| Pur flood | |
|
+13Amytis Kasan Dora Nelu Kettai Hettaro Charl'n Ed yui tokashi Sora Ayase Selphie Desrosiers driclone Kage Vaëm Vagem 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 20:15 | |
| Normal, c'est nous *passe juste faire un coucou et retourne lire son Balzac* A bas la littérature classique ! | |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 20:19 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 20:22 | |
| *abat Selphie pour la forme*
travaille bien XD *devrait ptêtre penser à réviser pour son DS mardi* *stress d'un coup* | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 20:25 | |
| C'est quoi un DS?
EDIT: Est-ce pour la Nintendo Dual Screen ? xD. | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 20:28 | |
| *meurt xpldrrrrrr* j'aimerais bien, mais c'est Devoir Surveillé XDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 20:31 | |
| Haha!!! Pauvre de toi! **tiens j'ai appris j'ai pas dit pauvre toi ** | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 20:33 | |
| (tsss, ça rame...)
Déjà ? Pour ma part, j'en ai aucun... ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 20:34 | |
| Moi j'ai un exam de Physique cette semaine sur l'énergie Potentielle | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 20:34 | |
| bon je retrouve pas mon post alors : reeee =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 20:36 | |
| Rebonjour Sora | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 20:38 | |
| XD Re ^^
Alors... ça va, depuis tout ce temps ? XD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 20:39 | |
| re sora XD tu as tout simplement posté ton premier post dans le mauvais topic xD *ordi qui rame et yeux explosés* *reviendra peut-être plus tard..* | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 20:53 | |
| ah ?oO ou ca kil est passé ? o.o oui bah ca va XD en trois jour =.=
sinon je disais donc dans ce fameux post : rei revient ^^ (donc moi aussi ^^") bon pas joué par la même personne mais quand meme. qui est content kil revienne ? "XD | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 21:28 | |
| Pas moiiii !
==> ne connait point ce fameux "Rei" | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 21:28 | |
| Sora : Moi XD Comme ça je pourais de nouveau lui taper dessus *sautille partout* Encore 300 pages... J'aurais jamais finit pour demain 9h50 ♪ je suis morrrrrrrt !!! ♥ | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 21:30 | |
| ptdr, posttee !!!! XD
**sort**
Bon, moi mon exposé j'ai UN PEU avancé... mais bon XD Je rame, je rame, je vais me faire tuer par mes potes demain (8) | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 21:35 | |
| *pleure* JE VEUX PAS Y ALLLLERRR T___T *va tomber malade* *faire une crise d'angoisse* X_____________X | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 21:41 | |
| o_O alors déjà Sora avatar trop grand XD
*prend les deux autres pleurnichards dans ses bras et apporte des biberons* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 21:44 | |
| *tétouille tristement son biberon* *va retourner à son livre pour deux heures encore*
Allez hop... rendez-vous vers 22h si je suis pas mort avant ! XD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 21:46 | |
| *pense pas être là à 22 heures XD* *l'accompagne en pensée mdr* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 21:47 | |
| *tourne en rond* *veut pas aller lire* ............. *se transforme en chat et reste là, planqué sous un coussin* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 21:51 | |
| Oo *le voit pas* *s'assoit sur le coussin XD*
(la paresse est un péché XD la démotivation c'est triste...) | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 21:52 | |
| *chat écrasé* Slouitchhhhhhh....... *papate qui dépasse de la galette*
(XD la paresse certe, mais la haine d'un auteur ? Qu'est-ce ? T^T) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 21:55 | |
| *regarde la patte* ......J'AI TUE UN CHAT *essaye de se tuer avec une petite cullère* (je sais pas combien de fois je meurs par jour...)
(heu la colère et la jalousie sont des péchés XDDDDD *s'en va*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 21:57 | |
| Ouais c'est vrai.
Mais si tu pêches de la colère et de la jalousie, est-ce que ça compte comme un pêché ?
**ok chut Selphie xD. ** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|