| Pur flood | |
|
+14Tenshi Ciel Yusuke Amano Vaëm Hassania Naraly driclone Yuki Kokoro Lezard Hyô Vagem Amy Ed Nelu Winry Charl'n Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 15 Déc - 23:43 | |
| merci, merci... je sais...
**se ressoit trois tomates**
ok, je sors | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 15 Déc - 23:44 | |
| De qui vienne les tomates >__> |
|
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 15 Déc - 23:45 | |
| de charl'n...
**se ressoit une casserole de kage**
ok, ok... | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : twilight world Sort avec : none Tic de langage : none Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Pur flood Ven 15 Déc - 23:59 | |
| mici pour le compliment rika ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 16 Déc - 12:23 | |
| bon, ben je le préviens pour ceux qui cherchent leur sujets dans la partie "portail de l'internat", j'ai commencé a fusionné les sujet pour faire de la place ^^ | |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 16 Déc - 12:48 | |
| Hey Rika, tu dragues Nelu et Driclone maintenant >___> Bouh...je suis plus à la mode XD |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 16 Déc - 12:58 | |
| Ouais rika fait du charme ^^ Mais si tu veux entre soeurs, je peux la remplacer XD ouais ok je me tais ! ^^ |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 16 Déc - 13:04 | |
| >.< Nyaaaa Au secours!! >.<
~ !Violent PowAaAa! ~
Met un coup de pied dans la figure de Risa puis s'incline.
Non merci ^.^ |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 16 Déc - 14:00 | |
| Mais et ma soeur !!!! T^T *lis le post de Risa* *l'achève* XD Câlin Klayne ^^ Le ferais plus promis, mais c'est pas ma faute si je suis bien entourée moi ... >.< |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 16 Déc - 14:05 | |
| Vui...mais c'est sa faute. Il pointa du doigt Risa.Alors...on la finit à deux? |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 16 Déc - 14:10 | |
| euh ben c'est ma soeur quand même ... *écrase Risa XD* Oui enfin elle le mérite bien ... mais *donne une claque à Risa* Nala, elle le fera plus hein ma Sa-chan ? Sa-chan ? *Vois qu'elle l'a un peu trop écrasée ...*
C'est pas moi !!!!!! XD
Au fait depuis quand tu es violent ?? T^T |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 16 Déc - 14:12 | |
| Bon, voila un exemple pour charl'n et léa (les autres vous pouvez pas comprendre, on parle sur msn) :
Nelu était né il y a une quinzaine d'années, dans un trouau fin fond du monde nommé "caraputiville". Il y a vécu sa jeunesse avec ses parents qu'il aimait tant, bien que son père soit quelque fois un peu violent avec lui... A part cela, le jeune nelu eu une vie paisible, jusqu'a son quatorsième anniversaire, ou, en rentrant de la fete, ses parents eurent un accident de voiture. Son père mourut sur le coup, tandis que sa mère s'en sortait avec quelques blessures... Mais sa mère vint a mourir quelques mois après, d'une dépression. Nelu se retrouva donc seul, et chercha un endroit ou on pourrait l'accueuilllir, et peut etre recommencer une vie nouvelle, sans les tristesses qu'il avait connu jusqu'a présent... | |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 16 Déc - 14:16 | |
| Oui, et tu vois, certains membres n'arrivent pas à faire cela ^^ Je reste donc sur ma proposition de 4 lignes ^^ Et toi Cheu ? | |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 16 Déc - 14:18 | |
| Amy (Nelu) et Ed: Greuh, pourquoi vous faites ça?
Rika: depuis que c'est un clone qui a remplacé Klayne XD Naon en fait c'était juste un reflexe...long...à la détente, bref.
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 14:18, édité 1 fois |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 16 Déc - 14:18 | |
| =_= oué, mais dans ce cas la, il faut pas se lancer dans le rp, car quand on post, on doit faire 3 lignes, qui raconte 30 SECONDES de la vie du perso Alors moi je dis, faire 4 lignes pour environ 15 ANS, c'est pas sorcier =_= | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 16 Déc - 14:22 | |
| bon allez, je repars avec nelu, pour fusionner les sujets du portail...
**sa soul** | |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 16 Déc - 14:25 | |
| Klayne -> parce que c'est Nelu qui le veut ^^
Nan, avec Cheu ça fait pas 30 secondes x) Bah alors va pour 4 lignes x) mais on précise bien minimum, et que ça gêne pas d'avoir un roman | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 16 Déc - 14:30 | |
| | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 16 Déc - 14:34 | |
| Vous trouvez qu'on décris pas assez notre vie c'est çà ? ^^ Klayne ==> dis donc, je veux pas d'un clone moi T^T |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 16 Déc - 14:36 | |
| Rika: Maaa naan y'aura pas de clone XD Sinon tu lui fracasse la tête sous ordre du vrai Klayne.
Nelu: Et la mienne d'histoire est assez racontée ou pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 16 Déc - 14:37 | |
| chai plus, mais si je dis sa, c'est parceque quand j'ai vu celle de driclone... On connait rien de lui... On sait que ses parents sont morts dans un accidents, point.... et c'est tout | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 16 Déc - 14:43 | |
| ah ouki ^^ Ben il faut le lui dire ? Bon ok, c'est une suggestion idiote ! Le mieux c'est peut-être de dire que si on ne fait pas une histoire suffisament longue, on est pas validé avant euh ... une semaine ? >.<
Klayne ==> ouf, ok mais euh si je te confond avec XD? |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 16 Déc - 14:53 | |
| nan justement, le mieux, c'est de dire directement qu'il faut un minimum de lignes...
OUF ! J'AI FINI AVEC LES SUJETS DE L'ENTREE DE L'INTERNAT ! y'a plus que le sujet "entrée de l'internat" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 16 Déc - 14:59 | |
| dsl du double post, mais bon, on est dans le flood
**se pend** (seule charl'n et léa peuvent comprendre le vrai sens de cette phrase) | |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 16 Déc - 14:59 | |
| Ben euh...Rika...tu...tu...bah tu suis ton instinct! XD On va faire un essai, parti.
5 clones apparurent, plus Klayne. De gauche à droite:
Clone, Clone, Vrai, Clone, Clone, Clone. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|