| Pur flood | |
|
+13Amytis Kasan Dora Nelu Kettai Hettaro Charl'n Ed yui tokashi Sora Ayase Selphie Desrosiers driclone Kage Vaëm Vagem 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 20 Mar - 1:59 | |
| Ouais moi aussi. Avoue que si fallait avoir de l'école le Samedi, y'aurait pu bcp de jeunes en vie au Québec ...xD. | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 20 Mar - 6:51 | |
| Je m'ôte la vie (ou au moins celle de mon petit orteil gauche) si jamais il y a de l'école le samedi. Je sais que le gouvernement est nul, mais pas au point de faire ça...
Nan? Nan?
...
Merde. *sort* | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 20 Mar - 14:22 | |
| En France c'est pas rare d'avoir cours le samedi... T^T |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 20 Mar - 23:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Mar - 2:58 | |
| HAN, quelle bande de tarés, huhu. *sort* | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Mar - 15:18 | |
| Moué mais au moins quand il y a des ponts genre le 1er mai ou le 8 mai, on les fait xDDD Et çà c'est utile (surtout quand t'as le TP de physique du bac juste après ce week-end là -___-). Nala !!!!! Pis bon, si tu bosse le samedi tu bosse pas le mercredi normalement. Enfin çà dépends >.<
Bon sujet plus drôle (je déprime de parler de cours même ici finalement xD). Z'allez bien ? XDDDD (On recherche une folle en robe blanche et chapeau de paille nommée Rika... >__>) *Mince repérée !* XD Nan sérieux, ca va vous ?!? |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 21 Mar - 23:02 | |
| Moui, ça va pas mal, j'ai enfin brisé* le gars qui se moquait de mon ami Asperger-sourd qui parle comme un déficient mental (mais qui a de meilleures notes que les miennes).
*par brisé, je veux dire ma technique secrète qui consiste à battre quelqu'un mentalement, c'est trèèèès jouissif et tu ne fais pas mal physiquement, je suis une âme douce moi, quoique sadomaso <D. | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 23 Mar - 18:00 | |
| XD même technique, j'aime pas frapper. Je me fais mal quand je tape quelqu'un !!! (La dernière fois c'était entorse aux deux doigts de la main gauche et pour lui, un petit bleu de rien du tout >.<). Mais qu'est-ce-que c'est bien de casser quelqu'un avec un truc qu'il comprend pas XD. Il te regarde et comme un c** il sait pas quoi répondre, et il finit par abandonner, et quand t'es bien sadique, tu continue ton truc jusqu'à le paumer complètement, bon le mieux c'est qu'ils soient avec ses copains comme çà ah ah ah !!!!!
Bref on s'amuse comme on peut ! Et puis, je suis plutôt du genre discrète et "je ne veux pas qu'on me vois". XD Donc voilà, en fait, c'est vraiment en dernier recours ! Mais franchement, on ferait tous çà, déjà un, les gens deviendraient plus cultivés pour pouvoir répondre, et deux, çà éviterait les guerres et tout le reste. Ok je délire !!! |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 19:57 | |
| Les questions débiles : 1) pourquoi on y vois rien quand on tape ? 2) Pourquoi y'a une pub pour les alcooliques annonymes sur ce forum ? 3) C'est quoi ce design tout moche ? 4) vous allez bien ? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 20:00 | |
| 1) ça c'est réglé, tes lunettes sont là *montre du doigt* 2) on a fait un sondage montrant que 83 % des élèves de ce pensionnat sont alcooliques 3) charl'n va mal le prendre 4) tais-toi avant de partir sur ce sujet XD | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 20:02 | |
| 1) Le blanc sur gris, ça nique vraiment les yeux XD 2) Je l'savais ! Et après, on dit que je bois trop ! >.< 3) =_= m'en fou, c'est pas beau quand même ! 4) Je dois prendre ça pour un "Ta gueule ça va pas" ? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 20:04 | |
| 1) c'est vrai, je vais mettre du ROSE FUSCHIA tout de suite *w* 2) tu es le pire, c'est tout ^^ 3) mô non... moi je serais pas capable de faire ça (et vaut mieux pas, ce serait pire *W*) 4) moui....... mais toi ça va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 20:06 | |
| 1) Meuh nan, on voit bien... *se frotte les yeux* 2) Je ne bois pas moi... j'ai quelque chose de mieux pour oublier. *avale une pillule* *meurt* 3) Ça fait un peu trop sérieux j'trouve. 4) Mais qu'est-ce qu'on a à faire, s'il va bien ou pas? *sort* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 20:07 | |
| Jérémyyyyyyy *love* *en a marre des numéros, ça fait mal à la tête* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 20:07 | |
| 1) NAAAAAAAAN XD mais faudrait changer la couleur quoi ! Le noir c'est bien et ça fait moins mal ! 2) XD et marde ! demasqué ! 3) XDDDD C'EST HORRRIBLE !!! 4) XD ... ah... ouais... dis comme ça... XD mais oui ça va parfaitement bien >.<
--------------------------------------------------- Pour Shinobu : 1) VICTOIRE ! Une qui pense comme moi ! 2) XD trop radical ! 3) Ouais et puis même... les trucs vont pas ensemble, et les gommes... *meurt* 4) ^__^ bien dit en un sens XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 24 Mar - 20:09 | |
| Bah, des gommes à effacer, c'est vrai que c'est original... Peut-être un peu trop. O_O Soeurette! xxx :love: 8) @_@ <3 ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://daigaku.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1140 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|