| Pur flood | |
|
+53Sarah D.Allen Menora Koruguane Hikari Yann Shia Arai Billy Dirnt Kioshi Daisuke Raito Darano Aoi Lenn Serena Zelda Choco Emyu Kaname NeGaël Kamela Kalen Lyla Rura Chausiku Lianaru Vivien Lacroix Nehru Shin Matsuura Rei Sora Ayase Shiraishi Kaito Allen Maeko Itsuki Mitsuki Kana Raito Yann Sanzu Gaihze Inada Naoya Yamada Yume Shizuka yuri-chan Kamiye Kuiyo Charl'n Amytis Amy Seika Kira Airi Hoshino Kage Z Kasan Dora Ruki Shinobu Maboroshi Alphonse Elric Thomas Adelheïd Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda Etudiant(e)
Nombre de messages : 100 Age : 31 Sort avec : personne, et c'est tant mieux. Tic de langage : Mhh - M'enfin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 7 Jan - 15:39 | |
| Ouais, c'est bien et marrant, mais bon, quand tu te casses la gueule tous les 2 mètres, ça l'est moins... Enfin, ça dépend qui tombe ! x] | |
|
| |
Neliana Etudiante/Demie-portion & Admin
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 7 Jan - 20:26 | |
| *__* y'a eu 3 flocons et demi tout à l'heure j'y croyais pas. Mais j'me casse pas la gueule dans la neige j'ai une formation professionnelle, qui donne le droit de me moquer quand les autres tombent. Enfin ça serait bien. | |
|
| |
Choco Etudiant cheulou/modo
Nombre de messages : 239 Age : 30 Sort avec : Personne pour l'instant Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 7 Jan - 20:30 | |
| Moi non plus jtombe pas u_u J'y ai cru pendant qu'il a neigé un peu, mais nan. Dommaaaaage (Kuro si tu nous voit xD) | |
|
| |
Sarah Etudiant(e)
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles *-* Sort avec : My love, Tsuki Tic de langage : Whoa, Kyaaa, etc. Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 7 Jan - 21:45 | |
| Chez moi c'est tout blanc c'est trop beau *-* Au lycée on fait des batailles de boules de neige (raah on est que des gamins xD) et je ne suis pas encore tombée! C'est un exploit =D | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 7 Jan - 23:30 | |
| ça y est y neige ! et la neige tient ! et c'est cool ! et si y neige assez pas cours ! (c'est les joies du sud ça) j'espère qu'y neigera encore plus j'adore ça *_* | |
|
| |
Choco Etudiant cheulou/modo
Nombre de messages : 239 Age : 30 Sort avec : Personne pour l'instant Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 8 Jan - 12:22 | |
| Pas cours, mais t'y est allée quand même, moi nan xP | |
|
| |
Zelda Etudiant(e)
Nombre de messages : 100 Age : 31 Sort avec : personne, et c'est tant mieux. Tic de langage : Mhh - M'enfin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 8 Jan - 19:43 | |
| Nous aussi on s'est tapé quelques batailles de boules de neige au lycée ^^", ou plutôt on est tombé sur le mauvais groupe de gars qui arrêtaient pas de nous balancer des boules pendant qu'on allait à la piscine, au point qu'on a été carrément obligées de courir ! x] (et d'abandonner lâchement une fille en route qui est morte lors d'un assaut énorme xD). Bref, on était trempées avant d'arriver dans l'eau. -_-' x] Mais c'est nul, ça commence déjà à fondre ici Alors question loupage de cours, c'est plus que raté (( | |
|
| |
Sarah Etudiant(e)
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles *-* Sort avec : My love, Tsuki Tic de langage : Whoa, Kyaaa, etc. Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Ven 9 Jan - 22:24 | |
| Pas de loupage de cours pour nous non plus même si les bus roulaient difficilement et nous retardaient -_- | |
|
| |
Raziel Etudiant(e)
Nombre de messages : 61 Age : 33 Sort avec : personne Tic de langage : "Gaô" Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Mar - 22:35 | |
| Han comme le flood est MORT je dis :
A Notre Admi Floodeuse pour avoir gagner la deuxieme place au concours de Daiya | |
|
| |
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Mar - 22:49 | |
| OH OUAIS ! En plus c'est Hildy -disparue chronique, voui voui- la première \o/
Du coup... BRAVO à vous deux \o/ (et Merci Raziel de m'avoir rappelé que c'était aujourd'hui la remise des prix xD) | |
|
| |
Raziel Etudiant(e)
Nombre de messages : 61 Age : 33 Sort avec : personne Tic de langage : "Gaô" Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Mar - 22:54 | |
| *proteste* RHUM è_é Bon... Alcool \o/ (ou champomy pour les mi... non.) | |
|
| |
Raziel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Mar - 22:56 | |
| Le Ruhm aussi c'est bon T^T
(pompette au bou de trois verres)
Dans mes Braas <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Mar - 22:57 | |
| Yeah vas-y le rhum ouaiis \o/ (pas pompette au bout de trois verres) \o/ | |
|
| |
Raziel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Mar - 22:59 | |
| Se met a faire la toupie avec Kamela
Moi j'aime les fêtes, les gagnants et tout et tout ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Mar - 23:05 | |
| *Appuie sur le bouton et prend la place de Kamela (sinon je résiste pas à me mettre à éditer des post et à faire la modo méchante XD)* Les fêtes ça rox (rock = rox, suck = sux, pack = pax ? *sort*) les gagnang (g = accent sud) c'est bieng aussi *n'en est pas une* et tout et tout aussi <3 mais je préfère avec du pain le matin. ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://daigaku.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1562 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|