| Pur flood | |
|
+53Sarah D.Allen Menora Koruguane Hikari Yann Shia Arai Billy Dirnt Kioshi Daisuke Raito Darano Aoi Lenn Serena Zelda Choco Emyu Kaname NeGaël Kamela Kalen Lyla Rura Chausiku Lianaru Vivien Lacroix Nehru Shin Matsuura Rei Sora Ayase Shiraishi Kaito Allen Maeko Itsuki Mitsuki Kana Raito Yann Sanzu Gaihze Inada Naoya Yamada Yume Shizuka yuri-chan Kamiye Kuiyo Charl'n Amytis Amy Seika Kira Airi Hoshino Kage Z Kasan Dora Ruki Shinobu Maboroshi Alphonse Elric Thomas Adelheïd Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nehru [Hopeless Faith] Barman
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Nov - 22:45 | |
| Bonne chance mais ceci il faudrait peut être que tu rp avec Kamy, non ? | |
|
| |
Helene Darano Pion
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Quelque part Sort avec : Alexandre Kerent (PNJ) Tic de langage : "fouetter", "écarteler", "bruler vif" Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Nov - 23:03 | |
| Mouarf moi comme j'aime pas m'embêter je joue un frère et sa soeur, c'est vite fait comme ça ^^ | |
|
| |
Neliana Etudiante/Demie-portion & Admin
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Nov - 23:44 | |
| =_= ça fait genre une semaine que j'attends que les gens fassent avancer la chambre 26 et on me dis que c'est moi qui doit RP plus è_é trop génial ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Nov - 23:46 | |
| Bah je te voyais pas beaucoup rp donc voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Nov - 23:52 | |
| Oui en ce moment j'attends que les autres RP c'est pour ça è_é et puis... et puis... voilà ù_ù | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Nov - 23:57 | |
| Bon je vais voir ta fiche, histoire qui tu nous a créé... | |
|
| |
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mar 25 Nov - 21:03 | |
| c'est toujours après coup que jme dis que j'aurai pu faire mieux comme histoire pour Neliana mais elle a rien de primordial a faire remarquer donc jme suis pas foulée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 25 Nov - 21:27 | |
| Hum ouai t'a dj un rp avec ce perso parce que si tu veux moi je suis perdu au magasin de musique | |
|
| |
Lyla Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 25 Nov - 23:08 | |
| Hummmmm ! Les nouvelles ouvres d'art de lyla sont dans les créations XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 26 Nov - 14:34 | |
| J'ai vu ça =) c'est un peu glauque mais sympa =D | |
|
| |
Hidéaki Tsuki Etudiant(e)
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Dans la lune ... Sort avec : My Honey, Sarah Tic de langage : Bref... Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 26 Nov - 20:26 | |
| j'suis d'accord avec lyla, c'est bien ce qu'elle a fait... je parle en tant qu'artiqte incompris *snif* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 26 Nov - 21:39 | |
| ... Artistes incompris °o° Bon et sinon... Bécassiiiineuuuh ! **secoue la tête dans tous les sens** | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Dans la lune ... Sort avec : My Honey, Sarah Tic de langage : Bref... Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 26 Nov - 21:40 | |
| La preuve.... ça te pas rien de plus que ça XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 26 Nov - 21:44 | |
| °o° mais il manque des lettres à tes mots ! Enfaite quand à la gallerie, ça me pLaIs (oui ça m'amuse je suis méchante xD) pas plus que ça pasque c'est pas trop mon truc, mais sans ça c'est réussi (En gros j'me comprends è_é) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 26 Nov - 21:47 | |
| ok, on va pas se prendre la tête... je vais peut être mettre mes oeuvre écrites un de ses jours sur ce forums.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 26 Nov - 22:02 | |
| Bon merci pour ce charmant débat, mais sache Néliana que je ne fait pas que des truc glauque, la c'est ce que l'on appel une série : la femme au carré et elle est un peu bizar on va dire ! Je te ferais un dessin tout mignon si tu veux XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 26 Nov - 22:07 | |
| Mais j'ai pas dit ça non plus hein ^^ je savais que j'étais la seule à me comprendre xD enfin... heu que dire... non enfaite plus rien, et pas besoin de faire un dessin tout mignon hein è_é je ... roh et pis donc voilà **ne veut pas se fouler son déficit neuronal du moment**
Tsuki => Pourquoi pas j'aimerai bien voir ça =D *pov' fille elle s'ennuie* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 27 Nov - 22:41 | |
| Je t'aurai bien distrait, mais je vais moi même être privée de distraction. J'aim mes exam de fin de semestre dans environ 2 semaines et il me manque des cours ( voilà où ça mène d'être toute le temps malade T_T ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 27 Nov - 23:25 | |
| Roh pas de chance ... **fille qui ne se soucie pas des contrôles**
Bon bah j'ai plus qu'a attendre de pouvoir poster =D | |
|
| |
Sarah Etudiant(e)
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles *-* Sort avec : My love, Tsuki Tic de langage : Whoa, Kyaaa, etc. Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Ven 28 Nov - 0:28 | |
| Moi jviens de sortir justement de ma période d'examen *ouf* Jsuis liiiiiibre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 28 Nov - 18:19 | |
| Ha ça c'est bieng =) Et puis viva la liberdad, et pis viva la pepa aussi... et pis... c'est tout ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 28 Nov - 20:14 | |
| on dira que t'a rien à dire je me trompe... tu t'ennuie comme ça ? Je connais un super truc pour te divertir... mais je suis qulqu'un de nocture je pourrais pas t'aider en journée ( je dors XD) | |
|
| |
Sarah Etudiant(e)
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles *-* Sort avec : My love, Tsuki Tic de langage : Whoa, Kyaaa, etc. Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Jan - 20:17 | |
| Ouais il neiiiiiiiiige xD | |
|
| |
Zelda Etudiant(e)
Nombre de messages : 100 Age : 31 Sort avec : personne, et c'est tant mieux. Tic de langage : Mhh - M'enfin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 7 Jan - 14:09 | |
| Ouais !! ^^ Mais bon maintenant, ça s'est transformé en glace et il fait froid -_- (-10°C) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 7 Jan - 15:36 | |
| La chance. Chez moi on se pèle mais y'a pas de neige T_T pourtant il a meme neigé a marseille mais que dalle chez moi è_é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|