| Pur flood | |
|
+13Amytis Kasan Dora Nelu Kettai Hettaro Charl'n Ed yui tokashi Sora Ayase Selphie Desrosiers driclone Kage Vaëm Vagem 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 14:45 | |
| *sourire ironique* *Toi aussi avec Vava, apprend à être salaup avec Kage !*
Vagem : *S'allume une clope* Je vois pas pourquoi tu te met en rogne, c'est toi qui l'a largué non ? Assume.
mdr, ouais, mais j'adore le visage qu'il lui on fait à Remu *w* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 14:50 | |
| Kage : *s'énerve tout seul* mais s'il n'avait pas >______< je ne l'aurai pas.......... *regard noir au schtroumpf*
elle est plus effrayante que ryuk en tout cas XD | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 14:53 | |
| Viiiiiii XD C'est pour ça que je l'aime XD alors que l'autre il à l'air... c*n ?
Vagem : *sourit et tire sur sa clope* Fallait pas trop le chercher non plus... tu croyais quoi ? Qu'il allait gentiment attendre tes ordres toute sa vie ? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 14:55 | |
| mais l'autre je l'aime XDDDDDDDD *sautille entre elfen lied et death note*
Kage : *boude* toi c'est facile tu me donnes toujours tord de toute façon... | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 14:58 | |
| Mdr "Tu regarde quoi là ?" "Oh ! Un truc où ils tuent sadiquement les gens, et un autre où t'as un gars qui veut nétoyer la planéte du crime donc qui tue tout le monde..." "....... tu veux pas aller voir un psy ? XD"
Vagem : Oh ! Parce que t'es innocent peut-être ? Je dis pas qu'il n'a pas tors d'avoir fait ce qu'il à fait, seulement... atché, tu l'avais cherché. *fume pensivement en regardant le plafond* Et c'est toi qui l'a largué. Je crois pas que ça te donne encore un droit de regard sur ses relations. | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 15:02 | |
| mdrrr XD et écrivant des petites choses gays à mettre sur des forums bourrés de gens comme moi par ci par là, je suis cuit XD
Kage : *se roule en boule* tais-toi j'veux plus t'entendre *vexé* *cache ses oreilles* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 15:05 | |
| Ra-cuit même je dirais. X3 je viendrais te voir aux heures de visites. Avec des oranges XD
Vagem : *sourit* *va s'accroupir près de lui et murmure à son oreille* Ca fait mal la vérité hein ? *se redresser* Fait l'autruche va, si tu veux. Après tout, t'es doué pour le faire. *sourire en coin* Lâche. *retourne s'installer dans son canap'* *reprend son bouquin* ♪ | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 15:10 | |
| des bananes s'il te plait XDDDDDD *va manger* ^^/ et après je crois que je me fais envoyer en promenade
Kage : *lève la tête* arrête ça ! *nerveux touché en plein coeur* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 15:12 | |
| Banane et chantilly ? Bon miam ! *va pas tarder à y aller aussi* Steack Haché + Maïs X3 que des souvenirs ! *mode papy on XD* Bonne prommenade aussi XD Vagem : *lève les yeux de son bouquin* ........ Très bien. J'arrête. De toute manière, tu sais aussi bien que moi ce qu'il en est. N'est ce pas ? *replonge dans son livre* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 15:27 | |
| XD.......*revient muet* elle veut pas m'emmener XD..........parcequej'aisoidisantétéodieux *se chiale dessus*
Kage : .........*se retourne de l'autre côté* *boude* na | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 16:28 | |
| [re !] *câlin* Odieux ? Comment chat ? X3 *essuit les larmes* (bah ouais XD ça trempe quand tu fais un câlin !)
Vagem : *lit et s'en fou* *bien qu'il aurait presque envie de lui jeter des noisettes* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 16:51 | |
| re =) je sais pas trop, hier j'ai pas été sympa parait-il *arrête de chougner XD* et donc là je suis comme un baka devant mon ordi à me demander quoi faire. avec le chien qui aboie sur tous les passants
Kage : *sad* *aime les noisettes par contre* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 16:58 | |
| *ébouriffage de cheveux*
Et si tu postais ? XD
*donne des noisettes à Vag* *a trop pitié de Kage*
Vagem : *soupir et jéte une noisette au Saru* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 17:00 | |
| oui je vais poster XD mdr désolé de pas réussir à m'y mettre
Kage : *chope la noisette au vol* *mâchouille* marchi | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 17:01 | |
| u_u uh bah si t'y arrive pas, te force pas X3 Regarde Death Note le film à la place =)
Vagem : *lui en jète une autre* *et puis encore une autre* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 17:08 | |
| ui ui death note le film ? j'ai vu ça xD moué pas envie de regarder *va poster*
Kage : *bête de zoo* *mange les noisettes* X3 grouuuu *bestiole repue* *s'installe sur le ventre* ... | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 17:10 | |
| Pas envie de regarder ? XD T'as avalé une crêpe de travers ? é_è
Vagem : *s'approche de la bestiolle* *gratouille derrière les oreilles pour voir* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 17:17 | |
| oui c'est ça tu sais que vendredi c'était son anniversaire ? XD à ma mère je me suis démené pour lui acheter un cadeau après mes cours, parce que j'avais pas eu d'heure de perm pour le faire et j'ai même pas le droit de la coller maintenant XD
Kage : *ronronne* grouuuuuu *tit air extasique* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 17:21 | |
| u_u uuh... *câlin* s'triste é_è...
Vagem : *s'assoit à côté* *continu son gratou* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 17:23 | |
| n'est-ce pas ? ça s'ajoute bien à ma biographie *pochte sur la V2* (8)
Kage : *se tortille* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 17:23 | |
| *enroule dans une couette* *prend dans ses bras et serre très fort* .........
Vagem : *sourit* *continu* | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 17:27 | |
| *s'incruste*
Je ne vous dérange pas ? u__u
(tu dois poster avec Vag au fait, Vag, XD) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 17:29 | |
| *lève la tête de la couette* non non ^__________^ willkommen *sait même plus comment ça s'écrit..*
Kage : *tit sourire* *se retourne* ^_^... | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 17:30 | |
| Vagem : Si. Moi : nan nan XD
Vagem : *continue de gratouiller distraitement la bestiolle*
(Je sais... mais j'ai pas le moral ni l'inspiration. Mamane doit m'en vouloir...) | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 14 Jan - 17:32 | |
| (XD Elle t'a fait un petit rappel, oui ¬¬)
Willkommen, je crois... ^^ (donc comme tu l'as écrit xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|