Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Félicitation...

Aller en bas 
+12
Tenshi Ciel
Izaky Ten
Motoko
Winry
Misaki Yuri
Vagem
Nelu
Kage
Rei
Sora Ayase
Ed
Charl'n
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Muramasa
Invité
avatar



Félicitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:51

Muramasa a écrit:
bas moi vue que je veux pas faire comme les autres !


J'AIME PAS DAiGAKU !!!!!!!!!!!!! :13: ¬¬


*Sort le sabre laser de Dark Vador.*

Tu est trop faible pour m'avoir kage ! ( TIntintintintintintintin ....) ( Slurp cho ... <== respiration !)
Revenir en haut Aller en bas
Heikou
Invité
avatar



Félicitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:53

(vas-y, muramasa, écrase-le, j'aime pas ce type rien qu'en voyant sa manière présomptueuse de prendre les autres de haut)
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Félicitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:03

Je t'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Muramasa
Invité
avatar



Félicitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:05

*baisse son sabre laser ...*

Bon c pas bientôt fini c coupure ?
Et Kage il est sympa aussi ken y veut ! ( oui oui même kage est défois sympa !)
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Félicitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:16

tu peux pas te paser sur le personnage que joue quelqu'un pour le juger u_u c'est quelque chose dont j'ai horreur
mdr mura j'ai du mal à t'imaginer avec un sabre laser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité
avatar



Félicitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:18

Heikou =>
C'est vrai quoi... Shé ! C'est qu'un perso ! Le vrai Kage est chiant, je te l'accorde Razz mais c'est quelqu'un de sympas =)

Kaze => Je vois encore moins Kage avec une arme Laughing
Dis-moi Kage : tu pourrais la porter au moins ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heikou
Invité
avatar



Félicitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:21

Heu excusez-moi, mais j'ai parlé du perso nulle part. Vous voyez même pas la manière avec laquelle il vous parle ? ^^" on dirait qu'il vous prend pour de la m*rde en boîte qui lui arrive pas à la cheville, avec ses remarques à la c*n et ses préjugés, le ptit "vrai" kage...
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité
avatar



Félicitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:25

Tu pense ça parce que tu ne le connais pas depuis le début...
Nous on est là depuis le premier Ryousei, on sait quand il blague et quand c'est vraiment lui qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



Félicitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:27

Tu sais tu vas trouver que l'on est C*n et maso mais ... c comme sa que l'on aime notre Kage ... C vrai k'il est chian ki parle comme si on était des rats mais au fond de son coeur je pense qu'il nous apraici ...
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Félicitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:27

Et après on dit c'est moi qui ait des préjugés...
*a pitié*

Kariss >> ben merci, je suis chiant XD je note, je note... Et puis l'épée, je peux la porter sur un traîneau =) ! Quoique je suis meilleur avec mon sabre laser rose bonbon XD

Mura >> on dirait que t'as pitié de moi "XD
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Félicitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:28

moi c mon boulot de voir de piti maigres soulever des truc plus grand qu'eux ^^ c l'art qu'on appelle le manga

ma Heikou tu pense que Kage nous traite mal , c'est mignon à toi mais toi comment tu le traites ?
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



Félicitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:31

non kage je le pense vraiment !

Kaze c vrai qu'elle le traite pas bien mais .....


PEACE AND LOVE !
Revenir en haut Aller en bas
Heikou
Invité
avatar



Félicitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:36

aloreuh...


Citation :
Tu pense ça parce que tu ne le connais pas depuis le début...
Nous on est là depuis le premier Ryousei, on sait quand il blague et quand c'est vraiment lui qui parle.

ha oué, et donc les nouveaux qui le connaissent pas sont censés subir ses moqueries et son hypocrisie à longueur de temps ? j'ai du me relire 300 fois ses posts en me mordant la lèvre tout en me demandant comment ce type avait pu ne pas être banni d'ici depuis son arrivée. totalement immature...

Citation :
Tu sais tu vas trouver que l'on est C*n et maso mais ... c comme sa que l'on aime notre Kage ... C vrai k'il est chian ki parle comme si on était des rats mais au fond de son coeur je pense qu'il nous apraici ...

ben il est pas démonstratif dans ses sentiments le robot kage -____-

Citation :
ma Heikou tu pense que Kage nous traite mal , c'est mignon à toi mais toi comment tu le traites ?

mais mon kaze, je le traite comme il a traité bon nombre de gens ^^ il a juste la monnaie de sa pièce
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité
avatar



Félicitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:36

Kage => ose dire le contraire !!!! Laughing
Boarf ^^ mais c'est vrai que c'est comme ça qu'on t'aime ! ^^

>_> j'attend de voir le jour où tu osera t'attaquer à plus fort que toi mon Kage-chou Laughing pendant ce temps, essai donc de te faire quelques muscles, d'accord ma petite ? Laughing

(bwuaaaaaaaaa !!! Si vous saviez comment ça me fait plaisir de pouvoir revenir !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité
avatar



Félicitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:39

Heikou => Si tu n'es pas capable de comprendre que c'est un JEU ici et pas la vrai vie on y peu rien....
Prend pas tout pour toi bon sang ! On est pas en IRL, même si cette partie est plus réaliste que la partie RP !

