| prenom et age de chacun | |
|
+43Lelouch Lamperouge Saya Forland Dodie Thais Anton Todorov Hannah Réanne de Méliany Kamela Kalen Imashi Negahata Hayao Kadawara Louna Cadenne Shia Arai Hisa Yukiko Sakura Kenichi Allen Naël Saya Luna Lyla Yume Shizuka Yuki Chan Kasan Dora Kazeshi Yoru Alphonse Elric Airi Hoshino Tomoyo Shia Selphie Desrosiers Hassania Naraly Yuki Kokoro Tenshi Ciel Amytis Lezard Hyô Charl'n Nelu Misaki Yuri Motoko Amy Kage Sora Ayase Rei Izaky Ten Ed 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Sam 23 Fév - 17:20 | |
| >< c'est mal de replongé tout de même | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Sam 23 Fév - 17:34 | |
| Prénom: Gabrielle âge: 18ans Région/ville: Val d'Oise Date de naissance: 2 août 1989 Sexe: Féminin. | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Sam 23 Fév - 17:52 | |
| Sora c'est marrant, il m'est jamais venu à l'esprit que tu ai un nom autre que Sorakat xD... | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Sam 23 Fév - 18:30 | |
| mouai je sais ^^ j'ai vuà la jE XDDDD
Mais c'est simplement parce que quand on s'est connu sur ai, je me surnommait deja SK ^^ | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Sam 23 Fév - 18:32 | |
| | |
|
| |
Sakura Kenichi Etudiant(e)
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Ici bas. Sort avec : Personne. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Dim 16 Nov - 14:12 | |
| Bonjour. Prénom : Edwige (le 1er qui me dit comme la chouette d'harry potter je le trucide ) Âge : 18 ans Région/ville : Nord, Lille/Villeneuve d'Ascq/Tourcoing/Valenciennes. (Lille parce que je suis à la Fac Lille III, Villeneuve parce que ma chambre est là, et Tourcoing parce que ma partie de Fac fut envoyée là bas, telle une punition (bouhouhou), Valenciennes parce que c'est chez moi la week-end, ma vraie maison quoi lol) Date de naissance : 22 Janvier 1990 Sexe : Féminin. Vous voulez d'autres infos ? | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Dim 16 Nov - 14:22 | |
| - Citation :
- Prénom : Edwige (le 1er qui me dit comme la chouette d'harry potter je le trucide très joyeux )
C'est marrant j'y pensais justement >=D mais je l'ai pas dit <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Ici bas. Sort avec : Personne. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Dim 16 Nov - 14:46 | |
| Bwarf, tout le monde y pense inconsciemment de toute façon, mais c'est pas grave. Et puis sa chouette elle à un H devant, et pas moi. Et d'ailleurs j'étais née bien avant qu'elle ne publie ses livres ! | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Dim 16 Nov - 14:54 | |
| On t'en veux pas xD (puis woa, ta genre 10 ou 11 jours de plus que moi XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Dim 16 Nov - 15:43 | |
| Ha oui je viens de voir ça, 11 jours de différence, tu aurais presque put être ma jumelle de date de naissance lol (désolée ça me prend souvent de dire des *********) | |
|
| |
Hisa Yukiko Vendeu(se)r
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Appartement d'Akikaru Sort avec : Personne ^^ Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Dim 16 Nov - 16:36 | |
| Sous la Tite Hisa se cache :
Prénom : Amélia Age: 20 ans Date de naissance: 15/02/1988 Région/Ville : Juste à côté de Chaumont (Haute-Marne), la ville de l'Affiche et des arts graphiques (Je sais pas si quelqu'un connait ^^ ) Sexe: Fille | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Dim 16 Nov - 16:43 | |
| Han, encore quelqu'un de plus vieux que moi =D | |
|
| |
Hisa Yukiko Vendeu(se)r
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Appartement d'Akikaru Sort avec : Personne ^^ Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Dim 16 Nov - 16:45 | |
| Yep, mais pas de beaucoup ... enfin pour moi xD | |
|
| |
Shia Arai Etudiant(e)
