| prenom et age de chacun | |
|
+43Lelouch Lamperouge Saya Forland Dodie Thais Anton Todorov Hannah Réanne de Méliany Kamela Kalen Imashi Negahata Hayao Kadawara Louna Cadenne Shia Arai Hisa Yukiko Sakura Kenichi Allen Naël Saya Luna Lyla Yume Shizuka Yuki Chan Kasan Dora Kazeshi Yoru Alphonse Elric Airi Hoshino Tomoyo Shia Selphie Desrosiers Hassania Naraly Yuki Kokoro Tenshi Ciel Amytis Lezard Hyô Charl'n Nelu Misaki Yuri Motoko Amy Kage Sora Ayase Rei Izaky Ten Ed 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isuzu Invité
| Sujet: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 16:06 | |
| bon ben voila c'est l'idée de Kaze !!!! moi j'ai 12 ans !!!! et je m'appelle paméla !!! edit : dsl Isuzu tu vas croire que j'adoe éditer tes posts ;p mais je trouve ça logique d'accrocher le liste au premier post du topic (le tien donc ^^) dans l'ordre alphabetique des pseudo les plus utilisé (pour ceux qui en ont plusieurs) Akatsuki Yuri prenom : Emilie age : 15 ans région/ville : Languedoc Roussilon (gard)/Nimes date de naissance : 12 mars 1990 sexe (cf : topic fille ou garçon) : filleAkiko Somario prenom : Emmanuelle -_- ''' (le premier ou la premiere qui fait une reflection je suis crever les noeil a la cuillere, lui ouvre le crane version Hanibale Lecteur et je lui vide les entraille a la fourchette ! mmmmdr *en plein delire*) age : 16 ans (bientot 17 de PURE betises !^^) région/ville : Maine et Loire, Saumur (la ville du vin paas bon et des cheveux ! lol) date de naissance : 08.03.1989 sexe : FilleAkio (???) prenom : pasteque age : 16 région/ville : Auver sur oise date de naissance : pas assezde neurone pour lez dire, mais je crois avoir 16ans ^^' sexe : androgyne complet Arytis Inuis prenom : oriane (et pas ariane^^') age : 15 ans région/ville :lyon date de naissance : 21/02/1991 sexe : FilleCharl'n Neko Prénom: Charlène Age: 16 ans Région/ville : Rivel (aude) Date de naissance : 02/02/90 Sexe: un trou XDDDDD nan femmel x3Edward Elric / Rose Prénom : Léa Age : 12 Région/ville : Seine-et-marne Date de naissance : 21 juillet 1993 (à 15h46 ! au moment de la sieste xD) Sexe : fille !Isuzu Camui / Ichigo Kurosaki prenom :paméla age :12 ans région/ville :pessac gironde date de naissance: 3 juin 1993 sexe: filleIzaki Ten prenom :Noémie age :11 ans , bientot 12 région/ville :eysines gironde date de naissance: 23 juillet sexe: femininKage Kôgakome prenom : Quentin (ha ben si, et ya Maus aussi) age : 13 ans >_>' région/ville : Heu Bernay, Haute-Normandie, 27 XD date de naissance : 16 août 1992 -_-' sexe : escargot (ou hypocampe donc...)Kazeshi Yoru prenom : Solène age : 15 ans région/ville : isère/ Alllevard (sisi c'est sur encarta *o*) date de naissance : le 1er décembre 1990 sexe : filleKingDomHeart prenom :Mehdi age :22 région/ville :Paris is Mgaic date de naissance: 21 avril 1983 sexe:Male pure sang!Kouhei Akata prenom : Johannes :p age : 23 ans région/ville : allemagne XDDD date de naissance : 14 juillet sexe : masculin je crois mais va falloir vérifier (renote de Kage : je veux vérifier ToT)[/strike]Lezard Hyô prénom: Gabriel age: 14 ans région/ville: Paris ( 92 ) sexe: garsMîya Ayanna prenom : leslie (on ne se moque pas...) age :16ans région/ville :ain oyonnax(nan Vous connaissez pas??je suis étonnée... ^^) date de naissance :jour bénit où je suis née notez le tous ce jour merveilleux mdr 30/08/89 sexe : femininMotoko Motosuwa prenom : Morgane age :14 région/ville : Bruxelles date de naissance : 30/10/1991 sexe :femininNelu Yamcha Prénom : Brice Age : 12 (presque 13) Région/ville : Nimes (gard) Date de naissance : 19 juillet 1993 Sexe : Garçon (et fier de l'être ^^)Rei Ibara (!) prenom : ... >< ué c'est bon je 'appelle Alexis >_>" age :15 ans région/ville : rhone alpes, ponchara date de naissance : 15 mai sexe : masculinSasuke Uchiwa prenom : Bérénice age :17ans...bientôt 18...me raproche de la tombe!XDD région/ville :Isère/Bourgoin date de naissance :25 janvier sexe :femelle XDDDSorakat (Kira Ayase) / Aya Yumiko prenom : Gabrielle age : 16ans région/ville : Auver-sur-oise (Val d'oise - 95) date de naissance : 2 aout 89 ^^ sexe : Fille (et j'interdis a quiconke de dire le contraire lol ^^)Yanna Uatana prenom : anne-catherine age :13ans région/ville :saint andré lez lille / nord date de naissance :12/12/1992 a 21H12 sexe : feminin |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 16:12 | |
| Oh ! Paméla comme en primaire XD la gentille étudiante qui donnait de quoi réaliser des dessins et faire des cadeaux *-*
Moi c'est Léa, 12 ans ^^'
même si je suis jeune je suis quand même admin et j'peux être ch*ante xD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 18:14 | |
