| prenom et age de chacun | |
|
+43Lelouch Lamperouge Saya Forland Dodie Thais Anton Todorov Hannah Réanne de Méliany Kamela Kalen Imashi Negahata Hayao Kadawara Louna Cadenne Shia Arai Hisa Yukiko Sakura Kenichi Allen Naël Saya Luna Lyla Yume Shizuka Yuki Chan Kasan Dora Kazeshi Yoru Alphonse Elric Airi Hoshino Tomoyo Shia Selphie Desrosiers Hassania Naraly Yuki Kokoro Tenshi Ciel Amytis Lezard Hyô Charl'n Nelu Misaki Yuri Motoko Amy Kage Sora Ayase Rei Izaky Ten Ed 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Van Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 3 Juil - 9:52 | |
| euuuuhhhh Amadeo tu connaitrai pas damelevieres, luneville (c'est des trucs pommés aussi ca) pasque blainville je crois que j'ai un pote qui y habite donc peut etre tu connais on c'est jamais |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 13 Déc - 16:59 | |
| Oh un topic encore utilisable, =3
~ Klayne Feirwyn ~
Prénom: Curtis (N'est-ce pas un nom commun? ^.^) Age: 16 ans Région/Ville: Morbihan/Euh on peut pas dire que c'est une ville XD, BeLlE-iLe En MeR! Date de naissance: 2 Février Sexe: Masculin |
|
| |
yachiru- Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 13 Déc - 17:05 | |
| euh..à moi...
°o°o> Yachiru-chan <o°o°
Prénom > Eloïse (c'est zarb', je sais) âge > 14 ans région/ville > l'île de la Réunion!!!!^^ 974 powaaaaa!!!! n_n date de naissance > 20 janvier 1992 sexe > euh... *regarde* féminin XD |
|
| |
Yuki Kokoro Etudiant(e)
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 13 Déc - 20:10 | |
| * Timide *
* toute rouge *
Euh alors moi c'est ...
Prénom : Karinouchka Age : 16 ans Région/ville : Paris même Date de naissance : 10 Juillet 1990 Sexe : Fille | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 13 Déc - 21:03 | |
| Le flood est autorisé dans la section pur flood, MERCI. | |
|
| |
Hassania Naraly Psychologue
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Ne me cherchez pas, je vous trouverai... Sort avec : Personne, je viens d'arriver Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Dim 17 Déc - 7:54 | |
| Prénom : Marie-Lee Âge : 16 ans Région/ville : Québec/St-Hilaire Date de naissance : 6 novembre 1990 Sexe : Féminin | |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 7 Mar - 18:12 | |
| Prénom : Alexandre Âge : 17 ans Région/ville : Québec/Longueuil Date de naissance : 24 Janvier 1990 Sexe : Masculin | |
|
| |
Shia Etudiant(e)
Nombre de messages : 200 Age : 32 Sort avec : heu... personne, pas encors XD Tic de langage : *pop* ou ^^ comme vous voullez, lol! Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Jeu 8 Mar - 20:05 | |
| Prénom: Rebecca Age: 16 ans Région/Ville: région parisiène Date de naissance: 15 Aout Sexe: Feminin | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Jeu 8 Mar - 20:08 | |
| (se souviens pas si j'ai rep )
Prénom : Oriane Age :16 ans Région/Ville : Lyon Date de naissance :21 fevrier Sexe : féminin | |
|
| |
Shia Etudiant(e)
Nombre de messages : 200 Age : 32 Sort avec : heu... personne, pas encors XD Tic de langage : *pop* ou ^^ comme vous voullez, lol! Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Jeu 8 Mar - 20:08 | |
| Ouha!!! J'adore tonnom!!! trop trop bo!!! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Jeu 8 Mar - 20:23 | |
| J'ai une fille dans ma classe qui s'appelle Oriane ^^... | |
|
| |
Airi Hoshino Assistante de la gérante
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : au bureau, sauf quand je sors bien sûr XD Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 26 Juin - 16:48 | |
| au risque de me répéter (parce que j'été venue ici quand j'avais mon ancien compte XD)
Prénom > Eloïse (et je le répète, j'aime pas ce prénom)
âge > 15 ans
région > île de la réunion
date de naissance > 20 janvier 1992
sexe > féminin | |
|
| |
Alphonse Elric Etudiant(e)
Nombre de messages : 362 Age : 34 Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 26 Juin - 17:12 | |
| Ha? je savais pas que tu été déjà membre x3 | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : au bureau, sauf quand je sors bien sûr XD Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Ven 29 Juin - 8:52 | |
