| Pur flood | |
|
+13Amytis Kasan Dora Nelu Kettai Hettaro Charl'n Ed yui tokashi Sora Ayase Selphie Desrosiers driclone Kage Vaëm Vagem 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:06 | |
| tu floodes trrrrrop Vava.......
heu XD chkoi DDR ?
Kage : *le secoue doucement par les épaules* si... | |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:06 | |
| Dance Dance Revolution
Un jeu qui te fait faire une simulation de Dance sur divers chansons techno, punk et rock. | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:09 | |
| AH !!! NAAAAAN !! Ne dis pas une chose pareeiiiiiiille !!! *n'assume pas* *tourne en crise d'hystérie* KYAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! XD
Kage => *w* s'trop marant ! T'as les pas qui défilent à l'écrant et faut faire pareil. Ca promet toujours de bonnes rigolades ♥
Vagem : *le regarde par dessus son épaule* ... *se recouche à plat dos* .... oui. *boude ouvertement XD* | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:10 | |
| Beaucoup de rigolade , un de mes potes est tombé en essayant un niveau difficile XD. C'était très marrant. Mon petit frère est actuellement classé comme le 66 ième meilleur au monde '' OnLine'' . | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:14 | |
| Ptdr. J'ai jamais eu un bon niveau à ces jeux là *big smile* normal d'un côté, c'est moi qui me tape le plus de barre >_> a force de rigoler, tu tiens plus debout XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:15 | |
| Haha! C'est vrai ça. Si tu veux des bon score, faut que personne parle autout de toi, mais si ils font ça, c'est pas marrant xD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:16 | |
| *les regarde parler* haaa d'accord XD
Kage : *n'hésite pas une seconde et lui monte dessus* je peux faire quelque chose pour arranger ça ? ^_^ | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:19 | |
| *sourit* *a envie de proposer quelque chose pour cet été mais risque de pas être bien accueillit XD*
Vagem : o_o *essai de pas réagir* *=_= raté. Pentalon encore plus serré* *géné* ............ *pour un peu il rougirait XD* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:22 | |
| ramène ce.....ce.....DDR et je te massacre XD tu ne me verras jamais en maillot de bain non plus, rêve pas
Kage : *big smile* mignon !!!!!!!!! *bisou* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:25 | |
| Et merde XD Et si c'est seulement un twister ? é_è *arrivera bien à voir en maillot è_é quitte à l'y mettre lui-même XD*
Vagem : *rougit* *détourne la tête* *grogne* C'est pas drôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:27 | |
| Si t'as du rhytme, tu vas être bonne à DDR, sinon... | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:28 | |
| mdrrr "xD fais ce que tu veux il n'y aura pas que moi *regardera jouer alors*
Kage : *vient chercher la tête* .......je n'ai pas dit ça, c'est mignon | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:30 | |
| certe, certe, mais qui vais-je avoir envie d'enquiquiner ? *w* *va emmerder tout le monde de toute façon* *eh, suis Vava nan ? XD* Vagem : *trouve plutôt ça lamentable mais bon* *se redresse a demi pour cacher son visage contre le trose de Kage* .......... c'est pas mignon non plus. | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:31 | |
| envie d'enquiquiner celui qui parle pas c'est ça ? T^T *bon,technique qui marche pas*
Kage : grouuu *dépose un bisou dans ses cheveux* *le serre contre lui* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:31 | |
| Ça commence à être hard votre convo...XD. | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:34 | |
| *__________* bah viiiiiii ! *donc va embêter tout le monde, parce que va se trouver avec une bande de timide* XD l'horreur mdrr (pour vous ) Vagem : *a envie de lui* ............. *lève la tête pour déposer un furtif baiser sur les lèvres* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:37 | |
| pauvre de toi XD nous les timides au moins on se comprend, on communique par la télépathie XD
Kage : *petit sourire attendri* *prolonge le baiser*
sora : là c'est hard """"XD ? hé bah t'as jamais vu une de nos convers mdr | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:40 | |
| ptdrr *en admiration totale devant leur capacité à la télépathie* *bon gros boulet franchouillard le Vava* XDD j'ose pas imaginer... une JOURNEE de silence X_________X
Sora : >_> effectivement, t'as jamais vu nos convers XD
Vagem : *le garde tout contre lui* *glisse une main dans son dos* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:42 | |
| Arr^ter le Sora!!!! Il existe plus Sora!!! Sora y'était méchant, Selphie ne l'est plus. | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:43 | |
| posté mon Vava *loveuh* mdr *_* héhé t'as vu ça je suis né avec un dooooon
Kage : *sursaute mais laisse la main* *descend dans le cou* ...?
Edit : bah """XD on te connait avec Sora tout de même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:44 | |
| | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:46 | |
| Merci mon Kagekoune !!! *baiser* ♥ mdrr ouais, le don de... silence *w*
Vagem : *renverse un peu la tête en arrière pour lui offrir son cou* *se laisse faire* X3
>_> s'vrai qu'on te connais avec Sora ns XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:48 | |
| Mmmouais mais ...j'ai changé | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:49 | |
| qui est un don rare de nos jours *w*
t'sais c'est pas parce qu'on t'appelle sora qu'on ressasse le passé mon pauvre XD
Kage : *smile* *mordille la peau du cou* *laisse un tit suçon* x3 *se frotte contre lui* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:51 | |
| Très *w* >_> Quoi qu'il est vite lassant XD *aime le bruit et le silence* *complétement baré XD*
exact.
Vagem : *a du mal à pas lui sauter dessus* *commencer à lui bisouter l'épaule* *a envie d'autre chose qu'un simple câlin XD*
Edit : XD 969 messages... *sort*
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 5:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|