| euh moi je propose prenom : age : région/ville : date de naissance (oui déjà mis sur un ^topic spécial mais bon autant faire la fiche de renseignement complète) : sexe (cf : topic fille ou garçon) : [ooo que je suis chiante]
XDDD donc moi ce serait prenom : Solène age : 15 ans région/ville : isère/ Alllevard (sisi c'est sur encarta *o*) date de naissance : le 1er décembre 1990 sexe : fille |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 18:25 | |
| prenom :paméla age :12 ans région/ville :pessac gironde date de naissance: 3 juin 1993 sexe: fille |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 18:44 | |
| "XD c'est ou la gironde ? |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 18:45 | |
| c'est autour de la garone !!! XDDD tu conner pas ta geo !!!! XDDD |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 19:20 | |
| absolument pas tant qu'on y est la garonne c'est dans quel coin ? |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 19:23 | |
| je rêve c'est au sud ouest !!!! la garonne le fleuve qui donne direct dans l'ocean |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 19:30 | |
| m'embrouilles pas avec les fleuves t'es gentille "xD alors l'ouest c'est de quel côté ? je dec ça je le sais quand même |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 19:47 | |
| je vient d'apprendre que kaze conner la gironde !!!
ATTENTION ATTENTION ANNONCE SPECIAL KAZE OUI KAZE CONNER LA GIRONDE !!!!!!
XDDDD |
|
| |
Izaky Ten Etudiant(e)
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 20:36 | |
| prenom :Noémie age :11 ans , bientot 12 région/ville :eysines gironde date de naissance: 23 juillet sexe: feminin | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 20:38 | |
| - isuzu a écrit:
- je vient d'apprendre que kaze conner la gironde !!!
ATTENTION ATTENTION ANNONCE SPECIAL KAZE OUI KAZE CONNER LA GIRONDE !!!!!!
XDDDD non je connais pas la girnde mais je sais ou est l'ouest (la fin d'un mythe) |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 20:40 | |
| c'est encore mieux !!!! et tu voit kaze apres y a l'est , le nord et le sud !!! c'est cool in ??!! lol je deconne !!! |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 20:41 | |
| arrête je suis un crack en géo >__> je peux te dire que paris est vers le nord et que marseille est au sud au bord de la mediterranée XD |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 20:44 | |
| oui c'est bien moi je suis une mer*e en geo et histoire j'ai 10,5 de moyenne est la moyenne de la classe est de 9,9 |
|
| |
Kouhei A Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 20:49 | |
| Note de Kage : Isuzu... On s'en fout =)
prenom : Johannes :p age : 23 ans région/ville : allemagne XDDD date de naissance : 14 juillet sexe : masculin je crois mais va falloir vérifier (renote de Kage : je veux vérifier ToT)[/strike] |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 20:52 | |
| >__> quand on demande ta région c'est plutot celle que tu habite la plupart du temps pas celle ou tu es en vacances |
|
| |
Kouhei A Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 20:53 | |
| Mais ma vie se déroule en Allemagne mdame XDDD
*part en courant* |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 20:54 | |
| BASTON BASTON !!! ok c'est bon je me tait XDDD |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 20:59 | |
| prenom :Mehdi age :22 région/ville :Paris is Mgaic date de naissance: 21 avril 1983 sexe:Male pure sang! |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 21:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 21:03 | |
| XDD
Prénom : Léa Age : 12 Région/ville : Seine-et-marne Date de naissance : 21 juillet 1993 (à 15h46 ! au moment de la sieste xD) Sexe : fille !
Voilà XD | |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 21:12 | |
| bon aller je me lance
prenom : anne-catherine
région/ville :saint andré lez lille / nord
date de naissance :12/12/1992 a 21H12
voila ^^ |
|
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 21:17 | |
| prenom : ... >< ué c'est bon je 'appelle Alexis >_>"
age :15 ans région/ville : rhone alpes, ponchara date de naissance : 15 mai sexe : masculin | |
|
| |
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 21:19 | |
| J'ai un Alexis dans ma classe ! Quel abruti ce mec xD il m'appele pour me faire écouter de la music XDDDD
oui je sais je flood >_< je me tais >_____< (enfin j'crois XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prenom et age de chacun | |
| |
|
| |
| prenom et age de chacun | |
|