| Pur flood | |
|
+13Amytis Kasan Dora Nelu Kettai Hettaro Charl'n Ed yui tokashi Sora Ayase Selphie Desrosiers driclone Kage Vaëm Vagem 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mar 16 Jan - 0:19 | |
| Re Selphie.
*baille* *va se mettre dans un coin* | |
|
| |
Kettai Hettaro Etudiant(e)
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : quelque part entre la haine et l'indifference Sort avec : celibataire Date d'inscription : 14/01/2007
| Oui, je trouve ce forum très sympa^^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| mu *prend dans ses bras* *berce doucement* fait comme tu l'entends va ^^ dis toi qu'avec anne so ça s'arrangera plus tard mais forcément... *joue dans les cheveux* il vaut mieux que tu fasse comme tu veux plutôt que tu suives les mauvais conseils des autres tu sera trop écoeurée après *bisou* je vais pas tarder à y aller *tire une joue* mi? ^-^ coucou selphie ^^ |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Ouais, tout le monde est très gentil ici | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : quelque part entre la haine et l'indifference Sort avec : celibataire Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 16 Jan - 0:21 | |
| Oui^^ Enfin, pour l'instant je ne connais pas grand monde.... juste Kazeshi en fait XD | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 16 Jan - 0:22 | |
| Elle est sympa Kazeshi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 16 Jan - 0:22 | |
| Oui^^ C'est elle qui m'a rameuté ici XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 16 Jan - 0:23 | |
| Y'a Vagem et Kage aussi qui sont hyper sympas | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 16 Jan - 0:24 | |
| lol merci =3 attention vava va mordre XD
désolé Kettai en plus je suis pas la personne que tu le connais le plus XD j'ai un genre de phobie de flood |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 16 Jan - 0:24 | |
| Vagem...Je l'ai vu tout à l'heure, mais il dormait, alors on pas parlé beaucoup... Je sais juste qu'il aime Indochine, pareil que moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 16 Jan - 0:25 | |
| Ah tu vas voir, il est sympa, il mord desfois mais rarement | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 16 Jan - 0:27 | |
| Looool!!
Et pusi tu sais, Kaze/ Ariel, j'ai lu ta fiche de presentation, quelques uns de tes posts, icic et sur Das Kreuze, donc ca va XD
Et j'espère qu'il me mordra pas...Enfin, a ses risques et perils, je mord aussi XD | |
|
| |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| *smile* moi je suis une fausse fan d'indo il parait Xd pisque mes préférés sont les derniers CD (bah les seuls que je connaise en même tmeps XD) edit => ho mais que veulent dire les fiche de perso XD
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 0:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 16 Jan - 0:28 | |
| Moi je connais pas du tout Indochine...ça existe pas vraiment au Québec... | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 16 Jan - 0:29 | |
| si tu savais ce que tu loupes XD |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 16 Jan - 0:30 | |
| Je t'enverrais quelques chansons si tu veux ^^
Et sinon Kaze, moi je crois que meme si on aime que les derniers albums, on est fan. Serieux, je connais très peu leurs tous premiers albums. Mais bon, pourquoi pas hein?? XD
Et das Kreuze, c'est la forum ou j'ai rencontré Kaze/Ariel ^^ | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mar 16 Jan - 0:30 | |
| *smile* Kettai ! Je mord que les imbécils comme Selphie !
Kaze => Je sais pas... Ce que j'ai envie de faire, c'est prendre le large... mais ça je peux pas, elle me le pardonnerais jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 16 Jan - 0:31 | |
| *sourit*
Alors pas de soucis^^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 16 Jan - 0:32 | |
| Kettai => ^___^ oui etp uisq je m'arrangerais pour telecharger les anciens >w> *fan de alice et june* xDDDD Vava => ça va aller mieux *bisou* j'en suis sure quand on veut couper les ponts et que la personne en face peut pas comprendre que c'est juste passager (le nombre de fois ou ça m'arrive *soupire*) faut faire acte de présence minimum XD *distribution de bisous* je m'en vais les jeunes j'ai une nuit de fete que j'ai j'ai toujours pas rattrapé |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 16 Jan - 0:33 | |
| Pourquoi me traiter D'imbécil? Je t'ai rien fait!
débloques moi de msn, je dois te parler, c'est vraiment important ( Vagem) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 16 Jan - 0:34 | |
| *calin Selphie*
Meuh non t'es pa bete (enfin je crois aps XD)
Bonen nuit Kaze!!! | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 16 Jan - 0:36 | |
| Selphie => Redonne-moi ton adresse, depuis le temps que je l'ai effacé... J'avais envie, c'est tout...
Kaze => *gros câlin* Bonne nuit miss =) *soupir* je verrais ce que je ferais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 16 Jan - 0:36 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 16 Jan - 0:37 | |
| mirci laa (floodeuse) compagnie ^^ *denrir calin à vava* tant que tu fais pas de bétises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|