| Pur flood | |
|
+14Tenshi Ciel Yusuke Amano Vaëm Hassania Naraly driclone Yuki Kokoro Lezard Hyô Vagem Amy Ed Nelu Winry Charl'n Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 13 Déc - 20:54 | |
| Euh...nan, moi j'adoooore le Rock Americain ^.^ le Rock Punk, Simple Plan, Good Charlotte, Blink182 etc. |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mer 13 Déc - 20:57 | |
| - Yuki Kokoro a écrit:
- Moi n'aime bien MIYAVI , connaissez ?
Je connais, je suis pas fan ^^' Je préfère Hyde à la limite... Mais le must du J-rock est pour moi Merry ^^ (et moi dix mois *__________*) Mana-saamaaaa XD | |
|
| |
Yuki Kokoro Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 13 Déc - 20:57 | |
| Nyah lala !!
Du Metal !!! C'est tout une vie : Cradle of Filth , Angra , IRON MAIDEN , Slayer , YIRKORN !!! tout ça , c'est de la bonne musique !!! Bien violent et qui tape !!! XD | |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 13 Déc - 21:00 | |
| J'aime bien le J-Rock, mais a la fin c'est lourd XD je trouve qu'ils ont un peu le style années 60-70 parfois, >.< A part que c'est des chansons japonaises, et le métal c'est pas mélodique du tout. |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 13 Déc - 21:02 | |
| *parenthèse : cradle of fifth...j'ai hurlé de rire le jour où j'ai entendu une chanson d'eux =p des hystériques et rien de plus de mon point de vue*
De plus rester cloîtré dans un style de musique c'est plutôt être fermé d'esprit, ne trouvez-vous pas ? | |
|
| |
Yuki Kokoro Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 13 Déc - 21:02 | |
| C'est pas mélodique mais c'est bien ^^ Tu secous la tête dans tous les sens XD
Non je ne trouve pas , si on aime , on aime , point ! Ca s'arrêtes là ! | |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 13 Déc - 21:04 | |
| D'accord avec toi Kage, au début j'aimais que le Rock et après j'ai découvert l'acoustic, maintenant j'écoute pas mal de styles ^.^ |
|
| |
Yuki Kokoro Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 13 Déc - 21:09 | |
| Mais si on aime pas le reste , en ayant déjà essayer le reste de style musicaux ... J'aime que le métal mais ça veut pas dire que je suis fermé d'esprit ! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 13 Déc - 21:10 | |
| *regard blasé à Yuki*
On peut avoir ses préférences, personnellement ça va vers le rock, mais on peut aussi se permettre d'écouter d'autres choses de temps à autres qu'on peut beaucoup apprécier. Même le rap et le rnb ça peut être sympa | |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 13 Déc - 21:14 | |
| Euh pas de quoi se tapper dessus hein? =3 Ce serait bien qu'on change de sujet XD |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Mer 13 Déc - 21:15 | |
| *rigole* Je suis comme ça tout le temps moi rien de grave^_____________^ T'inquiètes. Par contre quand elle sera trop énervée je verrai | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 13 Déc - 21:24 | |
| peace and love *arrive les doigts en forme de V* Cela me va mal de dire cela d'accord XD |
|
| |
Yuki Kokoro Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 13 Déc - 21:35 | |
| Mais je suis nullement énervée ! Tu as une façon de penser qui est tout à fait cohérent ! Je ne vois rien à dire à celà ! ^^
* regard enfantin *
Et puis m'en fou de ce que vous pensez !! Tous les jours j'ai les droits à des insultes du genre : " OH LA SALE GOTHIQUE MELANCOLIQUE DE MES DEUX ! " Après on s'y fait vite , alors c'est pas ce genre de remarque qui me fera sauter au plafond XD | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 13 Déc - 21:51 | |
| Moi les gens comme çà qui insultent les autres je les regarde l'air le plus dépité du monde et je leur demande s'ils ont que ça à faire !Rah j'aime pas les gens méchants T^T |
|
| |
Yuki Kokoro Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 13 Déc - 22:59 | |
| Oui mais après c'est relou quand ils s'arrêtent pas alors autant les ignorer pour qu'ils se lassent ^^ | |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 14 Déc - 9:49 | |
| - Yuki Kokoro a écrit:
- Mais je suis nullement énervée ! Tu as une façon de penser qui est tout à fait cohérent ! Je ne vois rien à dire à celà ! ^^
* regard enfantin *
Et puis m'en fou de ce que vous pensez !! Tous les jours j'ai les droits à des insultes du genre : " OH LA SALE GOTHIQUE MELANCOLIQUE DE MES DEUX ! " Après on s'y fait vite , alors c'est pas ce genre de remarque qui me fera sauter au plafond XD Me aime les gothiques *_____* Ahem ... >__> Bref, je vais en cour... | |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 14 Déc - 20:02 | |
| Mwa naussi jaime bien les Gothiques, élégance magnifique ^.^
Rika et Yuki: Vous avez toutes les deux raison, mais c'est surtout une différence de mentalités, et du respect dù à la personne...chacun prend la réaction d'une personne différemment. |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 15 Déc - 21:49 | |
| Y'a personnne ?????????????
**chui content, j'ai trouvé une police japonnaise pour mettre nelu en japonnais dans mon avatar ^^** | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 15 Déc - 21:51 | |
| Chi chi ya moi ! Chat va nélu ? ^^ *câlin !* |
|
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 15 Déc - 21:52 | |
| *calin aussi*
vi cha va, et toi ??
**T-T je dois partiiiiiiiiiir**
A toutes, dans une heure^^ | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 15 Déc - 22:03 | |
| *câlinou !!!!!!!!!!!* Oui chat va ! Mais je voudrais être en vacances, marre de la term là ...... Câlin pour le moment le reste m'en fou !!!!!! ^^XD |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 15 Déc - 22:06 | |
| C'est vrai qu'il est sympas =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 15 Déc - 23:24 | |
| | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : twilight world Sort avec : none Tic de langage : none Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Pur flood Ven 15 Déc - 23:38 | |
| "oui qui?"
shadow arriva mais driclone l'arrèta
"retourne dans ton trou"
shadow repartit en grognant | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 15 Déc - 23:41 | |
| oh que de beaux garçons ce soir ^^
*___* XDDDDDD |
|