| Pur flood | |
|
+53Sarah D.Allen Menora Koruguane Hikari Yann Shia Arai Billy Dirnt Kioshi Daisuke Raito Darano Aoi Lenn Serena Zelda Choco Emyu Kaname NeGaël Kamela Kalen Lyla Rura Chausiku Lianaru Vivien Lacroix Nehru Shin Matsuura Rei Sora Ayase Shiraishi Kaito Allen Maeko Itsuki Mitsuki Kana Raito Yann Sanzu Gaihze Inada Naoya Yamada Yume Shizuka yuri-chan Kamiye Kuiyo Charl'n Amytis Amy Seika Kira Airi Hoshino Kage Z Kasan Dora Ruki Shinobu Maboroshi Alphonse Elric Thomas Adelheïd Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shia Arai Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 8 Oct - 17:54 | |
| - Zelda a écrit:
- T_T
Je comprends mieux pourquoi je ne viens plus RP depuis un certain temps... Mais euh ... *lâche Zeldachou* *va bouder dans un coin de la pièce* T'es qu'une méchante, d'abord. | |
|
| |
Zelda Etudiant(e)
Nombre de messages : 100 Age : 31 Sort avec : personne, et c'est tant mieux. Tic de langage : Mhh - M'enfin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 8 Oct - 18:01 | |
| Trop tard Arthur, déjà avalé ma portion quotidienne de nutella Try again ! Maiheuu noon je suis pas méchante ! C'est pas parce que j'ai disséqué un cœur de porc comme un boucher qu'il faut m'en vouloir !! (qu'est-ce qu'il était appétissant ce cœur n'empêche... bien gros, bien gras, bien musclé ! *slurp*) *tousse* Hum, viens dans mes braaaas | |
|
| |
Serena Etudiant(e)
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : dans la lune °O° Sort avec : Koruguane Tic de langage : Suis désolééééée T_T Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 8 Oct - 18:04 | |
| ...*part de ce sujet, le teint verdâtre* XD | |
|
| |
Zelda Etudiant(e)
Nombre de messages : 100 Age : 31 Sort avec : personne, et c'est tant mieux. Tic de langage : Mhh - M'enfin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 8 Oct - 18:08 | |
| xD
Désolée j'y peux rien ^^'', j'ai toujours eu des pulsions cannibales en SVT... comme les poumons qui me faisaient penser à du foie gras en 5e...
Oui d'accord j'ai compris, je me tais ! | |
|
| |
Raito Darano Etudiant(e)
Nombre de messages : 133 Age : 32 Sort avec : personne (bête pour lui d'ailleurs) Tic de langage : kakoi ?? / glisse de temps en temps des mots d'anglais dans son français Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 8 Oct - 18:14 | |
| Nan vas-y continue j'ai de la salive sur le coin de la bouche <3 | |
|
| |
Zelda Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 8 Oct - 18:47 | |
| Non, j'ai pas envie de vous faire peur xP
Imagine juste que je salivais en imaginant de bons steaks juteux et super bons | |
|
| |
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 8 Oct - 19:19 | |
| Halala ça me rappelle l'an dernier, la prof de SVT qui me dit d'aller chercher une cervelle dans le frigo à coté de la salle... c'était mignon x) (ou alors la dissection de poisson en 5eme, le pauvre il était tout charcuté à la fin)
BREFFF... Serena t'es ouuu ? **va chercher aux toilettes** | |
|
| |
Emyu Etudiant(e)
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Un peu partout Sort avec : Personne (et il est sympa 8D) Tic de langage : Nya ? Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 8 Oct - 19:32 | |
| ça donne faim tout ça >_> | |
|
| |
Serena Etudiant(e)
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : dans la lune °O° Sort avec : Koruguane Tic de langage : Suis désolééééée T_T Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 8 Oct - 19:35 | |
| la seule dissection que j'ai fait en cours c'était du vomi de chouette et des crottes de lapin... j'suis contente que ça se soit limite à ça xD. | |
|
| |
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 8 Oct - 19:39 | |
| ... M'enfin c'est pas beaucoup mieux non plus hein x) | |
|
| |
Billy Dirnt Prof de musique
