon_minitime

Félicitation...
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant