Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 18:17
XD *compatit à sa douleur* *lui donne des fraises tagada*
Vagem : Nh !... *a du mal à suivre* *respiration achée* *lui pince la poitrine pour qu'il le laisse un peu respirer*
Vaëm : Idem X3 C'est la grosse poisse ces serveurs.
*a mal au poignet* Rah p*tain XD *le temps vers Vaëm* coupe.
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 18:18
Le sang de Sora? Mais qui est Sora? Je ne vois pas de Sora par ici?...
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 18:23
myuuuuuuuuu ç______ç et moi qui y ait pas pensé *se frappe*
Kage : *s'écarte un tit peu* *veut pas qu'il meure le Vava XD* *s'enlève complètement* ^____________^....
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 18:26
Au moins tu Sora (mouahaha pardon) donc, au moins tu saura pour la prochaine fois
Vagem : *le rattrape pour pas qu'il s'en aille* *le garde contre lui* >_< je t'interdit de partir...
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 18:29
*dégouté* XDDDDD jeveux que mon post revienne !!!!!
Kage : *air étonné* pardon ?
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 18:32
Grrrrrrrr
C'est pas juste! Suis pu Sora moi!
Vagem Etudiant(e)
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 18:32
*donne des chocolats pour appaiser son démon* ça va aller ^^"
Vagem : *géné* *cache son visage dans son cou* ... J'ai dis que tu n'avais pas le droit de partir...
Vaëm Médecin
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 18:33
==> Précédent, "renvoyer les données par POST".
Et si tu peux pas le faire... ben... tu dois refaire ton post XD
Que je coupe ? o_o
Kage Etudiant / Admin
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 18:34
*mange les chocolats prostré sur le canapé* *jette les noyaux sur So...Selphie <_<* (bah oui des chocolats ça a des noyaux)
tu as parlé de jérémy tout à l'heure..
Kage : oO... *bisou dans les cheveux* j'en avais pas l'intention...
Kage Etudiant / Admin
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 18:36
*double-post*
Vaëm.....I LOVE YOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! i love you i love you haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! *a retoruvé son post*
Vagem Etudiant(e)
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 18:36
*l'aide à jeter ses noyaux de chocolat sur Selphie*
Vaëm : Oui XD le poignet XD T'es médecin non ? *lui met le poignet sous le nez* alors coupe ç_ç si te plais...
Vagem : *se sent un peu bête* *bisous dans le cou pour pas qu'on vois son visage* Tant mieux alors...
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 18:40
Non mais quoi! Frapper moi donc tant qu'à faire...
* Nyuu *
Ouais j'ai parlé de Jérémy...?
Kage Etudiant / Admin
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 18:42
XD je t'ai juste demandé si c'était ce type avec je ne sais combien de dédoublements de personnalité un peu psychopathe...
Kage : *le trouve mignooooon* *câline*
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 18:43
Moi je pense que non. Jérémy n'est pas encore à ce stade. Et ces dédoublement vont mieux, ils existent plus.
Vagem Etudiant(e)
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 18:44
Mais j'ai pas suivi vos affaires, moiii... il se passe quoi avec ton poignet ? XD é___è
XD, content d'avoir pu t'aider ^^
Kage Etudiant / Admin
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 18:46
heu....XD parce que pour toi que ses dédoublement aillent mieux c'est qu'ils aient disparu ? XDDDDDDD *peur de Sora là*
Vaëm => *nerveux dans toute sa puissance* *sukite*
Kage : t'aime toi ^__^......*caresse le visage*
Vagem Etudiant(e)
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 18:49
=_= Je me suis coupé comme un calut avec le razoir ce matin *prend note de plus jamais passer le razoir sur sa main pour en chasser les poils* et ça fait MAL ! T^T Coupe é_è si te plaaaaaais...
Vagem : *tout petit sourire* Moi aussi... je crois bien... *frotte son visage contre la main* *regarde avec l'air de quémander un baiser*
Selphie : XD t'es toujours aussi boulet dans tes propos toi XD
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 18:52
Non je m'exprime un peu mal c'est tout.
Ces dédoublements étaient mauvais pour lui et il le savait, c'est pourquoi il a reçu de l'aide pour s'en débarasser, sinon il serait encore en grosse dépression.
Kage Etudiant / Admin
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 18:54
Sora : en quoi ils auraient été mauvais pour lui ? oO
Kage : *nerveux content* *lui fait un groooos baiser bien amoureux XD*
Vagem Etudiant(e)
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 18:55
Selphie : Ouais XD c'est bien ce que je dis >_>
Vagem : *smile* *se laisse embrasser* *garde dans ses bras*
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 18:59
C'est lui qui mA' dit qu'ils étaient mauvais pour lui.
Kage Etudiant / Admin
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 19:02
d'accord.... les créateurs sont parfois bien cruels avec leurs choses ^^...
Kage : *se pelotonne dans ses bras* ........
Vagem Etudiant(e)
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 19:05
*prend Harleem contre lui* ........
Vagem : *caresse ses cheveux* *y dépose un baiser* *le berse un peu et se met à fredonner*
Kage Etudiant / Admin