| Pur flood | |
|
+13Amytis Kasan Dora Nelu Kettai Hettaro Charl'n Ed yui tokashi Sora Ayase Selphie Desrosiers driclone Kage Vaëm Vagem 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 3:55 | |
| Mdrrrrr ! Alors goooooooo ! XDD et effectivement, Vava va pas pouvoir s'empêcher de lui dire qu'il l'a prit pour une fille. Nh... Kawo à les vêtements trop déchirés pour rentrer chez lui alors il passe ensuite chez Vava pour se changer ? XD
Vagem : *sourit* *l'embrasse et obéit* *est un peu méchant avec son "joujou"* *le maltraite tout en titillant la poitrine* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 3:57 | |
| Vui pauvre Kawo on lui posera trop de questions s'il revient à moitié à poil XD heu....tu veux poster en premier ou moi ? *va avoir du mal à décrire kawo se faire taper par des XDDD*
Kage : (love) *nyaaa !* ^____^ *serre Vagem* *essaye de réveiller le plus de monde possible XD* | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : twilight world Sort avec : none Tic de langage : none Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 3:59 | |
| désoler , je suis perdue et je veut pas devoir changer de tête encore | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 4:01 | |
| *prend driclone sous son aile* t'aimes les cerises ? | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 4:01 | |
| Driclone : on parle de la version 2 de Daigaku. Du moins en partie XD
Nh... comme ça t'arrange, si tu préfères que je post en premier y'a pas de problèmes ^^
Vagem : *emmène Kage au 128e ciel* | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 4:02 | |
| Pas la peine de suivre XD
Ils sont dans leur délire yaoi... mdr ! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 4:05 | |
| Kage : *mort en plein trip yaoi XD* * es monté trop haut* *coeur qui bat à 100 à l'heure et tout flasque dans les bras de vava*
heu.....=3 voui je veux bien *n'aime décidément pas faire les premiers posts* je sais c'est pas une excuse...
driclone : et le yaoi tu aimes mdr ? °w° (merci vaëm XD) | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 4:09 | |
| Vagem : *s'essuit la bouche* *garde Kage dans ses bras* *fait en sorte de pas trop se presser contre lui, parce que le pentalon il est serré là XD* *masse l'endroit du coeur pour le calmer* Okay j'go pour le faire ^^ | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 4:22 | |
| AAAAAAAHHHHHHHH P*TAIN D'ORDI DE M*RDE !!! TOUT MON POST EST PERDU !!!! T_T *le recommence*
Edit : *w* ah bah nan ! Il est passé... *câline son PC pour se faire pardonner* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 4:28 | |
| ooo pas beau le double-post XDDDDD
Kage : *calmé XD* *le sent contre lui mais ne fait rien* *sourire angélique* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 4:31 | |
| M'en fou c'est dans le flood.
Vagem : *pose la tête contre l'épaule de Kage* *bouge pas* *attend que ça passe entre les jambes* (T^T) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 4:32 | |
| *w* 70 % de tes messages viennent du flood j'en suis sûr
Kage : *attend avec lui XD* *le câline et le sukite* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 4:35 | |
| mdrrrrrrr Même pas vrai !!!!
Vagem : *déteste Kage pour le coup XD* *se laisse câliner, mais ça passe pas XD* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 4:49 | |
| allez....65 ?
Kage : *se demande bien ce qu'il a* *petit sourire* Ca va pas ? | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 4:49 | |
| XDDDD NAAAAAAAN Seulement 25 >_> je floodais pas beaucoup avant Vagem : *lui tourne le dos* Si si... | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 4:51 | |
| Avant *angel* ? bizarre.....j'ai pas ce souvenir...
Kage : *a des remords là ! XD* *vient se coller à son dos* *souffle dans les cheveux* | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 4:53 | |
| Tu plaisantes ? XD
Même si tu ne floodais pas beaucoup AVANT, maintenant, ça y va... et crois-moi, en à peine un mois tu devais avoir autant de posts de flood que de rp XD | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 4:54 | |
| è.é si je floodais pas ! Tout comme je yaoiser pas XDDD
Vaëm : toi chut X3
Vagem : *frisonne en sentant le souffle dans ses cheveux* *ne bouge pas* *boude ?* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 4:59 | |
| vaëm est dans le vrai XDDDD si tu savais les posts de flood que j'ai......
Kage : *roooooh t'es tipasmignon à bouder ?* *mordille le lobe d'une oreille* | |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:01 | |
| Moi aussi j'en ai pas mal XD. | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:01 | |
| Toi ? tu dois avoir bien... euh... 70% ? mdr (au fait X3 j'ai posté sur la V2, je sais pas si t'as vu )
Vagem : *essai de rester stoïque* *grogne son mécontentement de manière peut convainquante*
Edit en voyant Selphie : Oh ! un revenant XD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:02 | |
| (non j'ai pas vu je suis pas dessus mdr XD) mais moi je les assume ^______________^
bonsoir sora
Kage : *rigole un peu* tu boudes ?.... | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:02 | |
| Eh oui, j'ai été pas mal occuppé aujourd'hui | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:03 | |
| (XD) C'est bien *w* mdr *les assumes pas**va faire un complexe de floodité*
Vagem : ... Non. (TU PARLES !!! OUI Y BOUDE !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 5:04 | |
| J'ai fait bcp de DDR, j'ai mal aux jambes XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|