| Félicitation... | |
|
+12Tenshi Ciel Izaky Ten Motoko Winry Misaki Yuri Vagem Nelu Kage Rei Sora Ayase Ed Charl'n 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Sam 19 Nov - 22:00 | |
| moi ce qui mavait grave impréssionné cétait les 300 message en une soiré!! XD | |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Sam 19 Nov - 22:09 | |
| Moi aussi XD A la la la j'en suis fière *-* (de ce forum et des membres ) Bravo à tous les membres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment agréable de voir tant de message et de membres, ça fait plaisir ^^ Donc, pour ma part, je dis bravo et merci ! ^^ | |
|
| |
Muramasa Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Dim 20 Nov - 1:05 | |
| |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Dim 20 Nov - 1:57 | |
| kan est ce kon a fe 300 posts ? oO | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Dim 20 Nov - 1:58 | |
| c est le commencement du debut de la fin ^^faut en faire de la pub. |
|
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Dim 20 Nov - 1:59 | |
| quand le forum a été refet! tout le monde a tellement flipé et étaient tellement décu que quand il a été recrée c'était comme si il avaient pas vu le forum depuis plusieur moi!^^ | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Dim 20 Nov - 2:10 | |
| | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Dim 20 Nov - 2:15 | |
| je vais en faire de la pub de ce forum et essayer de ramener des correspondants d un peu partout,je le garantis pas mais bon.... qui ne tente rien n a rien |
|
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Dim 20 Nov - 2:34 | |
| okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Dim 20 Nov - 10:27 | |
| Je félicite le fofo, tiens XD
(Ben tiens faut bien qu'un des ancêtres de ryousei le fasse.... chuis un vieux croûton maintenant T_T)
C'est clair que c'est rare que les forumactifs marchent aussi bien, donc faut pas arrêter la pub -_^ Et vu comment on a flippé le jour de la disparition de Ryousei (*se souvient comment il a envoyé bouler tout le monde et vidé son paquet de nounours au chocolat XD*), c'est pas étonnant que les vieillards postent -_- | |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Dim 20 Nov - 11:48 | |
| ouais vive daigaku !!! ^^ |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Dim 20 Nov - 16:49 | |
| dac on a fait bocou de post mais si on regarde bien : yen a 1489 dans le flood.
donc si on fait que du flood...... =______________= (je sais, je casse l'ambiance) | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Félicitation... Dim 20 Nov - 16:56 | |
| | |
|
| |
naruto Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Dim 20 Nov - 17:07 | |
| Ha? Tu les a compté?? Ba dison que pour un rpg....C'est un peu normal! (Enfin si il y a plus de flood que du vrai...) Si c'est le contraire c'est que .... C'est qu'il est en défaillite!!!!!!! Nan! Je déconne! |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Dim 20 Nov - 18:42 | |
| c est tout aussi bien le flood c est grace aussi a ca que ca donne vie,met de l ambiance dans le forum. mais bon le forum fonctionne assez bien ,le principal c est qui soit toujours et il y reste toujours en mettant de l ambiance.De toute facon y a beaucoup de flood dans les forums. donc FOREVER DAIGAKU!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Dim 20 Nov - 19:10 | |
| OUI , puis même si le nombre est assez élevé dans le flood, il reste environ 4000 posts dans le reste alors c est déja super vu qu'il a été créé ya environ un mois ^^ | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Dim 20 Nov - 19:19 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation... Dim 20 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Dim 20 Nov - 19:38 | |
| mouahahahhahahahah ok ,tu veux rivaliser lol BANZAI DAIGAKU,YATTA BANZAI DAIGAKU,YATTA BANZAI DAIGAKU,YATTA BANZAI DAIGAKU,YATTA
Dernière édition par le Dim 20 Nov - 19:39, édité 1 fois |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Félicitation... Dim 20 Nov - 19:39 | |
| je ne demanderais pas pourquoi plusieurs smileys n'apparaissent pas en entier v_v | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Dim 20 Nov - 19:45 | |
| ca en fait du Floodage ca^^.faut faire vivre ce forum Mouahahahahahhh |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation... Dim 20 Nov - 19:47 | |
| ta raison KDH mais on exagère peut-être un peu ^^ on va se calmer sur les smileys ^^
MAIS VIVE DAIGAKU !!!!! | |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Lun 21 Nov - 23:51 | |
| Et en deux jours 380 messages de plus avec 3 membres enregistrés de plus Et bah !!! XDDDDDDDD | |
|
| |
Muramasa Invité
| |
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Mar 22 Nov - 19:42 | |
| *sort la grosse épée de Paine de FFX-2*
Quoooi ? Répète Mura, j'ai pas bien entendu ¤_¤ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitation... | |
| |
|
| |
| Félicitation... | |
|