| Pur flood | |
|
+14Tenshi Ciel Yusuke Amano Vaëm Hassania Naraly driclone Yuki Kokoro Lezard Hyô Vagem Amy Ed Nelu Winry Charl'n Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 20:23 | |
| Vaëm : je sais pas, Kage à raison, ça rend un peu zarb T_T Tu peux tenter de faire quelque chose ?
Re !
*retourne comater sous sa couette* *tousse* | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 20:23 | |
| Oui, à arles tu connais ? (c'est ma ville de naissance XD) |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 20:26 | |
| ui je connais juste de nom ^^ le seul pays où il fait beau xD enf*irés
*s'assoit sur le lit à côté de Vagem* ^_______________^ ou bien change d'image Vava é_è il a trop de cheveux de toutes façon c'est tout xD na | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 20:27 | |
| ouais vive le sud !!!! Dommage que j'y aille pas souvent T^T Me tais .. . j'aggrave mon cas et en plus mon chien viens de me piquer mes chaussettes, je reviens ... après un hot-dog !!!!!! |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 20:36 | |
| *caresse en regardant les images*
bah pour la première on peut toujours garder le bras......je la trouve super cette image-là xD
mdrrr il est malheureusement tombé dans une solution décolorante é_è | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 20:39 | |
| [T___T trop triste la séparation Kaze/Kage ! T^T] *s'endors contre lui* Va pour la première alors *dois encore y aller* A ce soir peut-être ^^ BISOUS ! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 20:42 | |
| [*tapote l'épaule XDD*]
bonne soirée =) bisoux | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : twilight world Sort avec : none Tic de langage : none Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 20:45 | |
| ceux qui veulent connaitre le netherworld et le twilight world , dite le | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 21:04 | |
| je me demande bien ce que c'est =) tu présentes ? | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : twilight world Sort avec : none Tic de langage : none Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 21:31 | |
| netherworld : le monde des ténèbres , il y résident les ames des démons mort ou des personnes morte qui possèdait un esprit malfaisant : maitre de ces lieux : shadow yazanachi ps : ce monde est couvert dans le noir , on y voit rien sauf les habitants de ce monde et leur maitre
twilight world : le monde sans lumière , il y réside des monstres obscure appelé shadow beast ou shadow crimson , tout ceux qui vivait dans la lumière , dans ce monde , se transforme en esprit :maitre de ce monde : shadow yazanachi version 2 (une autre sorte de shadow yazanachi) ps : la-dedans , le ciel et d'une couleur orange et des petite sphère noir flotte partout | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 23:40 | |
| Ca me fait penser à Kingdom Hearts <__<" XD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 23:43 | |
| mais c'est quoi c'est trucs ? xD |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 23:44 | |
| ça doit être quelque chose d'un forum à lui xD..... | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Jan - 23:56 | |
| awww d'accord XD sauge du latin salvare... |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Jan - 0:12 | |
| *arrive après son hot-dog* Euh n'a pas tout suivi moi ... Vous parlez de quoi ? *les regarde* *prend une pitite couette bien chaude, se faufile dedans avec une sucette à la bouche* Bonne nuit ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://daigaku.1fr1.net/viewtopic.forum?t=959 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|