| Félicitation... | |
|
+12Tenshi Ciel Izaky Ten Motoko Winry Misaki Yuri Vagem Nelu Kage Rei Sora Ayase Ed Charl'n 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Jeu 26 Jan - 18:17 | |
| *regarde Zel et Yanna*
-_________________-"
*sort le Raillgun*
Okay les nains... on va voir tout de suite si je m'en souvient encore...
*commence à leur tirer dessus*
Zel => ptdrr... ouais tu fait peur ^^ | |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Ven 27 Jan - 1:19 | |
| maiseuh j'ai rien dit de mal
*yeux de chien battu* |
|
| |
Mîya Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Ven 27 Jan - 10:43 | |
| 3000 message en 1mois?? on doit pouvoir faire mieux nan?? |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Ven 27 Jan - 11:14 | |
| ué mais le fofo étai en passe de crever aussi "XD |
|
| |
Kenichi Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Ven 27 Jan - 20:32 | |
| Mais nan il est pas en passe de creuver !!!! XD
Envoi un masse mailling à tous les membres !!! Faut faire de la pub en masse et s'inscrire sur tour de jeu !! |
|
| |
Izaky Ten Etudiant(e)
| Sujet: Re: Félicitation... Ven 27 Jan - 20:35 | |
| Parter pas sur l'impression que le fofo est en train de crever ou il va crever mrd !! Faut se battre *Se fais expedier de la salle * Bon daccord je dis plus rien | |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Ven 27 Jan - 20:46 | |
| non c'est vrai ta raison !!! |
|
| |
Izaky Ten Etudiant(e)
| Sujet: Re: Félicitation... Ven 27 Jan - 20:47 | |
| O MA CHEWIE !!! *Prends yanna dans ses bras * | |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Ven 27 Jan - 20:51 | |
| *étouffée par izaki*
bah c'est vrai faut se battre pour que le fofo reste en vie!!! |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Mer 3 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Sam 27 Mai - 22:24 | |
| FELICITATIONS !!! DAIGAKU ARRIVE A SON 100ème MEMBRE !!!!!! (Et en plus c'est mon Sanichou =3 Nyaha X3 loveuh) | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Sam 27 Mai - 22:29 | |
| véééé x3 et aussi félicitation pour les 18000 postes XD le forum revit! (500 postes minimum toute les semaine XD si cest pas tout les deux jour XD) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Sam 27 Mai - 22:29 | |
| Ui c'est vrai qu'on est très contents que le forum reprenne un coup de speed =) On a pleins pleins de nouveaux membres, ça fait plaisir *une petite pensée pour les anciens quand même* | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Félicitation... Sam 27 Mai - 22:31 | |
| lool ^^ C'est vrai qu'en ce moment, on est bien actif ^^ *jète un coup d'oeil à Hyô* lool | |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Félicitation... Sam 27 Mai - 22:39 | |
| Heu...
*voit Tenshi-chan le regarder*
C'est vrai, c'est vrai^^ lol
Je dois avouer que quand je suis arrivé, il n'y avait pas trop de punch par ici... Mais ça s'arrange, c'est cool ^^
En plus je suis avec ma Tenshi-chan lol | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Félicitation... Sam 27 Mai - 22:46 | |
| lool ^^ moi je n'ai pas connu ce forum inanimé mais j'imagine très bien (pour être en train de le vivre avec d'autre fofo) que ça devait pas être super. C'est cool qu'il arrive à se réveiller ^^ *merci mon Hyô caaaaaaaaaaaliiiiiiiiiiiinnnn lol* | |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Félicitation... Sam 27 Mai - 22:57 | |
| Oui je comprends très bien (d'ailleurs ça m'arrive sur deux forums.. TT-TT)
*de rien ma Tenshi-chan^^ caliiiinn ^_^ * | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Félicitation... Sam 27 Mai - 23:06 | |
| Oui.. Donc félicitation aux participants actifs *comme nous lool* parce que en ce moment ce forum est très animé... C'est mon forum préféré... Et je suis pas là depuis longtemps ^^ *Daisukiii mon Hyô ^^* | |
|
| |
Shiraishi Kaito Etudiant(e)
| Sujet: Re: Félicitation... Dim 28 Mai - 0:57 | |
| Je suis la 100 à etre inscrite sur ce forum!!
J'espère que ça va me porter chance...^^
Il est très sympa ce forum. | |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Dim 28 Mai - 1:04 | |
| ouai tes notre symbole XD | |
|
| |
Shiraishi Kaito Etudiant(e)
| Sujet: Re: Félicitation... Dim 28 Mai - 1:29 | |
| C'est un jour a marquer d'une pierre blanche!!MDR!!!
Shiraishi=pierre blanche XDD
Me voila seule...Telle un fantome errant sur ce forum....Ouin....veut voir quelqu'un >_<... | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation... Dim 28 Mai - 11:31 | |
| dsl la nuit on dort XDDDDD | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Félicitation... Dim 28 Mai - 11:34 | |
| lool... ^^ breeef Félicitation à notre 100ème membre du fofo ^^ caaaaaaaaaaaaaliiiiiiiiiinnnnn | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Félicitation... Dim 28 Mai - 13:56 | |
| Shiraishi est en décalage avec nous =) De quelques heures XD C'est normal qu'à minuit yait plus personne XD (juste moi à 4 heures du mat, névrosée XoX avec nii-chan qui me demande ce que je fais là =p) | |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Dim 28 Mai - 13:57 | |
| quelque heures?...de combien d'heure exactement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitation... | |
| |
|
| |
| Félicitation... | |
|