| Pur flood | |
|
+13Amytis Kasan Dora Nelu Kettai Hettaro Charl'n Ed yui tokashi Sora Ayase Selphie Desrosiers driclone Kage Vaëm Vagem 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 1:50 | |
| (qu'est-ce qu'un mangaka ? un fan de manga, une prise de judo, un dessinateur de BD xD)
*se demande s'il devrait pas se rendormir* ....*cligne des yeux*
mais alors yaura pas de vavaxvava ç_____ç ? | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 1:53 | |
| Non XD
Pas tant que le petit frère aura pas fait preuve d'un petit signe d'intelligence ;p
(XDDDD je comprends pourquoi tu as eu 100% de bonnes réponses mdr !)
Moi ? <_< Je suis trois fois pas malade mdr ! Je tousse juste un peu XD | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 1:56 | |
| (=_= c'est évident que c'est une prise de Judo XD (la trois ^^))
Kage : *le recale contre lui* *lui ferme les yeux et lui ordonne de pioncer*
Vaëm : =_______= ça dépend ce que t'entend par intelligence... | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 2:00 | |
| (tu remettrais en doute ma culture Vaëm ? XDDDDDD *tapote la tête de Vava* Des mangas, tu en as lu plus de dix, moins de deux ou déjà cinq ? XD)
nyu.... *suçote l'oreille de Vava en réponse*
vagem....montre vite un signe d'intelligence XD | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 2:02 | |
| (mdrrrr complètement con ce test XD)
Je sais pas si c'est pas au-dessus de son quotient intellectuel *siffle*... je me demande XD | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 2:04 | |
| (moins de 1 ? mdr (plus de 10 =_=)) XDDDDDDDDD >_____> Tu tiens tant que ça à ce que Vagem se fasse violer ? XD
Vagem : *retien un frisson* *le repousse doucement* Je suis pas un doudou -________-
Vaëm => =___________= *va donc rester comme il est et puis il vera bien XD na* | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 2:06 | |
| Tu as envie de te faire violer ? Bizarre... XD
(pas un doudou ? Une poupée gonflable, alors ?) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 2:07 | |
| (bah c'est un text de witch quoi xDDDDDD lequel de ces trois termes n'est pas une catégorie de manga ? (tenez-vous) shônen, sushi, shôjo ?)
Kage : *lève les yeux* o.o...........*s'installe dans son cou* *boudeur* >_<
je veux te voir faire du yaoiiiiii sur daiga XD
*s'emballe* je vais tenter de faire une fiche perso pour kawo !!!!! mouhahaha! | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 2:08 | |
| (pppppppppptdrrrrrrrrrrrr)
Moi ? Faire du yaoi ? XD
Atta, faut déjà que je finisse ma fic Frigan Hua de Métro commencée hier dans la voiture é__è XD | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 2:09 | |
| (Shojooooo !!! XDD (Shushi >_>)) XDDD si j'ai pas de partenaire c'est cuit. Donc la réponse esssssst... NON Vagem : .... *supporte pas de le voir bouder* *bisouille* La mienne est postée sur la V2 *w* Vaëm : XD naaaaaaaan *angel* pas du tout, je veux absolument pas XD *le joueur à envie que son perso se fasse avoir, le perso non XD* (Vagem : =______= *le kick*) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 2:12 | |
| (mdr tu as raison ce genre devait être banni *____* dans card captor sakura, comment s'appelle le petit animal qui assiste sakura dans sa mission ? kerberos, kekoo, kesako ?)
Kage : *little smile* *se laisse bisouiller et fait mine de bouder encore*
*fait un arrêt* ....ses relations se sont améliorées avec kage °o° ? VRAI Kage : HAAAAA !!!!!!!!! nyaaaaaaah !!!!!!!!! nyaaaah !!!!! *se pend aux draps en se jetant de la chambre 63* | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : twilight world Sort avec : none Tic de langage : none Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 2:13 | |
| sa viens pas d'un forum (j,en ai plus) , je les ai créé il y a pas longtemps | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 2:16 | |
| (Kerberos >_>) Vagem : *se fait lamentablement avoir* *continu de bisouiller* *y met les mains aussi, histoire de... * >____> Bah quoi ? Si Kage devient vivable, je vois pas pourquoi on peut pas dire que leurs relations s'améliores *par améliorer j'entend qu'il avait plus envie de le tuer en permanence et qu'il avait presque finit par le trouver sympas XD* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 2:18 | |
| (bien XD quelle est la traduction de mot "manga" ? magie illustrée, dessin animé ou bande dessinée ?)