Et on à bien le droit d'être immature ! C'est une honte de pas vouloir jouer les grands ??? Déso, j'ai 17 piges, je suis immature, et je m'en porte pas plus mal au lieux de me prendre la tête comme une adulte...
Surtout que je le répéte : c'est un JEU ! On est là pour s'amuser comme des mômes, pas pour se retrouver avec un ballais dans le cul de peur de déplaire !
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Félicitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:39

oui sa fé bizzare de te voir poster autant
mura-kun > oui le topic par en live
heikou > tu te pense supérieure en agissant comme lui u_u logique étrange... en tout cas j'eprouve un rpofond respect pour les gens assez sage et irréprochable pour juger les autres ^^ vraiment
kage-chan > on a trouvé aussi impulsif que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité
avatar



Félicitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:42

juste une kestion Kaze sa veut dire koi mura-kun je connai -chan mais pas kun .... Suspect

Moi je ne m'énerve pas mais si vous y arriver préparer les casque ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité
avatar



Félicitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:49

Mouhahah ^^ et c'est pas finit Kaze-chan ! (enfin j'espère ! XD)

Kun c'est pas une marque de respect comme San ?
(ça veux dire monsieur je crois)
Vais aller voir dans mon dico.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Félicitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:56

Je dis le contraire Laughing Je suis pas chiant, juste supérieur en tous points et vous ne reconnaissez pas mon intelligence hors normes (mais bien sûr)
Et pis je me bats pas contre les ours moi >_<

(Anecdote de papy kagekoune : en ce1, un pauvre type laid et con m'a fait chier -_-' à ce jour, il doit être sorti de l'hôpital pour avoir violemment rencontré les marches de l'escalier dûe à une chute sur la nuque. Ceux que ça intéresse reviennent me voir :p)
En tout cas joyeux retour kariss-choute ^o^

Kaze-chan >> ouéééé mon clone XD

Mura >> -kun c'est pour les amis dans la vie courante, le plus souvent les garçons...

Alors alors, tutututu, ma ptite Heikou, que ce soit clair :

Je suis hypocrite, présomputeux, arrogant, chiant, orgueilleux, je me plains en permanence, j'ai beaucoup de préjugés et je suis un bourge bi, je suis ultra-narcissique et menteur par-dessus le marché...
Et c'est bien la première fois qu'une gamine à la morv au nez vient me faire chier à ce point, que ce soit compris, la prochaine fois que tu m'agresses avec tes idées stupides, tu vas le regretter très fortement et tous les autres membres par la même occasion (ce serait dommage qu'ils se retournent contre toi)
De plus, j'ai pas de conseils à recevoir des maternelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Muramasa
Invité
avatar



Félicitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:07

C vrai il vien de la finir alors il c ce qu'il dit ! sourit

Kage le coup du mec a l'hosto je trouve pas sa térrible j'ai fait pire kroi moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Félicitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:13

wééé kariss j'espere que tu restera longtemps ^^

moi la dernier fois qu'un type m'a fait chier c'est devenu mon meilleur ami étrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité
avatar



Félicitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:20

Mici beaucoup !!!! hihi yipi !

Il s'appellerait pas Kage et n'aurait pas des chevilles énnormes des fois ?? Laughing

**frappe Kage pour lui faire arrêter de dire des bêtises**

Woua ! ça fait du bien quand ça s'arrête...

>_> bah moi le dernier qui m'a fait chier bah <_<
C'était ce midi XD et il est mort de rire... (presque au sens propre ^^)

Je ne suis plus une violente **angel**
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Félicitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:48

Nan moi mystérieusement les gens qui me font suer on les revoit plus >_>
Faut dire que je suis un peu spécial... le pire truc que j'ai jamais fait c'est en avoir menée une au.. suicide, et depuis je pratique plus... ça m'a un ptit peu refroidi ^^

Kariss >> moi ? elles vont très bien mes chevilles, c'est juste que je passe plus les portes :p
Et je doute fortement que tu sois un ange T^T Vois comme tu me traites, à cause de toi je commence à déprimer en me rendant compte de ma pauvre condition d'enfant de bourge (si si c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Muramasa
Invité
avatar



Félicitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:56

je c pas si c pire ke toi Kage mais le pire truk ke j'ai fait après avoir fais brûler la maison ( Charl'n comprendra pourquoi) c t en CM2 je n'arrivait pas encore a bien me maitriser j'ai exploser la tête de kelkun sur un poteau ... fracture du crane, mintenent, je suis peace and love mes frère ! Sauf ken je fais brûler les voitures ! tongue
mince j'ai été eu ! * sort la cagoule*

OUa est j'men fou vive benladaine ! aikaïda en force ! sale SMIT de con**** Je vous BIIIIP! ( je vit une double vie !)
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Vagem


Nombre de messages : 1281
Age : 35
Sort avec : Personne
Tic de langage : ...
Date d'inscription : 15/10/2005

Félicitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:49

**inject une dose de sédatif à Mura avant de le faire interner**

Voila qui est bien.

Non... sérieusement, le pire que j'ai fait c'est tabasser un mec au point qu'il à falut les instit pour le ramasser.
En général les gens ont trop peur de moi pour vraiment entrer dans l'affrontement, allez savoir pourquoi... pourtant c'est pas avec mon mètre 53 que je suis impressionnante ^^"

Kage => tant mieux c'est le but Twisted Evil je vais te torturer avec ça toute ta pauvre vie mouhahahaha
Comment ça pousser quelqu'un au suicide ?? Shocked **sort le cuter** c'est vrai ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-quest.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Félicitation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser