| prenom et age de chacun | |
|
+43Lelouch Lamperouge Saya Forland Dodie Thais Anton Todorov Hannah Réanne de Méliany Kamela Kalen Imashi Negahata Hayao Kadawara Louna Cadenne Shia Arai Hisa Yukiko Sakura Kenichi Allen Naël Saya Luna Lyla Yume Shizuka Yuki Chan Kasan Dora Kazeshi Yoru Alphonse Elric Airi Hoshino Tomoyo Shia Selphie Desrosiers Hassania Naraly Yuki Kokoro Tenshi Ciel Amytis Lezard Hyô Charl'n Nelu Misaki Yuri Motoko Amy Kage Sora Ayase Rei Izaky Ten Ed 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 19:15 | |
| Kamui ki dit caa Fuma ? *w* nan je reve eveillé là "XD c'est pa spotible ca XDDDD lol, bon c'est vrai qu'il faudrais stoper le flood mais dis moi ichi-kun, tu as mis ton age-prénom toi ? oO | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 19:18 | |
| - Citation :
- woooooo j'avai oublié qu'il y avait encore des cons sur terre pour dire ça =D
*nostalgique* a tien ça me rapelle le collège c'est pas parce qu'on est 2nde qu'on est plus doués que les 3ème môssieur XD Je ferais partie de ces cons dans l'honneur T_T | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 19:20 | |
| - Sorakat a écrit:
- Kamui ki dit caa Fuma ? *w*
nan je reve eveillé là "XD c'est pa spotible ca XDDDD lol, bon c'est vrai qu'il faudrais stoper le flood mais dis moi ichi-kun, tu as mis ton age-prénom toi ? oO voui ^^ dans la liste en premiere page va voir |
|
| |
ichigo k Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 19:56 | |
| wi va voir !! là ou a dit kaze !!! lol on dirais que je suis pas la seul a apprecier Kamui !!! Vive Kamui !!! Sora connetrétu X ??!! kestion stupide !!!
Dernière édition par le Mer 21 Déc - 20:10, édité 1 fois |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 20:05 | |
| uéé kamui il est beaucoup plus mignon que fuuma (dsl sora) |
|
| |
ichigo k Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 20:11 | |
| c'est qui fuuma ??? car je crois pas connetre !! |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 20:43 | |
| ben le grand frere de Kamui ola a droite > fuma a gauche > kamui le plus beau des 2 XD |
|
| |
ichigo k Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 20:47 | |
| ah oui zut j'avait oublier !!! je regarde pas les X j'en est vu 1 mais il a buger des le debut lol^^
je suis d'accord avec toi Kamui c'est le plus boo de tous !!!!! |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 21:02 | |
| bon alors maintenant on se modère ^^ je connais des mangas ou il y a des perso plus typé et plus simpathique que kamui |
|
| |
ichigo k Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 21:05 | |
| c'est possible ??? je veux I want !!! dit,dit je veux savoir !!!!! c'est vitale !!!! XDDD y a Dark qui est a egaliter (un peu en dessous) et apres !!!! |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 21:17 | |
| comment ça un peu en dessous ? è__é d'accord j'ai a peine vu le film de X (d'ailleur j'ai trouvé kamui un peu con mais bref) m'nefin regarde kamui il manque cruellement de particularités è__é il est commun |
|
| |
ichigo k Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 21:22 | |
| mais regarde ses yeux y sont chouu !!!!^^ on se noit dedans et apres Dark y fait normal lui !!!! |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 21:36 | |
| dark normal >__> * suicidation * XDDDD comment dira y'a des perso qui on un certain charisme, qui sont uniques et qu'on peut pas confondre comme Hikaru de magick knights ou euh Yué de Sakura (bon oui j'ai pris le type qui passe sa vie a dormir debout les yeux ouvert "Xd je sais) et y'en a ben qui ressemblent à rien ou a tout le monde huuh comme daisuke ou les soeur harada >< |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 21:42 | |
| Je chuis tout a fait d'accird, vive YUEEEEEEEEEE-CHAAAAAAAAANnnnnnnnn | |
|
| |
ichigo k Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 21:51 | |
| |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 21:52 | |
| "XD oui bien sur ^^ mais aussi classe que yué c'est anthonyy (gomen je connais pas son nom en jap ><) |
|
| |
ichigo k Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 21:57 | |
| Y a yuki dans fb qui a la classe aussi enfin je trouve ! |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 21:58 | |
| C'est vrai qu'anthony est bien ... mais mon que préfère Shaolan même si j'ai un petit penchant pour anthony ^^ Mains enthony est plus beau quand il est adulte !!! | |
|
| |
Sasuke Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 21:59 | |
| -_-yuki????O-o..prefère,Kyo!!Ou Shigure!!Ou Ayame..ou alors Hiro..ou bien..Akito..aaa Akitoooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!! |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 22:01 | |
| Bah yuki ... Y a surtout Hatsuharu-chan et momiji-chan *.* Kyo en deuxième !!! | |
|
| |
Sasuke Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 22:03 | |
| a ouais!J'avais oublié hatsuharu...Surtout en mode Black-haru!XD |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 22:03 | |
| pas touche a haru |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 22:06 | |
| - Sasuke a écrit:
- -_-yuki????O-o..prefère,Kyo!!Ou Shigure!!Ou Ayame..ou alors Hiro..ou bien..Akito..aaa Akitoooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!
pareil akito chan bien ce ne soit pas ce qu'on pense au début enfin je voudrai pas spoiler j'ai horreur de kyo >< létait simpa dans les rpremiers volumes mais là il est devenu moooooooche >< en plus lé pas très futé è__é" hatsu haru lé simpa sans plus et momiji lé mignon sans plus ^^ et ayamé il est géniaaaaal (bon j'ai un peu halluciné la première fois que je l'ai vu mais il est trop marrant) tant mieu vu son coincé de frangin celui que je peu pas me voir c'est shiguré (euuurk) et kureno (il sert a rien ce type) |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 22:08 | |
| lol ! shiguré est plutot c*n je trouve ^^
Dernière édition par le Mer 21 Déc - 22:09, édité 1 fois |
|
| |
Sasuke Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 22:08 | |
| |
|