| Pur flood | |
|
+13Amytis Kasan Dora Nelu Kettai Hettaro Charl'n Ed yui tokashi Sora Ayase Selphie Desrosiers driclone Kage Vaëm Vagem 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 16:02 | |
| Lysou ? o_o mdr
Je vois... XD | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 16:08 | |
| Exxxxxxxxxpldrrrrrrrrrrrrrr *imagine Kawo en robe du soir* O_______O Bvuaaaaaarg !!! *se tien le nez pour pas foutre du sang partout*
J'arrive pas à monter ma taupe T_T
Vaëm : Lysianne *w* une personne que j'adore et à qui je dois probablement une vie =) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 16:10 | |
| Kawo : *choqué* .... *air ahuri et se cache dans un coin*
je vais t'aider *O* XD *entraine ses mains pour monter la taupe* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 16:14 | |
| Vagem : *a honte de son joueur* *va consoler Kawo* Moi : =_= profiteur ! Nya ! Je l'ai ai mis dans le trombi mdr, ce sont les photos de Vaëm | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 16:19 | |
| Kawo : *minuscule sourire* sachant que vava fantasme aussi beaucoup sur les rooobes XD aheeem
vais voir ça =D | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 16:23 | |
| Vagem : *angel* Même pas vrai ! *content de voir Kawo sourire* *continu de lui remonter le moral*
(d'abord y fansasme juste sur Kage, vêtu d'un simple tablier rose en train de faire la cuisine XD *sort*) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 16:32 | |
| Kawo : *sourit ENFIN pour de bon XD* *parle un peu*
Kage : *ému* tu....fantasmes juste sur moi ??? alors que je suis en train de me faire honteusement cocu par ce.....noiraud ? TT___TT | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 16:34 | |
| - Vagem a écrit:
- Nya ! Je l'ai ai mis dans le trombi mdr, ce sont les photos de Vaëm
*a eu peur un moment* Je te HAIS. XD A mon avis, il s'est trompé de nom XD | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 16:34 | |
| Vagem : *se détend* *ammène la conversation sur des terrains où Kawo sera à l'aise* A Kage : oui... juste sur toi *sérieux* *little smile* Cocu ? Où donc ? Edit : non non Vaëm | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 16:37 | |
| Hem...
En gros, le Vagem de la version deux est un gros pervers ? XD | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 16:38 | |
| Vaëm : absolument pas. XD il ne l'est sur aucune des deux versions ! Y'a juste que... son joueur à les hormones qui le travail mdrr *sort* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 16:42 | |
| POSTE !!!!! XD
Kage : tu me cocu avec mon propre frère...............je te hais.........!!!!T___T
Kawo : *bavarde x)* *va chercher du coca et...un jus d'orange c'est ça ? xD*
je reviens mes petites soeurs me gavent pour un jeu de société xDDDD | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 16:43 | |
| mdrrr je vois ça XD
Tiens au fait XD
Dans la barre d'outils Google de firefox, il y a des suggestions faites pour les recherches... et si tu tapes "duo h", déjà, ça te donne "duo heero", "duo heero fanfiction" et "duo heero doujinshi"... comme quoi... même Google a été pervertit au yaoi XDD | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 16:48 | |
| PTDRRRRRRRRRRR Vaëm mdrrrrrr C'est ennorme !!! Vive Google !!
Vagem : *un peu géné des attentions de Kawo* *profite de son absence pour aller faire un câlin et un bisou à son Kage* Boude pas... je bavarde juste un peu avec lui ^^"
J'y vais ^^ vais offrir mon cadeau de noël à ma grand mère *w* A ce soaaaaaaar !! | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 16:50 | |
| Bye byeeeee ^^ (yop, Vive Google ) Edit : mais alors je suis tout seul ? T_T XD *va en profiter pour faire son exposé* | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : twilight world Sort avec : none Tic de langage : none Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 18:03 | |
| je commence mardi , c'est déja sa ... | |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 18:18 | |
| IM BACK ON THE TRACK! Non sérieux, rebonjour tout le monde | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : twilight world Sort avec : none Tic de langage : none Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 19:41 | |
| tu peut retourner dans le hcmap , sa nous dérangeait pas lol | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 19:44 | |
| T'étais partie ? (on est méchants... XD) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 19:47 | |
| franchement je vous félicite pour la manière dont vous traitez les filles XD | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 19:47 | |
| |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 19:48 | |
| - Kage a écrit:
- franchement je vous félicite pour la manière dont vous traitez les filles XD
Je sais, j'ai 15 ans de pure galanterie devant moi Mais bon, je ne fais pas une distinction hommes/femmes, hein... je traite les hommes de la même façon si galante XD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 19:49 | |
| que 15 ans ?? XDDD *déçu* *va regarder une émission pour débilos pour la peine* | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 19:52 | |
| Hum, non, désolé, j'ai oublié de compter les coups de pieds que j'infligeais au ventre de ma mère ! Ce qui fait 16 ans XD | |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 20:09 | |
| Ouais z'êtes pas trop gentils... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|