| Pur flood | |
|
+13Amytis Kasan Dora Nelu Kettai Hettaro Charl'n Ed yui tokashi Sora Ayase Selphie Desrosiers driclone Kage Vaëm Vagem 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 9 Jan - 0:06 | |
| Vava j'ai pas le droit de t'appeler ainsi ?
* yeux en larmes* | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : twilight world Sort avec : none Tic de langage : none Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 9 Jan - 2:37 | |
| "selphie , faut pas pleurer"
essaie de consoller selphie | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 9 Jan - 2:45 | |
| * Je sais qui faut pas pleurer mais c'est triste * | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : twilight world Sort avec : none Tic de langage : none Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 9 Jan - 4:35 | |
| "calme toi"
driclone regarda le fameux vava et lui fit signe de faire attention a ses paroles , il prit selphie dans ses bras et essaya de la consoller (bordel , suis tu son grand frère? lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 9 Jan - 5:55 | |
| Ouais!
Selphie accepta le calîn de driclone
*Chuchote dans l'oreille de driclone*Tuons le* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mar 9 Jan - 14:11 | |
| *Regarde noir à Driclone* *comme s'il allait surveiller ses paroles*
Selphie : Non. Y'a seulement certaines personnes qui ont le droit. Demande à Vaëm, c'est rescent pour lui aussi de pouvoir.
Driclone : Désolé, moi je peux pas t'ouvrir la porte dans la salle X3 suis dans les pommes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 9 Jan - 15:02 | |
| | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mar 9 Jan - 15:24 | |
| Merci Selphie ^___________^
En échange je m'engage à plus t'appeller Sora. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 9 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 10 Jan - 1:26 | |
| *"j'accepte ton idée de le tuer , faire dire sa a quelqu'un qui me ressemble , pas très gentil"* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 10 Jan - 3:04 | |
| bon bon bon | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 10 Jan - 4:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 10 Jan - 4:51 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 10 Jan - 15:53 | |
| [je te tue si tu dis encore b*ter XD caca alors je dois me répéter combien de fois qu'il y a pas de vilains mots même dans le flood ? *va commencer à compter et bannir tout le monde x_x*] | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Mer 10 Jan - 17:18 | |
| *s'incruste dans le flood*
J'ai faim.
(oui, j'ai tout le temps faim XD) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 10 Jan - 17:19 | |
| | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 10 Jan - 17:24 | |
| *donne une banane à Kage* *un coup de pied à Vaëm*
X3 C'était mon coucou du jour ! Sur ce XD je retourne bosser... *à 6 mois de cours de réthorique à apprendre eeeeen... 2h >_>*
Selphie et Driclone : bande de lâche ! Profiter de mon absence pour tenter de me tuer... ayez au moins la descence d'attendre mon retour !! (cf, vendredi soir X3) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Mer 10 Jan - 17:25 | |
| *mangeage de banane*
oï XD vraiment peu de sérieux | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 10 Jan - 17:26 | |
| Viiiiiiiiiiiii ^__________^ Mais c'est tellement chiiiiiiiiiant XD
*regarde ses figures de style* >_> allez, plus que 17 (a écrire) *50 à apprendre* Bon, vous laisse pour de bon X3
*câlin Kage* *câlin Vaëm* *va se prendre un chocolat chaud et retourne bosser* | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Mer 10 Jan - 17:28 | |
| *kické* X__x T__T - Vagem a écrit:
- Selphie et Driclone : bande de lâche ! Profiter de mon absence pour tenter de me tuer... ayez au moins la descence d'attendre mon retour !! (cf, vendredi soir X3)
Tsss... (vengeance, douce vengeance xD) *écrase Vagem quand il veut lui faire un câlin* Bon courage tout de même ! XD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Mer 10 Jan - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 11 Jan - 1:48 | |
| mmmpppfff ben là vous savez que on rigole, on veut pas le buter pour vrai | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 11 Jan - 1:49 | |
| (désoler , c sortit tout suel ^^')
driclone leva un fusil vers vagem
"adios bambinos"
il tira et plusieurs balles transpercèrent vagem | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Ven 12 Jan - 15:06 | |
| - Selphie Desrosiers a écrit:
- mmmpppfff ben là vous savez que on rigole, on veut pas le buter pour vrai
Des fois je doute, surtout en ce qui me concerne | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 12 Jan - 19:07 | |
| tout le monde se tue ici ! peace an love ... vous connaissez ? *les regarde ahurie* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|