driclone : alors ça vient d'où ? =)
Kage : *profite* (l) *montre son sourire* qu'est-ce que tu fais ?...
oui oui pas de problème pour qu'ils s'entendent mieux XDDD *réfléchit à s'il doit rendre Kawo exécrable ou pas* | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 2:18 | |
| Alors faudra faire un Daigaku V.3, six ans après le premier, pour les voir en couple ? Dommage XD
Mais bon, vu le niveau de mon petit frère, il sera certainement encore à l'internat dans six ans... dommage pour lui... **mode Vaëm off** XD
Edit : manga, ça veut dire manche. En espagnol XD | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 2:21 | |
| *shoute dans Vaëm* Nan, il s'est barré après avoir loupé son BAC >_> *on peut pas dire non plus qu'il ai suivit les cours ^____^*
(Bande dessinée XD)
Vagem : *little smile* Rien ^______^ *baiser au coin des lèvres* *laisse ses mains là où elles sont, c'est tout chaud XD*
Uh, si Kawo devient excécrable, il va s'en prendre plein la tête avec Vava *w* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 2:25 | |
| (lequel de ces trois genres de récit n'appartient pas aux manga filles ? les magical girls, les nippones girls, les comédies lycéennes ?)
Kage : *frissone* *le fixe* ...
mouais et je vois mal comment il pourrait devenir si méchant en trois ans xD le changer d'accord mais restons crédibles *hum hum*
Vaëm : je savais pas je fais pas espagnol *-* je retiens mdr | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 2:28 | |
| (nippones girls <_< Je crois XD)
Tu fais pas espagnol ? Quelle horreur ! o_o | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 2:30 | |
| (LES MAGICALS GIRLS !! (>_> quoi que je me pose la question entre les deux derniers... allez hop, nippones girls ? XD) Vagem : *continue de sourire* *l'embrasse pour de bon* *fait remonter ses mains sur un endroit qu'il sait sensible. XD s'clair... t'imagine le tit Kawo qui devient brusquement un gars aussi insuportable que Kage ? impossible ! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 2:32 | |
| (vi c'est les nippones girls xD j'avoue avoir hésité moi-même... et la dernière question *roulements de tambour* Toru (comment ils écrivent ça eux O_O) Honda est l'héroïne de........Fruits Basket, Mint na Bokura, Sailor Moon """XD ?)
Kage : *fait passer la langue* *pose ses mains sur les siennes et l'oblige à appuyer XD*
Vaëm : nan je fais allemand oO mdr
bah il est déjà pas un ange officiellement le tit kawo.....xD mais on sait bien que de nature il n'est pas comme kage | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 2:35 | |
| (Dragon Ball Z, évidemment... XDDD les questions sont trop bêtes mdr)
ALLEMANNNND ??? Arghhhh | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 2:35 | |
| (FURUBAAAAAAAAA ! mdr)
Vagem : *le laisse mener le bal en haut* *appuis et caresse à l'endroit sensible*
Mdr, mais il est meugnon quand il est tout timide le kawo ! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 2:38 | |
| (bravo le test est fini mes jeunes XDDDD maintenant le verdict....... Tu es une inconditionnelle de mangas ! Tu dévores ces BD japonaises les unes après les autres, sans jamais te lasser. Passionée et curieuse, tu t'intéresses de près à tout ce qui touche l'univers manga : les styles, les catégories, les créateurs, les dessins, etc. Résultat : le manga n'a presque plus aucun secret pour toi.)
Kage : *sourit pendant qu'il emballe xP* *lèche ses lèvres*
mais vi c'est son rôle d'être kawaii ptdr
Vaëm : bah o_o...........ya quoi de grave à aimer l'allemand ? T^T | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 2:40 | |
| (mdrrrrrrrrrrr)
Vagem : *arrête le baiser pour lui faire chi...* *descend embrasser la poitrine* ♥
>_> L'allemand c'est... euh... hem... XD pas mélodieux ? | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 2:48 | |
| (XD C'est trop con... c'est pas un magazine pour les 10-11 ans ça ? o_o)
Exactement ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|