| Pur flood | |
|
+53Sarah D.Allen Menora Koruguane Hikari Yann Shia Arai Billy Dirnt Kioshi Daisuke Raito Darano Aoi Lenn Serena Zelda Choco Emyu Kaname NeGaël Kamela Kalen Lyla Rura Chausiku Lianaru Vivien Lacroix Nehru Shin Matsuura Rei Sora Ayase Shiraishi Kaito Allen Maeko Itsuki Mitsuki Kana Raito Yann Sanzu Gaihze Inada Naoya Yamada Yume Shizuka yuri-chan Kamiye Kuiyo Charl'n Amytis Amy Seika Kira Airi Hoshino Kage Z Kasan Dora Ruki Shinobu Maboroshi Alphonse Elric Thomas Adelheïd Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kioshi Daisuke Etudiant(e) / Serveur(se)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 19:11 | |
| kessekicepass ?
**se réveille et lève la tête**
nié ? | |
|
| |
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 19:16 | |
| Il se passe que... **enfaite il se passe plus rien** Enfin si... Mais bon c'est trop long à expliquer (ou juste que j'ai la flemme ;p ) | |
|
| |
Aoi Etudiant(e) / Modo
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : On sait jamais =_= Sort avec : Personne T_T Tic de langage : On appele ca du Bafouillage Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 19:18 | |
| Wa non mais stop les trucs sans queue ni tete je pige que dalle >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 19:19 | |
| Alors tu ne peux pas avoir compris FLCL | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 19:30 | |
| En tout cas si y'a bien un truc qu'a pas changé, c'est que c'est le pur flood le sujet le plus remplit >_>
Bref... **sort son paquet de chips et se met a grignoter** | |
|
| |
Zelda Etudiant(e)
Nombre de messages : 100 Age : 31 Sort avec : personne, et c'est tant mieux. Tic de langage : Mhh - M'enfin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 19:32 | |
| OMG... Kame... t'es modo ? | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 19:50 | |
| En attendant je cherche l'utilité ultime de manger un paquet de chips virtuellement, et si c'est pas virtuellement fait attention de pas mettre des miettes dans le clavier sinon t'aura des fautes de frappes (et des mouloirs) et tu devras éditer tes post et ça sera l'enfeeeer
(tu seras MAUUUUUDIIIIIIIIT)
[EDIT de Yann] : Houuuuhouuuuu [Fin EDIT de Yann]
bref sinon ça va ?
Cheu : Yann ? xD on moisie les messages des autres ? trop bien, je veux xD
[Yann :La Voix moisi tout, avec... sa voix moisie...]
[Kamy qui édite son propre post : ohlala pour le Houuuhouuu ça va mais là ... je ne peux m'en empêcher : Cheu : "on moisie" => on moisit Yann : "La Voix moisi / sa voix moisi" => moisie Mouhahahahaha ! ]
Dernière édition par Kamela Kalen le Sam 6 Sep - 20:21, édité 2 fois | |
|
| |
Choco Etudiant cheulou/modo
Nombre de messages : 239 Age : 30 Sort avec : Personne pour l'instant Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 20:19 | |
| Mmmh... Les modos floodeurs envahissent Daiga ! Hoouuuuhoooooouuuu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 20:24 | |
| XD T'as de la chance que je ne puisse éditer dans le flood car je t'aurais pourri le message *w* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 20:27 | |
| Rhalala ... Ha d'ailleurs, j'envois le MP MAUUUUUDIIIIIIIT qui te balancera dans un groupe de daigakiens (ou pas)
Yann's Edit : Hoouuuuuhooouuu | |
|
| |
Lenn Etudiant(e)
Nombre de messages : 55 Age : 32 Tic de langage : Bref ! Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 20:32 | |
| Hééé. Le *W* c'est copyrighté, please give credit D:. | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 20:33 | |
| Sa te manque Kioshi, pas vrai ? ça te demande les doigts hein? | |
|
| |
Lenn Etudiant(e)
Nombre de messages : 55 Age : 32 Tic de langage : Bref ! Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 20:39 | |
| C'est glauque c'que tu dis All' :x. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 20:39 | |
| Ca me demande les doigts ? Kessekesavedir ?
Bref, les dangakiens ne se doutent apparement pas du danger que je représente pour leur santé mentale *w_w* | |
|
| |
Lenn Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 20:45 | |
| Note pour moi même : Kioshi Daisuke à quelques doigts en moins et gère une entreprise de publicité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 20:46 | |
| | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Sep - 21:30 | |
| *****, c'était demange xD sorry xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Sep - 15:19 | |
| XD ... -_-
Bref, je n'arrete pas depuis ce matin >_> Sinon, comment que vous allez ? | |
|
| |
Serena Etudiant(e)
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : dans la lune °O° Sort avec : Koruguane Tic de langage : Suis désolééééée T_T Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Sep - 15:20 | |
| farpaitement bien et toi cher ami? *a très envie de poster/flood* | |
|
| |
Raito Darano Etudiant(e)
Nombre de messages : 133 Age : 32 Sort avec : personne (bête pour lui d'ailleurs) Tic de langage : kakoi ?? / glisse de temps en temps des mots d'anglais dans son français Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Sep - 15:23 | |
| Farpaitement ? C'est quoi donc, ce mot ?
Moi je m'ennuie T_T Emyu post pas et elle est pas co sur msn... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Sep - 15:26 | |
| Bah... dommage ! ** rien de plus philosophique à dire** | |
|
| |
Lenn Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Sep - 15:44 | |
| Une éutde dméonrte que le crevaeu puet lire a son aeis du momnet que les iintaiels et les drenirès ltetres snot bnnoes ... | |
|
| |
Raito Darano Etudiant(e)
Nombre de messages : 133 Age : 32 Sort avec : personne (bête pour lui d'ailleurs) Tic de langage : kakoi ?? / glisse de temps en temps des mots d'anglais dans son français Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Sep - 15:49 | |
| Ah oiuas c'est vari cmomnet tu le sias ? | |
|
| |
Lenn Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Sep - 16:17 | |
| En me baaldnat sur Koerus =D. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|