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Dim 16 Nov - 16:56 | |
| Je connais une Amélia qui a 20 ans aussi, ça fait étrange xD | |
|
| |
Hisa Yukiko Vendeu(se)r
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Dim 16 Nov - 17:00 | |
| C'est peut être moi ^o^ ... C'est pas toujours facile de reconnaitre des personnes quand elles se "cachent" derrière un personnage | |
|
| |
Shia Arai Etudiant(e)
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Dim 16 Nov - 20:52 | |
| Non, ce n'est pas toi (attends, j'ai bien vérifié quand même xD), l'Amélia que je connais est née en juillet | |
|
| |
Hisa Yukiko Vendeu(se)r
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Dim 16 Nov - 21:17 | |
| Effectivement, ce n'est pas moi ^_^ | |
|
| |
Louna Cadenne Etudiante/DS du rameutage de membre
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I* Sort avec : Neliana Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Ven 20 Mar - 0:24 | |
| Prénom : Léa ^_^ Age : 11 ans Région/ville : Dans un trou paumé :3 Aveyron >> Saint Jean d'Alcapiès (même si ça va bientôt changer :3) Date de naissance : 13 aout 1997 Sexe : Mammouth femelle :3 | |
|
| |
Hayao Kadawara Etudiant(e)
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Devant un bouquin/ses devoirs/avec son épée. Sort avec : - Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 21 Juil - 13:07 | |
| Oulà, faudrait que je fasses un tour par le flood plus souvent moua...
Prénom : Bastien Surnom : Alcien, Cici, Cicinou, Boulet... Lieu : Montpellier/Saint-Affrique Date de naissance : 27 Avril 1990 Sexe : folle
Autre : Frère d'un mammouth. | |
|
| |
Imashi Negahata Etudiant(e)
Nombre de messages : 113 Age : 32 Sort avec : *barre "sort", remplace par "baise"* Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 21 Juil - 13:59 | |
| Ouh ! *moi y'en a avoir zappé total ce sujet -_-*
prénom : Elizabeth âge :18 ans (depuis 6 jours o/) région/ville : Montpellier date de naissance :14/07/1991 sexe : féminin (paraît)
[autres : 3e femme d'Hayao :p] | |
|
| |
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 21 Juil - 14:10 | |
| Montpellier ça gère :thumbsup: | |
|
| |
Réanne de Méliany Etudiant(e)
Nombre de messages : 74 Age : 30 Sort avec : Personne °/////° Ca va pas la tête ? Tic de langage : Vouvoie tout le monde Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 21 Juil - 14:14 | |
| prénom : Ariane (un seul n par pitié ;_; ) âge : 15 ans région/ville : Près de Paris *trèèès précis s'pas xD* date de naissance : 27 avril 1994 sexe : féminin | |
|
| |
Hannah Etudiant(e)
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : Quelque part en France =) Sort avec : Personne pour l'instant Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 28 Juil - 14:55 | |
| Prénom : Pauline Age : 13 ans Région : Alsace Date de naissance : 30 novembre Sexe: feminin | |
|
| |
Anton Todorov Conseiller d'Orientation
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 28 Juil - 16:48 | |
| Prénom : Jaufré Age : 21 ans Région : Languedoc Roussillon / Montpellier Date de naissance : 25 mai 1988 Sexe: masculin
Dispo en permanence pour des sorties bars/pubs irlandais sur Montpellier
Dernière édition par Anton Todorov le Sam 1 Aoû - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
Thais Etudiant/fait la plonge
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Plus chez soi ... Sort avec : Personne Tic de langage : Doooh /Daaah Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Ven 31 Juil - 19:46 | |
| wouaa mais ya plein de gens dans le languedoc roussillon dites moi ! Prénom: Sophie Age:14 Localisation: Près le Lyon Anniv': Comme Thais =D *c'est pas cassé le c*l * Chromosomes: XX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prenom et age de chacun | |
| |
|
| |
| prenom et age de chacun | |
|