| Félicitation... | |
|
+12Tenshi Ciel Izaky Ten Motoko Winry Misaki Yuri Vagem Nelu Kage Rei Sora Ayase Ed Charl'n 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Mer 23 Nov - 0:58 | |
| allé rho on es la pour passer du bon temps^^c est de l humour,plaisanterie.Lol vous parlez de vos exploits en combats^^. j en ai 4 mais je les dirais pas c est violent hihihi.. |
|
| |
Muramasa Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Mer 23 Nov - 10:37 | |
| *muramasa sédatiser* oi l'autre est ! 1.53 m mort de rire ! Et les gars il on peur de toi ? |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Mer 23 Nov - 14:08 | |
| VIVE LE HS !!!! on fait que sa ^^ | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Mer 23 Nov - 14:56 | |
| *tapote sur la tête de Mura* Calme-toi... XD - Citation :
- pourtant c'est pas avec mon mètre 53 que je suis impressionnante ^^"
Jejejejeje O_O.... Je fais 1 m 63 ToT Mais alors... *réfléchit* ça veut dire que... *réfléchit encore* O___O non pas possible.... JE SUIS PLUS GRAND QUE VAGEM ! MOUHAHAHA XD !!! - Citation :
- tant mieux c'est le but je vais te torturer avec ça toute ta pauvre vie mouhahahaha
Noooon pas ça ToT - Citation :
- Comment ça pousser quelqu'un au suicide ?? **sort le cuter** c'est vrai ? ^^"
*évit harmonieusement le cutter XD* Oui effectivemt c'est vrai ^^" Je sais être vraiment insupportable, mais cette fille était une pauvre loque, une déprimeuse et une paumée... et puis elle m'avait fait une crasse en plus... (ok ça justifie rien -__-' je saaaaais) Enfin bref, je m'en veux beaucoup qu'elle ait fait le saut de l'ange et qu'elle se soit pas envolée, mais c'est pas la période de ma vie que je préfère | |
|
| |
Kazeshi Invité
| |
| |
Heikou Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Mer 23 Nov - 15:27 | |
| Kage >> pauvre type -_- oui j'ai que ça à dire en fait... et je plains fortement la pauvre fille qui a du en finir par ta faute... (le pire c'est qu'il s'en veut même pas oO) |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Mer 23 Nov - 15:28 | |
| ah la la notre adorable daigaku, où de gentils membres sadiques mazos en tout genre etc viennent séjourner tranquillement, en prenant soin de martyrisé tous les autres élèves ^^ jadore ça XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD et si ça ne ta plai pas, heikou, pourquoi tes là ? ^^ Nous les membres qui restent ont l'habitude, et à force, ils le deviennent un peu ^^ Y'a une ambiance super, et franchement, je trouve ça génial ^^ *dis tout ça avec un grand sourire* (du flood du flood, du flood ^^ ) | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Mer 23 Nov - 15:31 | |
| wééé ed le retour
heikou => tu crois vraiment tout ce qu'il raconte oO j'ai trouvé plus naïve que moi n_n |
|
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Mer 23 Nov - 15:33 | |
| | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Mer 23 Nov - 16:31 | |
| et vive ceux ki pijent pas pourkoi tout le monde veut la mort des autres ^^'... | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation... Mer 23 Nov - 16:32 | |
| | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Mer 23 Nov - 18:05 | |
| soyez zen,PEACE AND LOVE^^
heikou tu t emporte vite......... |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Mer 23 Nov - 20:42 | |
| vive daigaku !!!! et tout les sadique !!! ^^ heikou >> t nul !!! non je rigole !! |
|
| |
Muramasa Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Mer 23 Nov - 22:24 | |
| |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Mer 23 Nov - 22:27 | |
| |
|
| |
Misaki Yuri Etudiant(e)
| Sujet: Re: Félicitation... Mer 23 Nov - 22:32 | |
| I hate english, I've ever 00 <_< | |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Mer 23 Nov - 22:39 | |
| en faite moi aussi je haite l'anglias !!! ^^ |
|
| |
Muramasa Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Mer 23 Nov - 22:39 | |
| moi non plus j'aime pas l'englais je connais ke cette phrase ! lol |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Mer 23 Nov - 22:41 | |
| a bravo on te fesait comfience pour tout nous dire !!! ^^ |
|
| |
Muramasa Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Mer 23 Nov - 22:46 | |
| mais non je rigole je suis pas trop une ciche sa va ... je dois avoir 12 de moyenne .. |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Mer 23 Nov - 22:47 | |
| moi g 16 mais je fait rien !! |
|
| |
Winry Etudiant(e)
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Pas très loin d'Ed muhaha xD Sort avec : (enfin veut XD) avec son Edoooo (l) Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Mer 23 Nov - 22:56 | |
| Et voilà comment on passa dans du HS de l'enguel*de à des notes d'anglais... A la la vous êtes in corrigibles !!! Mais irremplacables ^o^ | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Mer 23 Nov - 22:59 | |
| et comment on oublie ke j'avé 18 de moyenne a votre age les meugnon è_é ahhh lalalala... la belle epoque <-) | |
|
| |
Muramasa Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Mer 23 Nov - 23:04 | |
| tu vaut pas grand chose a côter de mon plus grand frère mais ... bon c bien pourtoi ! |
|
| |
Misaki Yuri Etudiant(e)
| Sujet: Re: Félicitation... Mer 23 Nov - 23:26 | |
| et il a combien lui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitation... | |
| |
|
| |