| prenom et age de chacun | |
|
+43Lelouch Lamperouge Saya Forland Dodie Thais Anton Todorov Hannah Réanne de Méliany Kamela Kalen Imashi Negahata Hayao Kadawara Louna Cadenne Shia Arai Hisa Yukiko Sakura Kenichi Allen Naël Saya Luna Lyla Yume Shizuka Yuki Chan Kasan Dora Kazeshi Yoru Alphonse Elric Airi Hoshino Tomoyo Shia Selphie Desrosiers Hassania Naraly Yuki Kokoro Tenshi Ciel Amytis Lezard Hyô Charl'n Nelu Misaki Yuri Motoko Amy Kage Sora Ayase Rei Izaky Ten Ed 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 21:20 | |
| oui c'est bon >< tais toi j'aime poas être comparé a des cons que je connais pas XD | |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 21:23 | |
| ba moi j'ai vraiment pas eu de chance d'avoir ce prenom (et oui j'aime pas mon prenom) |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 21:25 | |
| Tu sais, si vraiment tu le supportes pas, tu peux le changer à partir de 13 ans je crois (donc tu peux) je crois qu'il faut l'accord de tes parents et aller à la mairie... Un truc comme ça... Mais t'es pas obligée ^^' | |
|
| |
Izaky Ten Etudiant(e)
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 21:26 | |
| ^^ Moi jle trouve joli ! Et puis de toute façon tu peux le raccourcir ..Moi je connais une fille qui s'appelle marie-caroline , on la surnomme Mc ( emci ) | |
|
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 21:27 | |
| mouais changer le prénom c'est salau pour les parents | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 21:27 | |
| lol 13ans tu es bien sur? faut pas etre au moins majeur pour changer? car etant mineur tu es sous la responsabilité des parents. |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 21:28 | |
| oui mais aussi non on m'appelle par mon psedo c'est a dire yanna ya que les profs et mes parents qui m'appellent comme sa donc sa va ^^ mais bon faut dire que c'etais soit sa soit marie-rose donc ...
et c'est a cose de mon frere que j'ai un nom composé >w< |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 21:29 | |
| oui je pense que il vaut mieu avoir 18 ans comme ça apprer tu t'en fo* y peuvent rien te dire |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 22:43 | |
| Bien bah je vais faire comme tout le monde ^^
je m'appelle Gabrielle, et j'ai 16 ans ! Ohayô gosaimasu "XD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 22:59 | |
| tutut =D soraaaaaaa prenom : age : région/ville : date de naissance : sexe : |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Lun 19 Déc - 23:17 | |
| ah ouki ^^' dsl > <
prenom : Gabrielle age : 16ans région/ville : Auver-sur-oise (Val d'oise - 95) date de naissance : 2 aout 89 ^^ sexe : Fille (et j'interdis a quiconke de dire le contraire lol ^^) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 15:13 | |
| Gabrielle ? Ho je vais t'appeler comme ça tout le temps maintenant *_* Et puis moi tout le monde sait mon prénom, mon âge, ma ville, ma date de naissance, mon sexe... XD Pas besoin de poster *w* Rei >> ya un nain de 9 ans qui s'appelle comme ça, c'est un copain à mon voisin """XD Voulait sortir ac moi ya quelques années le petit, le problème c'est que je l'ai jamais revu XD | |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 15:14 | |
| ta vie est sincerement passionante alors quentin =D (si c'est bien toi >_>)
en passant pourquoi la ptite famille kôgakome ne se connecte que 30 min par jour ? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 15:20 | |
| Je sais c'est intéressant T_T On croirait ma ptite soeur... Appelle-moi encore par mon prénom et je t'éclate la terre par terre dès que je te croise =D Bon alors... - Citation :
- kôgakome
KÔKAGOME ou HALES si tu veux bien ^____^ (faut bien que je rétablisse l'honneur de la family de temps à autre) Et on se connecte pas beaucoup parce qu'on squatte l'ordi à Koukou, seulement le Koukou en question travaille en général sur l'ordi ç_ç Donc pendant trois heures on pleurniche comme des ptits chiens avec Kaworu pour avoir une demi-heure d'ordinateur, c'est cool v_v Mais bon, de toute manière on a les zinzins-zinzines pour nous occuper, alors l'ordi prend moins d'importance "XD (et /me a pris des bonnes résolutions, /me laisse l'ordinateur à Tom-tom pour qu'il bosse sur son fofo !) | |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 15:36 | |
| tu t'appelle quentin ??? j'ai un quentin dans ma classe un é haut comme 3 pommes et il est tres con mais ne t'en fait pas tu est mieu que lui ....je crois !!!! lol non je rigole !!! |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 15:43 | |
| Je m'appelle pas Quentin moi T_T
prenom : Quentin (ha ben si, et ya Maus aussi) age : 13 ans >_>' région/ville : Heu Bernay, Haute-Normandie, 27 XD date de naissance : 16 août 1992 -_-' sexe : escargot | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 15:47 | |
| escargot >_< refusé Xd essaie encore | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 15:51 | |
| ho un jeu éducatif *o* si je dis fille ça donne quoi ? | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 15:59 | |
| il a la meme sexualitékun hyppocampe "XD comment cakage je me suis gourrée ? oO meuh nonn voyons ! chez les hyppocampes ce sont le MALES qui tombes ENCEINTES !!! ca te va a ravir "xDDD
----> part en courant avantde se prendre une gaudasse dans la figure ^^ | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 16:03 | |
| ce sont pas les homme qui sont enceint mais ce sont eux qui portent les bébés après la naissance je crois >__> merde l'é ou l'encyclopedi sur ctordi "XD | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 16:12 | |
| (je te rassure rei, la femelle pond sur lemale, qui porte les oeufs, jusqu'a ce kil eclosent "XD) ---> apres, elle pond dans son bide ou sur le bide, je sais pas... par contre keske ca va bien a kage .... V_V | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 16:15 | |
| mouais je suis un peu contre les commentaires gratuits qui mènest a rien ;p ( c'est surtout que si je dis que je suis de l'avis de Sora moi je risque des dommages corporels :p) | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 16:33 | |
| [ ok j'arrete (erf, sinon on va dire que je veux vraiment me venger de rei, donc on va faire comme si c'était pour pas qu'il se face taper le gentil toutou )] | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 16:43 | |
| gentil tout je re plus tard :S je croi que kaze va pas bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prenom et age de chacun | |
| |
|
| |
| prenom et age de chacun | |
|