| Pur flood | |
|
+13Amytis Kasan Dora Nelu Kettai Hettaro Charl'n Ed yui tokashi Sora Ayase Selphie Desrosiers driclone Kage Vaëm Vagem 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 21:59 | |
| *mort le chat* X_________X *petit cadavre tout sanguiniolant* *fantôme qui se balande dans le topic*
*regarde avec attention une crevette tenter de mettre fin à ses jours avec une cuillière*
(\____/) (=o_o=) (€___€ )~
(arrrrrrg ! Je suis donc damné ? T^T) =_________= je ne jalouse point cet auteur et ne lui en veut point non plus... je desteste simplement son style qui est juste bon à donner aux insomniaques pour les aider à dormir *a jamais eu autant envie de dormir que depuis qu'il lit ce livre* | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 22:03 | |
| vavaaaaaaa n___n *saute dessus* |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 22:04 | |
| sora : quoi ? o_o... kageee ! °brandit le poing, lui fait un upercut et l'envoie sur mars°... pauvre minou... T_T.... °aime toutjours autant les chats° | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 22:07 | |
| *chaton mort se prend un Kaze* Mrrrrrrou T^T *tend une papatte sanguignolante pour avoir un câlin* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 22:07 | |
| *aime pas le smiley du chat XD* *l'éborgne avec la tite cuillère*
je vais y aller.....bisoux tous, passez de très bonnes semaines =) | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 22:10 | |
| Bisous Kage !! Bonne semaine et bon DS samedi X3
*y va aussi* *dois lire son truc* T_T | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 22:13 | |
| mu aurevoir tout le monde alors -__-x |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 22:21 | |
| Ciao ciao tout le monde Mais moi je quitte pas enfin pas pour l'instant | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 22:27 | |
| °caline le chat° pkoi tut le monde s'en prend au chat ici ? T-T | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 22:29 | |
| Moi je m'en fou du chat XD. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 22:33 | |
| mui *sait plus trop quoi dire* XD |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 22:36 | |
| Moi non plus à part que il fait soleil dehors et pas de neige!!! C'EST IMPOSSIBLE! | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 23:10 | |
| si hélas... temps de m***** kazeeee ! c'est vrai que vous vous etes mit au trisome avec vagem ? oO (ptdr) | |
|
| |
yui tokashi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 23:15 | |
| bOUh mais à quand la nei de je vous le demande ???? | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 23:17 | |
| yen a deja eu mais pas longtemps ^^" | |
|
| |
yui tokashi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 23:28 | |
| kiaaa >.< *degoutée*
de toute façon dans le nord y en à pas c'est trop chiant
fin'bref | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 23:54 | |
| C'est parce que au Québec , à tout les ans, à partir du mois de Décembre, y'a des averses de neige et il fait entre en -10 et -30, cette année, il fait entre 10 et -5 ( je parle en degré Celcius) et aucune neige encore...
Ça me rend incapable de dormir la nuit et le jour je me sens tout drôle et tout le monde que je connais qui vive au Québec ont ça ( sur internet ils disent 76 % de la population ). | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : twilight world Sort avec : none Tic de langage : none Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 8 Jan - 0:16 | |
| c vaem qui a commencé , pas moi ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 8 Jan - 0:23 | |
| Ouais ouais...c'est cela... | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : twilight world Sort avec : none Tic de langage : none Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 8 Jan - 4:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 8 Jan - 5:18 | |
| Depuis que t'as juré on revoit plus Vava... | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Lun 8 Jan - 15:23 | |
| - Vagem a écrit:
- =_________= je ne jalouse point cet auteur et ne lui en veut point non plus... je desteste simplement son style qui est juste bon à donner aux insomniaques pour les aider à dormir *a jamais eu autant envie de dormir que depuis qu'il lit ce livre*
Sérieux ? Passe-le-moi, passe-le-moi ! XD - Selphie Desrosiers a écrit:
- C'est parce que au Québec , à tout les ans, à partir du mois de Décembre, y'a des averses de neige et il fait entre en -10 et -30, cette année, il fait entre 10 et -5 ( je parle en degré Celcius) et aucune neige encore...
En même temps, tu aurais parlé en degré Kelvin, ça m'aurait fait peur XD Et normal qu'on le revoit plus le Vava XD L'est parti... envolé... ;p | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 8 Jan - 16:21 | |
| j'ai même pas juré sur sa tête | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 8 Jan - 16:24 | |
| *piaf Vava revien* *piaf Vava à planté son oral de manière royale XDDDDDDDDD*
bref, utilisage en "fraude" du PC (fraude parce que je suis sencé bosser pour un dossier à rendre... demain 8h [et même pas commencé XD]) de la fac pour dire un truc à Vaëm : XDDDD si tu veux y'a du Rp pour toi dans les salles de classe, dans la salle d'étude >_> *Et un Vagem dans les pommes ! Un !*
Sur ce bonne semaine à tous, je retourne bosser T^T *hais la période des partiels*
Kaze : BISOUXXXXXXXX ! XD
P.S Selphie : =__= d'où tu m'appel Vava toi ? *head shot !* | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 8 Jan - 17:24 | |
| je suis la-bas aussi , j'attends qu'on me rouvre la porte ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|