| Pur flood | |
|
+13Amytis Kasan Dora Nelu Kettai Hettaro Charl'n Ed yui tokashi Sora Ayase Selphie Desrosiers driclone Kage Vaëm Vagem 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 2:51 | |
| (ouais pour les 10-11 ans XDDD)
Kage : (l) *gémit pas trop fort pour pas empêcher les gens du flood de dormir XD*
é___è bande de rustres, intolérants.... *fera même pas chi*r à dire une phrase incompréhensible pour la peine* | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 2:53 | |
| J'ai un ami dont toute la famille a fait allemand.
Pour autant, ils n'en paraissent traumatisés... ils aiment ça, même.
Je ne puis le concevoir, pourtant o_o XD | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 2:54 | |
| Vagem : *a envie qu'il empêche les gens du flood de dormir* *insiste XD* *mordille un peu*
XDD Je dois tout de même avouer que, chanté par Tokyo Hotel ou Théâtre Of Tragedy, ça rend bien ^^ | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 2:56 | |
| bah j'ai mes raisons d'aimer l'allemand *smile* ha theatre of tragedy chante en allemand ? strange. mais tokio hotel a refait son album en anglais TT" je les déteste. ça rend trop mal "scream" au lieu de "schrei"
Kage : *en laisse échapper un par inadvertance* *le presse contre sa poitrine* *entremêle ses doigts dans ses cheveux* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 3:03 | |
| Théâtre en à fait quelques unes en allemand. Mais aussi en latin, anglais, gec ancien... mdr Mais je dois avouer que l'allemand rend trop bien dans la bouche de la chanteuse !!!!
Vagem : *victoire ! XD* *fait descendre sa main pour la prommener le long des jambes* *répond à la soliciation en haut par un suçon acharné XD* | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 3:04 | |
| Posté ^___^
Bon, je me mettrai à faire le post de Vaëm plus tard <__< Là, je poste avec... hmm... Perséphone XD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 3:06 | |
| mouhahahahaahahaha posté cette sale fiche !!!!!!!! *croit ne pas avoir été méchant avec kawo*
Kage : *cou qui devient violet* *ne se retient plus pour gémir XD* *main qui le titille trop >_>* | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 3:07 | |
| XD J'irai p't'être voir un jour ces fiches ^__^ | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 3:09 | |
| Ok Vaëm ^^
Jolie fiche ac Kawo *w* >_> tu nous valide qu'on commence à jouer ?
Vagem : *s'amuse à le titiller trop justement* *descend les lèvres le long du ventre* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 3:10 | |
| je ne te conseille pas de t'attendre à un chef d'oeuvre si tu la lis, c'est du déchet XD *pense à ce qu'a dit Sora tout à l'heure mdrrrrr* J'ai un style fascinant vous savez ? *O* Très dérangeant XD
Edit : oui je vais nous valider "XD
Kage : *se cambre* ....nyu.. | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 3:11 | |
| mdr, nous valider ^^
J'adore <D | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 3:14 | |
| *se met à rire en lisant le commentaire fait par Sora* XDDDDDDD vas-y, explique les circonstances *w*
Vagem : *descend encore plus bas pour embrasser autour chose* *mordille* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 3:18 | |
| bah j'ai eu la bonté de repasser mon blog à sora xD et en s'excusant il m'a dit quelque chose comme "ha et je me suis rendu compte de quelque chose d'autre aussi....ton blog....tu as un style d'écriture fascinant....." "c'est dérangeant ? "XD" "oui...très..."
Kage : *scène à moitié censurée* *gémit fort*
oui nous valider ça fait mafieux XDDD | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 3:21 | |
| =_______= T'aurais pas du... il va encore faire des conneries lui...
Vagem : *scène effectivement à moitiée censurée* *débarasse Kage des vêtements génants* *reprend son petit "travail"* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 3:24 | |
| il a paru sincère alors je n'ai pas pu refuser... et je me fiche bien de s'il fait des c*nneries XD
Kage : *tout content* *au 18ème ciel* *a une tête entre les jambes XD*
on va x_x pas commencer le rp à l'église XDDDDDDD *va créer les habitations avec sa flemme habituelle* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 3:29 | |
| =_= t'aurais dû... Un boulet reste un boulet XD
Vagem : *le fait grimper encore plus haut* *et puis s'arrête pour le frustrer* *retourne l'embrasser sans plus rien faire* *attend qu'on lui demande XD*
>_> Non XD on va pas commencer là ^^" Une idée ?? (et tu peux me faire mon appart si te plaaaais ? *w*) | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 3:29 | |
| looool
Le mariage homosexuel n'est pas autorisé à l'église, de toutes façons ! XD | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 3:33 | |
| Dans ce RPG si è_é Et j'espère qu'il le sera un jour en France ! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 3:34 | |
| Vaëm : on a fait une petite parenthèse de cette règle pour daigaku XD
(oui je te fais ton appart *w*) bah ça sera forcément dans autres lieux déjà, parce que vava ne se pointerait jamais dans un endroit du monde de kawo XDDDD donc sachant que pour qu'il sorte kawo doit se barrer en douce, il aurait tendance à juste trainer dans les rues comme un clodo
Kage : *tout frustré* *tête énervée* s'il te plaît ? | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 3:37 | |
| - Vagem a écrit:
- Dans ce RPG si è_é
Et j'espère qu'il le sera un jour en France ! Oui... <___< Mais là, je parle de l'église XD Déjà, l'église est contre, alors bon, le mariage homosexuel à l'église... c'est pas pour tout de suite XD | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 3:42 | |
| Nhhhh... y se rencontrent dans la rue alors que Kawo se fait "agresser" par deux matcho en manque de fille ? mdrr
Vagem : *embrasse son cou* Demande autrement...
Vaëm : Ca arrivera >_< j'en suis sûr ! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 3:44 | |
| xpldrrrr *a honte pour kawo* vagem ayant horreur qu'on agresse les plus faibles que soi tape les méchants qui sont vaincus et kawo lui tombe dans les bras XDDDDD kawo : mon sauveeeeeeeeeeeeeeeur vagem : oui c'est bon....<_<"
Kage : *cligne des yeux (preuve d'intelligence suprême)* *relève le bassin* CA !!! | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 3:49 | |
| ptddrrrrr !!! Trop fort le scenario !!
**veut voir ça XD** | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 3:49 | |
| ptdrr Mais c'est pas une bonne idée ??? XD Quoi que je vois plus la scène comme ça (après qu'il ai tapé les méchants) Vagem : *aide Kawo à se relever* Ca va ? Vous n'avez rien ?... ... ... O_O KAWORU ?????????????????????????????? *chocked* Vagem : *se retient de rire* *hésite à faire quelque chose* *effleure du bout des doigts* De quoi donc ? ^_______^ Edit : Vaëm je t'en prie Viens mdr | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 3:52 | |
| si c'est kawaii comme idée XDDDD (on va faire hollywood comme ça ptdr) mdrrr pauvre vava il va pas pouvoir cacher qu'il l'a pris pour une fille *devil*
Kage : ...........*va pas le dire il est sur Daigaku* *l'emmène dans un coin sombre* Prends-le dans ta bouche XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|