| Félicitation... | |
|
+12Tenshi Ciel Izaky Ten Motoko Winry Misaki Yuri Vagem Nelu Kage Rei Sora Ayase Ed Charl'n 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Jeu 22 Déc - 14:31 | |
| Et moi des 289 message que j'ai poster, même si c'est pas beaucoup | |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Jeu 22 Déc - 14:37 | |
| et moi les 442 que j'ai poster !!! |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Jeu 22 Déc - 14:38 | |
| Motoko -->Tu es dans les 15 meilleurs posteurs n_n | |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Jeu 22 Déc - 14:48 | |
| | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Jeu 22 Déc - 14:52 | |
| Lol ^^ apparement je serais la premiere ...? ^^' | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Jeu 22 Déc - 14:54 | |
| - Ed a écrit:
- bin si tu veux, mais c'est 362 messages dans ta chambre XD ce que t'a dit ce sont les vus XDDDDDD
mais c'est bien, tu fas partie des membres qui postent le plus !! oui ya que moi pour me tromper comme ca - Sora a écrit:
- Lol ^^ apparement je serais la premiere ...? ^^'
et moi je dois etre la 2e =D |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
| Sujet: Re: Félicitation... Jeu 22 Déc - 14:54 | |
| C'est de la triche !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis moi je suis la que le week-end !!!!! alors pour les posteur du week-end c'est moi la première !!
De toute façon comme mainteannt c'est les vacances je vais tous vius depassez !!!!!!!!!!!!!!!naaaaaaaaaa | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Jeu 22 Déc - 14:55 | |
| ok essaie de faire 800 posts en une semaine =) |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
| Sujet: Re: Félicitation... Jeu 22 Déc - 14:57 | |
| Bah je vais faire du meiux que je peux, j'ai jamais dit 800 post!!
**edit**
La preuve, je suis déjà la 10éme du classement na | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Jeu 22 Déc - 15:20 | |
| Beuh pour les posts chuis trop à la traîne T_T C'est la faute à cte connerie d'ordi qui rame tout le temps et au vieux pélos qui m'empêche d'y passer ma journée ""XD Nyuhu...
*Edit*
/me vient de voir un truc affreux KDH e plus de messages que moi ?! O____O Ha je suis outré, blâmé et plus encore >o< !!! Déjà que les deux autres -biiiip- devant ont plus de 1000 messages mais là >___> Nyaaaaaaaaaaaaaaah *tape une crise* [ho c'est la première fois que chuis vraiment énervé depuis 3 semaines =D] | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Jeu 22 Déc - 15:23 | |
| mon pauvre -_^ tandis que nous on fait 100 posts de flood par jour |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Jeu 22 Déc - 15:26 | |
| *sort la hache*
chut *w* je vous rattrape comme je veux d'abord XD | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Jeu 22 Déc - 15:29 | |
| M'enfin Kage, tout le monde le sait ^^ c'est pour ca que tu es affiché endessous des 1000posts ? "XD |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Félicitation... Jeu 22 Déc - 15:30 | |
| Lol ^^ apparement, ce doit etre hier que je t'ai dépassé, kaze ^^' | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Jeu 22 Déc - 15:31 | |
| mdrr c'est pas bien important de savoir lequel d'entre nous floode le plus si ? edit = sora t'a toujour été la prems du classement ^^ et moi pas trop loin derrière toi |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Félicitation... Jeu 22 Déc - 15:32 | |
| Oh, pour le flood, je suis sure que c'est toi, ya pas photo ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Hier ? T'a dépassé Kage de 200 messages hier ? "XDDDD Moi j'suis 6ème ^ç^ ça me va comme ça XD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| moi dis donc t'y est pas mal active toi aussi XD |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Félicitation... Jeu 22 Déc - 15:33 | |
| - Citation :
- M'enfin Kage, tout le monde le sait ^^ c'est pour ca que tu es affiché endessous des 1000posts ? "XD
va te faire foutre toi >_> je supporte pas d'être derrière même si c'est pour un classement qui vaut du vent et qui m'intéresse pas XD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Jeu 22 Déc - 15:35 | |
| |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Félicitation... Jeu 22 Déc - 15:37 | |
| Quel dommage l'est pas dans les 1000 euh kage, si tu veux on echange le nombre de posts ^^' tu les vaut plus que moi ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation... Jeu 22 Déc - 15:38 | |
| Kaze--> on a 4 places de différence mais aussi 400 messages de différence XDDDDDDDDD Bin oui, c'est aussi à charl'n que je dois tous ces messages XDDDD
Sora --> que c'est gentil =D | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Félicitation... Jeu 22 Déc - 15:39 | |
| J'ai pas besoin de ta pitié Sora XD | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Félicitation... Jeu 22 Déc - 15:54 | |
| c'était pas de lapitié !!!
* la honte, je floode pas beaucoup ces temps ci et pourtant c'est moi qui ai le score le plus élevé* | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Félicitation... Jeu 22 Déc - 16:03 | |
| c'est peut etre du au fois ou tu fait quatres posts d'affilé >__> XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitation... | |
| |
|
| |