Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Félicitation...

+12
Tenshi Ciel
Izaky Ten
Motoko
Winry
Misaki Yuri
Vagem
Nelu
Kage
Rei
Sora Ayase
Ed
Charl'n
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
KingDomH
Invité

Félicitation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:58

allé rho on es la pour passer du bon temps^^c est de l humour,plaisanterie.Lol vous parlez de vos exploits en combats^^. j en ai 4 mais je les dirais pas c est violent hihihi..
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:37

*muramasa sédatiser*

oi l'autre est ! 1.53 m mort de rire !
Et les gars il on peur de toi ? drunken
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu

Tic de langage : merd*...

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:08

VIVE LE HS !!!!
on fait que sa ^^
Kage
Etudiant / Admin
Kage

Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:56

*tapote sur la tête de Mura*

Calme-toi... XD

Citation :
pourtant c'est pas avec mon mètre 53 que je suis impressionnante ^^"

Jejejejeje O_O.... Je fais 1 m 63 ToT Mais alors... *réfléchit* ça veut dire que... *réfléchit encore* O___O non pas possible.... JE SUIS PLUS GRAND QUE VAGEM ! MOUHAHAHA XD !!!

Citation :
tant mieux c'est le but je vais te torturer avec ça toute ta pauvre vie mouhahahaha

Noooon pas ça ToT

Citation :
Comment ça pousser quelqu'un au suicide ?? **sort le cuter** c'est vrai ? ^^"

*évit harmonieusement le cutter XD*

Oui effectivemt c'est vrai ^^" Je sais être vraiment insupportable, mais cette fille était une pauvre loque, une déprimeuse et une paumée... et puis elle m'avait fait une crasse en plus... (ok ça justifie rien -__-' je saaaaais) Enfin bref, je m'en veux beaucoup qu'elle ait fait le saut de l'ange et qu'elle se soit pas envolée, mais c'est pas la période de ma vie que je préfère
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:14

Kariss a écrit:
Mici beaucoup !!!! hihi yipi !

Il s'appellerait pas Kage et n'aurait pas des chevilles énnormes des fois ?? Laughing

Non c'était Raven ^^ la première fois que je l'ai vu je le frappait jusqu'à ce que je lui ouvre la lèvre un beau matin et il m'a évité un an ^^
u_u moi question auto défence je suis completement nulle ^^ on va dire que je suis plutôt de ceux qui subissent sans trop rien dire
Heikou
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:27

Kage >> pauvre type -_- oui j'ai que ça à dire en fait... et je plains fortement la pauvre fille qui a du en finir par ta faute... (le pire c'est qu'il s'en veut même pas oO)
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed

Sort avec : Chaaaarl'n ^w^

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:28

ah la la notre adorable daigaku, où de gentils membres sadiques mazos en tout genre etc viennent séjourner tranquillement, en prenant soin de martyrisé tous les autres élèves ^^ Félicitation... - Page 3 G-ranran
jadore ça XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
et si ça ne ta plai pas, heikou, pourquoi tes là ? ^^ :17:
Nous les membres qui restent ont l'habitude, et à force, ils le deviennent un peu ^^
Y'a une ambiance super, et franchement, je trouve ça génial ^^ Félicitation... - Page 3 G-ranran
*dis tout ça avec un grand sourire*

(du flood du flood, du flood ^^ Félicitation... - Page 3 009 )
Kazeshi
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:31

wééé ed le retour

heikou => tu crois vraiment tout ce qu'il raconte oO j'ai trouvé plus naïve que moi n_n
Nelu
Nelu

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:33

VIVE DAIGAKU ET LES MAZOS QUI Y HABITENT !!!!!!

^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ yipi ! yipi ! yipi ! yipi ! yipi ! yipi ! yipi ! yipi ! yipi ! love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1 :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: Félicitation... - Page 3 G-ranran Félicitation... - Page 3 G-ranran Félicitation... - Page 3 G-ranran Félicitation... - Page 3 G-ranran Félicitation... - Page 3 G-ranran Félicitation... - Page 3 G-ranran Félicitation... - Page 3 G-ranran Félicitation... - Page 3 G-ranran Félicitation... - Page 3 G-ranran Félicitation... - Page 3 Kao131 Félicitation... - Page 3 Kao131 Félicitation... - Page 3 Kao131 Félicitation... - Page 3 Kao131 Félicitation... - Page 3 Kao131 Félicitation... - Page 3 Kao131 Félicitation... - Page 3 Kao131 Félicitation... - Page 3 Kao131 Félicitation... - Page 3 Kao131 Félicitation... - Page 3 007 Félicitation... - Page 3 007 Félicitation... - Page 3 007 Félicitation... - Page 3 007 Félicitation... - Page 3 007 Félicitation... - Page 3 007 Félicitation... - Page 3 007 Félicitation... - Page 3 007 Félicitation... - Page 3 007 Félicitation... - Page 3 009 Félicitation... - Page 3 009 Félicitation... - Page 3 009 Félicitation... - Page 3 009 Félicitation... - Page 3 009 Félicitation... - Page 3 009 Félicitation... - Page 3 009 Félicitation... - Page 3 009 Félicitation... - Page 3 009
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase

Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:31

et vive ceux ki pijent pas pourkoi tout le monde veut la mort des autres ^^'...
Nelu
Nelu

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:32

pourquoi pas Sk ^^ :
vive ceux ki pijent pas pourkoi tout le monde veut la mort des autres ^^'... très joyeux très joyeux très joyeux
KingDomH
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:05

soyez zen,PEACE AND LOVE^^

heikou tu t emporte vite.........
isuzu
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:42

vive daigaku !!!! et tout les sadique !!! ^^
heikou >> t nul !!! non je rigole !!
Muramasa
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:24

PEACE AND LOVE ! I LIKE YOU ME BROTHERS !

lol cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
isuzu
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:27

I love english !!!
Misaki Yuri
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Misaki Yuri

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:32

I hate english, I've ever 00 <_<
isuzu
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:39

en faite moi aussi je haite l'anglias !!! ^^
Muramasa
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:39

moi non plus j'aime pas l'englais je connais ke cette phrase ! lol
isuzu
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:41

a bravo on te fesait comfience pour tout nous dire !!! ^^
Muramasa
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:46

mais non je rigole je suis pas trop une ciche sa va ... je dois avoir 12 de moyenne ..
isuzu
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:47

moi g 16 mais je fait rien !!
Winry
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Winry

Sort avec : (enfin veut XD) avec son Edoooo (l)

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:56

Et voilà comment on passa dans du HS de l'enguel*de à des notes d'anglais...
A la la vous êtes in corrigibles !!!
Mais irremplacables ^o^
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase

Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:59

et comment on oublie ke j'avé 18 de moyenne a votre age les meugnon è_é
ahhh lalalala... la belle epoque <-)
Muramasa
Invité

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:04

tu vaut pas grand chose a côter de mon plus grand frère mais ... bon c bien pourtoi ! Rolling Eyes
Misaki Yuri
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Misaki Yuri

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:26

et il a combien lui ? triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... - Page 3 Icon_minitime

Félicitation...
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant