| Pur flood | |
|
+13Amytis Kasan Dora Nelu Kettai Hettaro Charl'n Ed yui tokashi Sora Ayase Selphie Desrosiers driclone Kage Vaëm Vagem 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:53 | |
| Mais pour moi malheureusement le mot Sora m'évoque le passé et ça me fait de la peine | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:53 | |
| sic XD je con patit *sort* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:55 | |
| c'est ptêtre pas la peine d'être triste pour moi XDD
Kage : *comprend le message* *l'emmène dans le coin merveilleux......le coin sombre !!!* | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:56 | |
| Hep en changeant de sujet, commencez-vous malheureusement tous l'école lundi ( Enfin, FIN DE CONGÉS? ) | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:58 | |
| Vagem : *s'occupe très bien de son Kage dans le coin sombre* *tellement bien qu'il pourra pas marcher demain * Sora : Hai XD Enfin >_> moi je reprend les partiels et ensuite j'ai encore une semaine de vacances | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 6:01 | |
| Kage : *le trouve cruel XDDD*
voui reprise des cours lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 6:01 | |
| Je trouve que les vacances ont passées tellement vite | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 6:03 | |
| Vagem : *est très attentionné pourtant XD* (en fait il prend sa dose pour la semaine >_> mdr)
S'clair... j'y resterais bien T^T | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 6:07 | |
| *dort sur place XD*
Kage : *a mal justement XDDDD* *essaye de profiter de son Vava* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 6:08 | |
| Vous êtes pas coucher? M'essemble en France il est tard non XD.? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 6:10 | |
| ui il est 4 heures du mat "XD quelle heure chez toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 6:10 | |
| | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 6:12 | |
| Vagem : *se retire pour lui faire "du bien" avec les mains et la langue* *aime beaucoup quand il doit faire ça XD*
*baille*
Nya ! Posted sur la V2 ! Bon, je me regarde mon épisode de Trinity blood et après dodo XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 6:12 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 6:13 | |
| Kage : *aime bcp aussi*
moi je vais lire ton post et dormir.... gros bisoux vous deux bonne nuit | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 6:15 | |
| Vagem : *finit par s'endormir contre Kage*
Bonne nuitéééééé ! Tu me répondras demain ? ^_____________^
*comate sur son PC* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 6:16 | |
| Vous me direz ce qu'est la V2...xD. Edit: Bonne Nuit Kage | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 6:17 | |
| La V2, c'est Daigaku 3 ans après ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 6:18 | |
| !!!! Nice! C'est quoi...enfin...plutôt...c'est un autre forum? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 6:21 | |
| un autre forum oui vi je poste demain ^^ *s'endort* *éteind son PC avant*
Kage : *reste endormi en serrant Vagem contre lui* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 6:21 | |
| Hai. Mais j'ai trop la flemme de chercher l'adresse.
Allez hop, je vais dodo moi. Nuité !
*bisou sur la joue de Kage* *vague signe de la main à Selphie*
Vagem : *ouvre un oeil pour tirer une couverture sur eux et se rendors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 6:23 | |
| Bonne nuit , à demain | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 12:49 | |
| vous êtes encore debout à 4 heures du mat' ?? Roh la chance ... dire que je dois me coucher à 22 h 30 maxi !!! (enfin sauf quand je gratte) Il y a possibilité de m'incruster chez vous jusqu'à 4 heure du mat' ? XD
Ok je me tais .... en même temps, ya les cours qui reprennent lundi soit demain T^T Adieu belles vacances ... on se retrouve dans 6 semaines !
Non je déc' ! Vous n'avez bien dormi ? XD |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 13:35 | |
| Ouiiiii ! Vagem... quand j'aurai le temps (après avoir fini mon exposé, j'aurai le temps de glander XD), je te compterai tes messages rp... tu verras bien quel pourcentage ça fait Pour ma part... considérant les messages obligatoires comme rp, cela fait : 12 sur 271 ^__^ Soit... 4,43% des mes messages totaux XDDDD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 13:37 | |
| *vient de se réveiller* *entre sur le topic et s'écroule* *mort XD*
floodeur vaëm.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|