| Pur flood | |
|
+13Amytis Kasan Dora Nelu Kettai Hettaro Charl'n Ed yui tokashi Sora Ayase Selphie Desrosiers driclone Kage Vaëm Vagem 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 20 Jan - 14:19 | |
| Miu é_è moi je vais pouvoir prendre le train que de 13h58 (en gros j'arrive vers 14h30...) T^T faut qu'on attende ma mère pour miamer é.è | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 20 Jan - 14:23 | |
| erf moi je sais pas ce qu'ils attendent mais ça me fait baliser en plus faut que je soutire de l'argen à papa j'en ai marre de payer des trucs que je suis pas censé payer (le bus, les sorties avec le lycée >.>) |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 20 Jan - 14:25 | |
| :S Si tu veux, je te le payerais le bus de retour ^^" miu é.è
*a envie de viande* *ronge le bras de Kaze* | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 20 Jan - 14:28 | |
| pfut XD même pas en rêve tu me paye le bus non mais >_> *se fait ronger le bras* lol ça m'évoque le lycée ptdr XDDD |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 20 Jan - 14:32 | |
| XD y sont canibales dans ton lycée ? XD
>_> mais euh ! >< | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 20 Jan - 16:47 | |
| Kaze ==> oui je sais ^^ Vagem ==> nyo ? t'as si faim que çà ? imagine où il a trainé ... >.< chat va Kaze ? |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 20 Jan - 18:12 | |
| | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 20 Jan - 20:10 | |
| euh chez nous il est tard ... 18 h |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 20 Jan - 20:15 | |
| selphie habite au québec, elle est en décalage horaire | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 20 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 20 Jan - 20:19 | |
| | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 20 Jan - 20:20 | |
| Voui je savais ^^ mais je lui disais juste >.< (à la base, je voulais rajouter XD mais on m'a piqué l'ordi avant ! ) désou ! |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 20 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 20 Jan - 20:27 | |
| Moi yé juste 12 26, plein de choses à faire aujourd'hui | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 20 Jan - 20:34 | |
| ha ouais ? j'ai rien à faire moi étrange *smile* | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 20 Jan - 20:42 | |
| Moi je suis censée bosser ... enfin demain quoi XD Et sinon n'allez bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 20 Jan - 21:28 | |
| | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 20 Jan - 22:14 | |
| Xd bien ^^ Dit il fait beau au Québec, je veux dire pas comme aux états-unis où il y a des tempêtes et tout ou comme en Europe où il y a aussi des tempêtes affreuses ? (je me posais la question comme çà en regardant par la fenêtre >.<) |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 21 Jan - 6:50 | |
| Non, aucune tempête, du moins depuis que je suis né XD. Desfois du verglas en hiver mais rien d'atroce. Pas de tempêtes tropicale ni de pluie qui dure des semaines et les tempêtes de neiges se font de plus en plus rares. | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 21 Jan - 16:02 | |
| Alors t'as de la chance XD. Oh chez moi il fait bon aussi, mais en Allemagne, il y a eut une tempête violente et tout ^^ et parait que c'est pareil aux states ...
Soyons plus réjouissants : Vous avez bien dormi ????? XD *déprime** *doit aller bosser* *va bosser* |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 21 Jan - 16:47 | |
| Ouais j'ai bien dormi dans mes nouvelles couvertures toute neuve, cadeau de ma maman YOUPI! | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 21 Jan - 18:53 | |
| Xd cool ... moi j'ai mal dormi ... Rika bouge trop XD (je précise on dormait pas dans le même lit, mais avec son lit en hauteur ... quand elle bouge, le lit tremble et moi en dessous je me réveillais en pensant "pourvu que çà me tombe pas d'ssus !) |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 21 Jan - 19:17 | |
| mouhahaha je ramene un pote du lycée sur le forum x3 je compte sur vous pour bien l'accueillir! :p (pas la ceuillir hein? XDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 21 Jan - 20:14 | |
| | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 21 Jan - 21:01 | |
| Bon, il n'a jamais joué à des rpg, donc il risque d'être un peu boulet au début (comme tout le monde qui commence -__-) je compte sur vous pour bien lui expliquer =3 Il comprend vite vous inquiétez pas. ps: il parle pas un mot japonais, donc si vous jouez avec lui, traduisez :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|