| prenom et age de chacun | |
|
+43Lelouch Lamperouge Saya Forland Dodie Thais Anton Todorov Hannah Réanne de Méliany Kamela Kalen Imashi Negahata Hayao Kadawara Louna Cadenne Shia Arai Hisa Yukiko Sakura Kenichi Allen Naël Saya Luna Lyla Yume Shizuka Yuki Chan Kasan Dora Kazeshi Yoru Alphonse Elric Airi Hoshino Tomoyo Shia Selphie Desrosiers Hassania Naraly Yuki Kokoro Tenshi Ciel Amytis Lezard Hyô Charl'n Nelu Misaki Yuri Motoko Amy Kage Sora Ayase Rei Izaky Ten Ed 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 17:32 | |
| - Kage a écrit:
- Ben merci je vois qu'on s'intéresse à moi.. >_> Tcheu
chui pas ta femme tu m'escuse - Citation :
- Crève >_< Appelle-moi Maus à la limite ça fera moins con
Maus c'est le nom d'une bd sur la soha que j'ai lu (art spielgman XD) avec des petites souris de partout qui se fesaient décimer par les nazis dans les camps >__> très joyeux | |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 17:34 | |
| non e m'excuse mais je conner pas !!! XDDDD et moi aussi je suis calme |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 17:35 | |
| Ben oui je sais je m'appelle Souris mais je suis jamais allé dans un camp et j'ai jamais crié "Heil Hitler !" au village voisin T_T Du Jude kaputt, du Krematorium schnell *w* es ist fertig *o* (ho ça me va bien de jouer au kapo XD *sort au pas de course*) | |
|
| |
Izaky Ten Etudiant(e)
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 17:36 | |
| Decidement , vous etes surexités aujourd'hui !!! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 17:40 | |
| | |
|
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 17:43 | |
| mdr c'est flood a 100 % ici faudrais que Kaze participe >___> tien oui j'lai mise ou ? *pars chercher Kaze * | |
|
| |
Kimi Cam Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 18:05 | |
| - Ed a écrit:
- Oh ! Paméla comme en primaire XD la gentille étudiante qui donnait de quoi réaliser des dessins et faire des cadeaux *-*
Moi c'est Léa, 12 ans ^^'
même si je suis jeune je suis quand même admin et j'peux être ch*ante xD Touche pas a ma couz' ok ? Sinon t'auras affaire a moi !! |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 18:06 | |
| merci kimi mais on se calme ok ??? |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 18:07 | |
| | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 18:07 | |
| ça fait limite menace "XD | |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 18:08 | |
| desoler on aime pas que quelqu'un nous insulte l'une envers l'autre !! |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 18:09 | |
| ola insulte -___-" ckil faut pas entendre | |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 18:11 | |
| je suis pas sur d'avoir compris le sens de ta phrase ! XD |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 18:13 | |
| et ben le jour ou je la traiterai de "ptite conne" elle pourras se sentir insultée mais la Léa avait rien dis qui vaille la peine d'en faire 10 post de flood | |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 18:15 | |
| oui je suis d'accord mais elle a du mal comprend et je m'en exuse surtout quelle est super sympa lea !!! kimi j'attend des excuse car tu as insulter une personne pour rien et que tu ne conner pas !!! |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 18:17 | |
| elle a insulté personne menacé a la limite ok je me barre >_> | |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 18:18 | |
| |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 18:19 | |
| ben oui elle a insulté personne XD et pis kimi c'est pas ton clébard, c'est pas la peine de jouer à la maman en faisant "excuse-toi tout de suite", je parie qu'elle a rien à foutre Sur ce les enfants, les 11 posts de flood m'énervent singulièrement. Tchô | |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 18:20 | |
| je sait mais elle a "attaquer lea !! bon ok je me bart j'en est marre !!!!!!!! |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 18:22 | |
| vous vous barrez ou les enfant ? =D | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 18:23 | |
| | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 18:41 | |
| woooooo j'avai oublié qu'il y avait encore des cons sur terre pour dire ça =D *nostalgique* a tien ça me rapelle le collège | |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 18:50 | |
| Nyo? ... Y faudrait tous respirez un bon coup.
Allez, on respire fort et on se calme ^^
...
Bon... je compris, je m'casse u_u | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 18:52 | |
| ce n est plus du"prenom et age de chacun lol" |
|
| |
ichigo k Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Déc - 19:02 | |