| Pur flood | |
|
+53Sarah D.Allen Menora Koruguane Hikari Yann Shia Arai Billy Dirnt Kioshi Daisuke Raito Darano Aoi Lenn Serena Zelda Choco Emyu Kaname NeGaël Kamela Kalen Lyla Rura Chausiku Lianaru Vivien Lacroix Nehru Shin Matsuura Rei Sora Ayase Shiraishi Kaito Allen Maeko Itsuki Mitsuki Kana Raito Yann Sanzu Gaihze Inada Naoya Yamada Yume Shizuka yuri-chan Kamiye Kuiyo Charl'n Amytis Amy Seika Kira Airi Hoshino Kage Z Kasan Dora Ruki Shinobu Maboroshi Alphonse Elric Thomas Adelheïd Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nehru [Hopeless Faith] Barman
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 22 Déc - 1:01 | |
| Ouai mais je crois avoir compris son histoire genre elle arrive et pis elle dit : hey' la compagnie ! =) votre rene. Et la le SBACH c'est peut être parce qu'elle se prend un coup parce que c'est un mensonge son machin de rene et toi en plus c'es reine pas rene XD RENES c'est la ville enfin voilà pour l'explication euh aprés elle demande si on est ami ! Bah voui qu'on est ami tout de même entre grand fou on se comprend non ? | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 22 Déc - 1:15 | |
| "xD *essaye aussi de traduire Nehru*
au fait! ton prenom pronomcé à la jap ça donne le même nom que le frere de mon autre perso =D =>Nelu | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 22 Déc - 1:19 | |
| j'irai voir un peu la description de ton autre perso, pour savoir un peu c'est qui cette prof, c'est bien une prof non ? petit moment renseignement XD : Nehru c'est le nom c'est le nom d'un mec qui s'est battu pour l'indépendance le l'inde commen Gandhi ( je pouvai pas prendre gandhi donc j'ai pris nehru) mais je le di à la jap aussi. | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 22 Déc - 1:39 | |
| ^^
la fiche de mon perso est... un peu beaucoup périmé quand tu voi tous les passage hard que j'ai pu faire avec xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 22 Déc - 1:49 | |
| J'ai lu la fiche je lirai les message hard plus tard j'ai lu aussi la fiche de Nelu ( avec le même prénom sonor y va y avoir concurence moi je dis !!! )
[ Pardon mais je vais me coucher car demain j'ai cours... Ouai c'est grav' inhumain mais bon ! Bonne nuit ]
Bon voilà mon dernier mot inutile de la soirée... Anticonstutitionnellement... Trés fort ce mot ! | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 22 Déc - 2:03 | |
| xDDDD
(tien, un moment, hard => la cabane en construction =D) | |
|
| |
Mitsuki Etudiant(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Tic de langage : interessant... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 22 Déc - 11:16 | |
| - Iku Kono a écrit:
- Oo t'abite ou ? : D Moi cher moi il est ..heu...*va voir son portable* Ah voila ! Il est 16h50 =)
à la Réunion ^^ | |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 22 Déc - 14:26 | |
| Uwaaah *o* comment c'est là bas ? *__* | |
|
| |
Mitsuki Etudiant(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Tic de langage : interessant... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 22 Déc - 17:48 | |
| euh...ben c'est...d'un point de vue d'un touriste, c'est beau XD ya la mer, de belles plages, de belles montagnes ^^ et puis en ce moment ya un superbe coucher de soleil ^^ | |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 22 Déc - 20:37 | |
| Oh et d'un point de vue pas touriste ? =o chez moi c'est beau de touts points de vue ^O^ *se fait sortir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 22 Déc - 23:32 | |
| C'est vrai que c'est trés beau la Réunion mais ce que j'aime vraiment là bas c'est la cuisine !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 0:20 | |
| j'me fait trop ch....!!!!!!!!!!!! venez à mon aide !!!! | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 0:38 | |
| Oh ! mais parce que tu n'était pas là ! * Non réellement le samedi soir chez moi ça me déprime grav'* | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 0:42 | |
| "xD ... et tu reste longtemps? '_', je veux dire, sur internet? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 0:44 | |
| Bah ouai enfin ça dépend de ce que tu appel longtemps... mais généralement quand je fais rien le soir je suis sur internet ou je lis ... * XD vie trop déséspérente quioi !* | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 0:48 | |
| na au fait! j'ai répondu à ton message sur la porte d'Allen =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 0:51 | |
| Ouai j'ai vu ça j'était tout content ! Ca fait toujours plaisir quand on a un peu à lire ! * Au fait il faut que je te remerci car c'est grace à toi que j'ai connu Daigaku sur ton blog! * | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 0:58 | |
| Ha? '_' tu as un blog sur cowblog?...je te connais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 1:06 | |
| Bah je sais pas, je crois que tu es venu une fois hum... oui parce que j'avais dis que ton blog était simpa. "la fissure" te dis quelque chose, c'est un blog tout ce qui a de plus commun XD il gère pas autant que le tiens ! Et puis aussi pour mon avatar je voulais faire le mien par moi même parce que je dessine mais bon moi et les couleur :/ Alors je suis aller voir ton blog voir si par hasard y avait pas des conseils et j'ai trouvé mais XD j'ai pas eu le temps de finir ma mise en couleur :/ Bref voilà... | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 1:13 | |
| ^^
un lien, une adresse dans tout ça? è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 1:16 | |
| Pardon...http://lkl.de.lafissure.cowblog.fr/ ça à changé depuis alors... | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 1:23 | |
| Woaaa ça me dit rien "xD t'a vraiment du tout changé | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 1:25 | |
| Oui Xd c'est les ptit champi et les bouboule... ça perturbe tout le monde | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 1:27 | |
| champignon...bouboule...puré, que de mot à confusion "xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|