| Pur flood | |
|
+53Sarah D.Allen Menora Koruguane Hikari Yann Shia Arai Billy Dirnt Kioshi Daisuke Raito Darano Aoi Lenn Serena Zelda Choco Emyu Kaname NeGaël Kamela Kalen Lyla Rura Chausiku Lianaru Vivien Lacroix Nehru Shin Matsuura Rei Sora Ayase Shiraishi Kaito Allen Maeko Itsuki Mitsuki Kana Raito Yann Sanzu Gaihze Inada Naoya Yamada Yume Shizuka yuri-chan Kamiye Kuiyo Charl'n Amytis Amy Seika Kira Airi Hoshino Kage Z Kasan Dora Ruki Shinobu Maboroshi Alphonse Elric Thomas Adelheïd Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serena Etudiant(e)
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : dans la lune °O° Sort avec : Koruguane Tic de langage : Suis désolééééée T_T Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Lun 10 Nov - 14:05 | |
| tain moi c'est pareil ça fait un moment que j'ai disparu de la circulation... allez je vais tenter de poster aujourd'hui yeah | |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 10 Nov - 14:32 | |
| ^^" *ya vraiment que moi qui y est tout le temps ...?* | |
|
| |
Kaihïa' Djill Etudiant(e)
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 10 Nov - 20:50 | |
| nan je suis tjrs là aussi mais jusqu'à maintenant j'avais personne a qui répondre :p | |
|
| |
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Lun 10 Nov - 21:12 | |
| Et oui le peuple ça va ça vient ... | |
|
| |
Sarah Etudiant(e)
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles *-* Sort avec : My love, Tsuki Tic de langage : Whoa, Kyaaa, etc. Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 13 Nov - 21:48 | |
| Voilà! J'ai obéi à ta volonté ^^ c'est vrai que ça risquait de tourner au flood à force | |
|
| |
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 13 Nov - 21:50 | |
| Et oui, et le flood dans la section flood mais pas dans le topic flood çay pas bien
[une minute passe]
Elle est bizarre ma phrase ù_ù Heu bon je vais ... Manger 8D | |
|
| |
Sarah Etudiant(e)
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles *-* Sort avec : My love, Tsuki Tic de langage : Whoa, Kyaaa, etc. Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 13 Nov - 21:59 | |
| Mais non ^^ on va dire qu'on a compris l'idée générale
Bon appétit!
*retourne à ses révisions T.T * | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 13 Nov - 22:12 | |
| Re **a mis 15 min pour manger** **est malade**
Hum... RÉVISIONS ! aah ce mot ù_ù | |
|
| |
Sarah Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 13 Nov - 22:15 | |
| Faut pas manger trop vite -_-'
C'est horrible! J'en ai deux pour demain + pleins de devoirs (pas fini) et il est déjà 20h15 ToT | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 13 Nov - 22:36 | |
| holalalaaa Mais ça va pas la tête d'ouvrir l'agenda avant d'avoir quitté l'ordi x) tiens faudrait que je jette un coup d'œil un de ses jours d'ailleurs... *a peur*
Mais technique secrète du réveil a 5h du mat pour faire ses devoirs le jour même, marche aussi avec les DM de math 8D | |
|
| |
Sarah Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 13 Nov - 22:41 | |
| Non je ne suis pas folle ^^ (enfin presque) mais en fait je bosse toujours devant mon pc.
Je fais parfois cette technique, ou celle de pas dormir jusqu'à 3h du mat" mais cernes le lendemain =_= | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 13 Nov - 22:47 | |
| C'est trop la classe les cernes en cours, desfois les profs interrogent pas pasqu'ils croient que la personne concernée (dans notre cas c'est surtout cernée =_=) est malade ou autre 8D
*c'était l'idée du jour* | |
|
| |
Sarah Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 13 Nov - 22:50 | |
| xD
ouais mais quand t'as les cernes, t'as les baillements parfois qui vont avec et quand ça arrive pile quand le prof te regarde ben...tu te sens un peu bête ^^" surtout quand t'as le commentaire en + =_=' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 13 Nov - 22:54 | |
| Baaah... Je dois bailler au moins 3 ou 4 fois par cours, les profs sont habitués...
Pis l'ordi est limité chez moi (exemple : mi madre vient de me dire d'arrêter l'ordi a 21 heure) alors la solution de survie c'est squatter au CDI **on a appris a la prof de latin comment on mettait le simulateur de vol de google earth** ...
Autre solution de survie : les parents ne sont pas au courant de l'existence de la chaine internet sur la wii...
(edit depuis la wii : trop chiant pour ecrire par contre)
Dernière édition par Kamela Kalen le Jeu 13 Nov - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Zelda Etudiant(e)
Nombre de messages : 100 Age : 31 Sort avec : personne, et c'est tant mieux. Tic de langage : Mhh - M'enfin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 13 Nov - 23:47 | |
| La chaîne internet sur la wii... c'est quand même le dernier recours ! xD
Dans le genre galère pour écrire, y a pas mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 13 Nov - 23:52 | |
| oui oui jsais je suis depuis la wii la d'ailleurs... fait mal au bras x)
bon jvais faire mes devoirs au lieu d'abimer mes yeux pour rien... | |
|
| |
Zelda Etudiant(e)
Nombre de messages : 100 Age : 31 Sort avec : personne, et c'est tant mieux. Tic de langage : Mhh - M'enfin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Nov - 0:08 | |
| Huhu de toute façon, sur la wii ou sur tes devoirs, tu abimeras tes yeux quand même x] (si y a pas assez de lumières, blablabla...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Nov - 20:47 | |
| Oui bien sur, même sans le truc de pas assez de lumière blablabla les devoirs ça agresse mes yeux **et mon cerveau au passage** de toute façon ... **dit ça et finit les exos de math 10 min avant tout le monde sans faute pendant les cours**$
Heu sinon... que dire...
c'est pas cool de faire endurance avec des converses neuves et une toux seche ...
Sinon vous ça va ? \o/ | |
|
| |
Zelda Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 14 Nov - 22:47 | |
| Je remercierai jamais assez Evangelion ! \o/ Grâce à lui, j'ai enfin trouvé une justification pas trop confuse pour mon sujet d'art-pla x] | |
|
| |
Lyla Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Nov - 0:29 | |
| | |
|
| |
Zelda Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Nov - 0:50 | |
| | |
|
| |
Nehru [Hopeless Faith] Barman
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Nov - 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Nov - 19:53 | |
| Tous les matins avec trois steaks hachés ouais ... | |
|
| |
Choco Etudiant cheulou/modo
Nombre de messages : 239 Age : 30 Sort avec : Personne pour l'instant Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Nov - 22:18 | |
| Des frites bleues bande d'incultes | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 24 Nov - 22:36 | |
| Bon, bah au boulot pour me créer une nouvelle perso
le plus dur : lui trouver un prénom °o° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|