Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 19:33
*tit bisou* Une envie XD cherche pas XD
Vagem : *rejète la tête en arrière pour l'appuyer contre le mur* *soupir et ferme les yeux* *garde dans ses bras*
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 19:38
d'accord XDDDDDD *content avec son bisou*
Kage : (l) *sommeille*
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 19:41
Vagem : *s'endors plus ou moins aussi* *comatte*
^_^
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 19:42
Les créateurs sont cruels dans la mesure ou la chose , si on peut l'appeler comme ça décide de se rebeller contre lui.
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 19:45
woah bien pensé sora XD c'est vrai que la chose en question doit rester utilse à son créateur et pas avoir de libre arbitre sinon c'est trop drôle. bravo
*suki à Vava*
Kage : ........ *dort*
Vagem Etudiant(e)
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 19:47
*a une subite envie de mordre en entendant parler Sora* Baka yarô... *serre un peu plus fort dans ses bras*
Vagem : *ouvre à demi les yeux pour le regarder dormir*
[ah p*tain... commence à nuit... *aime pas la nuit en ce moment*]
Kage Etudiant / Admin
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 19:52
[en 10 minutes tout le monde me dit qu'il fait nuit XDDDDDD s'triste...]
Kage : *roupille bouche ouverte*
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 19:58
ici c'est pas la nuit
Vagem Etudiant(e)
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 20:01
Vagem : *laisse tomber un poisson rouge dans la bouche de Kage*
[XD Yata ! tout le monde dépressionne ! Y va pleuvoir *ok, j'arrête avec mes jeux de mots pourris* *w* je veux qu'il neeeeeeeige !]
Kage Etudiant / Admin
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 20:03
[qu'il neige ça risque pas en normandie c'est sûr XD]
Kage : *manque de s'étouffer* kesstu fais ?!
oui on sait sora
Vagem Etudiant(e)
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 20:05
[mdrrrrr *imagine les vaches normandes en train de faire du patin sous la neige* ç_ç ici y devrait y avoir de la neige depuis Noel T^T]
Vagem : *sourit de voir le poisson rouge qui sort à moitié de la bouche* Rien Je t'empêche de dormir, c'est tout
Kage Etudiant / Admin
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 20:16
[c'est cruel en plus on a prouvé que c'était des boeufs devant chez moi XD et pis y neige en normandie ! mais XD en février]
Kage : *petite moue* vilain...
Vagem Etudiant(e)
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 20:20
[looool *imagine la deception* ce sont des futur steaaaack ! ♥ Y neige beaucoup ? XD]
Vagem : *sourit encore plus* *récupère le poisson et le remet dans son bocal* Peut-être C'est pour éviter que tu t'endorme de trop *air angélique*
Kage Etudiant / Admin
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 20:21
[bah y neige c'est déjà bien ste plait XD c'est pas la montagne mais c'est assez pour faire un bonhomme alors ça me va]
Kage : j'ai le droit au sommeil =______= *se retourne*
Vagem Etudiant(e)
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 20:24
[*attend avec désespoir ses 50cm de neige anuel* T^T]
Vagem : *se colle contre son dos* Non. *commence à bisouiller le cou et la peau qu'il peut atteindre de l'épaule* *pose une main froide sur le ventre de Kage* Il se trouve que je n'en ai pas envie. *Fait remonter la main*
Kage Etudiant / Admin
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 20:26
[pauvre vava XDDDD zarriveront jamais....]
Kage : <.<... *tremblote* Baaaaka... *serre les paupières en sentant la main remonter*
Vagem Etudiant(e)
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 20:30
[*mélancolie* l'année dernière, ils sont tombés en une nuit. Et puis on à eu le droit à des tempêtes aussi... les trains étaient complétement recouvert de neige !]
Vagem : Tu as froid ? *se serre un peu plus contre lui* *fait remonter la main jusqu'à un certain endroit sensible* (niek niek XD)
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 20:30
Ça doit être cool la normandie par contre, vous devez pas geler en hiver XD.
* La la la la la...Lilium*
Kazeshi Invité
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 20:31
*entend selphie chanter lilium*
>.> ...
Kage Etudiant / Admin
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 20:33
de toute façon tout le monde en a contre la normandie parce qu'il y a des vaches XDDDDDD j'ai mal choisi, j'habite la seule région dont on peut se moquer mdr
Kage : Non.... *se mord la lèvre* ..en fait j'ai plutôt chaud là *effleure le bras du bout des doigts* (pff XD)
Vagem Etudiant(e)
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 20:36
*aime avoir froid l'hiver* *adore sa région avec ses montagnes partout* mron ♥
Vagem : *arrête de squater Kage en voyant Kaze* ....... *a honte* *va se mettre dans un coin*
Kaze => T___T Je peux plus lire mes Mppppp T^T Passé une bonne journée ?
Kage Etudiant / Admin
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 20:42
yosh kaze
Kage : *reste tout seul avec la poitrine toute tendue* .....T^T *revient à quatre pattes ?* grouuu ?
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 20:43
Et ça fait quoi d'avoir des vaches?
Vagem Etudiant(e)
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 20:46
Ca fait tourner chèvre X3 *sort* *reviens*
Vagem : ......... *se passe en boucle la phrase "il est à Kaze" pour pas prendre Kage dans ses bras* *essais de pas le regarder* ... Va voir Kaze.
Kage Etudiant / Admin
Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 20:48
ptdrrr tu ne peux pas comprendre XD c'est être bouseux
Kage : *fronce les sourcils* tu étais là le premier.