| Pur flood | |
|
+13Amytis Kasan Dora Nelu Kettai Hettaro Charl'n Ed yui tokashi Sora Ayase Selphie Desrosiers driclone Kage Vaëm Vagem 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 13:45 | |
| *en est fier XD*
Oui ! XD Mais bon, je suis sur un forum non-rp qui parle du rp XD Et là... TOUS les sujets tournent en flood mdrrrr **grâce à qui ? Grâce à bibi ! XD**
D'ailleurs, j'adore mon rang sur ce fofo *w* "Prophète du flood" XD | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 13:47 | |
| *réveillé depuis 8h du matin* *se bouffe du Balzac depuis 9h30*
*comate sous sa couette* *pas envie de se lever*
Edit pour Risa : *baille* c'est pas une bonne chose de se coucher aussi tard, ça te brise pour la journée >_> Sauf si bien sûr, tu n'aime pas dormir XD *like me* *a mal ans la poitrine à cause de la fatigue* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 13:49 | |
| Vagem : quooooooi on se tape encore Balzac après tant d'années ? *est qu'en seconde et s'est déjà fait chier tout le 1er trimestre avec ce gars XD) *sort la corde*
Vaëm : faut que tu me présentes le fofo XDDDDDD
bon *va s'habiller pour pas se faire engueuler* *se refait sa mèche rouze* *love* tous au trombi °_° | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 13:50 | |
| loool mais faut se coucher plus tôt si tu sais que tu vas pas tenir !! **massacre Del du haut de sa brindille acérée** | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 13:52 | |
| Kage : et ouais T_T Les Illusions Perdue, 718 pages de chiantises pure, où l'auteur sauve son héros à la fin pour le faire se suicider dans le second volume *se suicide avec le héros* Une pure horreur...
Vaëm : X3 qu'y a-t-il à dire sur le Rp ? Oo *va pas sur ce genre de forum car ne sais jamais quoi dire* *a moitié massacré* T^T Mais je dors paaaaaaaaaaas !!!! -_________- j'arrive à m'endormir vers 2h du mat en général... et ce matin fallait que je me lève tôt pour ce c*nnard de Balzac. Y me reste encore 403 pages à lire pour demain. | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 13:59 | |
| """"XD ce Balzac sert à rien..... comment veux-tu faire un exposé sur des IMAGES de ce gars ? XD Bah.........Il met sa main dans son veston là, le truc..........comme.....Bonaparte......*auteur qui relit ses notes ptdr* (c'est pas moi qui ait fait cet exposé j'enlève les soupçons tout de suite ^__^) | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 14:02 | |
| mdr Moi j'ai un partiel dessus XD commentaire littéraire à l'oral T^T Mais je confirme, ce gars ne sert à rien, sauf à te déprimer et à te dégoûter définitivement de la littérature du 19e (alors que Sand fait partit de ce siècle T^T) | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 14:05 | |
| Tss mais si, c'est un grand auteur XD
Vag' ==> Oh... plein de trucs XD Des conseils, de la parlotte... et puis, c'est sur tous les roleplays en plus ^__^' | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 14:07 | |
| je veux bien croire que c'est un grand mais c'est d'un chiant XD...
*va poster etc* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 14:07 | |
| Grand auteur certe, par son style et son esprit d'analyse. Mais Dieu que son style est ch*ant !
Ah d'accord pour le forum X3 | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 14:20 | |
| Mais siii ^^
**regarde Trinity Blood en même temps** | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 14:22 | |
| Chacun ses goûts XD
*a stoppé au début de l'épisode 9 hier* *s'endors sur son clavier* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 14:24 | |
| OUAIS ! XD *a posté un truc* *fier* *remue la queue* | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 14:25 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 14:29 | |
| ptdr ma fiche perso dans la section manga daigaku xD que charl'n m'a demandé de faire il y a de cela près de trois semaines *honte* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 14:30 | |
| *tapotte la tête* C'est bieeeen ! Tu post sur la V2 maintenant ? *sort* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 14:34 | |
| c'est ce que j'allais faire banane è_é XD *la ramène de sa canne* *tapote sur le clavier* si j'étais kawo je le laisserai pas se foutre de moi comme ça >_< et lui non plus d'ailleurs, il a des éclats d'orgueil refoulés | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 14:38 | |
| Haaannnn ! La fille se rebelle ! XD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 14:40 | |
| Kawo : *passe en bulldozer sur Vaëm* *revient* *lui marche dessus* *vérifie qu'il est bien encastré dans le sol* ..... | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 14:44 | |
| Pfff, je parlais de Kawo XD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 14:44 | |
| mais j'ai parlé au nom de Kawo *cligne des yeux* | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 14:46 | |
| Ohhhh ! Ah bon XD
**massacre Kawo**
Au fait Vag' ! J'ai vu dans ta fiche que ton perso était dégoûté de la médecine depuis qu'il connaissait l'identité de mon cheerrrr perso... mais... il est pas médecin à l'origine XD | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 14:47 | |
| Sont meugnons !!!!
XD *s'assoit dans un coin pour regarder la scène* *déprime après son gif qui est trop gros pour pouvoir être mis en lien* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 14:48 | |
| mdr *Kawo noyé au fond d'une flaque*
*vient câliner Vava* t'as essayé avec tinypic ? ^^ | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 14:48 | |
| looool ! Tu veux que je l'héberge ? XD
C'est jusqu'à combien ? Perso, je peux aller jusqu'à 8, voire 10 ^^ mdr ^^ (mo) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|