| ouich !!!^^ en fait j'ai pas pu revenir parce que...et bin... j'étais punie et pis quand j'suis revenue, et bin mon ptit comte a été supprimé bin comme j'aime ce fofo, bin jme suis réinscrite | |
|
| |
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Ven 29 Juin - 12:02 | |
| waaa je trouve ça génial ^^ (que t'ai eu la volonté de te ré-inscrire x3) | |
|
| |
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Dim 1 Juil - 11:21 | |
| ben écoute, il est bien ce fofo ^^
(même que jme demande bien pourquoi Ed Il est plus là Oo) | |
|
| |
Kasan Dora Etudiant(e)
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : En train de marcher calmement sous la pluie... comment ça il pleut pas ?? O_o ? Sort avec : Personne Tic de langage : parle parfois en anglais quand il est énervé... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Dim 1 Juil - 14:39 | |
| prenom : Ariel (je déteste je préviens >.>) age : 16 ans région/ville : Valenciennes, Nord date de naissance : 21 décembre 1990 sexe (cf : topic fille ou garçon) : garçon manqué X'D j'aurai bien mis escargot, mais y parait que ça ne fonctionne pas X3 | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 2 Juil - 0:04 | |
| escargot XD c'est bête que ça marche pas XD j'adore ton avatar *_* | |
|
| |
Yuki Chan Etudiant(e)
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Sam 7 Juil - 18:23 | |
| Pour moi =3 ( je l'avait écrite déjà ? ôo )
prénom : Yuki age : 12 ville de naissance : Sapporo origine : japonnaise sexe : féminin | |
|
| |
Yume Shizuka Etudiant(e)
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Ven 20 Juil - 18:07 | |
| Prénom : Kelly Age : 16 ans Région/ville : Val d'Oise mais j'en dirai pas plus héhé =p Date de naissance: 8 mars 1991 Sexe: Féminin
Et maintenant j'peux raconter quelques truc en plus sur moi ? *.* /!\ Avertissement, ceci peut saouler beaucoup de personnes car ça va être long XD J'rigole, j'vais faire court =) Bah tout simplement je fait des études d'arts appliqués, je suis très très très baka et parfois sadique XD (mais encore j'me suis calmée alors n'ayez pas peur, hein ? =p mouhahaha) Et puis j'suis contente d'avoir rejoint ce fofo et j'espère pouvoir faire de nouvelles rencontres ici ^o^ | |
|
| |
Lyla Etudiant(e)
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Dim 20 Jan - 0:11 | |
| Prénom > Léa
âge > 17 ans
région > Le Loiret ( quelqu'un connaît XD ?)
date de naissance > 11 octobre 1990
sexe > féminin | |
|
| |
Luna Etudiant(e)
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : dans ma tête, un pays magique... Sort avec : TT cherche âme soeur, encore et toujours! Tic de langage : "Tu cherches la m**de, tu vas me trouver!" Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Dim 20 Jan - 22:09 | |
| prenom : Coraline age : 16 ans région/ville : Etampes, dans le 91 date de naissance : 22 juin 1991 sexe : féminin! | |
|
| |
Saya Etudiant(e)
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : là où il y a du grabuge a faire Sort avec : elle-même Tic de langage : Tutoiement pour tous...sans exeption! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Dim 20 Jan - 22:23 | |
| prenom : Marine age : 14 ans région/ville : Ile-de France, Seine-et-marne, Roissy-en-Brie...<< date de naissance : 15 novembre 1993 sexe : féminin
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Naël Etudiant(e)
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Dim 20 Jan - 22:41 | |
| Prénom: Thomas âge: 18ans Région/ville: Bas-Rhin Date de naissance: 14 juin 1989 Sexe: Masculin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Sam 23 Fév - 16:39 | |
| Bonjour je m'appelle Pierre j'ai (bientôt ) 16 ans , j'habite en région Centre entre Tours et Orléans
*choeur*- Bonjour Pierre
Ca faisait 6 mois que j'avais arrété le RP , mon dernier fournisseur ayant fermé sans préavis , et j'ai ...j'ai replongé
- Bien , je sais que c'est dur , mais c'est déjà bien de l'avoir dit tu as fait le premier pas . A qui le tour ?
je suis désolé ça me faisait trop penser aux A.A |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prenom et age de chacun | |
| |
|
| |
| prenom et age de chacun | |
|