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Héraut (34) Sort avec : Personne Tic de langage : Onomatopées =) Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 8 Oct - 21:30 | |
| | |
|
| |
Serena Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 8 Oct - 21:41 | |
| bin disons que c'était... sec XDDD et pas visqueux :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 8 Oct - 21:46 | |
| ... Charmant ouais x) Bah quand j'ai du aller chercher la cervelle elle était au congélo donc c'était solide xD (hum)
de toute façon j'aime po la SVT **hin hin hin** | |
|
| |
Serena Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 8 Oct - 21:49 | |
| aaah et tu l'as décongelée après ? mmmh ça devait sentir bon ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 8 Oct - 21:55 | |
| heu c'est la prof qui a juste attendu un peu que ça dégèle autour et elle a montré un peu le cortex (elle l'a pas charcuté à coups de scalpel non plus)
ouais ça sentais trèèès bon *burp* | |
|
| |
Serena Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 8 Oct - 22:13 | |
| omg... *regarde ses petits pois d'un drôle d'air* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 8 Oct - 22:22 | |
| je cherche le rapport avec les petits pois :/ | |
|
| |
Zelda Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 8 Oct - 22:35 | |
| Ça me rappelle une émission de "C'est pas sorcier" où ils montraient des cerveaux d'humains, et ils les découpaient et tout, pour montrer ce qu'il y avait à l'intérieur... :3 | |
|
| |
Serena Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 8 Oct - 22:40 | |
| - Kamela Kalen a écrit:
- je cherche le rapport avec les petits pois :/
y'en a aucun, juste que j'ai pu faim XDD et en plus sur le forum maliki ils parlent de croutes de vieux, de glaires, de sang et de pipi dans la piscine, miam. | |
|
| |
Ruki Infirmière
Nombre de messages : 243 Age : 114 Localisation : A l'Infirmerie Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 8 Oct - 23:01 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des diiiisectionnnnnnnns! j'adore moi! Et d'ailleurs je suis déçue. Je suis en S, et y'a pleins d'SVT, mais pas de dissections! Par contre on étudit les cailloux (géologie)... génial. -___- | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 8 Oct - 23:06 | |
| Ha oui faudrait que j'y repasse sur ce forum *sbim* c'est vrai qu'y a des propos... spéciaux des fois xD
Ruki => bah des cailloux c'est joli **ou pas** et on peut faire mal (ou SE faire mal, je connais bien ça) avec des cailloux | |
|
| |
Yann Etudiant(e) / Modo
Nombre de messages : 143 Age : 31 Sort avec : Menora Tic de langage : Hm ? Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Ven 31 Oct - 20:02 | |
| Devinez qui à de nouveau accès à Daiga ??? YEAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAH Euh... Qui peut me résumer ce que j'ai loupé ? O.o | |
|
| |
Koruguane Hikari Etudiant(e)
Nombre de messages : 154 Age : 35 Sort avec : Serena Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Ven 31 Oct - 22:13 | |
| Whoa, Yann est de retour! (pour nous jouer un mauvais tour! XD *BAF*) Bon retour parmis nous, cher confrère! ^^ Par contre ne compte pas sur moi pour le résumé, n'ayant plus le net, je suis venu très rarement... ^^' C'est déjà un miracle que je sois passé aujourd'hui... | |
|
| |
Menora Etudiant(e)
Nombre de messages : 103 Age : 31 Sort avec : Yann. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Ven 31 Oct - 22:16 | |
| Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn !! *cri d'hystérique* *lui saute au cou* Enfin résolu ce problème ? | |
|
| |
Zelda Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 1 Nov - 1:26 | |
| Ah ouais tiens, qui peut faire un résumé de la situation ? Parce que moi aussi j'ai un peu "décroché"... (mais je crois que ça, on s'en est déjà rendu compte ! xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|