| Félicitation... | |
|
+12Tenshi Ciel Izaky Ten Motoko Winry Misaki Yuri Vagem Nelu Kage Rei Sora Ayase Ed Charl'n 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Jeu 22 Déc - 16:03 | |
| Kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et moi, tout le monde s'en fout snyffffffffffffffffffff | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Jeu 22 Déc - 16:55 | |
| Exactement, il n'y a que de moi dont on doit s'occuper, petite *w* (zavez vu ? j'ai pas dit bouseuse ! *o* c'est nowel !) | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Jeu 22 Déc - 17:18 | |
| kaze, le sposts mis avec mon otre perso ne comptent pas dans le taux de post de sora ^^' | |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Jeu 22 Déc - 17:22 | |
| Kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tuerrrrrrrrrrrrrrrrrr ceux qui post tropppppppppppppp
Regarde Kage... | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Jeu 22 Déc - 18:24 | |
| - Sorakat a écrit:
- kaze, le sposts mis avec mon otre perso ne comptent pas dans le taux de post de sora ^^'
il me semble que dans ta ville natale quand tu racontes l'histoire de sora t'a fair un au moin triple post =D - Motoko a écrit:
- Kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tuerrrrrrrrrrrrrrrrrr ceux qui post tropppppppppppppp
Regarde Kage... beeeeen faut tuer sora d'abord XD |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
| Sujet: Re: Félicitation... Jeu 22 Déc - 20:17 | |
| Bah tu m'aide alors ??? nyo???
**fait les zyeux de chiens battu** | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Jeu 22 Déc - 20:20 | |
| moi ? ben je suis la deuxieme du classement et je m'en contente =D *pars en courant * |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
| Sujet: Re: Félicitation... Jeu 22 Déc - 20:26 | |
| Voit kaze partir en courant.
" du moment que kaze revient pas , ça me vas ^^Prochaine cible sk" | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Jeu 22 Déc - 21:00 | |
| Waaaaaaaaa 843 j en suis assez fier^^ faut que je continu comme ca |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
| Sujet: Re: Félicitation... Ven 23 Déc - 20:39 | |
| Je me félicite d'être 9éme, d'avoir eu 71.7% de moyenne au bulletin et d'avoir reçu la nouvelle PSP avec le jeu harry potter 4 ^^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Ven 23 Déc - 21:04 | |
| hééé mais c'est pas noel >o<
ya de quoi etre joyeuse davoir reçu * se fait baillonner *
T__T une PSP gne veuuu |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Ven 23 Déc - 23:09 | |
| Moi c'est dingue comme les jeux vidéos je m'en fous "xD Pourtant, quand j'y joue, je me débrouille pas mal, mais j'aime pas trop >_> C'est vrai, c'est bientôt Noyel mais pas aujourd'hui xD | |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
| Sujet: Re: Félicitation... Sam 24 Déc - 13:55 | |
| Et avec la psp j'ai reçu le jeu harry potter 4 qui commençce déjà à m'énérver parce que il commençe ) décon**r ... Y a mon perso y veut alller qu'a droite ou a gauche dés fois >< | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Sam 24 Déc - 14:01 | |
| de toute façon les jeux tirés defilm en général c'est de la merde noire ^^ |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
| Sujet: Re: Félicitation... Mar 27 Déc - 21:28 | |
| /me se félicite d'avoir lu dn angel 3 et d'avoir lu TRC 1 /me a pleurer a TRC je sais plus quand, mais je le sais XD | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Mar 27 Déc - 21:52 | |
| [oue en general les jeux tirés de films sont pas top top mais y a de tres bon... comme le seigneur des anneaux,Star wars le nouveau,total overdose,MC.. et bien d autres dont j ai oublié les noms lol. Sinons les jeux tirés de mangas ou autres sont excellent je trouve^^ comme les Naruto,shaman king,OP,KOF,SF,DBZ ect...... j en rafole^^.] Harry potter ils le represente trop mal par rapport au film c est dommage...... --------------- Je me felicite d avoir pu poster autant et d avoir reussi un 360degres foiré sur une piste rouge en verglas... Je felicite ce forum qui evolue tres bien aussi^^. (bon je file lol j ai payé pour 30min) |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
| Sujet: Re: Félicitation... Mer 28 Déc - 12:52 | |
| nyo ^^
Je pensais à m'acheter Ghost in the shell en jeu, mais je savais pas trop si sa allait me plaire u_u | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Mer 25 Jan - 14:41 | |
| youpi youpla !!!!
sortez les drapeaux on fait la fête | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation... Mer 25 Jan - 14:44 | |
| wééééééééééééééé XDDDDD
*sort les drapeaux et serpentins*
XDD | |
|
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Mer 25 Jan - 14:49 | |
| """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""">____>
*sors par la porte de derrière* | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation... Mer 25 Jan - 14:51 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Félicitation... Mer 25 Jan - 14:55 | |
| *le ramène*
fais au moins semblant d'être heureux | |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Mer 25 Jan - 15:11 | |
| ah ok c'est la fete pour 3000 messages???
*totale larguée* |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Félicitation... Mer 25 Jan - 15:19 | |
| 3000 messages en un mois c'est vrai que c'est peu è_é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitation... | |
| |
|
| |
| Félicitation... | |
|