| Pur flood | |
|
+13Amytis Kasan Dora Nelu Kettai Hettaro Charl'n Ed yui tokashi Sora Ayase Selphie Desrosiers driclone Kage Vaëm Vagem 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| (*soupir* pile au mauvais moment ^________^ décidément, je les enchaines... me demande si je vais pas arrêter le Rp)
*garde son Kage dans ses bras* X3
Vagem : *gratouille sous le cou et sur le ventre*
Selphie : Konishiwa | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Ardente Veritate, Incendite Tenebras Mundi ^^ °-(Alex)-° ^^ ˝˝ Loud Electronic Ferocious˝˝ dit : Salut Fraise des bois Ardente Veritate, Incendite Tenebras Mundi ^^ °-(Alex)-° ^^ ˝˝ Loud Electronic Ferocious˝˝ dit : * calîn* Ardente Veritate, Incendite Tenebras Mundi ^^ °-(Alex)-° ^^ ˝˝ Loud Electronic Ferocious˝˝ dit : Ça va bien ce matin?
Je tenais à vous faire partager ce moment XDDDDDDDDDDDDD nee.......richtig......
Kage : *tout content* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 17:39 | |
| *Ne pas rire, ne pas rire, ne pas rire, ne pas riiiiirrrrreeeee XD* uh... uh uh... MOUAHAHAHAHAHHAA Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher >_>
Vagem : *little smile* Meugnon... *arrête les gratous* *caresse sur la tête* | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 17:39 | |
| XD. Well ok pour vous c'est l'après-midi mais moi c'Est la matin et suis pas réveillé lol | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 17:41 | |
| non c'est pas ça Sora mdrrrr *lève les bras* j'ai rien fait !
Kage : ......*smile* *s'installe confortablement et frotte sa joue contre la main* ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 17:42 | |
| ah ok
*viens d'avoir des explications*
^^ | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 17:42 | |
| *se marre* *se prend un bras dans la gueule* XD *mord le bras*
Vagem : *caresse les cheveux* *bisou furtif sur le sommet du crâne* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 17:45 | |
| * serre la main à Vagem*
Diclone et moi ont pas été trop sympas. | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 17:45 | |
| *bras tout bouffé* nyuuuuu XD les parents sont rentrés *pff*
Kage : *grand sourire maintenant* *lève la tête et embrasse* | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 17:46 | |
| Bonjour, Selph.. tu es allée chercher des documents sur l'Enfer, alors ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 17:47 | |
| Lol pas encore mais j'y travaille Vaēm | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 17:50 | |
| *se retrouve avec une main serrée* *lève un sourcil* *y répond quand même.* Effectivement. On peut pas dire le contraire.
*machouille le bras* .......... *garde le reste au chaud dans la couette*
Vagem : *légèrement géné* *a aimé quand même* *le prend contre lui* ....
[T_T Ayé, ça recommence T^T Je reçois plus mes Mp ç_ç] | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 17:55 | |
| [ Kage, jérémy va bien ^^ j'ai eu de ses nouvelles ] * lâche la main* Heh mais c'est du pardonner j'espère ? ( Tes Mps? ) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 17:55 | |
| *dorloté dans sa couette XD* *bras mouillé*
Kage : il a aiméeuh, il a aiméeuh (8) ! *met sa tête dans son cou* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 17:58 | |
| *Sourire de travers* Ouais Selphie.
Vagem : *sourit* *baiser au coin des lèvres*
[Mes messages privés. Les messages que tu peux envoyer via le forum]
*continue de dorlotter* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 18:00 | |
| [ Non ça je savais XD. Mais c'est quoi le rapport de ta phrase? ]
Tant mieux!
*S'en retourna un peu plus loin* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 18:02 | |
| Jérémy ?.........le type aux dédoublements de personnalité ? *ferme les yeux*
Kage : *happy happy* *suçote sa lèvre inférieure* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 18:04 | |
| [=___= Bah, y'a rien d'autre à comprendre que la phrase elle-même : Je reçois pas les MP de ce forum. T^T Et c'est pas la première fois]
*câlin*
Vagem : *l'embrasse pleinement* *le serre dans ses bras* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 18:04 | |
| [ enfin Ouais, celui - là ...mais je crois pas qu'il aime qu'on dise ça en publique par contre...] | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 18:07 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *tape sur son clavier* tain de serveur québécois de m**************rde y m'a effacé mon post finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *massacre sora*
Kage : *fait pas attention* *passe la langue* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 18:11 | |
| Mais là c'est pas de ma faute si le serveur Québecois est michant! | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 18:11 | |
| *regarde le massacre en mangeant du pop-corn* XD dis-moi que t'avais fait un copier au moins ç_ç
Vagem : *le laisse faire* *glisse une main sous le T-shirt* *l'embête un peu en dérobant sa langue* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 18:14 | |
| mais non j'avais pas fait x_____x j'avais pas faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait *recommence en versant le sang de sora sur le clavier*
Kage : *frisson* *sourit et l'étouffe avec sa langue quitte à récupérer la sienne XD* | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 18:16 | |
| Les posts, il faut toujours faire "copier" avant de faire "prévisualisation" ou "envoyer".
Sinon, j'en aurais perdu des posts XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|