| prenom et age de chacun | |
|
+43Lelouch Lamperouge Saya Forland Dodie Thais Anton Todorov Hannah Réanne de Méliany Kamela Kalen Imashi Negahata Hayao Kadawara Louna Cadenne Shia Arai Hisa Yukiko Sakura Kenichi Allen Naël Saya Luna Lyla Yume Shizuka Yuki Chan Kasan Dora Kazeshi Yoru Alphonse Elric Airi Hoshino Tomoyo Shia Selphie Desrosiers Hassania Naraly Yuki Kokoro Tenshi Ciel Amytis Lezard Hyô Charl'n Nelu Misaki Yuri Motoko Amy Kage Sora Ayase Rei Izaky Ten Ed 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 20:33 | |
| anoooo ^^" pardon mais je passais juste et en lisant j'ai pas compris ta phrase rei |
|
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 21:10 | |
| hein ben j'avais commencé à dire un truc (me souviens plus quoi d'ailleurs puis j'ai du lacher l'ordi paske Kaze s'était pris un mur dans le couloir en crachant ses poumons enfin la joie quoi :S pis donc (et si je vous raconte mon aprem XD) me suis demandé ce que foutais ses parents enfin y'avait personne dans la maison. Bon je l'ai forcé à aller s'allonger parce qu'elle irai pas se coucher avant de s'évanouir """=___= donc j'ai du eteindre l'ordi pour qu'elle puisse dormir (j'ai passé à peu près 3 heures à la regarder pioncer "XD). Enfin le plus flippant c'est qu'elle dormait pas -___-" enfin elle avait les yeux a moitié ouvert et elle essayait de dire des trucs mais elle fesait pas de bruit. Elle a emergé un moment, je lui ai fait avaler une boite de medoc et puis voila "XD /fin de l'histoire de ma vie passionante ;p | |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 21:19 | |
| cool elle va mieu j'espere !!!! |
|
| |
Sasuke Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 21:19 | |
| prenom : Bérénice age :17ans...bientôt 18...me raproche de la tombe!XDD région/ville :Isère/Bourgoin date de naissance :25 janvier sexe :femelle XDDD |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 21:21 | |
| au moi quelqu'un qui vient pas içi rien que pour faire du flood !!!! XDD |
|
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 21:27 | |
| isuzu > ben euh dur a répondre :S enfin elle est bizzare cte fille >__> elle aime qu'on se fasse du soucis pour elle mais quand il lui arrive un truc vraiment dur elle en parlera jamais a personne d'ailleurs j'aurais rien dis, demain elle se serais pointé avec un petit "oui hier jt un peu fatiguée et comme j'ai un peu toussé le matin chui restée au lit" =__=" content de l'avoir sous la main pour la frapper
sasuké > rien de tel qu'une fille pour incarner un sadique =D déjà un pied dans la tombe ? ben c'est pas grave grand mere :p atten ta fé tomber tes dents | |
|
| |
Sasuke Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 21:30 | |
| *XDD..regarde ses dents* Non...pas encore...A..attend..SI! Argh....un pied de plus dans la tombe T-T |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 21:35 | |
| un + un sa fé 2 (si je t'assure) alors on peut refermer le cercueil :p quelqu'un vient m'aider à le balancer à l'eau ? | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 21:42 | |
| Ca fait les deu nan ? ^^ ya plusqu'a t'assomer et tu sera "tombé" (jeu de mot stupide, je sais =_=u) | |
|
| |
Sasuke Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 21:47 | |
| ..XD..j'ai pas compris! On veut m'assasiné?Je suis pas encore sec...mais bientôt patience!Parceque là ça s'appel un meutre!XDDDD |
|
| |
Izaky Ten Etudiant(e)
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 21:54 | |
| vous essayez souvent de vous assaciner entre vous ?! | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 21:58 | |
| sora > a oui tellemnt con que j'ai mis un tps a piger "XD
yuri > à mooooooooooort !!! ten > mais oui =D c'est ma façon a moi de dire bonjour | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 21:59 | |
| oui c est un jeu marrant!! essayer de s entretuer^^.
Dernière édition par le Mar 20 Déc - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
Sasuke Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 22:01 | |
| XDD..ta façon dire bonjour???...''-_-..Attends j'essaye.. A mort!Rei!!!!!ah oué c'est mieux t'a raison!!Je le dirai à mon prof! |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 22:05 | |
| ahh, ^^ le pitit jeu de bonjour (pan !) au revoir ^^ vu que t'es mouru ^^ byyye ! j'y jouait avec mon frere quand j'etais petite....v_v et depuis je me demande si c'est pas a cause de ca qu'il recule en me pointant avec un couteau (a l'envers en plus, genial si on bveut se suicider en menacant kelkun v_v) oO' pourtant je l'aimebien mon frangin T^T | |
|
| |
Sasuke Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 22:12 | |
| XDDDDDDD *imagine la scène* ça doit etre faire peur...il a quel age?? -_- |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 22:13 | |
| ben oui c est excellent,pour dire bonjour ou souhaite la bienvenu je fout une gauche a la personne et lui tranche la joue.C est ma marque d affection. .Apres bien evidemment si j aime fortement la personne je la tue ^^ de facon lente et en douceur. [Hs. lol on part en flood la,moi je stop vous m engrainé lol, Sayonara,matane ] |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 22:24 | |
| et apres on dit que les sadiks ne respectent rien..... mais SI !!! v_v d'ailleurs, ils respectent le dicton : QUI AIME BIEN, CHATIE BIEN ahhh ^^ l'amour adeux sens, et j'aime bien le sens que les gens trouvent inhumain ^^ allez savoir pourquoi, e l'ai toujours exploité a ma maniere ^^ (ou pluto "etudié") | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 23:08 | |
| oui oui arrêtons le flood avant que sora nous raconte comment lui est venu son penhant pour les sadiques
donc on ent était à sasuké donc bientot 18 piges, une des doyennes du forum :p | |
|
| |
Sasuke Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 23:25 | |
| aaah???Je suis la plus vielles??? T-T ............attend..ça veut dire aussi que ...que....vous me devez le repect XDDD allé!!! prosterné vous devant ma sagesse!!!!Et craigné ma puissance bande de jeunot!XD |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 23:39 | |
| nan t'es pas LA plus vieille mais l'une des plus vieiles (la palme d'or revient a KDH si je me souvien bien =D) et c'est pas pour ça qu'on te respectera pas il faut se respecter mutuellement, le probleme dans notre société c'est le manque de respect met son bandeau avec sa feille de canabis et va fumer un pet en ecoutant bob marlet | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 23:43 | |
| [oui je suis le papa^^] entre discretement et ditstop flood hihi. ressort discretement |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 23:46 | |
| papa *_* ? va pour papa *o* je t'appelerais papa tout le temps maintenant | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 23:52 | |
| "king entra de nouveau pour 1snon non Rei je me suis mal exprimé ,Doyen je prefere^^,papa ca me vexerais j en suis pas a ce stade encore . reparta a nouveau en vitesse discretement en finissant son flood :s |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mar 20 Déc - 23:59 | |
| oui papa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prenom et age de chacun | |
| |
|
| |
| prenom et age de chacun | |
|