| Pur flood | |
|
+53Sarah D.Allen Menora Koruguane Hikari Yann Shia Arai Billy Dirnt Kioshi Daisuke Raito Darano Aoi Lenn Serena Zelda Choco Emyu Kaname NeGaël Kamela Kalen Lyla Rura Chausiku Lianaru Vivien Lacroix Nehru Shin Matsuura Rei Sora Ayase Shiraishi Kaito Allen Maeko Itsuki Mitsuki Kana Raito Yann Sanzu Gaihze Inada Naoya Yamada Yume Shizuka yuri-chan Kamiye Kuiyo Charl'n Amytis Amy Seika Kira Airi Hoshino Kage Z Kasan Dora Ruki Shinobu Maboroshi Alphonse Elric Thomas Adelheïd Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Sep - 16:25 | |
| Moi me faut un quand même un certain temps de reflexion à quelques mot xD je suis bizarre ? | |
|
| |
Lenn Etudiant(e)
Nombre de messages : 55 Age : 32 Tic de langage : Bref ! Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Sep - 16:31 | |
| Oui, moi, je lis snas dffiicluté. | |
|
| |
Billy Dirnt Prof de musique
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Héraut (34) Sort avec : Personne Tic de langage : Onomatopées =) Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Sep - 16:56 | |
| Le "aise" de Lenn plus haut était mal écrit, la dernière lettre était pas la bonne T_T | |
|
| |
Lenn Etudiant(e)
Nombre de messages : 55 Age : 32 Tic de langage : Bref ! Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Sep - 17:03 | |
| T'es poli quand t'es pas Choco toi °°. (patapé) | |
|
| |
Zelda Etudiant(e)
Nombre de messages : 100 Age : 31 Sort avec : personne, et c'est tant mieux. Tic de langage : Mhh - M'enfin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Sep - 19:58 | |
| Ah ouais, l'histoire des lettres inversées, c'est le résultat d'une étude faite y a de cela quelques années, par des étudiants américains (ils ont que ça à foutre ou quoi ? xD) | |
|
| |
Serena Etudiant(e)
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : dans la lune °O° Sort avec : Koruguane Tic de langage : Suis désolééééée T_T Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mar 7 Oct - 14:47 | |
| alleeeez les gens snif, revenez poster, c'est tout tristou l'ambiance là ! T_T | |
|
| |
Emyu Etudiant(e)
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Un peu partout Sort avec : Personne (et il est sympa 8D) Tic de langage : Nya ? Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mar 7 Oct - 14:48 | |
| | |
|
| |
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mar 7 Oct - 20:28 | |
| Allez tous en cœur venez vous aussi vous castagner avec des méchants dans la ville **pars loin** | |
|
| |
Ruki Infirmière
Nombre de messages : 243 Age : 114 Localisation : A l'Infirmerie Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 7 Oct - 20:29 | |
| niiiia c'est vrai y'a d'la baston ? (ça fait du boulot pour l'infirmière ça apres! huhuhuhu^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mar 7 Oct - 20:33 | |
| Enfin vu notre état je sais pas si ça va être infirmerie ou direct hôpital x) c'est qu'on a la fille de terminator dans notre camp aussi **évite la concernée** | |
|
| |
Ruki Infirmière
Nombre de messages : 243 Age : 114 Localisation : A l'Infirmerie Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 7 Oct - 20:39 | |
| ouai je suis allé lire j'vais p'tête m'incruster tient je martiriserais, eu.. soignerais pardon, les bléssé sur place :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 7 Oct - 21:10 | |
| T_T pourquoi jme suis blessée xD | |
|
| |
Emyu Etudiant(e)
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Un peu partout Sort avec : Personne (et il est sympa 8D) Tic de langage : Nya ? Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mar 7 Oct - 21:39 | |
| Yay, soyons fous ! Tous dans la ville pour tabasser des meuchants è_é
Ah hum <_<
J'me vois mal dans ce genre de situation, j'aurais l'ai plus que ridicule XD | |
|
| |
Serena Etudiant(e)
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : dans la lune °O° Sort avec : Koruguane Tic de langage : Suis désolééééée T_T Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mar 7 Oct - 21:45 | |
| *pensais pas que son méchant pas beau agresseur aurait un tel succès* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 7 Oct - 21:52 | |
| pas beau et qui pue ^^ (précision fort utile) Emyu, tu crois que j'ai eu l'air comment moi à me faire blesser comme une ***** juste pasque j'ai pas assez mangé è_é
(ça fait un moment que Chii doit poster d'ailleurs, jvais lui demander ou elle en est >_<) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 7 Oct - 22:40 | |
| Hello evreeybodyyyy ! =P En fait... rien xD *sort* |
|
| |
Zelda Etudiant(e)
Nombre de messages : 100 Age : 31 Sort avec : personne, et c'est tant mieux. Tic de langage : Mhh - M'enfin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 8 Oct - 16:34 | |
| Ça c'est le message qui tue !
(*PAN*) | |
|
| |
Serena Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 8 Oct - 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 8 Oct - 17:08 | |
| Noon meurs pas ! Ruki vient la soigneeer è_é
**meurs de rire** | |
|
| |
Serena Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 8 Oct - 17:13 | |
| *rescussite et s'enfuit, ça vaut mieux* XDD | |
|
| |
Zelda Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 8 Oct - 17:15 | |
| J'aurais pas cru qu'il y aurait des réponses aussi rapidement... Bande de floodeuses ! :p Vous RPez pas en attendant ! :p x] | |
|
| |
Serena Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 8 Oct - 17:16 | |
| c'est pour apaiser ma soif de rp ;_; faut que j'flood ! | |
|
| |
Shia Arai Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 8 Oct - 17:16 | |
| Zeldachouuuuuuuuu *lui saute dessus* Alors ma Zeldachou, on ne dit même pas bonjour ? :3 *lui ébouriffe les cheveux* | |
|
| |
Zelda Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 8 Oct - 17:19 | |
| T_T
Je comprends mieux pourquoi je ne viens plus RP depuis un certain temps... | |
|
| |
Raito Darano Etudiant(e)
Nombre de messages : 133 Age : 32 Sort avec : personne (bête pour lui d'ailleurs) Tic de langage : kakoi ?? / glisse de temps en temps des mots d'anglais dans son français Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 8 Oct - 17:52 | |
| Mais Euh Zelda faut pas fuir comme ça ! Accepte l'amour que les gens te portent >_<
Allez, tu as obligation de poster d'ici demain sinon pas de nutella <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|